AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Commerçants Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Commerçants Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Commerçants Vide
MessageSujet: Commerçants Commerçants EmptyDim 12 Juin - 23:34

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Commerçants Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Commerçants Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Commerçants Vide
MessageSujet: Re: Commerçants Commerçants EmptyDim 12 Juin - 23:43

thunder victoria vickers
les affaires sont les affaires.
LIBRE PRIS RESERVE

hayden panettiere
© cherryblossom
identité
passeport
♣ Age : vingt quatre ans.
♣ Date et lieu de naissance : un trois mars à Londres.
♣ Métier : Elle travaille chez Fleury & Bott.
♣ Composition de la baguette : 23 centimètres, bois de platane, crin de licorne.
♣ Epouvantard : Une araignée géante.
♣ Patronus : Un lièvre blanc.
♣ Forces : Elle est très convaincante et extrêmement persuasive. Elle vous ferait acheter la bible en russe à un français.
♣ Faiblesses : Elle prend tout trop à coeur et au final, elle est souvent déçue. De plus, elle se vexe facilement.
♣ Signe particulier : Elle adore porter des perruques.
♣ Caractère : Manipulatrice, drôle, souriante, obstinée, révolutionnaire, persuasive, rusée, susceptible, passionnée, radine.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : Faible.

histoire du personnage
I'm just a stranger, even to myself.

Qui est cette mystérieuse jeune femme qui vous glace d’un regard ? Qui se cache derrière cette démarche féline et assurée ? Si seulement elle le savait. Ingrid est née à Montpelier, dans une famille de moldu. Très vite, sa différence l’a exclue de ce cercle familial dans lequel elle se sentait étrangère. A Beauxbâtons, elle reste très elliptique sur sa famille. Pour elle, ce sont des étrangers qui la logent et la nourrissent. Quant à elle, elle n’est toujours pas sûre de qui elle est. Envoyée dans l’écurie d’Athéna, elle est fière, mais perdue en même temps. Elle erre, sans but, sans fin. Et soudain, c’est la mort qui la heurte de plein fouet. Ses parents meurent, tous les deux, dans un accident de voiture. Elle venait à peine d’entamer sa dernière année. Et pourtant, elle ne ressent rien. Rien à part de la colère. Une haine méprisante contre ceux qui ont fait d’elle un cœur de pierre. Aucune larme ne coule sur ses joues de pêche lorsque la directrice lui annonce la nouvelle. Et le soir, quand elle y pensait, rien ne venait non plus. Tout restait là, enfermé, un coffre qu’elle n’arrivait pas à ouvrir. Et pourtant, elle n’arrivait pas à oublier. A oublier qu’elle était un monstre aux yeux de tous. Aux yeux de ses frères, moldus, et aux yeux des sorciers, pour n’avoir rien ressenti. Alors elle s’enferme un peu plus dans cette carapace qui la protège et rien à présent ne parvient à la toucher. Pas même les remarques blessantes, pas même les marques d’affection. Impassible et solitaire, elle se réfugie dans la seule chose qui lui permet de s’ouvrir, un peu : la drogue. Magique ou moldue, elle est devenue dépendante de ces cachets, car ce sont eux, et rien qu’eux qui la font paraître humaine aux yeux de tous. Dépendance cachée, qui, si elle venait à être révélée, détruirait sa carrière à coup sûr, et sa vie, accessoirement.

Mais depuis que le tournoi a commencé, depuis la révolte des gobelins, le monde est bien trop occupé pour s’intéresser à son cas. Elle-même ne voit plus passer ses journées tellement elle a de travail. Parce que le jour, elle œuvre pour le ministère, mais la nuit, elle se rend dans le quartier général de l’organisation de la résistance dans laquelle elle joue le rôle d’inventeur d’excuse. Elle leur trouve des alibis, à tous, pour que cette mascarade cesse. Car elle en est persuadée, le ministère ne fait rien de bon, et elle a bien l’intention de changer ça.



● avis sur le tournoi : Le tournoi est un évènement qu'elle ne raterait pour rien au monde ! Petite, elle en rêvait et aujourd'hui, elle a enfin la chance de le vivre, même si c'est dans des conditions assez improbables...
● avis sur le ministère : Elle est du côté du ministère. Elle qui a étudié le commerce, elle trouve sa stratégie très très bonne même si ça ne se ressent pas encore dans les commerces de Londres. Elle sait qu'il faut attendre et être patient.
● avis sur l'organisation : Si jamais elle a un doute, elle n'hésitera pas une seule seconde à dénoncer un de ses membres. Elle ne comprend pas du tout ce qu'ils font, ni quelles sont leurs attentes.
● avis sur les gobelins : C'est simple : avant leur révolte, tout allait bien, maintenant tout va mal. Si ces petites bêtes n'étaient pas si susceptibles...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ SAPHIRE MELODY LINCOLN jennifer love hewitt - Saphire est la supérieure d’Ingrid, et pourtant, lorsqu’on les regarde, rien ne laisserait paraître un quelconque rapport hiérarchique entre elles. Amies depuis le premier jour d’Ingrid, les deux jeunes femmes ont appris à s’aimer malgré leur différence de position. Elles adorent travailler ensemble et se voient en dehors du ministère, mais au fond, se connaissent-elles vraiment ? Parce que si Saphire savait qu’Ingrid faisait partie de l’organisation, leur relation aurait terriblement changée… Alors même que des doutes se profilent sur la véritable identité de la jeune femme, Ingrid elle-même commence à avoir peur de Saphire. Des questions trop pressantes qui la mettent mal à l’aise, mais ce n’est pas pour le même secret qu’elle craint. Si Saphire venait à découvrir son problème de drogue, Ingrid serait certainement virée.

♦ LENNON MATTHEW PETTERSON elijah wood -Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils se rencontrèrent, un soir, à une réunion de l’organisation secrète ! Même si au ministère, ils ne s’échangent pas même un regard, à l’organisation, ils sont devenus très proches, voire même trop. Lennon est tombé amoureux de la jeune femme, mais il sait que ses sentiments sont loin d’être réciproques, ce qui a tendance à le rendre violent et distant…



Dernière édition par January D. Lockhart le Lun 13 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Commerçants Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Commerçants Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Commerçants Vide
MessageSujet: Re: Commerçants Commerçants EmptyLun 13 Juin - 0:11

azrael simon lockhart
déchéance et renaissance, un phoenix.
LIBRE PRIS RESERVE

aaron johnson
© gasoline
identité
passeport
♣ Age : vingt huit ans.
♣ Date et lieu de naissance : un sept avril à Richmond, dans la banlieue de Londres.
♣ Métier : Il gère le magasin Venenum periculus en l'absence du gérant, parti en voyage en Russie depuis deux ans à la recherche d'une plante extrêmement rare.
♣ Composition de la baguette : 32 centimètres, bois de saule, écaille de dragon.
♣ Epouvantard : Lui même. Son côté obscur. Celui qu'il ne peut contrôler, et qu'il n'a jamais pu, lorsqu'il se transforme en loup garou...
♣ Patronus : Un magnifique cerf.
♣ Forces : Son courage à toute épreuve. Il ferait tout pour protéger ceux qu'il aime.
♣ Faiblesses : C'est un loup garou. Sa vie est rythmée par les humeurs de la Lune. Dans son caractère, ça se traduit par une bipolarité ambivalente. Parfois, lorsqu'il est très en colère, il devient extrêmement violent. Il déteste cette facette de lui, et chaque transformation fait l'objet d'une angoisse profonde.
♣ Signe particulier : C'est un loup garou. Comme pour se rappeler de ce fléau, la date de sa première transformation est tatouée sur son poignet.
♣ Caractère : Protecteur, déterminé, travailleur, drôle, silencieux, intelligent, cultivé, énigmatique, mystérieux, moqueur, exigeant, perfectionniste, sensible, courtois, subtile, violent, bipolaire, loyal, menteur, hypocrite.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : Forte.

histoire du personnage
le pendu

Le Pendu du tarot de Marseille représente une personne qui est attachée par un pied. Comme on ne peut pas voir ses mains, elles pourraient être également attachées. Ce qui importe est qu'il ne peut ni bouger, ni agir avec ses mains: Le pendu est un personnage qui ne peut agir qu'avec sa tête. Son coté positif est qu'il peut représenter une personne qui médite, qui plonge dans le monde intérieur pour un retour à la source. Dans un tirage, le pendu invite à ne pas agir, à lâcher prise, à réfléchir avant d'agir.

La lune. Astre brillant. Elle attire les rêveries et les poèmes. Mais lorsqu’elle est pleine, elle deviant une véritable malédiction pour le jeune Azrael. Ange de la mort, c’est comme ça qu’il s’est toujours vu. Car une fois par mois, il pourrait tuer sa propre famille. Lorsqu’il se transforme, dans ces moments douloureux et périlleux, il devient quelqu’un d’autre. La bête prend possession de son esprit relégué au rang d’inconscient. Il n’est plus rien. Plus rien d’autre qu’un monstre sanguinaire qu’il déteste et qui le répugne.

Pourtant, dans la vie de tous les jours, Az, comme il aime se faire appeler, est un jeune homme souriant, bien élevé, et subtil. Rien ne pourrait laisser penser que derrière cette apparence de gentlemen se cache une bête féroce. Az a grandi dans la prestigieuse famille des Lockhart. Le fils ainé d’une petite fratrie, il a seulement une sœur, January, qu’il protège contre tout. Il prend son rôle de frère très à cœur. Lorsqu’il entre à Poudlard, c’est à Gryffondor que le choixpeau le place. Digne héritier de son père, il mène une scolarité excellente qui lui vaut les félicitations du corps enseignant. Mais la vie n’est pas si simple, et son odyssée commence à l’université. Mauvaises fréquentations, drogues, échec, il se perd dans une identité qui n’est pas la sienne. Parce que c’est là qu’il commet son premier meurtre en tant que loup garou. Parce que c’est là qu’il comprend qu’il est dangereux. Il s’exclue. Se replie sur lui-même. Il cesse de vivre parce qu’il ne peut pas porter ce fardeau.

C’est après une tentative de suicide qu’il décide de reprendre sa vie en main, pour lui et pour sa sœur qui vient d’arriver à Londres. C’est elle qui le remet sur pied, qui lui redonne sa joie de vivre. Elle l’aide, et il la remercie tous les jours de son soutien, quand le reste de la famille, honteuse, lui tourne le dos. Une entraide fraternelle qui prend l’allure d’une relation fusionnelle, jusqu’au jour où January, victime d’un accident, perd la mémoire. Un accident qui ressemble plus à une agression. Il est persuadé que sa perte de mémoire n’est pas le fruit du hasard. Que quelqu’un a intentionnellement volé les souvenirs de sa sœur, et il compte bien le retrouver. Alors il enquête de son côté. Il trouve un travail dans l’allée des embrumes, chez un commerçant loufoque et passionné qui lui apprend des milliers de choses. Et lorsqu’il décide de partir pendant quelques années, à la recherche d’un ingrédient qui pourrait lui apporter la vie éternelle, il laisse Azrael en charge du commerce. De son côté, Azrael, qui est persuadé que l’accident de sa sœur est l’œuvre d’oubliators du ministère, rejoint l’organisation de la résistance. Embarqué dans un tourbillon sans fin, il procure aux membres de l’organisation les potions dont ils ont besoin pour torturer les prisonniers. Veritaserum, potions violentes, tout est bon pour trouver qui a fait du mal à sa sœur. Seulement, ce qu’il ignore, c’est qu’il a le coupable sous le nez. Andrew O’Malley, son meilleur ami, son pire ennemi…






● avis sur le tournoi : Comme tous les membres de l'organisation, il est contre. Pourquoi ? Parce qu'il pense que derrière le tournoi se cache une conspiration qui dépasse les limites du possible...
● avis sur le ministère : Pour lui, et selon Andrew, c'est le ministère qui est à l'orgine de l'accident de sa soeur, January. Alors il fera tout pour le faire payer...
● avis sur l'organisation : L'organisation a des méthodes pas très orthodoxes qu'il a tendance à désapprouver, mais si ça peut permettre à la classe politique de se remettre en question...
● avis sur les gobelins : Il pense qu'ils ont mal agi. Une révolte ne les mènera à rien, à part au chaos.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ SAPHIRE MELODY LINCOLN jennifer love hewitt - Saphire est la supérieure d’Ingrid, et pourtant, lorsqu’on les regarde, rien ne laisserait paraître un quelconque rapport hiérarchique entre elles. Amies depuis le premier jour d’Ingrid, les deux jeunes femmes ont appris à s’aimer malgré leur différence de position. Elles adorent travailler ensemble et se voient en dehors du ministère, mais au fond, se connaissent-elles vraiment ? Parce que si Saphire savait qu’Ingrid faisait partie de l’organisation, leur relation aurait terriblement changée… Alors même que des doutes se profilent sur la véritable identité de la jeune femme, Ingrid elle-même commence à avoir peur de Saphire. Des questions trop pressantes qui la mettent mal à l’aise, mais ce n’est pas pour le même secret qu’elle craint. Si Saphire venait à découvrir son problème de drogue, Ingrid serait certainement virée.

♦ LENNON MATTHEW PETTERSON elijah wood -Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils se rencontrèrent, un soir, à une réunion de l’organisation secrète ! Même si au ministère, ils ne s’échangent pas même un regard, à l’organisation, ils sont devenus très proches, voire même trop. Lennon est tombé amoureux de la jeune femme, mais il sait que ses sentiments sont loin d’être réciproques, ce qui a tendance à le rendre violent et distant…

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Commerçants Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Commerçants Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Commerçants Vide
MessageSujet: Re: Commerçants Commerçants EmptyMar 14 Juin - 18:24

Arya Pearl Livingstone
LA ROSE DES VENTS
LIBRE PRIS RESERVE

keira knightley
© psychadelia
identité
passeport
♣ Age : vingt-trois ans.
♣ Date et lieu de naissance : un vingt-et-un décembre à Londres.
♣ Métier : Langue de plomb.
♣ Composition de la baguette : 35 centimètres, bois de sureau, soupir de sombral.
♣ Epouvantard : Une tornade.
♣ Patronus : Un aigle.
♣ Forces : Son sang froid remarquable.
♣ Faiblesses : Lorsque le diagnostic est tombé, ils n'y croyaient pas. Pourtant, il n'y a aucun doute, Arya est schyzophrène. Sa maladie se traduit de la manière suivante : elle entend des voix, elle est sujette à des hallucinations. Des morts qui reviennent à la vie. Des personnes qui n'existent pas. Elle voit ce que d'autres ne verraient jamais, perdue dans un imaginaire inconscient, dans un monde bien à elle où le danger est partout et où la paranoïa la guette.
♣ Signe particulier : Un tatouage qu'elle a depuis qu'elle est toute petite à l'intérieur du poignet : la rose des vents.
♣ Caractère : Calme, intelligente, rusée, silencieuse, susceptible, hypocrite, curieuse, crédule, naïve, instable, schyzophrène.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
I SEE THE DANGER BUT I GO FORWARD

« Maitre des ombres et des morts en son temps. Il engendrera quatre vies bien distinctes et pourtant réunies. Elles seront appréciées ou détestées, elles ne connaitront rien de leur passé ni de leur avenir, mais ensemble, elles en sont la clé. Une boite, une seule, celle qui, autrefois, renfermait bien des misères pourra être rouverte si leur existence se lie. »


Car la nuit abrite des ténèbres que le vent ne saurait écarter. Abandonnée par une mère qui ne pouvait pas assumer la responsabilité de son enfant, c’est encore ensanglantée qu’elle est déposée devant la porte de l’orphelinat. Mais ce n’est ni le sang, ni le bébé abandonné au froid de décembre qui intrigue les sœurs. C’est ce tatouage, qui orne le poignet de la petite fille. Une rose des vents, taillée dans sa peau. Une malediction gravée à jamais sur ce corps fragile. Dernier ordre d’un père absent. Et ce collier, sur lequel est gravé ce prénom aérien. Arya.

Elle grandit seule. Exclue des autres parce qu’elle était folle. Parce qu’elle voyait ce que d’autres ne voyaient pas. Parce qu’elle était différente.Des ombres. Des ombres qu'elle croise au détour d'un couloir et qu'elle suit, toujours et encore, par curiosité. Sorcière parmi les moldus. Folle parmi les sensés. Imagination macabre qui prend possession de son esprit. C’est ce qui fait tout son charme. Gracieuse, au fond de la salle de jeu, elle danse, seule. Elle entend cette douce mélodie, dans sa tête. Et c’est ça qui séduisit les Livingstone. Une adoption arrangée. Une famille comblée. Jusqu’à ses 11 ans. Une lettre. Un hibou. Une exclusion, encore. Parce que ses parents, qui l’aimaient malgré sa folie, qui l’aimaient malgré ses cheveux qu’elle s’arrachait, pas angoisse, malgré son calme morbide, ne peuvent pas élever un monstre. Ils la logent. Ils la nourissent. Mais elle voit bien dans leurs yeux que ce n’est plus pareil. Qu’elle n’est plus qu’une étrangère qu’ils ostracisent un peu plus chaque jour.

Alors elle part. Elle se coupe du monde moldu pour devenir entièrement sorcière. A l’université, elle choisit d’étudier les civilisations du monde et obtient son diplôme avec la mention bien. Elle passe alors le concours du ministère pour devenir langue de plomb et l’obtient du premier coup après un an de préparation. Le département des mystères est devenu son quotidien. Elle s’occupe de la salle du temps, avec d’autres collègues, mais elle rêve de pénétrrer dans la salle des prophéties. Fascinée par l’idée du destin, elle se rend souvent à la bibliothèque de Londres ou à Obscurus books où elle a trouvé une étrange prophétie… XXXXX
- Révoltée contre l’organisation elle entreprend des recherches




● avis sur le tournoi : Le tournoi en soit n’est pas une mauvaise idée, ni un réel problème. Un peu d’action de ce genre n’a jamais fait de mal à personne et vu le contexte économique que traverse le monde magique, il était certainement nécessaire de rassembler les troupes.
● avis sur le ministère : Il n’a pas d’avis sur le ministère en lui-même mais plutôt sur leurs agissements. Il ne comprend pas comment on peut laisser des gens tuer impunément en restant les bras croisés à simplement envoyer des petits soldats aux quatre coins de l’Europe pour protéger des champions. Ils cachent quelque chose de vraiment puissant, il en est certain.
● avis sur l'organisation : Bien et mal réunis. Leurs intentions ne sont pas mauvaises mais leurs agissements, c’est une toute autre histoire. Il apprécie la démarche engagée, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a rejoint les rangs de l’organisation. Il espère pouvoir les aider mais surtout leur faire changer d’avis sur les manières à employer.
● avis sur les gobelins : Il n’a pas d’avis particulier, à vrai dire, il ne comprend pas le scandale que tout ça provoque. Ils veulent une baguette ? Et bien soit, qu’on leur donne. Pourquoi chipoter, après tout ils sont capables de penser et raisonner …


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ EKATERINA VERONIKA JAMES ellen pompeo - femme

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Invité

my name is




Invité









Commerçants Vide
MessageSujet: Re: Commerçants Commerçants EmptyDim 19 Juin - 20:23

Valentyna-honoria Evpraksiya iermilov
citation citation citation
LIBRE PRIS RESERVE

troian bellisario
© riddle
identité
passeport
♣ Age : vingt-trois ans
♣ Date et lieu de naissance : quinze décembre deux mille trente-deux ; vladivostok
♣ Métier : vendeuse chez scribbulus everchanging inks
♣ Composition de la baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et nerf de dragon
♣ Épouvantard : un corps sans tête qui titube vers elle, un vieux cauchemar d'enfance
♣ Patronus : une loutre argenté, souple et tenace
♣ Forces : sa détermination à toute épreuve, si elle flanche un jour, cela la déstabilisera énormément. De même, son aptitude à se cacher lui est très utile.
♣ Faiblesses : qu'on lui parle de Valery ou de son enfance. Elle est aussi très naïve, malgré les années qui l'ont endurcie.
♣ Signe particulier : une énorme tâche de naissance qui s'étend sur son omoplate droite. Elle a étudié à Poudlard, chez les Poufsouffles, malgré ses origines russes.
♣ Caractère : naïve - déterminée - intelligente - vive - douce - cache bien son jeu
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : très forte

histoire du personnage
LET ME BE, WHY DON'T YOU BABE ? SET ME FREE, WHY DON'T YOU BABE ?

    « Non, non ! C'est pas elle, c'est moi ! Regardez-moi, arrêtez-moi ! C'est moi, c'est moi le coupable ! Lâchez-la ! »

Valentyna le regarde se laisser prendre par la Ministère, sans rien dire.




● avis sur le tournoi : blabla
● avis sur le ministère : blabla
● avis sur l'organisation : blabla
● avis sur les gobelins : blabla


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ PRENOM PRENOM NOM célébrité - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis ornare ultrices hendrerit. Fusce libero nisi, vulputate in auctor et, elementum sed lacus. Nunc felis erat, lacinia nec tincidunt at, elementum sed augue. Proin venenatis ligula vitae mauris dapibus suscipit. Pellentesque magna nisl, molestie in dictum vitae, venenatis sit amet enim. Nulla ligula odio, euismod sit amet condimentum et, congue et augue. Morbi vel turpis velit. Nam accumsan, leo vitae tristique placerat, dui eros dignissim risus, ullamcorper ornare purus ligula eget turpis. Nullam tincidunt luctus nunc nec tempus. Duis ac mi vel risus malesuada egestas. Suspendisse a neque orci, quis venenatis tellus. Ut placerat vulputate tortor, sit amet semper odio molestie rhoncus. Ut quis sapien arcu. Duis pellentesque risus id ante aliquam pulvinar. Curabitur dignissim adipiscing vestibulum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Commerçants Vide
MessageSujet: Re: Commerçants Commerçants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Londres-