AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Zeus Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zeus Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Zeus Vide
MessageSujet: Zeus Zeus EmptyLun 13 Juin - 18:36

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Zeus Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zeus Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Zeus Vide
MessageSujet: Re: Zeus Zeus EmptyLun 13 Juin - 18:44

Emilien André Lasouche
Les destins trop brillants amènent trop d'orages.
LIBRE PRIS RESERVE

eddie redmayne
© lipslikeamorphine
identité
passeport
♣ Age : dix huit ans
♣ Date et lieu de naissance : un douze février à Paris.
♣ Année d'étude : Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : 27 centimètres, bois de prunelier, plume de phœnix.
♣ Epouvantard : Lui, de dos, dans un fauteuil roulant.
♣ Patronus : Un labrador.
♣ Forces : Sa loyauté solidaire. Il n'est pas égoïste pour un sous, au contraire. Il est très loyal et solidaire, et ces qualités lui donnent une force et un courage extraordinaires.
♣ Faiblesses : Sa curiosité. Il veut toujours tout savoir et ça finit par lui attirer des ennuis...
♣ Signe particulier : A sept ans, il a souffert d'un accident de vélo. Il a passé deux ans dans un fauteuil roulant avant d'intégrer Beauxbâtons. Il s'était alors cassé le pied et l'épaule. Depuis ce jour, il boîte.
♣ Caractère : Ambitieux, loyal, courageux, jaloux, solidaire, amical, souriant, mystérieux, charmeur, beau parleur, manipulateur, hypocrite, utilitariste, curieux, sans scrupule.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : forte

histoire du personnage
Le grand destin de l'homme est de refuser son destin.

La chorée de Huntington, aussi connue sous le nom de maladie de Huntington, est une maladie héréditaire ou de naissance à évolution probable vers la mort. Telle était sa malédiction. Gravée dans ses gènes, coulant dans son sang, la maladie qui l’entraînerait dans une démence pitoyable, puis vers la seule issue : la mort. C’est pourquoi Fulmina s’est toujours dit qu’elle se suiciderait lorsqu’elle aurait trente ans. Elle aurait déjà bien vécu et s’arrêterait juste avant d’avoir des symptômes trop aggravants.

Mais c’était sans compter sur l’évolution de la maladie qui se présenta très tôt à la jeune femme. Dès l’âge de douze ans, des tremblements secouaient son corps fragile et des sautes d’humeur troublaient son tempérament calme. Elle se détestait. Elle allait devoir revoir son plan. Nul ne le sait, mais Fulmina a décidé que cette année serait la dernière qu’elle passerait sur terre. Elle a déjà prévu sa mort. Quelque chose de brave, dont on se souviendra. Elle veut marquer les esprits. Elle veut qu’on se souvienne d’elle. Et pour cela, il faut déjà qu’elle vive. Défilé macabre auquel elle s’adonne tous les jours, elle aide, elle se fait remarquer, elle chante. Sa voix magnifique lui garantie une place de soliste dans la chorale, mais elle a un rêve plus grand : monter son propre groupe. En attendant, elle vit, à 100 à l’heure, car il ne lui reste plus beaucoup de temps. Elle maudit ses tremblements, elle fait les 400 coups, elle se fiche de ce qu’on peut penser d’elle. Elle soutient le ministère, s'embarque dans des débats politiques, devient préfet de Poufsouffle. Carpe diem est sa devise. Vis chaque jour comme si c’était le dernier, car l’heure du jugement approche. L’heure de son suicide, de sa mort. La fin.



● avis sur le tournoi : Elle pense que c'est une bonne chose. Ca redonne du baume au coeur aux sorciers. Dommage que des fauteurs de troubles viennent effriter cette jolie construction...
● avis sur le ministère : Le ministère fait ce qu'il peut et, dans l'ensemble, elle trouve que ses lois et décrets sont très bien menés. Elle se sent en sécurité.
● avis sur l'organisation : L'organisation n'est qu'un ramassis de trolls baveurs qui ne méritent pas son attention. Elle comprend ses revendications, mais a du mal à faire la parallèle avec les méthodes sanglantes qu'elle emploie.
● avis sur les gobelins : Les gobelins ont prouvé au monde entier qu'ils pouvaient être menaçants rien qu'en entrant en grève, alors imaginez ce qu'ils feraient avec des baguettes....


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ CRISALIDE ORNELLA MAZZIOTTI emilia clarke - Il a suffit d’un regard volé pour qu’ils ne tombent amoureux l’un de l’autre. Tout le reste s’est fait avec le temps, au gré d’un jeu du chat et de la souris. Elle joue avec lui, elle s’amuse, et il tombe dans sa toile tapissée à chaque fois. Pourtant, les rôles ne sont pas toujours si claires. Crisalide, perdue dans un monde qu’elle réinvente chaque jour, construite comme un dédale sans fin, ne sait pas qui elle est. Alors elle calque ses opinions sur celles d’Emilien. C’est lui qui l’entraine dans l’organisation de la Résistance. Et maintenant qu’elle a vu ce dont il était capable. Maintenant qu’elle l’a vu torturer cette pauvre Paula. Maintenant qu’elle connaît ses projets pour Ariel, elle a peur. Peur de s’enfuir, parce qu’elle sait que le moindre faux pas pourrait lui couter la vie. Pourtant elle l’aime son Emilien, à la folie. Mais reconnaître que c’est un monstre, ça, elle ne le peut pas…

♦ LENNON MATTHEW PETTERSON elijah wood -Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils se rencontrèrent, un soir, à une réunion de l’organisation secrète ! Même si au ministère, ils ne s’échangent pas même un regard, à l’organisation, ils sont devenus très proches, voire même trop. Lennon est tombé amoureux de la jeune femme, mais il sait que ses sentiments sont loin d’être réciproques, ce qui a tendance à le rendre violent et distant…

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
Zeus Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zeus Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







Zeus Vide
MessageSujet: Re: Zeus Zeus EmptySam 25 Juin - 16:54

Eric Julien Hemingway
Voici un test pour savoir si oui ou non vous avez rempli votre mission sur cette terre. Si vous êtes en vie, non.
LIBRE PRIS RESERVE

sam way
© sterling
identité
passeport
♣ Age : Seize ans
♣ Date et lieu de naissance : Vingt aout à Londres
♣ Année d'étude : Troisième année. Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : 29 centimètres, en bois de platane, elle contient un ventricule de coeur de dragon.
♣ Epouvantard : Une maison en feu.
♣ Patronus : Un faucon.
♣ Forces : Eric est quelqu’un de doué dans ce qu’il entreprend. De plus, il est déterminé et ambitieux, il ne baissera pas les bras, quoi qu’il arrive.
♣ Faiblesses : Son manque de maturité. Il a eu l’habitude que ses frères pensent pour lui, et son manque de recul lui fait souvent défaut.
♣ Signe particulier :Il envoie des lettres tous les jours à ses frères.
♣ Caractère : Ambitieux, déterminé, courageux, jaloux, amical, souriant, séducteur, immature, irréfléchi, doué, curieux.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi.

Il y a des hommes n'ayant pour mission parmi les autres que de servir d'intermédiaires ; on les franchit comme des ponts, et l'on va plus loin.

Certains vous diront qu’Eric est un charmeur, beau parleur, manipulateur. Qu’à vrai dire, il n’a rien à faire avec une fille aussi douce et calme que Marie. Mais ces gens-là ne savent rien de qui est véritablement Eric, et au fond, il ne leur laisse pas le temps de savoir qui il est. Personne ne le sait en dehors de ses frères. Pas même sa petite amie. Pas même ses meilleurs amis. Il se cache, et se faufile dans des préjugés, des étiquettes qu’on lui colle. Il aime ça, et en même temps, il déteste.

Il apprécie de pouvoir cacher aux autres qui il est réellement, mais il déteste devoir le faire. Il a une mission, et il compte bien la réussir, malheureusement, il ne sait absolument pas comment, ni quand elle se terminera. Quand est-ce qu’il pourra enfin montrer aux autres qui il est réellement ? Peut-être devrait-il prendre exemple sur son frère, Gabriel, mais au fond … Est-il lui-même ? Il se perd dans les mensonges qu’il a créés et qu’on a créés pour lui. Il ne sait plus ce qu’il doit croire, ni qui il doit croire. Alors il écrit. Encore et toujours. Tous les jours. Pour lui-même. Et pour ses frères. Chacun leur tour. Chacun leur jour. Il écrit pour éviter de se perdre.



● avis sur le tournoi : Bonne ou mauvaise chose. A vrai dire, il ne sait plus vraiment. Avec tout ce qu’il se passe c’est difficile de savoir si ça aurait pu être une bonne chose ou non.
● avis sur le ministère : Ils ne pourraient pas s’occuper de cette connerie à sa place des fois ?
● avis sur l'organisation : Qu’ils n’approchent pas, sinon ça va barder.
● avis sur les gobelins : Euh … Oui ?


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ HEMINGWAY les frères - Eric n’a jamais eu de problème avec ses frères. Il est le plus jeune, celui qu’on veut protéger. Il fait le fière devant ses frères, mais il a peur d’échouer … de devenir comme Gabriel. Il n’a d’ailleurs jamais vraiment compris pourquoi on le prenait pour un moins que rien, lui plus que les autres, mais, effet boule de neige surement, il a préféré suivre les plus grands plutôt que s’allier à celui qu’il considère comme trop étrange pour faire partie de la famille Hemingway.

♦ MARIE AQUA GAUMONT lilly collins - Marie et Eric se sont parlé pour la première fois lors d’une course de chevaux ailés qui les opposait l’un à l’autre. La concurrence était rude mais cette petite course les aura rapprochés, et pour cause, ils sont aujourd’hui ensemble depuis trois ans maintenant. Un petit couple d’adolescent heureux, que personne ne semblait pouvoir séparer. Mais il y a peu, Marie trouve Eric bien trop protecteur. De plus, elle a découvert une lettre qu’il adressait à l’un de ses frères, dans laquelle il parlait étrangement d’elle, comme si elle était une sorte de mission … Elle hésite, alors que lui pense que tout va bien. Comment tout cela va-t-il continuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Lila R. Buckley

my name is


Lila R. Buckley




exemple :
Zeus Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zeus Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011







Zeus Vide
MessageSujet: Re: Zeus Zeus EmptyVen 1 Juil - 21:10

Lila Rosie Buckley
En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne.
LIBRE PRIS RESERVE

dianna agron
© psychozee
identité
passeport
♣ Age : Quinze ans
♣ Date et lieu de naissance : Vingt-trois aout à Paris
♣ Année d'étude : Septième année. Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : Bois de pommier ; Crin de licorne ; 25 centimètres
♣ Epouvantard : Son frère qui lui dit qu'il la déteste
♣ Patronus : Un chaton
♣ Forces : La force principale de Lila c'est sa foie inébranlable dans l'amour et l'amitié. Elle pense que rien n'est impossible quand on est pas seule.
♣ Faiblesses : A vouloir trop aider les autres, on se perd. Lila a donc parfois du mal à se concentrer sur ses besoins.
♣ Signe particulier :Raffole des canards en sucre.
♣ Caractère : Positive, intelligente, amicale, douce, drôle.
Manipulatrice, émotive, possessive, caractérielle, stressée.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
Il n'est pas de douleur que le sommeil ne sache vaincre.

Le malheur est-il la source sure pour accéder au bonheur ? Surement pas.
Lila Rosie Buckley est une jeune fille au cœur d'or. Toutes ses amies pourront vous dire à quel point elle s'intéresse plus au malheur des autres qu'au sien. D'ailleurs, dans sa vie, il se pourrait bien qu'il n'y ait aucun malheur... Elle naquit lors d'une journée chaude du mois d'Août, faisant la joie de ses parents et de toute sa famille. Ses parents étant tout les deux sorciers, c'était sûr que la jeune fille allait hérité de leur dons. Tout se passa bien jusqu'à ses 7 ans. Ses parents adoptèrent un garçon, qui avait était rejeté par ses parents moldu. Elle avait essayé de s'entendre avec son nouveau grand frère, mais au début ça n'a pas été la joie, il l'ignorait, la méprisait. Mais aujourd'hui ce cap est passé puisque les deux jeunes gens sont les meilleurs amis du monde et qu'ils ne peuvent plus se séparer. Lila a fait sa rentrée un an après son frère et ils sont tombés dans la même écurie, celle de Zeus, c'est à ce moment là qu'ils ont réalisé qu'ils n'étaient pas si différent l'un de l'autre et qu'au fond, ils étaient pareil. Lila a fait jusqu'ici une très bonne scolarité, elle s'en sort parfaitement dans la divination et cette matière l'intéresse assez à vrai dire. Elle compte peut être devenir professeur plus tard, elle aime apprendre des choses diverses et variées aux autres, ça lui permet de s'exprimer et de partager tout ce qu'elle sait, car elle en sait des choses, croyez moi ! Oubliez le stéréotype de la blonde idiote car il ne lui correspond pas du tout. Le seul défaut que pourrait avoir Lila, c'est qu'elle est très rancunière. Il ne vaut mieux pas la trahir ou lui faire des crasses dans le dos car dans ce cas là, elle agira en vraie garce et fera tout pour vous écraser comme une mouche...



● avis sur le tournoi : A la base, Lila pensait que c'était une excellente chose. Le soutient international entre les différentes écoles devaient rassemblés les élèves contre l'adversité. A présent avec les éléments perturbant, elle ne sait plus trop quoi en penser...
● avis sur le ministère : Il n'a jamais été très efficace.
● avis sur l'organisation : Ramassis d'ordure, tant qu'ils se tiennent loin des proches de la belle, tout ira bien dans le meilleur des mondes.
● avis sur les gobelins : Lila comprend leur point de vue, rien de plus, rien de moins.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ LUCAS ALARIC BUCKLEY Kellan Lutz - Au départ, lorsque ces deux là se sont vu, ils ne se sont pas du tout apprécier, mais aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis du monde, et ils s'aiment comme si ils étaient frères et soeurs par le sang alors que Lucas a été adopté par les parents de la belle. Malgré leur mauvais départ, aujourd'hui ils sont plus que soudés et chacun sait qu'il ne vaut mieux pas embêter l'un ou l'autre, car après, c'est la vengeance des deux qu'il faudra supporter....

♦ MEREDITH FLEUR HOBBS Rachel Bilson - Meredith et Lila. Ces deux là sont meilleures amies, bien qu'elles ne soient pas dans la même année. Elles ont fait connaissance grâce au frère de Lila, qui était dans la même classe de la brune. Elles ont commencés à sympathiser, chacune découvrant chaque jour un peu plus des faiblesses et des secrets de l'autre. La blonde arrive à calmer le tempérament fort et impulsif de son amie, l'empêchant de trop s'emporter. Le seul problème qu'il y ait entre elle, c'est que Meredith peut parfois être méchante envers sa meilleure amie quand elle est énervée. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien il y a de ça un an, Lila a laissé tombé sa meilleure amie pour la pire ennemie de cette dernière. Tout a été pardonné, mais il reste toujours de la rancune dans l'esprit de la brune...

♦ JEZABEL EVA SETTON Amanda Seyfried - Jezabel n'est certainement pas une fille qui a peu d'ennemi, c'est sûr. Et Lila a la malchance d'être une de celles-ci, pourtant, tout avait bien commencé. Elles s'étaient plutôt bien entendu, même si la froideur de Jezabel était étrange aux yeux de la pétillante Lila. Tout se passa bien jusqu'au jour où Lila osa parler à la soeur de Jezabel. Alors qu'elle ne lui demandait que si elle allait bien après qu'elle l'ait malencontreusement bousculée, la cadette Setton se mit en tête qu'elle complotait avec sa soeur pour la faire tomber, comme Jezabel avait tenté de le faire. Depuis, c'est la guerre froide, mais Jezabel n'est pas stupide, elle sait que si elle fait quelque chose du genre, insulter ou bousculer Lila, les amis de cette dernière viendront l'épauler contre la cadette Setton. Alors elle attends, patiemment, de trouver un meilleur plan.

Revenir en haut Aller en bas
Lila R. Buckley

my name is


Lila R. Buckley




exemple :
Zeus Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zeus Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011







Zeus Vide
MessageSujet: Re: Zeus Zeus EmptySam 2 Juil - 16:26

Lucas Alaric Buckley
N'attendez pas le Jugement dernier. Il a lieu tous les jours.
LIBRE PRIS RESERVE

kellan lutz
© xoxo
identité
passeport
♣ Age : Dix-sept ans
♣ Date et lieu de naissance : Vingt-neuf mai à Marseille
♣ Année d'étude : Huitième année. Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : Bois de Bouleau ; Ecaille de dragon ; 22 centimètres
♣ Epouvantard : Le ciel, étrange non ?
♣ Patronus : Un ours polaire
♣ Forces : Son caractère explosive mais aussi tendre à la foi.
♣ Faiblesses : Lucas s'emporte facilement, mieux vaut ne pas l'irriter.
♣ Signe particulier : A la base Lucas aurait du être envoyer chez les Russes.
♣ Caractère : Impulsif, doux, attentif, studieux, fougueux, drôle, gentil, bagarreur, noble.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
La Justice coûte cher.

C'est pour ça qu'on l'économise.
Lucas, un jeune homme qui a vraiment tout pour être heureux. Deux parents sorciers, une petite sœur qu'il adore et avec qui il s'entend bien... Mais si je vous disais qu'en fait, ses parents ne sont pas ses vrai parents, que la première fois qu'ils se sont vu avec sa sœur, ils se sont détesté et qu'il a été connu des services de police alors qu'il avait 8 ans ? Ah, tout de suite c'est plus pareil hein... Mais pas d'inquiétude, je vais tout vous dire sur Lucas Alaric Buckley. Ce dernier naquit un jour de Mai, à Marseille, alors que sa famille venait d'y emménager après avoir quitté Moscou et le pays de la Russie. Au début, jusqu'à ses 8 ans, tout se passa bien avec sa famille. Ils étaient heureux tout simplement mais tout bascula le jour où on découvrit que Lucas avait des pouvoirs magiques et qu'il était un sorcier. Quel choc pour ses deux parents moldus ! Ils décidèrent même de le faire adopter, de peur d'avoir un fils comme lui. Bien sûr, le ministère de la magie connaissait déjà les pouvoirs du petit garçon et ils envoyèrent deux parents sorciers pour l'adopter. Ces derniers avaient déjà une petite fille, d'un an plus jeune que Lucas. Ce dernier avait du mal à accepter que sa famille l'ait abandonné ainsi, alors il a fait des bêtises, il a brûlé des voitures et j'en passe, alors qu'il n'avait que 8 ans ! Mais après, il a enfin compris que se rebeller ne servait à rien, et il a oublié son passé pour mieux vivre son présent. Aujourd'hui, il adore sa sœur et toute sa famille. Il est très impliqué dans chaque chose qu'il fait et il prévoit même de travailler à l'hôpital de Londres plus tard. Il a une bande d'amis à Beauxbâtons qu'il ne quitte jamais et son seul défaut, ce serait probablement le fait qu'il n'hésiterait pas à cogner quelqu'un qui fait du mal à ses amis ou à lui.



● avis sur le tournoi : Lucas est un compétiteur dans l'âme, mais aussi un supporter féroce. Son enthousiasme s'effrite pourtant en vue des événements récents.
● avis sur le ministère : Il faudrait agir pour le mieux, mais seul les grands hommes en seraient capables. Lucas ne demande qu'à voir.
● avis sur l'organisation : Une cause puérile, des morts, trop de sang. Si Lucas réussissait à mettre la main sur eux, soyez en sure ils passeraient un mauvais quart d'heure...
● avis sur les gobelins : Les gobelins sont intelligents, mais jaloux des sorciers. Lucas attends d'en savoir plus avant de se forger un opinion.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ LILA ROSIE BUCKLEY Dianna Agron - Au départ, lorsque ces deux là se sont vu, ils ne se sont pas du tout apprécier, mais aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis du monde, et ils s'aiment comme si ils étaient frères et soeurs par le sang alors que Lucas a été adopté par les parents de la belle. Malgré leur mauvais départ, aujourd'hui ils sont plus que soudés et chacun sait qu'il ne vaut mieux pas embêter l'un ou l'autre, car après, c'est la vengeance des deux qu'il faudra supporter....

♦ MEREDITH FLEUR HOBBS Rachel Bilson - Il y a des gens, que l'on rencontre sur son chemin, comme ça, on n'a pas forcément envie de leur parler au départ, mais ce ne sont pas des ennemis pour autant. C'est ainsi qu'a commencé la relation entre Meredith et Lucas. Ils étaient à côté, placé comme cela par leur professeur d'histoire de la magie, et ils ne se parlaient pas, c'était parfaitement comme si ils ne se connaissaient pas. Puis les heures se multipliaient, l'année avançait et le silence ne devenait que trop pesant. C'est alors que la jeune femme se décida à adresser la parole au jeune homme pendant le cours, avec une simple réplique : "Ennuyeux à mourir hein ?". Au départ, Lucas fût surpris d'entendre la voix de Meredith, mais ensuite, il était très heureux d'avoir quelqu'un à qui parler, dans ce cours qui était, il est vrai, très ennuyeux. C'est de son ton jovial et plein de bonne humeur qu'il répondit : "Ohhh oui. Complétement." ce qui décrocha un sourire à la brune. À cette époque, ils étaient en 3ème année tout les deux. Maintenant, quand on parle de Meredith et de Lucas, c'est pour dire qu'ils sont de très bons amis. Finalement, ils n'étaient pas si différent que ça.

♦ JEZABEL EVA SETTON Amanda Seyfried - Il s'appelait Lucas. Il s'appelle toujours Lucas d'ailleurs, et comme beaucoup d'autres camarades, adolescents, ou enfants côtoyant la belle demoiselle Jezabel Setton, il en est tombé fou amoureux. Pour son apparence, pour la force morale qu'elle affiche, pour son don, pour elle, elle toute entière. Mais, elle, Jezabel, faisait pire que d'ignorer Lucas (elle ne l'a, d'ailleurs, jamais ignoré), elle n'avait aucune idée de sa présence. Il faisait partit, pour elle, de ces personnes que l'on croise tous les jours mais qui à chaque jour nous semblent nouvelles, ces personnes que l'ont oublie et ne connait jamais finalement. Mais Lucas, qui avait vécu tant de choses, voulait se faire aimer de sa belle, voyez-vous. Et il vînt chanter sous la fenêtres de la chambre de la jeune fille. Celle-ci courut à la fenêtre, persuadée que le garçon sur lequel elle avait des vues en secret avait décidé de laisser tomber sa soeur pour elle. Mais non. On lui dit qu'il s'appelait Lucas, et elle lui cria de s'en aller. Ainsi commença et finit leur infime histoire d'amour. Depuis, le pauvre garçon se morfond en silence, rongé par la douleur. Et Jezabel passe à côté, mine de rien, sans le reconnaître, le menton haut. Mais parfois, son regard glisse vers celui de Lucas, le rencontre et elle a de la peine pour lui. Oubliera-t'elle quelques secondes son égo pour aller lui parler ? Ce n'est pas gagné, non, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Lila R. Buckley

my name is


Lila R. Buckley




exemple :
Zeus Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zeus Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011







Zeus Vide
MessageSujet: Re: Zeus Zeus EmptySam 2 Juil - 17:04

ATTENTION J'AI PAS FINI LE PV


Meredith Fleur Hobbs
En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne.
LIBRE PRIS RESERVE

dianna agron
© psychozee
identité
passeport
♣ Age : Quinze ans
♣ Date et lieu de naissance : Trente et un Décembre à Lyon
♣ Année d'étude : Huitième année. Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : Bois de Vigne ; Plume de Phénix ; 31 centimètres
♣ Epouvantard : Elle même, mais en très vieille
♣ Patronus : Une péruche
♣ Forces : La force principale de Lila c'est sa foie inébranlable dans l'amour et l'amitié. Elle pense que rien n'est impossible quand on est pas seule.
♣ Faiblesses : A vouloir trop aider les autres, on se perd. Lila a donc parfois du mal à se concentrer sur ses besoins.
♣ Signe particulier :Raffole des canards en sucre.
♣ Caractère : Positive, intelligente, amicale, douce, drôle.
Manipulatrice, émotive, possessive, caractérielle, stressée.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
Il n'est pas de douleur que le sommeil ne sache vaincre.

Le malheur est-il la source sure pour accéder au bonheur ? Surement pas.
Meredith - Fleur - Hobbs. Inscrivez bien ce nom dans vos mémoires car vous ne devrez jamais Ô grand jamais l'oublier. Qui ne connaît pas la populaire Meredith, toujours sous le feu des projecteurs, toujours concentrée sur son seul but : Gagner. Et peu importe par quels moyens, la jeune femme n'hésitera pas à vous écraser pour avancer et faire ce qu'il lui plaît. Ses parents lui ont appris à être comme ça, ils lui ont appris qu'il fallait faire tout pour obtenir ce que l'on veut. Mais il n'y a pas que ça qui l'a transformée en petite peste qui cache ses émotions, le fait que son grand frère soit mort n'a pas aidé. En effet, le grand frère de Meredith est mort dans un accident de voiture, ça a été très dur pour elle, elle l'aimait beaucoup. Mais elle a réussi à cacher sa peine, en se réfugiant dans la vie de Poudlard, et dans les cours. Mais revenons un peu en arrière, elle est née le dernier jour de l'année, le 31 Décembre. Ses parents étaient très heureux d'avoir une fille, d'autant plus qu'ils étaient tout les deux sorciers, alors ils étaient sûr d'avoir une belle petite sorcière. Depuis qu'elle est toute petite, elle vise les plus hauts sommets, réussir dans la vie, avoir une bonne place et gagner assez d'argent pour remplir sa garde robe et même la surcharger. Lorsqu'elle est entrée à Beauxbâtons, à ses 9 ans, elle a été placée dans l'écurie Zeus, pour son énergie, son côté débrouillard et son indépendance. Elle a tout de suite été considérée comme la personne la plus populaire de l'écurie et de son niveau. Et aujourd'hui, cela continue encore.



● avis sur le tournoi : A la base, Lila pensait que c'était une excellente chose. Le soutient international entre les différentes écoles devaient rassemblés les élèves contre l'adversité. A présent avec les éléments perturbant, elle ne sait plus trop quoi en penser...
● avis sur le ministère : Il n'a jamais été très efficace.
● avis sur l'organisation : Ramassis d'ordure, tant qu'ils se tiennent loin des proches de la belle, tout ira bien dans le meilleur des mondes.
● avis sur les gobelins : Lila comprend leur point de vue, rien de plus, rien de moins.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ LUCAS ALARIC BUCKLEY Kellan Lutz - Au départ, lorsque ces deux là se sont vu, ils ne se sont pas du tout apprécier, mais aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis du monde, et ils s'aiment comme si ils étaient frères et soeurs par le sang alors que Lucas a été adopté par les parents de la belle. Malgré leur mauvais départ, aujourd'hui ils sont plus que soudés et chacun sait qu'il ne vaut mieux pas embêter l'un ou l'autre, car après, c'est la vengeance des deux qu'il faudra supporter....

♦ LILA ROSIE BUCKLEY Dianna Agron - Meredith et Lila. Ces deux là sont meilleures amies, bien qu'elles ne soient pas dans la même année. Elles ont fait connaissance grâce au frère de Lila, qui était dans la même classe de la brune. Elles ont commencés à sympathiser, chacune découvrant chaque jour un peu plus des faiblesses et des secrets de l'autre. La blonde arrive à calmer le tempérament fort et impulsif de son amie, l'empêchant de trop s'emporter. Le seul problème qu'il y ait entre elle, c'est que Meredith peut parfois être méchante envers sa meilleure amie quand elle est énervée. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien il y a de ça un an, Lila a laissé tombé sa meilleure amie pour la pire ennemie de cette dernière. Tout a été pardonné, mais il reste toujours de la rancune dans l'esprit de la brune...

♦ DELILAH ERASMUS SETTON Imogen Poots - « Dis-moi donc, Delilah, pourquoi agis-tu toujours comme ça avec ta sœur ? » C’est une question qui revient très souvent lors des discussions qu’entretiennent la jolie brune et Meredith. Curieuse, celle-ci ne peut s’empêcher de se poser des questions, peu inquiète de froisser Delilah lorsqu’elle les exprime à haute voix. Et voilà l’interrogation qui revient le plus souvent : pourquoi Delilah agit-elle ainsi avec sa petite sœur, Jezabel, qui est, d’après Meredith, une jeune fille avec un grand esprit, destinée à faire des choses colossales ; oui mais voilà. Delilah n’est pas encore prête à raconter son histoire à son amie la plus proche, restant muette sur tous ses petits secrets - ce qui l’embarrasse souvent. Les disputes se multiplient, les mots fusent, crachés avec une hargne nouvelle, puis le silence… un long silence emplit de pardons réticents, de lames qui peinent à couler. Puis les deux adolescentes tombent dans les bras de l’autre, geignant à qui mieux mieux. Parce que, même si elles chicanent sans cesse, elles s’aiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Zeus Vide
MessageSujet: Re: Zeus Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Beauxbâtons-