AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Serdaigle Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Serdaigle Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Serdaigle Vide
MessageSujet: Serdaigle Serdaigle EmptyLun 13 Juin - 21:35

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Serdaigle Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Serdaigle Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle Serdaigle EmptyLun 13 Juin - 21:40

Cheryl Chloe Grimm
LA SCIENCE DES RÊVES
LIBRE PRIS RESERVE

chloe moretz
© insuline
identité
passeport
♣ Age : quatorze ans
♣ Date et lieu de naissance : un douze janvier à Londres .
♣ Année d'étude : Troisième année.
♣ Composition de la baguette : 28 centimètres, bois de bouleau, crin de licorne.
♣ Epouvantard : Son père.
♣ Patronus : Une licorne.
♣ Forces : Son intelligence hors du commun. Surdouée tant dans la magie que dans les sciences moldues, Cheryl a toujours fait preuve d'une logique sans faille et de raisonnements judicieux.
♣ Faiblesses : Son passé. La seule chose qu'elle ne comprend pas, la seule chose qu'elle ne peut expliquer, c'est la folie de son père. Le tueur en série de Londres. Le barbe bleue des temps modernes. Elle a peur de devenir aussi folle que lui.
♣ Signe particulier : Une cicatrice parcourt sa colonne vertébrale. Vestige du jour où son père tenta de la tuer.
♣ Caractère : Surdouée, curieuse, logique, calculatrice, courageuse, rêveuse, instable, lunatique, étrange.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : Faible.

histoire du personnage
La curiosité, malgré tous ses attraits, Coûte souvent bien des regrets.

Ils prirent le nom de ceux qui avaient créé ce monstre. Barbe Bleue. L’infâme tueur en série de Londres. Templeton. Roger Templeton. Un homme bon chic bon genre. Un médecin. Personne n’aurait pu deviner. Non, personne n’aurait jamais pu savoir. Derrière ce sourire. Derrière ces trois enfants. Derrière cette apparence de monsieur tout le monde. Hypocrisie malsaine qui les hante tous les trois depuis des années. Parce que lorsqu’elle poussa la porte de la chambre interdite. Lorsqu’elle découvrit ces corps mutilés, lorsqu’elle reconnut le visage de sa mère, un cri lui échappa. Un écho trop familier pour être honnête. Il monta au grenier, dans la chambre qui leur avait toujours était interdite. Et Roger, armé d’un couteau, tenta d’assassiner sa fille. Poignard planté dans le dos. Regard d’un homme possédé par les plus grandes horreurs.

La chambre était recouverte de sang. Elle empestait la mort. Et sa fille, Cheryl, dont le regard se vidait, les rejoindrait elle aussi. Mais c’était sans compter sur Lee, le frère protecteur. D’un coup de lampe, il assomma le père sanglant et, avec l’aide de la sœur ainée, Ophelia, il amena la jeune enfant à l’hôpital. Les aurors arrivèrent en masse dans la maison Templeton et découvrirent l’horreur qui allait faire la une de tous les journaux. Une vingtaine de corps amoncelés. Mutilés. Démembrés. %Mais pas de Templeton. Un spectacle macabre dont la population sorcière se souvient encore aujourd’hui, puisqu’à la fin de 2055, le spectacle recommença. Des meurtres en séries. Un ministère impuissant. Le boucher des embrumes revenait, plus sanglant encore, pour se venger de la curiosité traitresse de ses enfants.

Cheryl, Lee et Ophelia, après cet épisode macabre, furent logés chez leur tante. Professeur d’art à l’université de Londres, elle se jura de les protéger, au nom de sa sœur. Cheryl grandit dans la peur d’un père qu’elle détestait. Elle n’a jamais compris d’où venait sa folie meurtrière qui la hante à présent. Elle essaie de se construire, dans l’ombre de son frère, mais la découverte morbide l’a marquée à jamais. Une cicatrice qui descend dans son dos. Mais aussi une manière de penser et une obsession pour la mort. A Serdaigle, personne ne connaît ce penchant sombre de la jeune fille qu’on décrit plutôt comme souriante et agréable. Un jeu auquel elle s’adonne avec plaisir. Seul son frère, Gryffondor, connaît sa véritable nature. Il la surveille et la protège, en l’absence de Julia, l’ainée, qui a préféré quitter l’Angleterre pour la Russie, qui a préféré oublier sa famille pour commencer une nouvelle vie, bien loin de Londres sanglant.




● avis sur le tournoi : Ce n'est pas vraiment le tournoi qui l'intéresse, mais tous les évènements étranges qui se produisent autour. Notamment le retour de son père...
● avis sur le ministère : Elle aimerait lui faire confiance, mais elle ne peut que constater son impuissance face aux évènements morbides qui animent le monde sorcier. C'est pour ça qu'elle s'est elle même lancée dans des recherches.
● avis sur l'organisation : Elle ne sait pas trop... Elle trouve leur position trop extremiste.
● avis sur les gobelins : Il faudrait leur donner des baguettes...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ LEE CONAN GRIMM hunter parrish - Lee, c'est plus que son grand frère, c'est comme un père, un meilleur ami. Il connaît le moindre détail de sa vie, la supporte, la soutient, l'aide dans les moments difficiles. Elle passe plus de temps avec lui qu'avec n'importe lequel de ses amis. Ils vont à pré au lard ensemble, s'entraînent au quidditch ensemble, c'est même elle qui lui a trouvé sa première petite amie. Mais cette relation a des limites : leur grande soeur, Ophélia. Sujet tabou qui met Lee en rogne dès qu'il en entend parler. Parce qu'elle est partie, loin, sans rien dire, parce qu'il ne lui fait plus confiance, jamais, et parce qu'il protège Cheryl contre une autre désillusion...

♦ OPHELIA GRIMM avril lavigne - Cheryl n'en veut pas à sa soeur d'avoir quitté Londres. Elle trouve même que c'est la plus logique des solutions. Ophelia, elle, se sent toujours coupable lorsqu'elle pense à sa petite soeur, à tout ce qu'elle a du vivre, et à sa lâcheté à elle. Pourtant, Cheryl continue d'aimer sa soeur coute que coute, elle l’idolâtre. Comme elles ne peuvent pas se voir énormément, et même si Cheryl vient souvent rendre visite à sa soeur en Russie, elles s'écrivent tout le temps.

♦ ED SCOTT PITSBURG michael cera - Cheryl et Ed ne sont pas très proches. Cheryl a tendance à se méfier du jeune homme. A vrai dire, elle ne lui fait pas confiance du tout. Elle le soupçonne même d'avoir quelque chose à voir avec l'apparition du spectre oublié à Poudlard... Quant à Ed, il sait qu'elle le soupçonne, et il en joue. Cheryl n'est qu'un autre pion qu'il manipule comme il veut...

♦ SCOTT ED PITSBURG jesse eisenberg - De tous les serdaigle, Cheryl est surement celle qui le comprend le mieux. Elle n'est pas gênée par son frac parler, ni même pas sa maladresse. Elle le trouve très drôle et s'est bien vite attachée à Scott qui a fait de Cheryl sa plus grande alliée dans un monde plein d'adversité.



Dernière édition par January D. Lockhart le Jeu 23 Juin - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
Serdaigle Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Serdaigle Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle Serdaigle EmptyMar 14 Juin - 2:15

Ed Scott Pittsburg
Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises.
LIBRE PRIS RESERVE

michael cera
© white rabbit
identité
passeport
♣ Age : Seize ans.
♣ Date et lieu de naissance : Douze avril à Oxford.
♣ Année d'étude : Cinquième année.
♣ Composition de la baguette : 30,5 centimètres, en bois d'épicéa, elle contient un ventricule de coeur de dragon.
♣ Epouvantard : Un serpent.
♣ Patronus : Un éléphant.
♣ Forces : Ed est drôle, et il ne baisse jamais les bras.
♣ Faiblesses : Ed est ce qu’on appelle, mentalement attardé.
♣ Signe particulier : Il est arithmancien. Comment a-t-il fait pour tirer son épingle du jeu ? Il n’en a aucune idée, mais il a tout retenu.
♣ Caractère : Curieux, sérieux, distrait, maladroit, drôle, déterminé.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : forte

histoire du personnage
Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours.

Si on définit l'intelligence comme la faculté d'apprendre des choses nouvelles, de trouver des solutions à des problèmes se présentant pour la première fois, qui donc est plus intelligent que l'enfant ?

Manque de jugement ou d’intelligence ? Scott est né dans une famille de professeur. Poudlard était leur havre de paix, et Serdaigle plus précisément. Surdoués, cultivés, ils pouvaient donner des complexes à ceux ne se sentant pas très intelligents. Mais le ministère a changé et les Pittsburg ont perdu de leur notoriété. Les parents ont été virés de Poudlard pour avoir collaborés avec l’Organisation.

Scott et son frère, Ed, pourraient être jumeaux, nés à un an prêt, ils ont toujours été très proches, même si Ed se trouve être souvent mis sur le banc de touche par son frère, car contrairement à Scott, il est tout sauf surdoué.Et pourtant, il a su tirer son épingle du jeu. Pourquoi se cache-t-il ? Personne ne le sait, mais lui, est sûr d’une chose, grâce à ses connaissances, il pourrait faire parler de lui bien plus que tous les autres membres de sa famille réunis.

Ed est d’un naturel amical. Il n’a pas de problème pour se faire des amis. Drôle, curieux, il aime apprendre à connaitre les autres, et les autres aiment en savoir plus sur lui également. Il intrigue par sa présence d’esprit alors qu’il est censé être « retardé ».

Est-il un pion dans un échiquier ? Non. Il est la main qui les fait bouger.




● avis sur le tournoi : Ca l'amuse plus qu'autre chose.
● avis sur le ministère : Il pourrait bien y travailler plus tard ... Qui sait ?
● avis sur l'organisation : Comment ont-ils fait pour découvrir quelque chose que lui n'était pas conscient de posséder ? Grâce à eux, il a découvert qu'il avait un don pour l'arithmancie, et il est bien décidé à les en faire profiter.
● avis sur les gobelins : De potentiels amis.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ SCOTT ED PITTSBURG jesse eisenberg - Ils sont frères. Ils s’apprécient beaucoup, mais malgré tout, Ed fini par trouver son frère quelque peu agaçant. Mis à part, il commence à se demander s’il devrait réellement faire partie de la famille Pittsburg. Mais peut-être a-t-il trouvé un moyen de leur prouver qu’il était digne de leur intelligence ?

♦ CHERYL CHLOE GRIMM chloé moretz - Cheryl et Ed ne sont pas très proches. Cheryl a tendance à se méfier du jeune homme. A vrai dire, elle ne lui fait pas confiance du tout. Elle le soupçonne même d'avoir quelque chose à voir avec l'apparition du spectre oublié à Poudlard... Quant à Ed, il sait qu'elle le soupçonne, et il en joue. Cheryl n'est qu'un autre pion qu'il manipule comme il veut...



Dernière édition par Earth C. Scott le Mer 22 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
Serdaigle Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Serdaigle Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle Serdaigle EmptyMer 22 Juin - 23:14

Scott Ed Pittsburg
L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.
LIBRE PRIS RESERVE

jesse eisenberg
© bambi
identité
passeport
♣ Age : Dix-sept ans.
♣ Date et lieu de naissance : Douze avril à Oxford.
♣ Année d'étude : Sixième année.
♣ Composition de la baguette : 24 centimètres, en bois d'aulne, elle contient un cheveu de vélane.
♣ Epouvantard : Une araignée.
♣ Patronus : Un papillon.
♣ Forces : Son intelligence. Scott est surdoué, et il sait s’en servir.
♣ Faiblesses : Son manque de masculinité. Il fera tout pour montrer qu’il est lui aussi capable de monter sur un balais de façon virile, de récupérer un ballon sans se le prendre en pleine face, mais rien n’y fait. De la malchance peut-être.
♣ Signe particulier : Aucun
♣ Caractère : Intelligent, maladroit, sérieux, cultivé, inexpérimenté.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : moyenne

histoire du personnage
La différence entre l'intelligence et l'éducation : l'intelligence fait vivre mieux.

En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser.

Manque de jugement ou d’intelligence ? Scott est né dans une famille de professeur. Poudlard était leur havre de paix, et Serdaigle plus précisément. Surdoués, cultivés, ils pouvaient donner des complexes à ceux ne se sentant pas très intelligents. Mais le ministère a changé et les Pittsburg ont perdu de leur notoriété. Les parents ont été virés de Poudlard pour avoir collaborés avec l’Organisation.

Scott et son frère, Ed, pourraient être jumeaux, nés à un an prêt, ils ont toujours été très proches, même si Ed se trouve être souvent mis sur le banc de touche par son frère, car contrairement à Scott, il est tout sauf surdoué.

Scott tente de se faire bien voir des autres, de montrer qu’avec son intelligence il pourrait tout aussi bien faire partie de l’élite de Poudlard. Il s’avère que, bien trop maladroit, il finit bien souvent par s’attirer les foudres de tout et tout le monde. Un franc parler qui lui attire des ennuis, il en oublie parfois que les autres n’ont pas son intelligence, ou au contraire, il s’en souvient trop et ne manque pas de le faire remarquer.



● avis sur le tournoi : Un moyen très intéressant de se divertir. Mais à priori, il faudrait que …
● avis sur le ministère : A cause de leurs divergences d’opinion, et de leurs problèmes internes ils ont fini par rendre le monde fou et virer ses parents, que demander de plus ?
● avis sur l'organisation : Une possibilité. Ils lui ont proposé de les rejoindre, a-t-il dit oui ou non ? Ses parents les ont aidés, mais ils ont tout de même dit non …
● avis sur les gobelins : Une ignominie.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ ED SCOTT PITTSBURG michael cera - Ils sont frères. Ils s’apprécient beaucoup, mais malgré tout, Ed fini par trouver son frère quelque peu agaçant. Mis à part, il commence à se demander s’il devrait réellement faire partie de la famille Pittsburg. Mais peut-être a-t-il trouvé un moyen de leur prouver qu’il était digne de leur intelligence ?

♦ CHERYL CHLOE GRIMM chloe moretz - De tous les serdaigle, Cheryl est surement celle qui le comprend le mieux. Elle n'est pas gênée par son frac parler, ni même pas sa maladresse. Elle le trouve très drôle et s'est bien vite attachée à Scott qui a fait de Cheryl sa plus grande alliée dans un monde plein d'adversité. A vrai dire, elle est la seule à connaître ses doutes, et il est le seul à savoir qu'elle est la fille du tueur en série de Londres...

Revenir en haut Aller en bas
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Serdaigle Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Serdaigle Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle Serdaigle EmptyJeu 23 Juin - 16:01

punker asphodèl ledwynn
the fate makes the parents, the choise makes the others.
LIBRE PRIS RESERVE

coco rocha
© misery angel
identité
passeport
♣ Age : 17 ans.
♣ Date et lieu de naissance : 22 Octobre, Londres.
♣ Année d'étude : Septième année.
♣ Composition de la baguette : 22 centimètres, bois de roseau et plume de phénix.
♣ Epouvantard : Une ombre noire, symbolisant l'inconnu et le mystère.
♣ Patronus : Un dragon.
♣ Forces : Elle sait obtenir ce qu'elle veut quand elle veut. Un petit sourire, quelques battement de cils et deux mots plus tard, hop, c'est dans la poche. Elle manipule comme un maître pour atteindre son but et n'a pas peur d'écraser ceux qui se mettent en travers de son chemin.
♣ Faiblesses : Elle est détruite par le mystère et les mensonges de sa vie. Sa famille, ses origines, tout n'est qu'un puzzle qu'elle tente de reconstruire pour comprendre.
♣ Caractère : Douce - calme - menteuse - manipulatrice - intelligente - froide - aventurière - têtue.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : Faible.

histoire du personnage
LE PUZZLE DE MA VIE.


Des grands yeux noirs où sont tapies des paillettes d’ocre, des lèvres carmins étirées en un sourire mutin, des longs doigts blancs qui arrachent des frémissement aux plus chanceux, une voix chantante, aussi claire que des grelots… Toutes ces caractéristiques appartiennent à la douce et étrange Punker, celle avec qui on se laisse facilement aller tant elle est calme. Derrière cette façade d’utopisme se cache, en vérité, un murmure à la fois morbide, à la fois singulier. Toute cette histoire commence bien avant la naissance de l’espiègle petit lutin : il était une fois, un jeune avocat vigoureux né sous le signe de l’astre solaire, portant la divin nom d’Edmund ; il était une fois, une jeune femme au caractère lunaire se prénommant Métheor. Ces deux là n’auraient peut-être pas dû se rencontrer… Métheor était atteinte d’une maladie cardiaque, on stipulait qu’elle périrait au seuil de ses trente années si on ne lui administrait pas un médicament coûteux. La demoiselle, lors de l’une de ses habituelles promenades sur un ponton de St-Louis rencontra Edmund, qui tomba directement sous son charme enchanteur. Après une multitude de rendez-vous avec lui, Métheor accepta enfin de lui parler de sa vie ; c’est ainsi que, de fil en aiguille, Edmund apprit qu’elle expirerait bien plus tôt que la moyenne, mais que l’on pouvait empêcher la maladie de se propager rapidement. Le jeune homme, aveuglé par l’amour, se mit en quête du remède, s’alliant parfois avec des crapules - qui n’acceptaient qu’à condition d’un pacte. Edmund réussit, au bout de trois années, sa quête. Métheor et lui se marièrent, fin… ou non. La brune enfanta d’une jolie petite fille qu’elle nomma Punker. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que son époux avait promis à une femme et à un homme de leur offrir son tout premier enfant. Un jour d’hiver, lorsque la neige étouffait tous les sons extérieur, ils déboulèrent pour exiger leur dû. Edmund s’enfuit, laissant Métheor seule aux prises de Heather et Aliexis Vanglïsh, qui, après lui avoir arraché Punker des bras, la tuèrent de sang froid. La petite fut alors contrainte de rejoindre les rangs de cette famille, sans savoir qu’ils n’étaient pas ses véritables parents ; malgré tout, elle coula des jours heureux dans le manoir, là où on lui apprit à mépriser les moldus, bien que son sang ne fut pas pur du tout, et à se sentir supérieure aux autres. La jeune fille était tiraillée par l’amour qu’elle portait à ses « parents » et par les découvertes qu’elle faisait au fur et à mesure. Un jour, alors qu’elle se promenait à l’un des étages de la maison, elle tomba sur la pièce contenant son arbre généalogique. Après l’avoir longuement observé, elle arriva la conclusion qu’on l’avait ajouté en cours de route… Heather lui servit comme excuse que ses procréateurs biologiques étaient morts dans un accident, et qu’ils l’avaient récupéré dans un orphelinat miteux. Suite à cette explication, Punker ne posa plus des questions, bien trop heureuse d’avoir quelque chose de logique à croire. Oui, Punker préfère vivre d’illusions que d’ouvrir grand ses prunelles empoisonnées, là où coule les pires mensonges. Tout ça peut sembler assez sordide : on lui a menti toute sa vie, mais elle est prête à tout croire sans sourciller, dans le seul but de ne pas se blesser elle-même… D’un tempérament à la fois énergique et controversé, Punker eut du mal à se faire accepter dans les hautes sphères anglaises car, d’après elle, personne n’a le droit de juger quelqu’un juste par rapport à son argent. De l’argent, les Vanglïsh en ont et le mettent à disposition de leur fille adoptive pour qu’elle puisse réaliser le moindre de ses fantasmes inavouables ; sa seule préoccupation fut, durant toute son enfance, de se faire bien voir - en fait, c’est ce que souhaitaient ses parents, elle se contentait de suivre leurs rêves…
À Poudlard, Punker se montre assez froide avec les autres étudiants, sauf lorsqu’ils risquent de lui apporter quelque chose, dans un futur immédiat. Néanmoins, elle peut aussi être très enrôleuse quand elle souhaite autre chose qu’une relation durable… Son dossier scolaire est plus qu’honorable : de bonnes notes, malgré quelques difficultés en métamorphose, une attitude irréprochable et un investissement de qualité dans les activités proposées par l’établissement ; pour la jolie succube aux lèvres de sang, le Tournois des Trois Sorciers représente une nouvelle chance de se faire bien voir par le directeur. Oui, Punker est une sorte de « catin » avancée, avec un naturel opportuniste, menteur et manipulable… Soit un tempérament explosif !




● avis sur le tournoi : c'est... distrayant. Ou du moins, avant toutes ces morts soudaines.
● avis sur le ministère : je suppose que je me dois de leur faire confiance non ?
● avis sur l'organisation : un ramassis de trolls qui n'ont rien d'autre à faire que gâcher la fête. Ils ne me font pas peur, personnellement...
● avis sur les gobelins : sur qui ?


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ FULMINA COLEEN PLETORN chelsea staub - Amies ? Elles ? Vous rigolez n'est-ce pas ? Comment deux personnes si différentes pourraient devenir copines. En effet, les deux jeunes femmes se détestent. Ce mot n'est je pense même pas assez fort pour exprimer ce que l'une éprouve envers l'autre ! Elles sont ennemies depuis déjà 4 ans. En fait, le commencement de cette petite guerre est entre nous sois dit : ridicule. Tout a démarrée à cause d'une affaire provoquée par Fulmina. En effet, cette dernière avait à l'époque piqué le petit ami de Punker. Pas besoin de vous préciser qu'elle n'a pas appréciée...

♦ NEHEMIAH PIERCE MORDOCH daniel radcliffe - Voilà la jeune femme avec qui Néhémiah a trompé Roxanne pendant l'été, c'était pendant le mois de Juillet, il était là tout le deux et c'est juste arrivé. Ils se sont promis de ne rien dévoilé de cette histoire et même si les élèves cherchent, personne ne se doute que le sage Néhémiah a trompé sa belle avec la manipulatrice Punker. Après tout, qui pourrait s'en douter ? Ils s'adressent à peine la parole depuis qu'ils se connaissent, même si cela fait sept ans qu'ils sont dans la même classe...

♦ AUTUMM LEATICIA MONFORT shantel van santen - Qui a dit que les Serdaigles et les Serpentards ne pouvaient pas être amis ? Ce ne sont pas Punker et Autumm qui vous diront le contraire ! Ces deux filles sont unies comme les doigts de la main. Toujours fourrées ensemble pour faire leurs bêtises et les petits complots, elles se complètent, se ressemblent. Pour elles, les garçons sont leurs proie, la drague et la manipulation sont des maîtres-mots et leur objectif : mettre tout Poudlard à leurs pieds. Prenez garde lorsque Monfort et Ledwynn sont dans les parages !



Dernière édition par M. Aqua Gaumont le Jeu 30 Juin - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Serdaigle Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Serdaigle Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle Serdaigle EmptyJeu 23 Juin - 19:44

nehemiah pierce mordoch
something to believe in
LIBRE PRIS RESERVE

daniel radcliffe
© FoX
identité
passeport
♣ Age : Seize ans.
♣ Date et lieu de naissance : 18 Août, Londres
♣ Métier : Sixième année.
♣ Composition de la baguette : 28 centimètres, bois de pin et griffe d'hypogriffe.
♣ Epouvantard : Sa propre image en train de se noyer. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Nehemiah a une peur incontrôlable de l'eau.
♣ Patronus : Une panthère noire.
♣ Forces : C'est un grand humaniste qui se bat pour les causes qu'il trouve noble. D'ailleurs, il pense que l'organisation n'est pas si mauvaise que cela et qu'elle a des raisons pour agir ainsi, même si il n'aime pas la façon violente dont ils gèrent les choses. Il hésite grandement à s'y enrôler parce qu'il veut avant tout sauver le monde magique de cette crise dont le Tournoi en est la première cause.
♣ Faiblesses : Il est peut-être aveuglé par son côté de grand héros et est fatalement impulsif. Il fonce tête baissée sans prendre le temps de réfléchir et cela lui cause souvent des tords.
♣ Signe particulier : Il est légilimen, c'est à dire qu'il arrive, avec de la concentration, à pénétrer les pensées des personnes proches.
♣ Caractère : Responsable, respectueux, populaire, poète, éternel romantique, impulsif, curieux, passionné, volatile, compétitif, rebelle, grand humaniste.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : Moyenne.

histoire du personnage
POUR LA BEAUTE DES MOTS

Fils unique chéri d'une bonne famille Londonienne, Nehemiah a toujours vécut dans l'amour et la cohésion, la satisfaction. Fils d'un poète oublié et d'une compositrice, tous deux moldus, son enfance a baigné dans la littérature, la magie des mots et des belles phrases. Petit déjà, il écoutait sa mère chanter des chansons d'amour et son père lui réciter ses écrits avec des étoiles plein les yeux. Grandissant, il se mit à son tour à composer des vers et de la prose, il s'adonna également à la musique en pratiquant de la guitare et du piano. Très vite, il devint l'enfant prodige, doué et romantique, amoureux des lettres et des partitions.

La fierté de ses parents à son égard fut grandissante par la suite avec la découverte des pouvoirs magiques de Néhémiah. Ils ne le rejetèrent pas, au contraire, et virent cela comme un don du ciel qui venait s'ajouter à ses qualités d'écrivain et de musicien. Il entra alors à Poudlard où il rejoint les Serdaigles.

Un sens des responsabilités très aigu et une dévotion sans fin pour le respect des bonnes manières. Des cheveux en bataille, des yeux bleu-lagon, un sourire des plus étincelants, le Serdy sait qu’il plaît à la gente féminine, et même s’il se sent l’âme d’un doux poète et d’un perpétuel romantique, il n’hésite pas à jouer avec sa popularité, quitte à se brûler les doigts. Récemment, c’est Roxane, son ancienne petite amie, prodige de Serdaigle, qui a mit fin à une relation riche en mensonges et en trahisons…




● avis sur le tournoi : ça ne m'intéresse pas plus que ça, des idiots qui se battent pour la gloire et qui, accessoirement, meurent... Et puis, c'est à cause de ce Tournoi que le monde magique est en partie en crise économique.
● avis sur le ministère : disons que j'ai déjà vu plus compétant niveau sécurité et protection, mais bon, ils font de leur mieux j'imagine.
● avis sur l'organisation : leur cause est noble même si leurs actions sont un peu barbares.
● avis sur les gobelins : j'ai pas d'avis là dessus, ce ne sont pas mes affaires.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ PUNKER ASPHODEL LEDWYNN coco rocha - Voilà la jeune femme avec qui Nehemiah a trompé sa petite amie pendant l'été, c'était pendant le mois de Juillet, il était là tout le deux et c'est juste arrivé. Ils se sont promis de ne rien dévoilé de cette histoire et même si les élèves cherchent, personne ne se doute que le sage Nehemiah a trompé sa belle avec la manipulatrice Punker. Après tout, qui pourrait s'en douter ? Ils s'adressent à peine la parole depuis qu'ils se connaissent, même si cela fait sept ans qu'ils sont dans la même classe...

♦ CALIXTE EPHROSYNE STEPHANAKIS sasha pivovanova - Il n'arrive pas à l'apprécier, pour une simple raison, il la trouve bizarre et il sent qu'elle cache un secret, bien sûr, il ne se doute pas le moins du monde que la Gryffondor est un loup garou, mais si il le savait, oh si il le savait, il ne se gênerait pas pour courir le dire à Yess, espérant qu'au moins, cette fois, elle le croirait et qu'elle arrêterait de fréquenter la grecque qui est pourtant si inoffensive quand elle n'est pas transformée...

♦ YESSENIA TARYN NAESS aimee tengarden - Il est courant des rumeurs au sujet de la jolie Yessenia. Il ne veut pas y croire et pourtant, tout laisse à penser qu'elle est vraiment possédée. A chaque fois que la jeune fille est victime de ses "transes" il est dans le coin et assiste à toute la scène. En fait, elle lui fait assez peur mais il est incroyablement attirée par cette mystérieuse Poufsouffle et voudrait tout faire pour l'aider, la connaître. Ils ne se sont jamais parlé mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer au détour d'un couloir...

♦ CESARE IMOGEN ALBERTHANY matt lanter - Malgré leur différence d'âge, les deux garçons se considèrent comme des rivaux. Chacun a toujours en tête de surpasser l'autre ! Tout est prétexte à concours entre eux ! Le sport, le Quidditch, mais surtout... les filles ! Étant des séducteurs, ils leur arrivent d'avoir la même cible ! Cesare a souvent le dessus ! En effet, n'étant pas en couple, il n'a pas besoin de faire ça en cachette comme Nehemiah ! Quoi qu'ils en disent, ils ont beaucoup de points communs !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Poudlard-