AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Ministère de la magie Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Ministère de la magie Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Ministère de la magie Ministère de la magie EmptyDim 12 Juin - 19:27

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Ministère de la magie Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Ministère de la magie Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie EmptyDim 12 Juin - 19:43

saphire melody lincoln
L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.
LIBRE PRIS RESERVE

jennyfer love hewitt
© Denysies
identité
passeport
♣ Age : Trente-cinq ans.
♣ Date et lieu de naissance : un treize octobre, à Dublin, en Irelande.
♣ Métier : chef du département de la coopération magique internationale.
♣ Composition de la baguette : 34 centimètres, bois de lierre, écaille de dragon.
♣ Epouvantard : L'épouvantard de Saphire, c'est sa soeur jumelle, Léonie.
♣ Patronus : Un magnifique dragon. C'est un patronus très puissant qui lui demande énormément de force à chaque fois qu'elle l'utilise.
♣ Forces : Son courage sans borne. Elle n'a peur de rien, et c'est grâce à cette audace intrépide qu'elle est là où elle est aujourd'hui, c'est à dire à Londres, occupant un des postes les plus prestigieux du ministère.
♣ Faiblesses : Elle ne connaît qu'une peur, c'est celle de la mort. Elle a perdu sa soeur jumelle lorsqu'elle était petite, à cause d'un accident dont elle était fautive, et elle ne s'en est jamais pardonné. Cette angoisse l'enferme dans un monde bien à elle, sécurisant, duquel elle peine à sortir. Ce monde est composé de tocs et de rituels tant rassurants qu'étranges.
♣ Signe particulier : Une cicatrice le long de son bras droit, vestige de l'accident durant lequel elle a perdu sa soeur.
♣ Caractère : Rusée, spontanée, maligne, ingénieuse, loufoque, courageuse, jalouse, manipulatrice, menteuse, hypocrite.

histoire du personnage
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW

Le lac glacé qui longeait leur maison les avait toujours fait rêver , mais leurs parents leur avait toujours interdit d’y aller. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, c’est bien connu. Alors lorsque les parents s’absentèrent pour aller prendre le thé chez les voisins, il n’en fallut pas plus aux deux sœurs pour se décider à aller glisser sur le lac. La téméraire Saphire se lança la première, avec une légèreté gracieuse et volage. Mais lorsque ce fut au tour de Léonie, la glace se fissura. Trop fine, la couche d’eau cristallisée s’effrita et tomba en poussière dans le lac glacé. Saphire, qui savait nager, fit tout pour récupérer sa sœur. Elle se blessa au bras en tentant de la ramener sur terre, mais il était déjà trop tard. Et son corps, inerte, flottait à la surface de l’eau dont le repos avait été brisé par l’audace des jumelles. Les parents accoururent, mais la mort glacée avait déjà emporté la jeune fille. Saphire se reprocha la mort de sa sœur toute sa vie. Alors elle partit le plus tôt possible. Loin.

Ce ne fut pas Poudlard qui l’accueillit, mais Durmstrang. Elle avait besoin d’encadrement. Elle avait besoin de sévérité. Et elle trouva là bas tout ce à quoi elle s’attendait. Mokop, du début jusqu’à la fin, meilleure élève de Durmstrang, elle n’eut aucun mal à se faire une place à l’université. Elle y étudia la défense des nations et finit par se dégoter un stage au ministère. Gravissant les échelons, elle occupe aujourd’hui la place qu’elle a toujours désirée. Loin de l’Irlande et de son passé, elle se reconstruit aujourd’hui, et tente d’oublier sa sœur. Mais tous les soirs, le terrible souvenir de l’eau glacée la réveille en sursaut. Alors elle compense par un travail de tytan. Elle fait tourner le ministère et l’Europe, signe des décrets, des textes de lois, rédige des projets, mais par-dessus tout, elle mène l’enquête. Révoltée par la cruauté de l’organisation de la résistance, accompagnée d’un acolyte plutôt improbable, elle sillonne le tout Londres à la recherche de cette organisation qu’elle qualifie de maléfique. Mais à trop fouiner, on s’attire des ennuis….



● avis sur le tournoi : Le tournoi est une opportunité en or pour l'Europe. C'est la seule façon à la fois économique et enthousiasmante de pallier la crise économique et de rétablir une conjoncture prospère.
● avis sur le ministère : Le ministère fait tout ce qui est en son pouvoir pour subvenir aux besoins de sa population, elle en est persuadée. Elle même essaie de faire tout son possible pour conserver la cohésion magique européenne.
● avis sur l'organisation : La résistance ? Elle n'en croit pas un mot. Une bande de terrorristes qu'il faut arrêter, ça oui. Et elle est prête à s'y mettre s'il le faut. Elle a déjà commencé à enquêter dans le dos du ministre...
● avis sur les gobelins : Les gobelins ne sont pas des sorciers. Ils n'ont donc pas le droit d'avoir une baguette. C'est de la logique pure et dure, qui pense le contraire est bien naïf...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ LESTAT ALEXANDER DECKER jamie dornan - Qu'est-ce qui lie un homme tel que Lestat à une personnalité politique aussi importante que Saphire ? La recherche de la vérité pardi ! Ils se sont rencontrés dans une ruelle, alors que Saphire se faisait agresser par un homme assez louche. Dérangé par les bruits de pas non loin de sa planque, il décida d'aller voir et lorsqu'il aperçut le poignard dans la main de l'homme, il se jeta sur lui et le fit fuir. Depuis, Saphire et Lestat ont passé un pacte. Aussi révolté que la jeune femme quant aux évènements qui détruisent le monde magique, elle accepte de lui donner un toit à condition qu'il l'aide et la protège dans ses recherches. Non pas qu'elle ait besoin d'être protégée, l'intrépide Saphire, mais elle s'est toujours sentie redevable auprès de celui qui, une nuit de décembre, lui a sauvé la vie.

♦ INGRID SELENE DE LA BOETIE kirsten dunst - Saphire est la supérieure d’Ingrid, et pourtant, lorsqu’on les regarde, rien ne laisserait paraître un quelconque rapport hiérarchique entre elles. Amies depuis le premier jour d’Ingrid, les deux jeunes femmes ont appris à s’aimer malgré leur différence de position. Elles adorent travailler ensemble et se voient en dehors du ministère, mais au fond, se connaissent-elles vraiment ? Parce que si Saphire savait qu’Ingrid faisait partie de l’organisation, leur relation aurait terriblement changée… Alors même que des doutes se profilent sur la véritable identité de la jeune femme, Ingrid elle-même commence à avoir peur de Saphire. Des questions trop pressantes qui la mettent mal à l’aise, mais ce n’est pas pour le même secret qu’elle craint. Si Saphire venait à découvrir son problème de drogue, Ingrid serait certainement virée.



Dernière édition par January D. Lockhart le Dim 12 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Ministère de la magie Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Ministère de la magie Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie EmptyDim 12 Juin - 20:40

lennon matthew petterson
La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
LIBRE PRIS RESERVE

elijah wood
© white rabbit
identité
passeport
♣ Age : vingt-huit ans
♣ Date et lieu de naissance : un quatre août à Londres.
♣ Métier : Oubliator.
♣ Composition de la baguette : 27 centimètres, bois de peuplier, venin de basilic.
♣ Epouvantard : Une méduse géante.
♣ Patronus : Un loup.
♣ Forces : Mensonges et illusions. Il ment comme il respire. C'est presque une seconde nature chez lui. Un puzzle, un dédale, une toile de mensonges voilà ce qu'il est. Supérieurement intelligent, il considère les autres comme des marionnettes qu'il manipule avec grand soin. Personne ne se doute, derrière son air naïf, de ce qu'il est réellement.
♣ Faiblesses : Son passé. Il le refoule, encore et encore, parce que s'il y pense, ou si une seule allusion y est faite, il devient violent.
♣ Signe particulier : Une cicatrice sur le crâne.
♣ Caractère : Manipulateur, drôle, passionné, réfléchi, menteur, jaloux, possessif, calculateur, ambitieux, joueur, à l'écoute, amical.

histoire du personnage
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW

Histoire oubliée, histoire refoulée, mais qui revient, sans cesse, le hanter, dans des rêves, dans des cauchemars. Enfant martyrisé par des parents qui n’étaient pas les siens, exploité, dédaigné, ridiculisé, humilié. On le connaît sous un autre nom, Victor Klebber, l’enfant qui assassina ses parents adoptifs. Légitime défense. Procès sur procès. Il n’avait que quinze ans, mais il n’en pouvait plus. Il était à bout. Alors lorsqu’on l’innocenta, lorsqu’il fut lavé de tous ses pêchés, il changea d’identité. Mais pendant des années encore, à Poudlard, à l’université, il n’était pas Lennon. Il était le monstre qui avait tué ses propres parents. Rejeté, sans cesse, il ne trouve du réconfort qu’au ministère. Enfant surdoué, incompris, il étonne par ses prouesses en magie. Il maîtrise tellement la magie qu’il inventa des sortilèges. Il publia même un livre, anonymement, le livre de la nouvelle magie comme il aimait l’appeler.

Au ministère, il n’est qu’un oubliator parmi les autres. Sort qui ne réjouit pas ses ambitions passionnées. Il rêve de gloire et de célébrité. Il rêve d’être enfin connu pour ce qu’il est, et non pour ce qu’il a fait, il y a des années. Mais la vie n’est pas si facile, et il le découvre, lorsqu’un de ses amis, pistonné, se voit proposer le poste qu’il avait tant convoité. Révolté contre ces pratiques injustes, persuadé qu’il méritait le poste plus qu’un autre, il rejoint l’organisation de la résistance pour les mauvaises raisons. Parce qu’il ne veut pas la fin du tournoi, mais bel et bien la fin d’un ministère qui l’a trahi, encore une fois. Ses stratégies, ses manipulations, il était enfin reconnu pour ce qu’il était. Il est un des cerveaux derrière tout ce qui se trame, et il en est secrètement fier.



● avis sur le tournoi : Disons que ça ne lui fait ni chaud ni froid...
● avis sur le ministère : Le ministère l'a trahi, il faut qu'il soit puni, et pour cela, il existe une organisation...
● avis sur l'organisation : Il en fait partie. Cerveau derrière tous les actes commis, il mène d'une main de maître ses "disciples". Membre reconnu et respecté, il sait que l'organisation vaincra, et que sa vengeance pourra enfin venir.
● avis sur les gobelins : Ces créatures ne sont pas dignes de son attention...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ INGRID SELENE DE LA BOETIE kirsten dunst - Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils se rencontrèrent, un soir, à une réunion de l’organisation secrète ! Même si au ministère, ils ne s’échangent pas même un regard, à l’organisation, ils sont devenus très proches, voire même trop. Lennon est tombé amoureux de la jeune femme, mais il sait que ses sentiments sont loin d’être réciproques, ce qui a tendance à le rendre violent et distant…

♦ BRODERICK IZAIAH DARTHMEN patrick dempsey - L'auror est tout le temps sur ses baskets. Il sait quelque chose, il a vu quelque chose. Une fois, Lennon écrivait une lettre à l'intension de l'OS, manigançant ses plans. Darthmen l'a surpris et sa seule réaction a été de froisser le parchemin, de bredouiller quelques mots et de quitter la pièce sous le regard soupçonneux de Broderick. Depuis, celui-ci le surveille, le suit jusqu'à chez lui pour trouver des indices de sa culpabilité. Lennon s'efforce donc de paraître... normal.



Dernière édition par January D. Lockhart le Dim 12 Juin - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Ministère de la magie Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Ministère de la magie Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie EmptyDim 12 Juin - 22:46

ingrid sélène de la boétie
Dans un total abandon de soi.
LIBRE PRIS RESERVE

kirsten dunst
© shya
identité
passeport
♣ Age : trente deux ans.
♣ Date et lieu de naissance : un deux juillet à Montpellier.
♣ Métier : Elle travaille au bureau de liaison des revendications gobelines et y occupe un poste haut placé.
♣ Composition de la baguette : 30 centimètres, bois de tilleul, plume d'hyppogriffe.
♣ Epouvantard : L'épouvantard d'Ingrid est un basilic.
♣ Patronus : Ingrid a pour patronus un renard.
♣ Forces : Sa détermination et sa volonté. Lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, rien ni personne ne peut l'empêcher de le réaliser.
♣ Faiblesses : Son impulsivité. Elle n'a pas assez de recul sur sa vie et sur ses actes et prends des décisions qu'elle regrette.
♣ Signe particulier : Un tatouage dans le dos. Deux ailes d'ange.
♣ Caractère : Intelligente, déterminée, têtue, obstinée, loyale, drôle, impulsive, nostalgique, spontanée, très rancunière, manichéenne.

histoire du personnage
I'm just a stranger, even to myself.

Qui est cette mystérieuse jeune femme qui vous glace d’un regard ? Qui se cache derrière cette démarche féline et assurée ? Si seulement elle le savait. Ingrid est née à Montpelier, dans une famille de moldu. Très vite, sa différence l’a exclue de ce cercle familial dans lequel elle se sentait étrangère. A Beauxbâtons, elle reste très elliptique sur sa famille. Pour elle, ce sont des étrangers qui la logent et la nourrissent. Quant à elle, elle n’est toujours pas sûre de qui elle est. Envoyée dans l’écurie d’Athéna, elle est fière, mais perdue en même temps. Elle erre, sans but, sans fin. Et soudain, c’est la mort qui la heurte de plein fouet. Ses parents meurent, tous les deux, dans un accident de voiture. Elle venait à peine d’entamer sa dernière année. Et pourtant, elle ne ressent rien. Rien à part de la colère. Une haine méprisante contre ceux qui ont fait d’elle un cœur de pierre. Aucune larme ne coule sur ses joues de pêche lorsque la directrice lui annonce la nouvelle. Et le soir, quand elle y pensait, rien ne venait non plus. Tout restait là, enfermé, un coffre qu’elle n’arrivait pas à ouvrir. Et pourtant, elle n’arrivait pas à oublier. A oublier qu’elle était un monstre aux yeux de tous. Aux yeux de ses frères, moldus, et aux yeux des sorciers, pour n’avoir rien ressenti. Alors elle s’enferme un peu plus dans cette carapace qui la protège et rien à présent ne parvient à la toucher. Pas même les remarques blessantes, pas même les marques d’affection. Impassible et solitaire, elle se réfugie dans la seule chose qui lui permet de s’ouvrir, un peu : la drogue. Magique ou moldue, elle est devenue dépendante de ces cachets, car ce sont eux, et rien qu’eux qui la font paraître humaine aux yeux de tous. Dépendance cachée, qui, si elle venait à être révélée, détruirait sa carrière à coup sûr, et sa vie, accessoirement.

Mais depuis que le tournoi a commencé, depuis la révolte des gobelins, le monde est bien trop occupé pour s’intéresser à son cas. Elle-même ne voit plus passer ses journées tellement elle a de travail. Parce que le jour, elle œuvre pour le ministère, mais la nuit, elle se rend dans le quartier général de l’organisation de la résistance dans laquelle elle joue le rôle d’inventeur d’excuse. Elle leur trouve des alibis, à tous, pour que cette mascarade cesse. Car elle en est persuadée, le ministère ne fait rien de bon, et elle a bien l’intention de changer ça.



● avis sur le tournoi : Elle n'est ni pour ni contre. Elle trouve que c'est une bonne alternative et que c'est un bon moyen de remettre en marche l'économie d'une Europe en ruine.
● avis sur le ministère : Le ministère... Même si elle y travaille, elle ne lui trouve pas que des qualités, et lui reproche son hypocrisie face aux gobelins qu'elle soutient de tout coeur.
● avis sur l'organisation : Elle en fait partie, et même si elle n'a pas forcément le même but qu'eux, à savoir mettre le tournoi en péril, elle adopte la même position sur les gobelins.
● avis sur les gobelins : Il faut leur donner une baguette, c'est la seule solution pour que cesse le chaos.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ SAPHIRE MELODY LINCOLN jennifer love hewitt - Saphire est la supérieure d’Ingrid, et pourtant, lorsqu’on les regarde, rien ne laisserait paraître un quelconque rapport hiérarchique entre elles. Amies depuis le premier jour d’Ingrid, les deux jeunes femmes ont appris à s’aimer malgré leur différence de position. Elles adorent travailler ensemble et se voient en dehors du ministère, mais au fond, se connaissent-elles vraiment ? Parce que si Saphire savait qu’Ingrid faisait partie de l’organisation, leur relation aurait terriblement changée… Alors même que des doutes se profilent sur la véritable identité de la jeune femme, Ingrid elle-même commence à avoir peur de Saphire. Des questions trop pressantes qui la mettent mal à l’aise, mais ce n’est pas pour le même secret qu’elle craint. Si Saphire venait à découvrir son problème de drogue, Ingrid serait certainement virée.

♦ LENNON MATTHEW PETTERSON elijah wood -Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils se rencontrèrent, un soir, à une réunion de l’organisation secrète ! Même si au ministère, ils ne s’échangent pas même un regard, à l’organisation, ils sont devenus très proches, voire même trop. Lennon est tombé amoureux de la jeune femme, mais il sait que ses sentiments sont loin d’être réciproques, ce qui a tendance à le rendre violent et distant…

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
Ministère de la magie Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Ministère de la magie Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie EmptyLun 13 Juin - 19:30

andrew o'malley
IL A FAIT JOUR PUIS NUIT
LIBRE PRIS RESERVE

milo ventimiglia
© Gipsy Love.
identité
passeport
♣ Age : Vingt-trois ans
♣ Date et lieu de naissance : Quinze janvier 2032 à Londres
♣ Métier : Langue de plomb
♣ Composition de la baguette : 37,5 centimètres, en bois de noyer, elle contient une plume de phénix.
♣ Epouvantard : Lui, entouré par des moldus.
♣ Patronus : Un serpent.
♣ Forces : Sa force de persuasion. Manipulateur aguerri, il sait comment mentir, et à qui pour parvenir à son but.
♣ Faiblesses : Il a trop menti et s’est embourbé dans ses secrets. Réalité ou illusion. Mensonge ou vérité.
♣ Signe particulier : Andrew est arithmancien.
♣ Caractère : Sarcastique, drôle, gentil, généreux, manipulateur, mystérieux, silencieux, intelligent, influençable, menteur.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : forte

histoire du personnage
ET LE CIEL S'EST OBSCURCIT

« C'est un penchant inné chez les mortels de piétiner celui qui est tombé. »

Le jour ou la nuit. La lune ou le soleil. Le noir ou le blanc. Magie bafouée, chassée du savoir commun. Fruit de l’union de deux moldus, Andrew s’est toujours senti affaibli par une nature qu’il n’a pas choisi. Différent, tant dans le monde dénué de magie que le monde sorcier, il a vite appris que le mensonge était bien plus soyeux que la vérité. Prisonnier d’une toile qu’il a lui-même tissé. Il se cache. Il ment. Etudiant à Poudlard, dans la fameuse maison des serpentards, il s’invente une vie qu’il n’a pas connu. Un manoir qu’il ne possède pas. Un grand père, mangemort, qui n’a jamais existé. Un passé embelli par la laideur du mensonge. Le vrai, le faux, lui-même ne fait plus la différence. Histoire inventée. Souvenirs imaginés. Puzzle doucement imbriqué, dont la faille n’est que sa mémoire. C’est sûrement pour cela qu’il écrit tout, dans un journal. Carnet précieux qu’il tient secrètement de la vie qu’il s’est inventée. Cruelle illusion à laquelle il commence à croire.

Ce n’est pourtant pas à Serpentard qu’il fait les plus belles rencontres. A Poufsouffle, il rencontre January, sa meilleure amie. Il apprécie son bon sens et son humour. Sa façon de penser et surtout, ce don qu’ils ont en commun, l’arythmancie. Mais c’est aussi là qu’il rencontre celle qui est aujourd’hui sa fiancée, Sarah. Spontanée, joyeuse, mais surtout naïve puisqu’il n’y a pas un mensonge qu’elle ne croit pas. Au début, ce n’était qu’un jeu, mais à présent, il en est certain, il l’aime. Hélas, elle a été ensorcelée par une illusion. Un masque de glace, créé pour l’occasion. Un homme qu'elle ne connaîtra jamais. Une âme, latente, aux éclats épars et illusoires.

A L’université, il étudie la défense des nations. Il obtient les honneurs du doyen et entre directement au ministère en tant que langue de plomb. Employé aguerri, toujours fidèle au poste, il se laisse entraîner dans cette organisation qui se fait appeler « Résistance ». Mais il n’est pas dupe, quelque chose de louche se cache derrière ce blason doré. Et il ne tardera pas à le découvrir. Pion dans un échiquier qui dépasse l’horizon même de ses connaissances. Atout formidable pour une organisation mystérieuse au programme plus que douteux. Mensonge, vérité, la limite est facile à franchir. Mais elle est fatale.




● avis sur le tournoi : C’est un casse-pipe gigantesque, et tout le monde est content.
● avis sur le ministère : Ils ne font rien. Ils préfèrent rester assis derrière leur bureau. C’est toujours plus simple que d’avouer qu’on a enfoui trop de secrets …
● avis sur l'organisation : Un moyen personnel de s’épanouir.
● avis sur les gobelins : Et pourquoi ne pas donner une baguette aux moldus ?


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ KEIRA AUTUMN STEVENS lyndsy fonseca - Keira connaît son fiancé depuis qu'elle l'a rencontré dans la bibliothèque de Poudlard. Elle a tout de suite craquée pour cette allure de mauvais garçon, maudit par les cieux.Relation au départ éphémère, qui s'est transformé en voeu de l'éternel, Keira et Andrew sont souvent considérés comme le couple parfait. Nul ne le sait, mais tout ce qu'elle connaît de lui n'est qu'un tissu de mensonge. Cruelle toile dans laquelle il l'a piégée, dans laquelle vrai et faux se mêlent au point de devenir indissociables. Andrew a menti, sur son passé, sur sa vie, sur ses occupations. Et Keira a avalé, un à un l'ensemble de ses mensonges, avec le sourire, et la confiance qui transperçait ses yeux. Mais elle aussi a son jardin secret. Une mission dont on l'a investie. Naïve, elle refuse de croire aux affirmations et aux preuves. Conspiration. Mensonges. Tests. Elle ne croit que la voix de son fiancé. Ces mots, dont elle s'abreuverait nuit et jour. Douce manipulation. Mais si jamais Andrew découvre qu'elle sait, elle risque sa vie. Qui sait ce qu'il est prêt à faire pour garder la belle dans sa toile. La tuer, peut-être...

♦ JANUARY D. LOCKHART jennifer lawrence - Andrew et January se sont connus à Poudlard. Avec Carlie et Sarah, ils formaient un quatuor assez populaire. Unis par un don qu’ils partagent, la science des chiffres, l’arythmancie magique, January et Andrew sont meilleurs amis depuis leur première année à Poudlard. On pourrait décrire leur relation comme un lot de sarcasmes et de complaintes incessantes, un second degré recherché. Un délire continu. Mais ce que January ne sait pas, c’est qu’elle ne connaît qu’une façade mensongère qui lui coutera presque la vie.



Dernière édition par Keira le Ven 24 Juin - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Ministère de la magie Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Ministère de la magie Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie EmptyMer 22 Juin - 22:27

broderick izaiah darthmen
la curiosité est un vilain défaut.
LIBRE PRIS RESERVE

patrick dempsey
© barda
identité
passeport
♣ Age : Quarante-deux ans.
♣ Date et lieu de naissance : 20 avril, Londres.
♣ Métier : Auror.
♣ Composition de la baguette : 28,7 centimètres, bois de saule, plume d'hypogriffe.
♣ Epouvantard : Le fantôme de sa fille assassinée.
♣ Patronus : Un léopard.
♣ Forces : Il est très déterminé. Lorsqu'il veut quelque chose, il sait qu'il l'aura, quelque soient les moyens qu'il devra utiliser pour atteindre son but. Il est capable d'utiliser la violence et la magie si nécessaire.
♣ Faiblesses : La mort de sa fille l'a beaucoup affecté. Tout ce qui la concerne le rend extrêmement sensible et il a beaucoup de mal à s'en remettre. Néanmoins, il essaye de cacher ses larmes et enfouit tout au fin fond de son coeur. Mais à force de cacher ce qu'il ressent, finira-t-il par imploser ?
♣ Signe particulier : Un tatouage sied sur son torse, les initiales du prénom de sa fille tuée au cours du Tournoi : Z.T.D
♣ Caractère : Ambitieux - loyal - franc - sensible - détruit - aimable - serviable - déterminé - courageux - violent - impulsif - trop curieux.

histoire du personnage
ON THE EDGE OF BREAKING DOWN

Zazy-Timy Darthmen était étendue sur le sol, son corps disloqué et mutilé à sang. Sur sa poitrine, un message: « YOU WERE WARNED ». Tout s'écroula.

Il s'était interrogé sur eux, leur but, leurs moyens. Il avait été curieux, trop curieux. Désireux d'en savoir plus sur cette résistance, de les démasquer, de les traquer. Tel était son but d'Auror. Il voulait que leurs actes soient punis. Qu'ils soient tous condamnés. Alors il avait enquêté. Et quand un jeune russe l'avait contacté à cause de lettres de menace qu'ils lui avaient envoyé, son ardeur à les retrouver n'avait été que plus intense encore. Justice. Il réclamait justice. Mais ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ?

Broderick avait tout pour réussir et être heureux. Il avait eu une femme magnifique qui lui avait donné une enfant parfaite, Zazy. Il était un Auror reconnu, voyageait souvent et laissait malheureusement sa fille derrière lui avec sa nourrisse. Mais il l'aimait et était heureux. Zazy était ce qu'il avait de plus cher au monde. Trop cher peut-être. Et son vilain défaut qu'est la curiosité fit du tord à sa tendre enfant qui n'avait que pour seule faute d'être sous les projecteurs du Tournoi. Championne anglaise, à la grande fierté de papa.

Ils la tuèrent. Durement et simplement. Sans regrets, sans remords. Et le monde de Borderick Darthmen s'écroula doucement. Il avait été puni pour son investissement, son désir de découverte. Mais cela ne l'arrêta pas. Une étincelle, infime lumière, subsistait : celle de venger sa fille assassinée. Et pour cela, il allait tout mettre en oeuvre pour les démasquer, en commençant d'abord par aider ce jeune russe en danger de mort.




● avis sur le tournoi : avant la mort de sa fille, il trouvait ça intéressant, ça permettait d'unir les pays d'Europe. Mais maintenant, il est plus réticent et ne veux plus en entendre parler.
● avis sur le ministère : ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour faire régler l'ordre et la justice.
● avis sur l'organisation : il les déteste de tout son coeur et ferra tout pour les retrouver et venger sa fille.
● avis sur les gobelins : il n'a pas vraiment d'avis. Peut importe tant que ce chaos prend fin.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ MADOXX ROSS LESSKOV cesar casier - Il était effrayé lorsqu'il lui a envoyé sa première lettre. Il savait que lui, Broderick Darthmen, il comprendrait. Il savait ce que c'était, il savait qui ils étaient, ces gens de l'organisation, ce dont ils étaient capables. Maroxx avait besoin de l'aide de quelqu'un de compétent. Alors il contacta l'Auror, lui renvoya les missives de menaces qu'il avait reçu. Darthemn n'hésita pas, il lui promit de lui offrir son secours. Et il cherche, il cherche les coupables, des preuves, des identités pour sauver le jeune russe de la mort promise par l'OS. Mais à quel prix ? La mort de sa fille chérie par exemple...

♦ LENNON MATTHEW PETTERSON elijah wood - Broderick trouve cet homme extrêmement étrange et fait des enquêtes sur lui, ses occupations après le travail, ses fréquentations etc... Une fois, il l'a surpris en train d'écrire une lettre très suspecte, un air distant figé sur la figure. Mais le plus étrange a été la réaction de Lennon lorsqu'il s'est rendu compte que l'Auror l'avait aperçu : il a plié maladroitement le parchemin, l'a fourré dans sa poche en bafouillant une excuse pitoyable et en s'éloignant. Darthmen se demande ainsi si l'homme n'a pas un lien avec l'OS. Depuis, il surveille ses moindres faits et gestes, le suit à la sortie du Ministère pour l'espionner...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Londres-