AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

● RADGENTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
● RADGENTIS Left_bar_bleue40 / 10040 / 100● RADGENTIS Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







● RADGENTIS Vide
MessageSujet: ● RADGENTIS ● RADGENTIS EmptyLun 13 Juin - 1:33

milena angela bolchoï
La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.
LIBRE PRIS RESERVE

sarah roemer
© Keverdeen
identité
passeport
♣ Age : Dix-huit ans
♣ Date et lieu de naissance : Quinze mai à Cracovie en Pologne.
♣ Année d'étude : Quatrième année
♣ Composition de la baguette : 36,5 centimètres, en bois de saule, elle contient une plume de phoenix.
♣ Epouvantard : Une baguette cassée.
♣ Patronus : Un raton laveur.
♣ Forces : Melina est une personne de caractère, mais qui sait rester calme quand il faut. Un équilibre certain entre chaque entité. Bien ou mal, Mokop ou Pouloudnista.
♣ Faiblesses : Melina est une jeune fille, pour le moins susceptible.
♣ Signe particulier : Les marques sur les ras, vestiges de sa souffrance à la suite de la mort de ses parents.
♣ Caractère : Intelligente, équilibrée, susceptible, têtue, caractérielle, calme.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même.

La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.

Lorsque Milena est née, son arrivée ne faisait pas l’unanimité, et pourtant elle a su s’épanouir pleinement. Danseuse depuis ses premiers pas, elle n’a cessé d’en faire depuis ce jour. Un passe-temps, un divertissement, un moyen d’échapper à la pression, à la routine, au quotidien. Une autre vie qu’elle se créé pour oublier les tracas quotidien, un monde qu’elle a dessiné et dans lequel elle s’est engouffrée il y a cinq ans. Un accident de voiture et tout a basculé. Ses parents sont morts, et sa vie toute entière a été remise en question.

Jeune fille forte, mais trop susceptible, elle prenait trop à cœur ce que chacun lui disait. Un mot mal prononcé, une blague pas vraiment drôle, un sous-entendu incompris. Elle s’en prenait à tout et tout le monde, mais celle qui prenait le plus, c’était elle-même. Elle pensait qu’en faisant du mal à son corps elle oublierait la souffrance dans sa tête, et la danse n’arrivait pas à changer ses maux. Alors elle s’est coupée, à plusieurs reprises, jusqu’au jour où elle a failli en mourir. Une coupure de trop, au mauvais endroit, elle a perdu trop de sang et elle était seule. Mais on l’a retrouvé et soigné. Deux mois chez sa sœur avec qui tout se passait mal depuis l’accident, et la peur de l’avoir perdu pour de bon. Elle s’est reprise en main, s’est donné corps et âme pour sa passion et a remonté la pente.




● avis sur le tournoi : Elle apprécie de pouvoir rencontrer de nouvelles cultures. C’est enrichissant. Elle n’aurait probablement pas pu le faire si le tournoi n’avait pas été mis en place.
● avis sur le ministère : Ils gèrent les choses comme ils peuvent, il faut savoir se mettre à leur place avant de pouvoir parler.
● avis sur l'organisation : Elle n’adhère pas à leurs pratiques et à leur façon de revendiquer leurs opinions, mais au moins ils ont le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
● avis sur les gobelins : Ils sont utiles à la société, de là à leur donner une baguette, c’est une autre histoire. Et puis … A quoi leur servirait-elle exactement ?


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ EKATERINA VERONIKA JAMES ellen pompeo - Ekaterina ne voulait pas entendre parler de cette sœur née trop tard, et pourtant … elle a fait abstraction de tout ce qu’elle pouvait penser de cette grossesse et a su aimer sa petite sœur comme il le fallait. Il y a cinq ans, leurs parents sont morts et Milena a été confiée à sa sœur et son mari, les conflits étaient nombreux, et les deux jeunes femmes ne savaient pas comment s’en sortir, mais à force de temps et de patience, Ekaterina a su apprivoiser sa sœur. Aujourd’hui tout semble aller pour le mieux entre elles.



Dernière édition par Keira le Ven 24 Juin - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
● RADGENTIS Left_bar_bleue40 / 10040 / 100● RADGENTIS Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



● RADGENTIS Vide
MessageSujet: Re: ● RADGENTIS ● RADGENTIS EmptyMar 14 Juin - 18:14

serafima roksana beltovich
Les destins exceptionnels n'engendrent pas de grands hommes, mais de grands morts.
LIBRE PRIS RESERVE

vanessa hudgens
© soufy
identité
passeport
♣ Age : dix neuf ans.
♣ Date et lieu de naissance : Le 21 juin, dans un lieu qui reste encore inconnu.
♣ Année d'étude : Dernière année.
♣ Composition de la baguette : 32 centimètres, bois de sureau, flamme provenant du plus anciens des dragons.
♣ Epouvantard : L'épouvantard de Serafima c'est le voisin de ses parents qui abusa d'elle lorsqu'elle était enfant. Encore aujourd'hui, il lui est impossible de surmonter la vue de cette homme abject.
♣ Patronus : Un dragon.
♣ Forces : Son tempérament de feu. Elle a des principes, elle a des croyances et elle les défend coûte que coûte.Fière, affirmée, courageuse, elle n'a pas peur d'être qui elle est et de dire ce qu'elle pense. Une seule personne peut briser cette confiance en elle, c'est ce voisin que représente son épouvantard. C'est également une personne très loyale, qui ne laissera jamais tomber ceux qu'elle aime, même s'il lui arrive de se disputer très souvent avec eux.
♣ Faiblesses : Un caractère bien trempé engendre souvent une instabilité. Lunatique, elle est plus blessée par son passé qu'elle ne le laisse paraître et il lui arrive parfois de s'effondrer pour rien.
♣ Caractère : Catégorique, affirmée, franche, tempérament de feu, impulsive, explosive, suceptible, lunatique, instable, généreuse, souriante, amicale, sociable, altruiste, mystérieuse, à l'écoute, engagée, loyale, courageuse.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
FORCE SUPERIEURE QUI CONDUIT LES ACTIONS DES HOMMES.

« Maitre des ombres et des morts en son temps. Il engendrera quatre vies bien distinctes et pourtant réunies. Elles seront appréciées ou détestées, elles ne connaitront rien de leur passé ni de leur avenir, mais ensemble, elles en sont la clé. Une boite, une seule, celle qui, autrefois, renfermait bien des misères pourra être rouverte si leur existence se lie. »

Les sœurs maudites. Les âmes damnées. Orphelines éparpillées aux quatre coins de l’Europe, savent-elles qu’un destin cruel les a liées ? Les quatre descendantes de Voldemort. Les quatre sœurs des ténèbres. Elles portent sur elles une marque étrange, un tatouage qui représente un des quatre éléments. Serafima, explosive et incandescente comme le feu.Vive et folle comme la flamme qui compose sa baguette. Depuis toute petite, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Audace punie par un homme, Igor Malcovitch, le voisin à qui ses parents l’ont confiée tant de fois sans savoir que derrière ce visage d’ange se cachait un monstre. Abusée, trahie, elle ne perd pas ce tempérament qui fait d’elle quelqu’un d’unique, et elle avance, portant ce lourd fardeau sur ses épaules.

Prodige de l’escrime, véritable pile électrique, à quinze ans, elle est déçue de n’être qu’une radgentis. Mais elle apprend à se battre, à lutter contre l’arrogance des mokops, et au final, lorsqu’on lui annonce qu’elle devra rejoindre cette maison, elle s’y refuse. Elle proteste qu’elle préfère rester chez les radgentis, preuve d’audace et de courage. Parce que c’est là qu’elle s’est construit une deuxième famille, une bande d’amis inséparables, un pilier dans le froid glacial du château de Durmstrang.

Serafima sait qu’elle a été adoptée. Elle sait aussi qu’elle ne veut jamais connaître sa famille biologique qu’elle trouve lâche. Abandonner un enfant, qui fait ça ? Pourtant, une partie d’elle, rongée par la curiosité, espère la retrouver un jour. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que le jour où elle rencontrera ses sœurs, le monde sombrera dans le chaos le plus total… Telle est la malédiction des sœurs des ténèbres. Une boîte de Pandore qu’il ne faut jamais ouvrir, jamais. Et tous ces évènements étranges qui se passent autour d'elle ne font qu'attiser sa curiosité. Mais en attendant, elle se contente d’une autre enquête. Elle mène des recherches pour débusquer l’organisation. Mais prends garde aux fausses pistes, Serafima, et tiens ta curiosité éloignée de tes premiers pas de détective, elle pourrait te couter cher…




● avis sur le tournoi : Elle fait partie des plus enthousiasmées et des plus ferventes supportrices de Kurt, le champion de Durmstrang.
● avis sur le ministère : Un russe à la tête du pays, que demander de plus ?
● avis sur l'organisation : Des fauteurs de trouble ! Des gnomes acharnés dont elle ne comprend ni ne respecte le but. Elle veut à tout prix les débusquer, ceux qui ont mis un tel désordre dans son monde à elle.
● avis sur les gobelins : Sujet sensible...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ EKATERINA VERONIKA JAMES ellen pompeo - femme

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
● RADGENTIS Left_bar_bleue40 / 10040 / 100● RADGENTIS Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







● RADGENTIS Vide
MessageSujet: Re: ● RADGENTIS ● RADGENTIS EmptyVen 24 Juin - 15:32

dark nilow "nil" howard
dark eyed
LIBRE PRIS RESERVE

luke grimes
© woody peeper
identité
passeport
♣ Age : 17 ans.
♣ Date et lieu de naissance : 16 Mars, Londres.
♣ Année d'étude : Quatrième année.
♣ Composition de la baguette : 25.8 centimètres, bois de sorbier et écaille de dragon.
♣ Epouvantard : Une ombre noire.
♣ Patronus : Un alligator.
♣ Forces : Son "handicap" comme il l'appelle lui a donné quelques facultés non négligeables. Il a appris à écouter et à toucher pour se repérer. Son ouïe est donc devenue plus fine, ce qui l'a beaucoup aidé dans l'apprentissage des langues. Il parle donc le Russe, l'Anglais et le Français convenablement.
♣ Faiblesses : Il a perdu toute confiance en lui suite à son accident. Adieu le garçon fier, orgueilleux et intrépide. Il s'est laissé tombé dans une solitude morne et s'est appliqué à bâtir une barrière entre lui et les autres pour se protéger.
♣ Signe particulier : Il est devenu aveugle suite à une accident lors d'un duel de magie qui a mal tourné.
♣ Caractère : Solitaire - silencieux - impulsif - ironique - froid - sensible - protecteur - attentif - blessé - poète.

histoire du personnage
I SAW THE DARK

« DOLORIS ! ». Mes jambes cédèrent sous leur propre poids et je rencontrait le sol dur, ma tête le heurtant douloureusement. Une douleur fulgurante explosa quelque part sur mon crâne, un étau semblait se refermer autour de mon corps et je hurlai de toute la force de mes poumons. Son rire odieux parvenait faiblement à mes oreilles et rendait le supplice plus intolérable encore. Je voulais que tout s'arrête maintenant, je désirais hargneusement qu'on m'achève. La douleur m'étais insupportable, j'avais l'impression qu'on enfonçait une lame dans ma poitrine. Qu'on m'achève, qu'on m'achève...

Puis soudain tout s'arrêta. Les ricanements étaient toujours là, plus intense encore. Je me courbais toujours sous l'effet du sortilège mais déjà je parvenais à respirer de nouveau. Mes paupières s'ouvrirent sur Baranov et ce fut comme une explosion dans mes pensées. Pantelant, faiblard, je tentais vainement de me saisir à mon tour de ma baguette. J'allais le tuer, ce con. Il allait crever. Enfin je frôlais mon arme, l'arme de ma vengeance. Je me redressais doucement sous le regard de mon rival qui m'attendais et pointais ma baguette sur son torse. Il fit de même. Je levais la mienne d'un geste rapide et m'époumonais « Stupéfix ! ». Et d'une même voix: « Lashlabask ! ». Les étincelles fusèrent en tous sens. Mon sort atteint sa cible en plein dans le mile, mais bien après qu'il eut lancé son incantation. Une gerbe brûlante frappa mon visage et je plaquais avec rage mes mains contre mes yeux qui me lançaient. Je fus parcourut d'une décharge étrange et tout devint sombre. Le silence prit place tandis que je me sentais tomber en arrière.

~

J'ouvre les paupières, mais je ne vois rien. Tout est vide, tout est noir, silencieux. Suis-je mort ? J'essaye de plier mes doigts, de cligner des yeux. Oui, j'y arrive. Doucement, lentement je porte ma main contre mon torse. Ce contact glacé me brûle la peau, des picotements désagréables la parcoure. Mon poing s'appuie sans forcer contre mon coeur... Boom, boom. Boom, boom. Des battements, faibles et irréguliers, mais des battements tout de même. Donc je suis toujours vivant ; je crois. Alors pourquoi, pourquoi tout est-il si sombre ? Pourquoi bouger m'est-il si douloureux, si difficile ? Pourquoi, pourquoi... Des questions me tiraillent, mais je ne trouve pas de réponse. Tout ce que je sais, c'est que je ne vois rien. Comme si on avait plaqué un tissu noir contre mes yeux, comme si on m'aveuglait volontairement. Aveugle... Le mot résonne affreusement dans mon esprit, rebondit dans ma tête. Non, ce n'est pas possible. Ce n'est qu'un cauchemar dont je me réveillerai bientôt. Pitié, dîtes-moi que... Dîtes-moi que... Non, non. Je ne veux pas y croire, je ne peux pas y croire.

Un contact brûlant. Une pression humide contre mes doigts. Un reniflement suivit d'un hoquet. « Dark... Ho Dark. ». Cette voix... Tellement familière, mais tellement lointaine à la fois. Elle parvenait à mes oreilles tels des chuchotements, je devais me concentrer pour les entendre. « Docteur pitié, dîtes-moi qu'il va s'en sortir... Pitié. ». S'en sortir ? Je ne comprenais pas. « Madame, votre fils s'en sortira oui. Mais nous doutons qu'il puisse un jour de nouveau voir... Nous sommes terriblement désolé, mais nous n'avons rien pu faire. »

Aveugle. Aveugle. Aveugle. Je ne pourrais plus jamais voir. Les couleurs, les nuances, les sourires m'étaient désormais interdit. Je sentais des larmes brûlantes glisser au coin de mes yeux qui seraient vides pour toujours maintenant. Aveugle à 16 ans.




● avis sur le tournoi : avant, j'aurais rêvé de devenir champion. Maintenant le Tournoi m'insupporte. Trop de bruit, trop de gens qui hurlent, de foule oppressante...
● avis sur le ministère : maman me disait d'avoir confiance en eux donc je le fais...
● avis sur l'organisation : leurs méthodes horripilent, mais au fond ils font ça pour le bien du pays et du monde magique entier.
● avis sur les gobelins : hm j'sais pas trop. Si ça peut arrêter ce chaos, donnons leur une baguette, qu'on en finisse.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ DELILAH ERASMUS SETTON imogen poots - Tout a commencé pendant cette soirée, en france. Ils se sont bousculés, leurs regards se sont croisés et ils ont fini la soirée ensemble. Elle lui plaisait, il la draguait. Il lui plaisait aussi, mais c'est tellement le bordel niveau sentiments qu'elle se laissait plus ou moins faire sans trop répondre. Ils se sont revus, de temps en temps. Ils s'écrivaient parfois. Jusqu'à ce qu'il ait cet accident, celui qui l'a rendu aveugle. perdant confiance en lui et s'enfermant dans la solitude, Nil a laissé tombé, avec Dalilah. Jusqu'à ce qu'elle apprenne ce qu'il s'était passé et qu'elle aille à sa rencontre, au départ simplement pour prendre des nouvelles. Elle voulait le rassurer, lui donner un peu d'affection dans ce moment difficile. Mais il était lointain, distant. Et d'un autre côté, il ne l'en attirait bizarrement que plus. Elle voulait qu'il se passe à nouveau quelque chose entre eux, et ce fus donc elle qui relançai leur petit jeu de séduction, tentant de se rapprocher de lui avec légèreté et douceur, usant de mots simples, touchants, et de gestes précautionneux, prenant compte de sa situation. Comprenant que le contact physique pouvait au départ le rebuter.Elle ne sait pas ce qu'elle veux avec lui. Pourquoi pas une petite histoire ? Au fond, elle est toujours amoureuse de skyler, mais elle n'a personne en ce moment et elle reconnait que Nil, c'est quand même... un petit coup de cœur.

♦ ALEXANDER BLACKSTONE ben barnes - Il y a de cela quelques années, ils se rencontraient et très vite, ils étaient devenus de bons amis. Alexander était un peu comme son grand frère, il lui faisait confiance et vice-versa. Malheureusement, Nil a eu par la suite son accident qui lui couta la vue. Depuis lors, Alex sent qu'il s'éloigne mais il ne le laissera pas s'éloigner pour de mauvaises raisons. Il tente donc de le retrouver comme avant ... Alors, Nil le solitaire se laissera-t-il approcher par son ami perdu ?

♦ LIAM M. FRANKLIN james franco - L'escrime, c'était la passion de Nil. Mais avec sa cécité, il a dû se faire à l'évident : il n'était plus fait pour ce sport. Et pourtant, il continuait d'y croire, il ne voulait pas renoncer. Alors, en cachette, il s'entraînait. C'était assez pitoyable, mais c'est ce qu'il aimait. Jusqu'à ce qu'un jour, Liam, coach sportif de l'école, lui tombe dessus. Il l'observa. Et finalement lui proposa son aide. Au début réticent, Nil fini par accepter, par amour du sport. Liam lui donne donc des cours d'escrime assez particulier puisqu'il joue sur les sons pour marquer sa présence et encourager le jeune homme à s'améliorer.

♦ HAYLEEN R. BLACKBURN leighton meester - Rencontrée par hasard au détour d'un couloir à Poudlard lors de la première tâche du Tournoi, le contact n'était d'abord par très bien passé. Hé oui, tout deux ayant le sang chaud, ni l'un ni l'autre n'allait avouer que c'était lui qui avait bousculé le second et le ton est vite monté. Ils se sont alors séparés les nerfs à vif, se promettant de rentre la vie dur à cet inconnu la prochaine fois qu'ils se verraient. Et en fait, ils ne se sont jamais revus depuis. Nil est rentré à Durmstrant tandis qu'Hayleen est restée chez les anglais. Ils ne s'attendaient pas à reprendre contact de si tôt. En fait, ça s'est fait par un pur hasard. Le jeune homme reçu un jour une lettre d'une demoiselle qui s'était tout simplement trompée de destinataire et s'est ensuite installée une correspondance de confiance entre les deux partis. Nil confie tout à cette anonyme et vice-versa sans qu'aucun des deux ne se rendent compte que dernière la plume, se cache la personne qu'elle ne souhaitait pas revoir aussi vite.

♦ MADOXX ROSS LESSKOV cesar casier - C'est à cause de lui que tout a commencé. A cause de lui que tout est noir et sombre, dénué de couleurs autour de Nil. C'est à cause de lui qu'il est aveugle. Tout commença par une rumeur. Les deux jeunes garçons étaient déjà à l'origine de terribles rivaux : c'était à celui qui récolterait le plus les faveurs de ces dames. Madoxx était terriblement jaloux qu'un petit Radgentis puisse lui compliquer la tâche. Alors il inventa une rumeur, celle que Nil couchait avec la copine de son meilleur-ami. Faux naturellement. Vint l'heure de la confrontation. Nil au sang chaud, impulsif, lança la bataille. Un coup de point fusa, la suite s'enchaîna : ils sortirent les baguettes. Les sortilèges furent lancés dans tous les sens. L'un deux, lancé par le Mokop, percuta la figure de Nil, en plein dans les yeux. Et il sombra. Personne ne réussit à lui redonner la vue. Depuis ce jour, Nil voue une haine dévorante envers le jeune homme et il n'en rate pas une pour lui rentrer dedans quand il perçoit sa présence. Madoxx de son côté s'en veut terriblement et fait tout pour se faire pardonner. En vain, Nil reste sur ses positions. Mais comprendra-t-il un jour que c'était un accident et pardonnera-t-il le Mokop ? Ca reste à voir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













● RADGENTIS Vide
MessageSujet: Re: ● RADGENTIS ● RADGENTIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

● RADGENTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Durmstrang-