AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pouffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Pouffy Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Pouffy Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Pouffy Vide
MessageSujet: Pouffy Pouffy EmptyLun 13 Juin - 17:02

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Pouffy Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Pouffy Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Pouffy Vide
MessageSujet: Re: Pouffy Pouffy EmptyLun 13 Juin - 17:12

fulmina coleen pletorn
when you're strange
LIBRE PRIS RESERVE

chelsea staub
© shya
identité
passeport
♣ Age : dix-sept ans.
♣ Date et lieu de naissance : un deux février à Londres.
♣ Année d'étude : Sixième année.
♣ Composition de la baguette : 33 centimètres, bois de roseau, ventricule de coeur de dragon.
♣ Epouvantard : Un requin blanc.
♣ Patronus : Un aigle.
♣ Forces : Sa capacité à faire la part des choses. Elle a beaucoup de recul sur sa vie et sur ce qu'il se passe. Elle sait analyser les situations pour mieux s'en sortir. Elle est très intelligente.
♣ Faiblesses : Son instabilité. Elle souffre de la maladie d'Huntington dont les symptômes sont apparus, chez elle, très tôt. De ce fait, elle a souvent des crises de colère ou de tremblements qu'elle tente de cacher aux yeux du reste du monde.
♣ Signe particulier : Elle change souvent de couleur de cheveux.
♣ Caractère : Loufoque, instable, lunatique, amicale, tolérante, créative, réfléchie, silencieuse, hypocrite, généreuse, utilitariste.

histoire du personnage
je m'appelle fulmina, j'ai 17 ans, et le 24 juin 2056, je me suiciderai.

La chorée de Huntington, aussi connue sous le nom de maladie de Huntington, est une maladie héréditaire ou de naissance à évolution probable vers la mort. Telle était sa malédiction. Gravée dans ses gènes, coulant dans son sang, la maladie qui l’entraînerait dans une démence pitoyable, puis vers la seule issue : la mort. C’est pourquoi Fulmina s’est toujours dit qu’elle se suiciderait lorsqu’elle aurait trente ans. Elle aurait déjà bien vécu et s’arrêterait juste avant d’avoir des symptômes trop aggravants.

Mais c’était sans compter sur l’évolution de la maladie qui se présenta très tôt à la jeune femme. Dès l’âge de douze ans, des tremblements secouaient son corps fragile et des sautes d’humeur troublaient son tempérament calme. Elle se détestait. Elle allait devoir revoir son plan. Nul ne le sait, mais Fulmina a décidé que cette année serait la dernière qu’elle passerait sur terre. Elle a déjà prévu sa mort. Quelque chose de brave, dont on se souviendra. Elle veut marquer les esprits. Elle veut qu’on se souvienne d’elle. Et pour cela, il faut déjà qu’elle vive. Défilé macabre auquel elle s’adonne tous les jours, elle aide, elle se fait remarquer, elle chante. Sa voix magnifique lui garantie une place de soliste dans la chorale, mais elle a un rêve plus grand : monter son propre groupe. En attendant, elle vit, à 100 à l’heure, car il ne lui reste plus beaucoup de temps. Elle maudit ses tremblements, elle fait les 400 coups, elle se fiche de ce qu’on peut penser d’elle. Elle soutient le ministère, s'embarque dans des débats politiques, devient préfet de Poufsouffle. Carpe diem est sa devise. Vis chaque jour comme si c’était le dernier, car l’heure du jugement approche. L’heure de son suicide, de sa mort. La fin.



● avis sur le tournoi : Elle pense que c'est une bonne chose. Ca redonne du baume au coeur aux sorciers. Dommage que des fauteurs de troubles viennent effriter cette jolie construction...
● avis sur le ministère : Le ministère fait ce qu'il peut et, dans l'ensemble, elle trouve que ses lois et décrets sont très bien menés. Elle se sent en sécurité.
● avis sur l'organisation : L'organisation n'est qu'un ramassis de trolls baveurs qui ne méritent pas son attention. Elle comprend ses revendications, mais a du mal à faire la parallèle avec les méthodes sanglantes qu'elle emploie.
● avis sur les gobelins : Les gobelins ont prouvé au monde entier qu'ils pouvaient être menaçants rien qu'en entrant en grève, alors imaginez ce qu'ils feraient avec des baguettes....


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ PUNKER ASPHODEL LEDWYNN coco rocha - Amies ? Elles ? Vous rigolez n'est-ce pas ? Comment deux personnes si différentes pourraient devenir copines. En effet, les deux jeunes femmes se détestent. Ce mot n'est je pense même pas assez fort pour exprimer ce que l'une éprouve envers l'autre ! Elles sont ennemies depuis déjà 4 ans. En fait, le commencement de cette petite guerre est entre nous sois dit : ridicule. Tout a démarrée à cause d'une affaire provoquée par Fulmina. En effet, cette dernière avait à l'époque piqué le petit ami de Punker. Pas besoin de vous préciser qu'elle n'a pas appréciée...

♦ KEYSHAWN NASH MAXWELL ryan kwanten - Son professeur de ?, jeune, beau à souhait, tellement drôle... Elle n'a pas résisté. Bien vite, la jolie Fulmina a abordé le beau Keyshawn et la conversation est bien partie. Le contact facile, ce petit quelque chose qui fait qu'on voue une adoration à son professeur ; le-dit professeur qui s'éprend de son élève... Voilà que les deux jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre. Mais hors de question d'afficher leur liaison en public, ha ça non ! Non, les deux tourtereaux vivent leur histoire dans l'ombre, se contentant de s'ignorer royalement lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, pour s'embrasser fougueusement quelques heures plus tard, à l'abris d'une statue. Mais leur relation restera-t-elle longtemps secrète avec tous ces regards indiscrets ?

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Pouffy Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Pouffy Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Pouffy Vide
MessageSujet: Re: Pouffy Pouffy EmptyMer 22 Juin - 13:41

yessenia taryn naess
citation citation citation
LIBRE PRIS RESERVE

aimee teegarden
© peacock
identité
passeport
♣ Age : Seize ans.
♣ Date et lieu de naissance : 13 avril ; Londres.
♣ Année d'étude : Sixième année.
♣ Composition de la baguette : 27 centimètres, bois de houx, larme de sirène.
♣ Epouvantard : Une ombre chuchotant des mots qu'elle n'arrive pas à entendre.
♣ Patronus : Une petite loutre.
♣ Forces : Elle est d'un calme incroyable, ne dira jamais un mot plus haut que l'autre lorsqu'elle sait que cela pourrait envenimer la situation. Elle est capable de calmer les tensions facilement, rien qu'avec des mots.
♣ Faiblesses : Elle est facilement manipulable et a très peu confiance en elle. Tellement qu'elle a fini par croire les rumeurs qui courent sur elle, la disant possédée.
♣ Signe particulier : Elle entend des voix qui lui chuchotent à l'oreille, qui sont en permanence dans sa tête sans parvenir à distinguer leur origine. Lorsqu'elle les entend, elle tombe dans une sorte de transe qui la font trembler, ses yeux se figent et ses lèvres remuent comme si elle voulait parler. De ce fait, son entourage la pense possédée.
♣ Caractère : Manipulable - naïve - franche - réservée - tolérante - posée - intelligente - gentille - sensible.

histoire du personnage
CAN YOU HEAR THOSE VOICES ?

Chuchotements contre l'oreille. Soubresauts, volte-face. Rien. Personne. Hallucinations. Et elle continue son chemin, à pas rapides. Elle s'enfuit, fuit ces voix qui la pourchassent. Telle était sa destinée. La folie, la démence. Possédée. C'est ce qu'ils croyaient tous, c'est ce qu'ils disaient tous. Et elle fini par les croire, croire à ce qu'ils racontaient sur elle. Elle se sentait maudite, damnée. Il n'en n'était rien en réalité. Si seulement elle savait. Si seulement elle comprenait. Essayait de comprendre. Ecoutait ces murmures attentivement, ces murmures dont elle ne saisissait pas le sens. Elle verrai qu'elle n'était pas la victime d'une malédiction. Mais plutôt la détentrice d'un incroyable don qui pouvait tout faire changer.

Un jour qu'elle marchait dans les couloirs de l'école, elle les entendit. Elle se figea. Ses yeux fixèrent le vide, ses membres se mirent à trembler. Transe. Les regards se tournent vers elle, les élèves chuchotent lorsqu'ils l'aperçoivent. Mais elle ne les voit plus, ne les entend plus. Seulement eux, ces fantômes qu'elle ne distingue pas mais qui lui parlent. "Ils sont là... dans le château. Ce soir, elle mourra". Elle ne comprenait pas. Lorsqu'elle secoua la tête, ils avaient disparu. Elle avait déjà oublié leurs paroles. Elle ne percevait plus que le rire de ces camarades, leurs doigts moqueurs fixés sur sa personne. Alors elle partit en courant, pleura. S'enferma dans son dortoir, au creux de ses couettes. Ferma les yeux. Voulu oublier. Le lendemain, quand elle se leva, le corps d'une jeune fille avait été retrouvé pendant la nuit dans un couloir. Leurs mots la frappa de nouveau.





● avis sur le tournoi : elle n'aime pas trop la violence de ce genre de rassemblement et ne sait pas trop quoi en penser, elle n'est ni pour, ni contre en fin de compte.
● avis sur le ministère : elle a confiance en eux, puisque dans son éducation, on lui a toujours dit de croire aux gens du ministère. elle espère qu'elle est en sécurité.
● avis sur l'organisation : ces gens lui font peur et même si elle approuve les causes soulevées, elle est contre les méthodes qu'ils utilisent pour se faire entendre.
● avis sur les gobelins : elle a peur de ce qu'ils seraient capable de faire avec une baguette en main même si elle éprouve un profond respect envers ces créatures.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ CALIXTE EPHROSYNE STEPHANAKIS sasha pivovarova - Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur premier voyage à bord du Poudlard Express, il y a six ans. Le début fut éprouvant, à cause de leur maison. Elles ne se rencontraient que rarement, le plus souvent lors des cours et des repas. Petit à petit, elles ont commencé à discuter de tout et de rien et pour une raison que j'ignore, elles ont immédiatement sympathisé, malgré les ragots rapportés sur Yess ! Depuis, elles se rencontrent régulièrement, presque tous les jours. Chacune a trouvée en l'autre une personne à qui parler, à qui se confier ! Elles vont jusqu'à se considérer comme des soeurs. Ceci vous démontre sans aucun doute la puissance de cette relation.

♦ CESARE IMOGEN ALBERTHANY matt lanter - Lui est un Serpentard rusé et elle une innocente Poufsouffle. Pourtant ils s'entendent bien et ce, malgré leur différence d'âge et les rumeurs courants sur la jeune fille ! Tout commença le jour où Yess fit tomber ses livres par terre. Par un élan de galanterie, Cesere l'aida à tout ramasser. Ils ne pensaient jamais se revoir et finalement, ils se retrouvèrent une fois à la bibliothèque, une autre fois dans les couloirs... Et à chaque fois, ils se parlaient, se dévoilant chaque jour un peu plus à l'autre. Cesare devenant gentil et doux à la vue de la jeune fille et Yessenia devenant plus entreprenante et impulsive avec lui. Ils ne parlent jamais de leur maison respective car l'on sait que les Serpentard ne s'entendent pas avec beaucoup de monde en dehors de la leur. Peut être sont-ils juste comme les amants maudits sans s'en rendre compte...

♦ NEHEMIAH PIERCE MORDOCH daniel radcliffe - Il est courant des rumeurs au sujet de la jolie Yessenia. Il ne veut pas y croire et pourtant, tout laisse à penser qu'elle est vraiment possédée. A chaque fois que la jeune fille est victime de ses "transes" il est dans le coin et assiste à toute la scène. En fait, elle lui fait assez peur mais il est incroyablement attirée par cette mystérieuse Poufsouffle et voudrait tout faire pour l'aider, la connaître. Ils ne se sont jamais parlé mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer au détour d'un couloir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Pouffy Vide
MessageSujet: Re: Pouffy Pouffy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pouffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Poudlard-