AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Hadès Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Hadès Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Hadès Vide
MessageSujet: Hadès Hadès EmptyLun 13 Juin - 22:03

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Hadès Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Hadès Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Hadès Vide
MessageSujet: Re: Hadès Hadès EmptyLun 13 Juin - 22:37

Alix Deborah Cartier
L'homme est né pour trahir son destin.
LIBRE PRIS RESERVE

dakota blue richards
© nemesis
identité
passeport
♣ Age : quinze ans.
♣ Date et lieu de naissance : un trois août à Lyon.
♣ Année d'étude : Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : 30 centimètres, bois de roseau, crin de licorne.
♣ Epouvantard : La grande faucheuse.
♣ Patronus : Un chat.
♣ Forces : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se fiche de ce que pense les autres. Elle n'a pas peur de s'affirmer.
♣ Faiblesses : Il est très dur pour elle de faire confiance aux autres, alors elle leur ment pour se protéger.
♣ Signe particulier : Elle arbore toujours un maquillage improbable.
♣ Caractère : Affirmée, méfiante, instable, lunatique, morbide, silencieuse, drôle, amicale, réservée, audacieuse, perdue, menteuse, énigmatique, spontannée, unique en son genre.

histoire du personnage
La mort pour le poète est la victoire.

La porte blanche laisse place à une vision funèbre. Une mise en scène macabre. Ses parents, assis, sur le canapé. Vidés de leur sang. Leurs yeux exorbités, ensanglantés. Les traces noires des larmes qui avaient coulé sur les joues de sa mère. Orpheline désabusée, en proie à l'angoisse d'une enfant. Mais sur le fauteuil, son frère bougeait. Il n'était pas mort, comme les autres, il tenait un couteau. Plusieurs, même. Elle comprit alors qu'elle devait s'enfuir.

Bien sûr, cette vision n’était qu’un rêve. Un cauchemar par lequel elle s’expliquait la disparition brutale de ses parents et de son frère. Elle était rentrée, et la maison était restée vide. Des mois durant elle avait survécue, jusqu’à ce que les services sociaux se rendent compte que quelque chose ne tournait pas rond. Où était passée sa famille ? Nulle ne le savait. Mais à présent orpheline, il fallait la placer. Elle rejetait les autres, parce qu’ils n’étaient pas ses parents. Méchanceté gratuite dont elle profita jusqu’à ce qu’elle rencontre les Cartier. Deux adultes qui n’avaient jamais pu avoir d’enfant. Deux adultes qui ne renonçaient jamais à elle. Qui luttaient contre ses crises et son tempérament de feu. Deux adultes qui avaient remplacé ses panrets et auxquels elle s’était attachée.

A 9 ans, elle fut envoyée à Beauxbâtons et rejoint l’écurie d’Hadès. Très vite, elle devint chef de son année. Affirmée, courageuse, elle n’avait jamais peur de dire ce qu’elle pensait aux Zeus ou aux Athéna qui se pensaient supérieurs. Elle a appris à se détacher des autres, car les perdre lui ferait encore plus mal. Alors elle ne tenait pas compte de leurs remarques blessantes. Elle ne les regardait pas. Elle ne les entendait pas. Elle était seule, dans son monde. Orpheline égarée dans un dédale sans fin. Elle avait voulu toucher le soleil, elle n’eut que les ténèbres de la solitude. C’est du moins ce qu’elle s’évertue à croire car à Hadès, nombreux sont ceux qui se considèrent comme l’ami de l’indomptable Alix. Elle ose, elle ose ce que les autres n’osent pas. Elle parle, sans réfléchir. Parce qu’elle n’a plus rien à perdre. Parce qu’elle a déjà tout perdu.

Depuis quelques semaines, un étrange courrier lui parvient. Elle garde ce secret pour elle toute seule, mais elle s’inquiète. Ces lettres étranges sont signées L. D. Les initiales de son frère...

Car crois moi, Alix, je te retrouverai. Mais en ce moment même, il faut que je me cache et que je reste prudent. Ils sont sur mes traces. Le ministère. Ce n'est pas ce que tu crois. Je t'expliquerai en temps voulu.

Bien à toi,

L. D.




● avis sur le tournoi : C'était distrayant jusqu'à ce que tout le monde se mette à mourir...
● avis sur le ministère : Vivement les prochaines élections...
● avis sur l'organisation : L'organisation de la résistance ? Merlin ! Ils se fichent de nous. L'organisation du bordel magique, oui...
● avis sur les gobelins : Sur qui ?


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ EMILIEN LASOUCHE eddie redmayne - Il a suffit d’un regard volé pour qu’ils ne tombent amoureux l’un de l’autre. Tout le reste s’est fait avec le temps, au gré d’un jeu du chat et de la souris. Elle joue avec lui, elle s’amuse, et il tombe dans sa toile tapissée à chaque fois. Pourtant, les rôles ne sont pas toujours si claires. Crisalide, perdue dans un monde qu’elle réinvente chaque jour, construite comme un dédale sans fin, ne sait pas qui elle est. Alors elle calque ses opinions sur celles d’Emilien. C’est lui qui l’entraine dans l’organisation de la Résistance. Et maintenant qu’elle a vu ce dont il était capable. Maintenant qu’elle l’a vu torturer cette pauvre Paula. Maintenant qu’elle connaît ses projets pour Ariel, elle a peur. Peur de s’enfuir, parce qu’elle sait que le moindre faux pas pourrait lui couter la vie. Pourtant elle l’aime son Emilien, à la folie. Mais reconnaître que c’est un monstre, ça, elle ne le peut pas…

♦ LENNON MATTHEW PETTERSON elijah wood -Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils se rencontrèrent, un soir, à une réunion de l’organisation secrète ! Même si au ministère, ils ne s’échangent pas même un regard, à l’organisation, ils sont devenus très proches, voire même trop. Lennon est tombé amoureux de la jeune femme, mais il sait que ses sentiments sont loin d’être réciproques, ce qui a tendance à le rendre violent et distant…

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
Hadès Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Hadès Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







Hadès Vide
MessageSujet: Re: Hadès Hadès EmptyMar 14 Juin - 18:15

Marie Aqua Gaumont
L'homme est né pour trahir son destin.
LIBRE PRIS RESERVE

lily collins
© Mistaken
identité
passeport
♣ Age : Quinze ans.
♣ Date et lieu de naissance : Sept février 2041, le lieu de naissance est inconnu.
♣ Année d'étude : Deuxième année. Troisième année.
♣ Composition de la baguette : 28,6 centimètres, en bois de sureau, elle contient une goutte d'eau.
♣ Epouvantard : Une rivière desséchée.
♣ Patronus : Un dauphin.
♣ Forces : Elle est d’un calme déconcertant. Lorsque les choses s’enveniment elle sera la première à venir tempérer les esprits. Une dispute ou un événement grave, c’est sur elle qu’il faut compter pour tout calmer.
♣ Faiblesses : Méfiez-vous de l’eau qui dort. Calme et sagesse ne sont pas forcément une bonne chose lorsque l’on s’appelle Marie – goutte de mer – Aqua. Lorsqu’elle refoule trop ses émotions, le calme laisse place à un phénomène étrange qui se produit lorsqu’elle est en présence d’eau, comme si sa colère contrôlait l’élément vital.
♣ Signe particulier : Une prophétie. Tout réside dans son histoire.
♣ Caractère : Calme, douce, généreuse, maladroite, rêveuse, curieuse.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : faible.

histoire du personnage
La mort pour le poète est la victoire.

« Maitre des ombres et des morts en son temps. Il engendrera quatre vies bien distinctes et pourtant réunies. Elles seront appréciées ou détestées, elles ne connaitront rien de leur passé ni de leur avenir, mais ensemble, elles en sont la clé. Une boite, une seule, celle qui, autrefois, renfermait bien des misères pourra être rouverte si leur existence se lie. »

Marie a été adoptée à l’âge de sept ans, par une femme d’affaire désirant un enfant sans avoir à se préoccuper du père ou de changer les couches. Avec un revenu plus que raisonnable, elle a eu tous les accords et la petite fille a emménagé dans un luxueux appartement du seizième arrondissement de Paris. Elle ne manquait de rien, sauf d’un père, et d’une véritable mère. En effet, il n’y avait que la nourrice, le cuisinier, et la femme de ménage pour s’occuper d’elle, sa mère n’étant là que pour lui offrir de nouveaux objets ou vêtements.

Lorsqu’elle reçut sa lettre pour Beauxbâtons, tout changea. Sa mère l’a prise pour une folle, une créature du diable. Heureusement pour elle, sa nourrice était une sorcière, engagée par la famille Hemingway chargée de surveiller les quatre sœurs. Son arrivée à l’académie magique fut une véritable révélation, ne prêtant aucune attention à l’écurie dans laquelle elle avait été répartie, elle se consacra pleinement à ses études magiques et ses amis.

Depuis le début du tournoi, il semble que les événements se bousculent et que son monde soit quelque peu bouleversé. Son petit ami est de plus en plus protecteur, ne la laissant aller seule nulle part. Elle a également intercepté une lettre étrange qu’il envoyait à l’un de ses frères à Londres. Il parlait d’une prophétie, et d’elle. Elle a peur de ce qu’il se passe et compte bien mener sa petite enquête.



● avis sur le tournoi : Une véritable partie de plaisir quand il ne se passe pas quelque chose de grave.
● avis sur le ministère : Elle ne porte pas d’avis sur la question.
● avis sur l'organisation : Elle en a peur mais ne le montrera jamais. Elle préfère faire bonne figure et penser que chacun a le droit de défendre ses opinions.
● avis sur les gobelins : Elle les aime beaucoup, mais de là à leur donner une baguette … C’est une toute autre histoire.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ SERAFIMA, ARYA ET EARTH les soeurs - « Maitre des ombres et des morts en son temps. Il engendrera quatre vies bien distinctes et pourtant réunies. Elles seront appréciées ou détestées, elles ne connaitront rien de leur passé ni de leur avenir, mais ensemble, elles en sont la clé. Une boite, une seule, celle qui, autrefois, renfermait bien des misères pourra être rouverte si leur existence se lie. »

♦ ERIC JULIEN HEMINGWAY saw way - Marie et Eric se sont parlé pour la première fois lors d’une course de chevaux ailés qui les opposait l’un à l’autre. La concurrence était rude mais cette petite course les aura rapprochés, et pour cause, ils sont aujourd’hui ensemble depuis trois ans maintenant. Un petit couple d’adolescent heureux, que personne ne semblait pouvoir séparer. Mais il y a peu, Marie trouve Eric bien trop protecteur. De plus, elle a découvert une lettre qu’il adressait à l’un de ses frères, dans laquelle il parlait étrangement d’elle, comme si elle était une sorte de mission … Elle hésite, alors que lui pense que tout va bien. Comment tout cela va-t-il continuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Hadès Vide
MessageSujet: Re: Hadès Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Beauxbâtons-