AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Gryffondor Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gryffondor Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Gryffondor Vide
MessageSujet: Gryffondor Gryffondor EmptyLun 13 Juin - 15:30

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Gryffondor Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gryffondor Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptyLun 13 Juin - 15:38

allunia beatrix lester
le courage d'être différente
LIBRE PRIS RESERVE

tamsin egerton
© crazyrabbitch
identité
passeport
♣ Age : quinze ans.
♣ Date et lieu de naissance : un quatre mai à Oakham.
♣ Année d'étude : Cinquième année.
♣ Composition de la baguette : 29 centimètres, bois d'épicéa, cheveu de vélane.
♣ Epouvantard : Un rêve qu'elle eut, une nuit, et qu'elle tient pour prémonitoire. Elle même, adulte, et pendue.
♣ Patronus : Une gazelle.
♣ Forces : Elle est très courageuse et sait surmonter ses peurs et ses cauchemars... Et elle en a ! Médium, il lui arrive souvent de souffrir de visions ou de rêves prémonitoires.
♣ Faiblesses : Sa jalousie. Elle souffre d'un complexe d'infériorité, puisque son père, absent, ne la félicite jamais. De ce fait, elle veut être la première, partout, l'excellence personnifiée, la perfection. Ca se traduit par un esprit de compétition acharné et par un côté manipulateur assez exacerbé.
♣ Signe particulier : Elle est médium.
♣ Caractère : Jalouse, compétitrice, courageuse, intelligente, rusée, ambitieuse, triste, drôle, possessive, obstinée, têtue, instable, colérique.

histoire du personnage
celle qui aurait du aller à serpentard

D’une main tremblante, dans le noir sublime de la nuit, éclairée par la lueur bleutée de la coupe, elle y déposa son nom. Elle se voyait déjà affronter les dragons, nager parmi les sirènes et remporter le tournoi. Mais le destin, cruelle ignonimie, en décida autrement. Il choisit Zazy, puis Ben, des champions improbables. Elle était l’excellence, elle était merveilleuse, alors pourquoi n’y avait-elle pas droit, elle aussi, à cette gloire reconnaissante ? Enfant rejetée par son père. Déception d’une longue lignée de Serpentard, Allunia a toujours pris sur elle. Elle a toujours supporté les regards gênés de ses parents, famille noble de sang pur. Elle a toujours supporté les critiques acharnées de son père. Mais sa non participation au tournoi fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Une rage jalouse cachée derrière un sourire adressé à Zazy. Des regards gentils lancés à Ben Heafy, le nouveau champion. Elle ne supporte pas de perdre, et surtout pas lorsque le choix hasardeux est réservé à une fichue coupe ! Alors elle s’engagea dans l’organisation de la Résistance. Si elle ne pouvait pas y participer, personne ne le pouvait. Surtout pas ce bon à rien de Poufsouffle et encore moins sa concurrente Serpentarde. C’est d’ailleurs elle qui l’enleva, le jour du banquet à Durmstrang, la Zazy. Pauvre fille ! Mais à présent, elle sent les remords se nouer dans sa gorge. Elle ne se serait jamais doutée qu’ils allaient la tuer, et encore moins de cette manière, si cruelle. Mais elle ne peut pas reculer, non, il est trop tard. Et même si elle est effrayée par cette organisation qu’elle encourage elle-même, elle continue à participer au renversement du tournoi. Vision apocalyptique du monde sorcier qu’elle a elle-même engendrée. Ce qui a été commencé jamais ne doit être arrêté. Tout se terminera dans les flammes. Telle est la prophétie qui brûle dans ses rêves depuis des mois...



● avis sur le tournoi : Déception. Elle n'a pas été nommée championne de Poudlard, alors le tournoi doit s'arrêter. Elle en veut à la coupe de feu, à Zazy et à Ben, à chacun d'entre eux...
● avis sur le ministère : Il faut choisir son camp, et elle n'a pas choisi celui du ministère...
● avis sur l'organisation : Elle aimerait en faire partie. Vengeance compétitrice qu'elle accorde au tournoi. Elle veut qu'il cesse car elle n'a pas pu en faire partie. Cela dit, elle n'approuve pas du tout les méthodes meurtrières de l'organisation et regrette à présent de s'y être engagée. Mais elle sait qu'elle ne peut pas reculer, elle y risquerait sa peau.
● avis sur les gobelins : C'est le cadet de ses soucis...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES


♦ LEE CONAN GRIMM hunter parrish - Le bal masqué de Beauxbâtons. Elle s'y était rendue pour rencontrer sa correspondante, Carthage Monfort. Et pourtant, c'est lui qu'elle a trouvé. Celui qu'elle regarde en secret depuis qu'elle est arrivée à Poudlard. Le beau Lee. Amoureuse en cachette elle profite d'être déguisée pour y gouter. Un baiser. Un sourire. Une nuit. Mais le matin, lorsqu'il la reconnait, sans son masque, il s'en va, ne se doutant pas le moins du monde que, du coin d'un oeil larmoyant, elle le regarde. Depuis, elle lui en veut. Énormément. Elle le rabaisse, l'ignore, et attend bien plus que des excuses, oui, un aplatissement...

♦ JANE FORESTON karen gilian - Allunia et Jane étaient de bonnes amies jusqu'à la mise en place du tournoi. Jalousie et controverses, Allunia qui voulait à tout prix être championne en voulait à Jane pour ne pas avoir été nommée. Une amitié brisée qui se transforme en piques lancées à tout bout de champ. La pauvre Jane ne comprend pas pourquoi Allunia lui en veut tant. Qu'elle couvre bien ses arrières en menant l'enquête à Poudlard, il se pourrait bien qu'Allunia lui en fasse voir de toutes les couleurs....



Dernière édition par January D. Lockhart le Jeu 23 Juin - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Gryffondor Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gryffondor Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptyLun 13 Juin - 21:43

Lee Conan Grimm
Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.
LIBRE PRIS RESERVE

hunter parrish
© sugar slaughter
identité
passeport
♣ Age : dix-sept ans.
♣ Date et lieu de naissance : un douze juin à Londres.
♣ Année d'étude : Dernière année.
♣ Composition de la baguette : 29 centimètres, bois d'If, plume de phoenix.
♣ Epouvantard : Le feu. Il en a une peur bleue.
♣ Patronus : Un ours polaire.
♣ Forces : Il est très courageux, voire intrépide. Ses peurs, il les affronterait volontiers s'il y avait quelqu'un à sauver.
♣ Faiblesses : Il souffre d'un manque de confiance en lui. Un trou béant, dans son âme. Il pense qu'il ne mérite pas de vivre, ni d'être sauver, c'est pourquoi, la première fois qu'il a découvert son épouvantard, il a fallut qu'un professeur le sauve, autrement il se laissait brûler.
♣ Signe particulier : Il parle quatre langues. L'anglais, le français, le russe et le tchèque.
♣ Caractère : Déterminé, courageux, têtu, curieux, malin, rusé, protecteur, jaloux, silencieux, amical, sociable, populaire, manque de confiance en lui.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : moyenne

histoire du personnage
La mort pour le poète est la victoire.



Ils prirent le nom de ceux qui avaient créé ce monstre. Barbe Bleue. L’infâme tueur en série de Londres. Templeton. Roger Templeton. Un homme bon chic bon genre. Un médecin. Personne n’aurait pu deviner. Non, personne n’aurait jamais pu savoir. Derrière ce sourire. Derrière ces trois enfants. Derrière cette apparence de monsieur tout le monde. Hypocrisie malsaine qui les hante tous les trois depuis des années. Parce que lorsqu’elle poussa la porte de la chambre interdite. Lorsqu’elle découvrit ces corps mutilés, lorsqu’elle reconnut le visage de sa mère, un cri lui échappa. Un écho trop familier pour être honnête. Il monta au grenier, dans la chambre qui leur avait toujours était interdite. Et Roger, armé d’un couteau, tenta d’assassiner sa fille. Poignard planté dans le dos. Regard d’un homme possédé par les plus grandes horreurs.

La chambre était recouverte de sang. Elle empestait la mort. Et sa fille, Cheryl, dont le regard se vidait, les rejoindrait elle aussi. Mais c’était sans compter sur Lee, le frère protecteur. D’un coup de lampe, il assomma le père sanglant et, avec l’aide de la sœur ainée, Ophelia, il amena la jeune enfant à l’hôpital. Les aurors arrivèrent en masse dans la maison Templeton et découvrirent l’horreur qui allait faire la une de tous les journaux. Une vingtaine de corps amoncelés. Mutilés. Démembrés. %Mais pas de Templeton. Un spectacle macabre dont la population sorcière se souvient encore aujourd’hui, puisqu’à la fin de 2055, le spectacle recommença. Des meurtres en séries. Un ministère impuissant. Le boucher des embrumes revenait, plus sanglant encore, pour se venger de la curiosité traitresse de ses enfants.

Cheryl, Lee et Ophelia, après cet épisode macabre, furent logés chez leur tante. Professeur d’art à l’université de Londres, elle se jura de les protéger, au nom de sa sœur. Ophelia a décidé de partir en Russie, ne pouvant pas supporter l'atmosphère de la maison et le souvenir de son père. Lee lui en a toujours voulu pour ça. Mais il s'est chargé de protéger la petite Cheryl. Il ferait tout pour elle. A Poudlard, ils ne sont pas dans la même maison, mais çà ne les empêche pas de passer beaucoup de temps ensemble. Liés à jamais par une tragédie, Lee aide Cheryl à intégrer l'équipe de Quidditch, et Cheryl, surdouée, l'aide à faire ses devoirs. Inséparables, ils s'entraident et se protègent, mais un sujet est capable de les séparer : Ophélia. Cheryl ne lui en veut pas, mais Lee, lui, éprouve une rancune noire envers sa soeur ainée qui les a abandonné.



● avis sur le tournoi : C'est un évènement qui le réjouit, même si la soudaine apparition de son père en tueur en série le refroidit légèrement.
● avis sur le ministère : Des incapables...
● avis sur l'organisation : Si ça peut l'aider à se venger de son père...
● avis sur les gobelins : Il ne sait pas trop....


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ CHERYL GRIMM chloe moretz - Il ferait tout pour elle. Sa petite soeur, il la protège comme personne. Depuis que leur père a failli la tuer, depuis que leur soeur a préférer les abandonner, c'est lui qui s'occupe d'elle. Ils sont unis par un lien très fusionnel et sont extrêmement complices. Ils ont même décidé ensemble de mener des recherches à Poudlard pour découvrir ce qu'il se passe réellement derrière l'apparition du spectre oublié et derrière tous les évènements étranges qui s'y déroulent.

♦ OPHELIA GRIMM avril lavigne - A chaque fois qu'elle remet un pied à Londres, il fait tout pour l'éviter. Il lui en veut. Il lui en veut énormément de l'avoir abandonné alors qu'il avait besoin d'elle plus que jamais. Il ne répond pas à ses lettres, il ignore tous ses cadeaux et ne lui adresse plus la parole. Il la déteste.

♦ ALLUNIA BEATRIX LESTER tamsin egerton - Le bal masqué de Beauxbâtons. Il s'y était rendu pour se changer les idées. Et c'est bien ce qu'il a fait. Une danse. Un sourire. Un baiser. Une nuit qu'ils ont passé ensemble, déguisés. Il n'était pas Lee et elle n'était pas Allunia. Deux étrangers, deux inconnus, insouciants. C'est pourquoi le matin fut difficile. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait couché avec une cinquième année, il se dépêcha de quitter la chambre. Ce qu'il ne sait pas c'est que du coin de l'oeil, elle l'observait, celui qu'elle avait tant convoité. Depuis, cachoteries et murmures, il la regarde avec une langueur grandissante et jalouse tous ceux qui l'approchent de trop près, ne se doutant pas une seule seconde qu'elle sait...

♦ GABRIEL JOHN HEMINGWAY ash stymest - Même année, même maison, les deux jeunes hommes sont comme des frères. Contrairement à tous ses camarades, Lee n'a jamais trouvé Gabriel bizarre. Il l'a toujours accepté comme il était, avec ces tatouages que tout le monde trouve étrange. Une amitié solide s'est forgée entre eux, ils se soutiennent continuellement.

♦ JANE FORESTON karen gilian - Lee a été le premier petit copain de Jane. Et même s'ils ont rompu, il compte encore énormément pour elle. Ils sont restés bons amis, et plus lorsque les fêtes alcoolisées le veulent bien. Mais là encore, Allunia a son mot à dire. Amoureuse du jeune homme depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle supporte difficilement les rapprochements entre les deux "amis". Lee essaie de ne pas y faire attention et continue de passer du temps avec Jane, même s'il sait que ça blesse Allunia. Il n'est pas prêt à sacrifier leur amitié pour elle, même si elle peut se montrer très persuasive...



Dernière édition par January D. Lockhart le Jeu 23 Juin - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
Gryffondor Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gryffondor Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptyJeu 16 Juin - 0:30

Gabriel John Hemingway
LA TOMBE EST UNE BOITE OU L'ON EN PLACE UNE AUTRE
LIBRE PRIS RESERVE

ash stymest
© KAZUMI
identité
passeport
♣ Age : Dix-huit ans.
♣ Date et lieu de naissance : Trente-et-un octobre 2037 à Londres.
♣ Année d'étude : Dernière année.
♣ Composition de la baguette : 27,5 centimètres, en bois de peuplier, elle contient un cheveu de vélane.
♣ Epouvantard : Une boite ouverte.
♣ Patronus : Il n'en a pas encore.
♣ Forces : Il ne baisse pas les bras très facilement. Il est également d’un calme souvent perturbant.
♣ Faiblesses : Tout le monde, et en particulier sa famille, pense qu’il est un moins que rien.
♣ Signe particulier : Ses nombreux tatouages, signe d’une rébellion en apparence. En réalité il n’a jamais fait ces tatouages, ils apparaissent seuls, et ont tous un rapport avec Earth, la sœur dont il doit s’occuper.
♣ Caractère : Têtu, protecteur, courageux, trop calme, renfermé, peu sûr de lui.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
ATTENDRE, C'EST CELA EXISTER

La prophétie est véridique et la famille Hemingway est en charge de veiller que tout ça ne dégénère pas. Voldemort eut un fils caché, qui lui-même a engendré quatre filles, chacune maitrisant un élément apportant l’équilibre sur terre. La prophétie raconte que les quatre sœurs sont la clé pour rouvrir la boite de Pandore, mais qui sait ce qu’elle renferme encore aujourd’hui. Quatre sœurs, quatre frère Hemingway, et chacun doit surveiller la sœur qui a été choisie pour lui.

La sœur sur qui Gabriel doit veiller s’appelle Earth. Une serpentard pour un gryffondor. Dès sa naissance tout était joué d’avance pour lui. Le destin avait déjà tiré les cartes de sa petite vie, oui mais tout ne se passe pas comme prévu et très vite, l’enfant qu’il était démontrait des signes évident de difficulté. Il n’était pas aussi doué que ses frères, pas aussi performant, il avait des années, voire des mois, de retard sur leur apprentissage. Il devint rapidement la risée de sa famille, le bon à rien.

« T’es même pas capable de faire apparaitre ton patronus. » La raison ? Son patronus est un griffon, il le sait parce qu’il est tatoué sur son bras, avec le patronus d’Earth, mais trop habitué à être le dernier, il préfère ne rien tenter et rester en retrait. En parlant d’Earth … Elle semble être son obsession. Ses tatouages, ses cauchemars, elle fait partie intégrante de sa vie, et pour cause, il se consacre à elle pour ne pas décevoir, encore une fois, sa famille. Des notes catastrophiques, des aptitudes bien basses comparées à ses frères, mais tout est refoulé pour une seule et unique personne, un seul et unique but : protéger Earth et faire en sorte que la prophétie ne se réalise pas.



● avis sur le tournoi : Il est bien obligé de le suivre puisqu’Earth y va.
● avis sur le ministère : Il est bien trop occupé pour pouvoir y penser.
● avis sur l'organisation : S’ils touchent à un seul cheveu d’Earth, ils verront à qui ils ont affaire.
● avis sur les gobelins : Qui ? Quoi ? Où ça ? Il déteste ces petites bêtes, il n’a jamais su pourquoi, peut-être un traumatisme de l’enfance.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ HEMINGWAY les frères - Gabriel est le frère que tout le monde aime embêter. Mais à trop le pousser, il finit par s’écarter lui-même du groupe. Ils sont tous les quatre chargé de protéger et surveiller une des sœurs, et pourtant, tout le monde semble croire que Gabriel ne le fait pas, certainement parce qu’il n’a jamais pris contact avec elle et qu’à chaque fois que le sujet est abordé il se braque. Comme s’il ne voulait pas que quelqu’un d’autre sache tout ce qu’il peut savoir sur elle, par peur de la mettre en danger s’il révélait tout ça.

♦ EARTH CYBELE SCOTT lucy hale - Il est chargé de veiller sur elle. Au départ, il ne voyait en elle que la façade qu’elle laissait paraitre, mais à force de l’observer de loin, aussi bien en communauté, que seule, il a fini par apercevoir cette faille qu’elle ne laisse pourtant jamais paraitre au grand jour. Il commence à l’apprécier alors qu’il ne lui a jamais parlé. De son côté, Earth a entendu parler de ce Gryffondor étrange, tatoué des pieds à la tête, et bien que les ragots soient contre lui, elle voit au-delà. Attendons de les voir parler pour la première fois pour voir si leurs apparences feront des étincelles.

♦ LEE CONAN GRIMM hunter parrish - Même année, même maison, les deux jeunes hommes sont comme des frères. Contrairement à tous ses camarades, Lee n'a jamais trouvé Gabriel bizarre. Il l'a toujours accepté comme il était, avec ces tatouages que tout le monde trouve étrange. Une amitié solide s'est forgée entre eux, ils se soutiennent continuellement.

Revenir en haut Aller en bas
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Gryffondor Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gryffondor Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptyJeu 23 Juin - 17:02

calixte ephrosyne stéphanakis
like a wolf.
LIBRE PRIS RESERVE

sasha pivovarova
© barda
identité
passeport
♣ Age : Seize ans.
♣ Date et lieu de naissance : 31 Juillet, Thézène sur l'île d'Argolide (Grèce)
♣ Année d'étude : Sixième année.
♣ Composition de la baguette : 18 centimètres, bois de séquoia et écaille de sirène.
♣ Epouvantard : Il ne prend aucune apparence, mais il émet des sons horribles. Ceux d'un loup hurlant à la lune, les hurlements terrifiés de personnes en danger, qui n'ont personne pour leur venir en aide.
♣ Patronus : Paradoxalement, c'est un loup.
♣ Forces : C'est une jeune fille très courageuse et intrépide. Le danger ne lui fait pas peur et les épreuves de sa vie ont endurci son caractère déjà fort.
♣ Faiblesses : Son "don" de loup-garou, qu'elle ne considère pas comme un don, soit dit en passant. Pour elle, c'est un véritable fléau qui n'a pour but que lui gâcher la vie. A cause de cela, elle est obligée de mentir, se cacher et cacher sa vraie identité.
♣ Signe particulier : Elle est née le même jour que le célèbre héro Harry Potter et en est très fière.
♣ Caractère : Grecque, belle, distante, snob, malchanceuse, courageuse, intrépide, paranoïaque, mélomane, loyale, différente.

histoire du personnage
UN CRI DE DOULEUR SURGIT DES TENEBRES.

Calixte n'est pour ainsi dire, identique à personne. Ses choix sont différents, ses yeux reflètent une âme étrangère, sa démarche ne fait référence à personne, sa voix n'en rappelle aucune autre, ses méthodes sont surprenantes, ses réactions intempestives. Son courage exemplaire ne lui attire que des ennuis, ses sorties nocturnes en rajoutent à la liste. Calixte n'est pas complètement humaine. Les soirs de pleine lune, personne ne sait où elle disparait, personne ne sait ce qu'elle fait, personne ne veut le savoir. Que peut-il bien se passer dans la foret interdite les soirs de pleine lune ?
Calixte est grecque, belle, distante, snob, malchanceuse, courageuse, intrépide, paranoïaque, mélomane, loyale, différente. Elle a toujours su qu'elle serait une sorcière, de par sa naissance pour le moins bizarre. Elle sortit seule du ventre de sa mère, sans que celle-ci s'en rende compte. Le lendemain du trente et un, Mme Petridis trouva son enfant sur le lit, à coté d'elle. Elle même sorcière, elle ne fut pas choquée, ni apeurée, ni effrayée. Elle lui apprit des formules magiques dès son plus jeune age, lui enseigna l'anglais pour qu'elle puisse entrer un jour à Poudlard, lui parla également grec, lui fit l'école à la maison. La vie de Calixte dans son pays natal était paisible, avant d'entrer à l'école. C'est là que tout fut chamboulé par une rencontre imprévue.
Calixte aime les interdits. Sitôt le discours du directeur prononcé et l'avertissement quant à la foret interdite, elle se mit dans la tête d'y entrer, le plus tôt serait le mieux. Elle ne prenait pas le directeur au sérieux lorsqu'il disait des bois qu'ils étaient habités de créature dangereuses. Le deux septembre, Calixte fut mordue par un loup-garou.
Il n'y a qu'une personne qui est au courant : le professeur de potion, qui lui prépare le Tue-Loup tous les mois, pour que sa transformation soit moins destructrice. Se cantonnant à l'espace qu'offrait la foret, Calixte vécut six années avec son secret bien enfouit dans les tréfonds de sa vie. D'une extrême intelligence, elle parvint à se faire des amis, à se construire une autre vie que celle qu'on lui avait donnée de force.




● avis sur le tournoi : c'était sympa, avant que tout le monde se mette à mourir.
● avis sur le ministère : j'espère qu'ils nous protègent autant qu'ils le disent et que la situation est bien en main.
● avis sur l'organisation : j'avoue qu'ils me font un peu peur, même si leur but n'est, au fond et en oubliant la violence de leurs actes, pas si mauvais.
● avis sur les gobelins : je ne sais pas trop, ils me font un peu flipper, alors avec un baguette en main ? Je ne sais pas quoi imaginer.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ YESSENIA TARYN NAESS aimee tengarden - Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur premier voyage à bord du Poudlard Express, il y a six ans. Le début fut éprouvant, à cause de leur maison. Elles ne se rencontraient que rarement, le plus souvent lors des cours et des repas. Petit à petit, elles ont commencé à discuter de tout et de rien et pour une raison que j'ignore, elles ont immédiatement sympathisé, malgré les ragots rapportés sur Yess ! Depuis, elles se rencontrent régulièrement, presque tous les jours. Chacune a trouvée en l'autre une personne à qui parler, à qui se confier ! Elles vont jusqu'à se considérer comme des soeurs. Ceci vous démontre sans aucun doute la puissance de cette relation.

♦ IBRAHIM EMANUEL FRYDRYSZA gael garcia bernal - Ibrahim a toujours trouvé Calixte ... Bizarre. Mais il a effacé ses préjugés dès qu'il l'a connu un peu mieux, elle est juste différente de tout le monde, et ça lui plaît. Entre eux, il y a un peu plus que de l'amitié, et ça inquiète Calixte, elle n'aime pas lui cacher qui elle est réellement, un loup garou qui a besoin de chaire fraîche tout les mois. Alors elle s'approche en gardant néanmoins ses distances, mais la ligne qu'elle s'était fixé avec lui est en train, lentement mais sûrement, d'être dépassée... Est-ce que la jeune femme aura le courage de lui dévoiler qui elle est vraiment ? Ça, elle ne sait pas, mais elle aimerait vraiment, comme ça, tout serait plus simple entre eux...

♦ NEHEMIAH PIERCE MORDOCH daniel radcliffe - Il n'arrive pas à l'apprécier, pour une simple raison, il la trouve bizarre et il sent qu'elle cache un secret, bien sûr, il ne se doute pas le moins du monde que la Gryffondor est un loup garou, mais si il le savait, oh si il le savait, il ne se gênerait pas pour courir le dire à Yess, espérant qu'au moins, cette fois, elle le croirait et qu'elle arrêterait de fréquenter la grecque qui est pourtant si inoffensive quand elle n'est pas transformée...



Dernière édition par M. Aqua Gaumont le Jeu 23 Juin - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Gryffondor Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gryffondor Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptyJeu 23 Juin - 17:38

jane ruby foreston
i really rather we were past all thishoped
LIBRE PRIS RESERVE

karen gillian
© dodixe
identité
passeport
♣ Age : 15 ans.
♣ Date et lieu de naissance : 22 Juin, Londres.
♣ Année d'étude : Cinquième année.
♣ Composition de la baguette : 28 centimètres, bois de sorbier et crin de licorne.
♣ Epouvantard : Son père l'insultant de bonne à rien.
♣ Patronus : Un chat.
♣ Forces : Elle a une grande force de caractère et une joie de vivre intenable : elle ne supporte pas les gens qui passent leur temps à se plaindre et à se faire plaindre et elle leur collerait bien une baffe !
♣ Faiblesses : La jeune fille se sous-estime beaucoup trop. Elle est persuadé de n'avoir aucun don ni en Quidditch, ni en magie d'ailleurs, alors qu'en réalité, elle est très douée.
♣ Signe particulier : Sa baguette a été faite sur mesure par ses parents.
♣ Caractère : Sérieuse, fière, droite, orgueilleuse, courageuse, fatigante, travailleuse, curieuse, impatiente, caractérielle, sociable.

histoire du personnage
SAVAGE GARDEN

On peut dire que Jane a bénéficié d'une enfance relativement heureuse, étant la fille du Ministre de la Magie et de la Chef du Département de la Coopération Magique Internationale (rien que ça !). Ses parents ont toujours été là pour elle sans pour autant faire de leur fille une enfant pourrie gâtée. Petite, elle se rendait souvent au Ministère avec ses parents, mais ces excursions durent très vite arrêter : les journalistes s'en donnaient à cœur joie, et des photos de la petite famille s'étalaient sur les unes de la Gazette du Sorcier, Sorcière Hebdo et j'en passe. Dès lors, la jeune fille a limité le plus possible les sorties en ville afin de ne pas éveiller la plume critique des médias qui se penchaient particulièrement sur le cas de Jane.
A l'âge de onze, elle rentra donc à Poudlard dans la maison Gryffondor. Inutile de vous dire que ses parents étaient très fiers d'elle ! Cependant, si elle se fit beaucoup d'amis grâce à son naturel sociable, être la "fille de..." lui attira beaucoup d'ennemis rongés par la jalousie.
Sérieuse et appliquée, Jane n'a jamais eu de mauvaises notes et les professeurs ne cessèrent de la féliciter pour le travail qu'elle fournissait ainsi que l'aide qu'elle apportait aux élèves en difficulté. Cette bonté naturelle lui fit d'ailleurs petit à petit acquérir une nouvelle réputation : Jane Foreston la gentille, et non Jane Foreston la fille du Ministre.
Plus tard, elle aimerait travailler au Ministère, et son père lui promit de tout faire pour qu'elle obtienne une bonne place. S'il s'attendait à une réaction positive de sa fille chérie, ce fut tout le contraire qui se produisit ; elle lui demanda de ne pas se mêler de sa vie professionnelle puisqu'elle pourrait très bien se débrouiller toute seule. Ce fut la seule dispute qui se produisit entre Jane et son père qui, malgré avoir compris le message, n'est pas prêt d'abandonner son ambition de voir sa fille réussir.
Depuis la rentrée, Jane s'est fait beaucoup d'ennemis. Être la fille du Ministre qui a mis en place le Tournoi lui apporta pas mal d'ennuis et malgré son caractère fort, après s'être fait agressée par deux fois, elle fut obligée de rentrer chez elle pour une durée de plusieurs semaines. Étant donné que son père a démissionné, elle est prête à retourner au collège et faire face aux critiques en ne perdant pas son premier objectif : réussir ses études. Parallèlement, elle est bien décidée à arrêter le coupable des agressions qu'on surnomme désormais le Spectre Oublié...




● avis sur le tournoi : pour évidemment, c'est pas parce que les gobelins se prennent pour le centre du monde qu'on peut pas s'amuser.
● avis sur le ministère : moins depuis que mon père n'y est plus.
● avis sur l'organisation : un groupe de psychopathes qu'il faudrait envoyer à Azkaban !
● avis sur les gobelins : y'avait d'autres moyens de se faire entendre que bloquer le monde magique entier !


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ ALLUNIA BEATRIX LESTER tamsin egerton - Allunia et Jane étaient de bonnes amies jusqu'à la mise en place du tournoi. Jalousie et controverses, Allunia qui voulait à tout prix être championne en voulait à Jane pour ne pas avoir été nommée. Une amitié brisée qui se transforme en piques lancées à tout bout de champ. La pauvre Jane ne comprend pas pourquoi Allunia lui en veut tant. Qu'elle couvre bien ses arrières en menant l'enquête à Poudlard, il se pourrait bien qu'Allunia lui en fasse voir de toutes les couleurs...

♦ LEE CONAN GRIMM hunter parrish - Lee a été le premier petit copain de Jane. Et même s'ils ont rompu, il compte encore énormément pour elle. Ils sont restés bons amis, et plus lorsque les fêtes alcoolisées le veulent bien. Mais là encore, Allunia a son mot à dire. Amoureuse du jeune homme depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle supporte difficilement les rapprochements entre les deux "amis". Lee essaie de ne pas y faire attention et continue de passer du temps avec Jane, même s'il sait que ça blesse Allunia. Il n'est pas prêt à sacrifier leur amitié pour elle, même si elle peut se montrer très persuasive...

♦ RYAN ISAAC FORESTON daniel craig - Depuis qu'elle est toute petite, Ryan et sa fille se sont toujours très bien entendus. Pour Jane, ses deux parents sont des modèles et elle est fière d'être la digne fille du Ministre de la Magie et d'une membre du Conseil International des Sorciers. La jeune fille n'a jamais manqué de rien ; tandis que sa mère la chouchoutait et jouait avec elle, son père lui inculquait des valeurs, lui apprenait des choses importantes sans pour autant bourrer le crâne de sa petite fille. Il l'emmenait souvent au Ministère - comme son père faisait avec lui - et malgré le fait qu'elle se plaisait à arpenter les murs de l'établissement avec lui, Ryan dut très vite arrêter, voyant Jane à l'affiche des journaux ; elle était très médiatisée et le couple Foreston ne souhaitait pas cela pour leur fille. Aujourd'hui, même si Jane est connue pour être "la fille de...", elle a su imposer sa propre réputation à Poudlard et ses parents sont très fiers d'elle. Son père a d'ailleurs de nombreux projets d'avenir pour elle et fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle réussisse sa carrière professionnelle, malgré la mauvaise réputation dont jouissent les Foreston en ce moment.

♦ ELENNA ISIDOR FORESTON eva green - Entre Victoria et Jane, ça a toujours été très fusionnel. Depuis toute petite, la jeune fille a bénéficié de tout l'amour possible de ses deux parents et sa mère n'hésitait pas à jouer avec Jane en rentrant du travail. Elle lui lisait des histoires, jouait à la poupée, lui apprenait à lire, à écrire... Tout comme son père, la jeune fille doit beaucoup à sa mère. Et en grandissant, la relation mère/fille n'a cessé de s'accroître ; elles faisaient les magasins ensemble, sortaient en ville toutes les deux et même maintenant, la fille aide sa mère quelquefois pour son travail en lui donnant des conseils, etc...
Victoria est très à l'écoute de sa fille. Lorsqu'elle est à Poudlard, les deux femmes s'envoient des lettres toutes les semaines en se racontant leurs vies communes.
Il arrive parfois que la mère se rende à Poudlard pour parler au directeur, et, loin d'avoir honte, Jane éprouve au contraire une immense fierté en voyant sa mère arriver dans le hall d'entrée. En bref, la mère et la fille s'aiment beaucoup et personne ne pourra rompre le lien qui s'est tissé entre elles.

Revenir en haut Aller en bas
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Gryffondor Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Gryffondor Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptyJeu 30 Juin - 12:49

ibrahim emanuel frydryszak
il n'y a pas de fumée sans feu.
LIBRE PRIS RESERVE

gaël garcia bernal
© FoX
identité
passeport
♣ Age : 17 ans.
♣ Date et lieu de naissance : 21 Décembre, dans un petit village dans le nord est de la Pologne nommé Dzwonek.
♣ Année d'étude : Septième année.
♣ Composition de la baguette : 24.3 centimètres, bois d'aubépine et écaille de Basilic.
♣ Epouvantard : Son épouvantard se change en un terrifiant dragon. Vivant en Pologne, il lui est arrivé d'en croiser un en liberté dans des montagnes. Il a bien faillit ne pas s'en sortir. C'était un Pansedefer ukrainien, vivant un Ukraine et ayant décidé de faire un petit tour ailleurs.
♣ Patronus : Son patronus est un cougar.
♣ Forces : Il est incroyablement tolérant envers tout. Il supporte sans broncher les critiques, ou toutes les choses paranormales que sa vie de sorcier peut lui apporter chaque jour. Mais sera-t-il tolérant au point d'accepter la différence phénoménale de Calixte ?
♣ Faiblesses : Il a tendance à s'emporter un peu vite. Quand quelque chose l'exaspère au plus haut point, le jeune homme ne tarde pas à monter sur ses grands chevaux et à le faire savoir.
♣ Signe particulier : Ibrahim ne supporte pas l'odeur de la fumée, et la détecte en un instant. Cette aversion lui vient d'une nuit où la bergerie de ses parents a brulé, on ne sait comment. Cette nuit-la, le jeune Polonais s'était réveillé en sursaut pour apercevoir par la fenêtre son père et sa mère entrain d'éteindre le feu.
♣ Caractère : Généreux - tolérant - déterminé - taquin - agréable - impulsif - sombre - parfois solitaire - rancunier.

histoire du personnage
LORSQU'UN PAPILLON PERD SES AILES, IL VA LÀ OÙ LE VENT L'EMPORTE

C'était en 1940. Les allemands envahissaient la Pologne et emprisonnaient les juifs, pour ensuite les tuer. C'est ainsi que mourut la quasi totalité de la famille Frydryszak : dans un camp de concentration. Quasi, car avant le débarquement des forces de l'armée allemande chez eux, la famille avait eut le bon sens d'envoyer leur plus jeune fils chez les voisins, catholiques. Ce fils était si jeune que l'on n'avait pas encore pu le circonscrire. C'était l'arrière-grand-père d'Ibrahim.
Il survécut jusqu'à la fin de la guerre chez ses voisins, qui devinrent ses parents, et qui le laissèrent pratique la religion juive. En effet, bons et sans prétention, ces gens lui avaient inculqué sa propre religion pour ne pas en perdre la trace dans la famille. Moins de cent ans plus tard, ils avaient réussi leur oeuvre : les Frydryszak étaient toujours juifs. Mais pauvres.
Les parents d'Ibrahim étaient des cracmols, et ne savaient rien de la magie, sinon que leurs parents la pratiquaient, mais ne s'étaient jamais rendus à Poudlard. Ses propres frères et soeurs donnaient l'impression de ne jamais devenir des sorciers, eux aussi. Alors qu'Ibrahim avait pris possession de ses pouvoirs à sept ans, eux, avec leurs années de plus, ne donnaient toujours pas de signe magique.
Il faut parler de l'apparition des pouvoirs du jeune Polonais, car ils se sont manifestés assez étrangement. Ibrahim était suspendu à une branche d'un arbre dans un champ en plein été, comme souvent. Il se rendait là pour faire des acrobaties, sauter, courir. Ce jour-là, il en essaya une autre: voler. Il lâcha la branche et, prit d'une bouffée d'adrénaline, s'envola.




● avis sur le tournoi : je suis totalement pour, je pense que ça permet d'oublier tout le reste...
● avis sur le ministère : j'ai du mal à leur faire confiance. Parfois je me sens vraiment aidé, mais à d'autres moments on est pas en sécurité.
● avis sur l'organisation : ils m'effraient littéralement !
● avis sur les gobelins : on a vu de quoi ils étaient capables sans, vous imaginez avec ?


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ CALIXTE EPHROSYNE STEPHANAKIS sasha pivovarova - Ibrahim a toujours trouvé Calixte ... Bizarre. Mais il a effacé ses préjugés dès qu'il l'a connu un peu mieux, elle est juste différente de tout le monde, et ça lui plaît. Entre eux, il y a un peu plus que de l'amitié, et ça inquiète Calixte, elle n'aime pas lui cacher qui elle est réellement, un loup garou qui a besoin de chaire fraîche tout les mois. Alors elle s'approche en gardant néanmoins ses distances, mais la ligne qu'elle s'était fixé avec lui est en train, lentement mais sûrement, d'être dépassée... Est-ce que la jeune femme aura le courage de lui dévoiler qui elle est vraiment ? Ça, elle ne sait pas, mais elle aimerait vraiment, comme ça, tout serait plus simple entre eux....

♦ AUTUMM LEATICIA MONFORT shantel van santen - Ibrahim n'a jamais aimé les Serpentard et Autumm n'échappe pas à cette règle ! Cette fille est une vraie garce, elle fait tout pour attirer l'attention sur elle et surtout, elle essaye d'attirer le rouge et or dans son lit et cela, il ne le supporte pas. Il ne veut pas être un autre de ses jouets avant de se faire jeter, comme tous les autres passés avant lui. Mais il doit bien avoué qu'elle a quelque chose de particulier cette Autumm... Elle sait se montrer persuasive. Néanmoins, il ne se laisse pas faire et résiste tant qu'il peut en l'envoyant balader, ce qui ne plait pas à la belle qui revient à la charge. Mais nous savons tous que le coeur du bel Imbrahim est pris par Calixte, n'est-ce pas ? Pas pour longtemps, Autumm s'est jurée de l'avoir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Poudlard-