AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

● SANS EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
● SANS EMPLOI Left_bar_bleue40 / 10040 / 100● SANS EMPLOI Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







● SANS EMPLOI Vide
MessageSujet: ● SANS EMPLOI ● SANS EMPLOI EmptyDim 12 Juin - 19:29

stéphanie énora nicolas
BE GOOD TO ME, I NEED YOU NOW MORE THAN EVER
LIBRE PRIS RESERVE

mary elizabeth winstead
© muze
identité
passeport
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Date et lieu de naissance : Trois avril 2034 à Cannes
♣ Métier : Elle ne travaille pas, n'étudie plus, mais elle continue de peindre.
♣ Composition de la baguette : 34,5 centimètres, en bois d'acajou, elle contient un cheveu de vélane.
♣ Epouvantard : Il représente une poupée couverte de bleus.
♣ Patronus : Jusqu'à l'incident, son patronus était une colombe, depuis il s'est changé en corbeau.
♣ Forces : Stéphanie est une forte tête. Elle ne montre jamais lorsqu'elle est angoissée ou triste. Elle contient ses émotions et ne montre que le meilleur d'elle même.
♣ Faiblesses : Sa force et sa faiblesse sont mêlées. A trop renfermer ses émotions on fini par ne plus pouvoir contenir quoi que ce soit. A trop se montrer sous un jour on fini par oublier qui on est réellement.
♣ Signe particulier : Une cicatrice dans le bas du dos qu'elle s'est faite en tombant contre le coin d'une table lors de l'incident.
♣ Caractère : Elégante, souriante, vulnérable, fière, terre-à-terre, renfermée
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
HE SAID, NO REGRETS WE JUST DO OUR BEST, AND I JUST WANNA CRY

La vie de Stéphanie aurait pu être idyllique. Une enfance rayonnante. Des parents aimants, présents. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, tout ce dont elle rêvait. Douée, très douée, trop douée. Elle attisait la jalousie de ses camarades féminines mais ne lâchais rien. Si elle devait réussir, ce n’était certainement pas en courbant l’échine face à des petites gamines sans cervelles. Elle était féminine, ça oui, mais elle détestait les autres filles. « Elles n’ont aucune discussion sérieuse en dehors du garçon d’en face ou de leur dernière manucure. » Ce qu’elle voulait ? Exceller. Elle peignait, dansait, lisait. Un bourreau de travail. Elle était l’une des élèves les plus appréciée du corps enseignant.

Prise par ses activités extrascolaires et ses études, elle n’avait pas de temps pour penser à ses amours. Elle n’avait que très peu d’amis mais c’était surement mieux comme ça. D’après elle, il n’y a aucune utilité à connaitre trop de monde si c’est pour se retrouver avec des poignards dans le dos. Et elle n’avait pas tort. Son petit cercle d’amis, aussi restreint soit-il, était déjà condamné par des vipères. Joseph entra dans la ligne de mire. Un dernier année qui ne la laissait pas du tout indifférente. Une soirée où elle pensait pouvoir se détendre un peu et faire plus ample connaissance avec le garçon qu’elle appréciait. Mais ligués contre elle, deux de ses plus proches amies n’ont fait que souffler aux amis du jeune homme qu’elle avait très envie de passer à la vitesse supérieure. Un mensonge. Une trahison. Et voilà que tout son paradis s’écroulait lorsqu’il tenta de coucher avec elle malgré les nombreux refus qu’elle criait.

Son monde avait changé cette nuit-là. Elle se renferma un peu plus, ne parlant qu’à ceux en qui elle avait entièrement confiance – autrement dit : deux personnes – et se plongea corps et âme dans les études. Mais la belle colombe avait perdu son entrain d’entant pour faire place à un corbeau qui ne broyait que du noir. La fin de ses études à Beauxbâtons terminées, elle était bien décidée à prendre un nouveau départ et reprendre sa vie en main. L’université. La section arts. Elle n’en demandait pas plus. Elle voulait toucher. Emouvoir. Uniquement par ses tableaux. Et la nouvelle confrontation avec celui qui avait gâché sa vie.

Aujourd’hui Stéphanie a quitté l’université pour se consacrer pleinement à sa passion. Elle habite en colocation avec Joseph et milite activement contre l’organisation.




● avis sur le tournoi : Le tournoi en soit n’est ni une bonne, ni une mauvaise idée. Il permet de rassembler les nations dans une situation infernale, mais n’a fait qu’empirer les choses.
● avis sur le ministère : Le ministère fait ce qu’il peut comme il peut. A son avis, il ne peut pas faire grand-chose de plus que ce qu’il fait déjà.
● avis sur l'organisation : Une abomination. Ils ne cherchent qu’à détruire un monde déjà trop endommagé. Ils revendiquent leur envie de voir le tournoi cesser mais ne font que des actions contre le gouvernement, et non contre le tournoi. Il faudrait qu’ils sachent à qui s’attaquer avant de commencer à ouvrir leur bouche.
● avis sur les gobelins : Elle ne porte aucun avis sur la question.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ JOSEPH LUKE DOE mark salling - Joseph est tombé sous le charme de Stéphanie dès le premier regard. Charismatique, charmante, elle avait tout pour plaire au jeune homme. Oui mais voilà, emporté par l’ivresse et la compagnie masculine il a fini par aller trop loin et tenter de coucher avec elle contre son gré. Elle a quitté la fête, honteuse, et s’est réfugiée dans les études et son amour pour la nature. Un an plus jeune que Joseph, l’année passée sans lui à Beauxbâtons n’aura pas suffi pour lui faire sortir ce garçon de la tête, et inversement. Fraichement débarquée à Londres, pleine d’espoirs et d’envie de conquérir la capitale anglaise, le sourire aux lèvres, elle est arrivée à l’université dans l’espoir de faire quelque chose de grand de sa vie, et sur qui est-elle tombée dès son entrée dans le hall ? Evidemment, Joseph. Elle est partie immédiatement et lui l’a suivi. Ils ont longuement discuté et ont fait la part des choses. Aujourd’hui ils partagent le même appartement, et même si les sentiments sont là, ils n’arrivent pas à passer le cap, d’autant plus que Joseph cache à Stéphanie son appartenance à l’organisation. Jeune femme activiste et totalement contre l’organisation, il serait très mal venu qu’elle découvre ce secret. Leur relation pourrait être brisée à jamais.



Dernière édition par Lunnyii svet le Mar 14 Juin - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
● SANS EMPLOI Left_bar_bleue40 / 10040 / 100● SANS EMPLOI Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



● SANS EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: ● SANS EMPLOI ● SANS EMPLOI EmptyDim 12 Juin - 20:23

lestat alexander decker
La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
LIBRE PRIS RESERVE

jamie dornan
© Lipslikemorphine
identité
passeport
♣ Age : Vingt-huit ans.
♣ Date et lieu de naissance : un trois avril à Varsovie, en Pologne.
♣ Métier : Aucun métier. Il a tout perdu suite à la crise économique. Depuis, il erre dans les rues de Londres, à la recherche d'un sens à donner à sa vie.
♣ Composition de la baguette : 29 centimètres, bois de lierre, crin de licorne.
♣ Epouvantard : Le diable. Ou du moins, la représentation qu'il en a. Un être démoniaque, difforme, qui le hante et le maudit.
♣ Patronus : Un cheval.
♣ Forces : Il sait parler aux gens. Les flatter, les manipuler, ça c'est son truc.
♣ Faiblesses : Sa jalousie et sa violence. Il a tendance à s'emporter trop vite et à perdre le contrôle de lui même. C'est pour ça qu'aujourd'hui, il est seul.
♣ Signe particulier : Une cicatrice le long de son bras droit, vestige de l'accident durant lequel elle a perdu sa soeur.
♣ Caractère : Opportuniste, révolutionnaire, joueur, moqueur, menteur, manipulateur, avare, hautain, protecteur.

histoire du personnage
THIS IS FOR THE FAITHLESS

Le lac glacé qui longeait leur maison les avait toujours fait rêver , mais leurs parents leur avait toujours interdit d’y aller. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, c’est bien connu. Alors lorsque les parents s’absentèrent pour aller prendre le thé chez les voisins, il n’en fallut pas plus aux deux sœurs pour se décider à aller glisser sur le lac. La téméraire Saphire se lança la première, avec une légèreté gracieuse et volage. Mais lorsque ce fut au tour de Léonie, la glace se fissura. Trop fine, la couche d’eau cristallisée s’effrita et tomba en poussière dans le lac glacé. Saphire, qui savait nager, fit tout pour récupérer sa sœur. Elle se blessa au bras en tentant de la ramener sur terre, mais il était déjà trop tard. Et son corps, inerte, flottait à la surface de l’eau dont le repos avait été brisé par l’audace des jumelles. Les parents accoururent, mais la mort glacée avait déjà emporté la jeune fille. Saphire se reprocha la mort de sa sœur toute sa vie. Alors elle partit le plus tôt possible. Loin.

Ce ne fut pas Poudlard qui l’accueillit, mais Durmstrang. Elle avait besoin d’encadrement. Elle avait besoin de sévérité. Et elle trouva là bas tout ce à quoi elle s’attendait. Mokop, du début jusqu’à la fin, meilleure élève de Durmstrang, elle n’eut aucun mal à se faire une place à l’université. Elle y étudia la défense des nations et finit par se dégoter un stage au ministère. Gravissant les échelons, elle occupe aujourd’hui la place qu’elle a toujours désirée. Loin de l’Irlande et de son passé, elle se reconstruit aujourd’hui, et tente d’oublier sa sœur. Mais tous les soirs, le terrible souvenir de l’eau glacée la réveille en sursaut. Alors elle compense par un travail de tytan. Elle fait tourner le ministère et l’Europe, signe des décrets, des textes de lois, rédige des projets, mais par-dessus tout, elle mène l’enquête. Révoltée par la cruauté de l’organisation de la résistance, accompagnée d’un acolyte plutôt improbable, elle sillonne le tout Londres à la recherche de cette organisation qu’elle qualifie de maléfique. Mais à trop fouiner, on s’attire des ennuis….



● avis sur le tournoi : Ca aurait été bien s'il avait pu y assister...
● avis sur le ministère : Son avis est mitigé. D'un côté, il le respecte et le respectera toujours. Ce n'est pas un anarchiste, loin de là. Mais d'un autre côté, il lui en veut pour l'avoir laissé tomber dans la misère, comme tant d'autres sorciers.
● avis sur l'organisation : L'organisation va trop loin. Au début, il était de leur côté, mais dès qu'elle s'est mise à tuer des enfants, il a très vite compris à qui il avait à faire.
● avis sur les gobelins : Si seulement ces sales petites créatures n'avaient pas volé tout son argent !


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ SAPHIRE MELODY LINCOLN jennifer love hewitt - Qu'est-ce qui lie un homme tel que Lestat à une personnalité politique aussi importante que Saphire ? La recherche de la vérité pardi ! Ils se sont rencontrés dans une ruelle, alors que Saphire se faisait agresser par un homme assez louche. Dérangé par les bruits de pas non loin de sa planque, il décida d'aller voir et lorsqu'il aperçut le poignard dans la main de l'homme, il se jeta sur lui et le fit fuir. Depuis, Saphire et Lestat ont passé un pacte. Aussi révolté que la jeune femme quant aux évènements qui détruisent le monde magique, elle accepte de lui donner un toit à condition qu'il l'aide et la protège dans ses recherches. Non pas qu'elle ait besoin d'être protégée, l'intrépide Saphire, mais elle s'est toujours sentie redevable auprès de celui qui, une nuit de décembre, lui a sauvé la vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Invité

my name is




Invité









● SANS EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: ● SANS EMPLOI ● SANS EMPLOI EmptyDim 19 Juin - 19:44

valery washington nom
you say your time has come, you're tired of waking up
LIBRE PRIS RESERVE

robert sheehan
© riddle
identité
passeport
♣ Age : vingt-quatre ans
♣ Date et lieu de naissance :
♣ Métier : sans-emploi
♣ Composition de la baguette :
♣ Épouvantard : des barreaux de prison, ça lui rappelle sa longue et inutile peine
♣ Patronus : minuscule éléphant
♣ Forces :
♣ Faiblesses :
♣ Signe particulier : u
♣ Caractère :
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
CITATION CITATION CITATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis ornare ultrices hendrerit. Fusce libero nisi, vulputate in auctor et, elementum sed lacus. Nunc felis erat, lacinia nec tincidunt at, elementum sed augue. Proin venenatis ligula vitae mauris dapibus suscipit. Pellentesque magna nisl, molestie in dictum vitae, venenatis sit amet enim. Nulla ligula odio, euismod sit amet condimentum et, congue et augue. Morbi vel turpis velit. Nam accumsan, leo vitae tristique placerat, dui eros dignissim risus, ullamcorper ornare purus ligula eget turpis. Nullam tincidunt luctus nunc nec tempus. Duis ac mi vel risus malesuada egestas. Suspendisse a neque orci, quis venenatis tellus. Ut placerat vulputate tortor, sit amet semper odio molestie rhoncus. Ut quis sapien arcu. Duis pellentesque risus id ante aliquam pulvinar. Curabitur dignissim adipiscing vestibulum.




● avis sur le tournoi : il faudrait arrêter ça et se concentrer sur autre chose. Même si j'ai longtemps rêvé d'en faire partie, je me rends compte aujourd'hui que cela ne fait que masquer des problèmes bien plus urgents.
● avis sur le ministère : une tripotée d'incapables.
● avis sur l'organisation : leur cause est noble, mais la façon dont ils la défendent est monstrueuse, et je hais cette organisation pour avoir fait cela à Prénom.
● avis sur les gobelins : je ne saurais y répondre, tant cette question est vaste et mon esprit encore embrumé des cicatrices d'Azkaban. Néanmoins, voilà le vrai problème sur lequel il faut se pencher, et non le Tournoi. Selon moi, les gobelins méritent d'être considéré comme partie intégrante de la société. Quant à leur donner une baguette...


relations du personnage
don't be obscene, i can't conceive of living without you

♦ PRENOM PRENOM NOM célébrité - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis ornare ultrices hendrerit. Fusce libero nisi, vulputate in auctor et, elementum sed lacus. Nunc felis erat, lacinia nec tincidunt at, elementum sed augue. Proin venenatis ligula vitae mauris dapibus suscipit. Pellentesque magna nisl, molestie in dictum vitae, venenatis sit amet enim. Nulla ligula odio, euismod sit amet condimentum et, congue et augue. Morbi vel turpis velit. Nam accumsan, leo vitae tristique placerat, dui eros dignissim risus, ullamcorper ornare purus ligula eget turpis. Nullam tincidunt luctus nunc nec tempus. Duis ac mi vel risus malesuada egestas. Suspendisse a neque orci, quis venenatis tellus. Ut placerat vulputate tortor, sit amet semper odio molestie rhoncus. Ut quis sapien arcu. Duis pellentesque risus id ante aliquam pulvinar. Curabitur dignissim adipiscing vestibulum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













● SANS EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: ● SANS EMPLOI ● SANS EMPLOI Empty

Revenir en haut Aller en bas

● SANS EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Londres-