AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Athéna Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Athéna Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Athéna Vide
MessageSujet: Athéna Athéna EmptyMar 14 Juin - 17:18

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Athéna Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Athéna Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Athéna Vide
MessageSujet: Re: Athéna Athéna EmptyMar 14 Juin - 17:26

Carthage Noéline Monfort
AND SHE FIGHTS FOR HER LIFE, NOBODY KNOWS.
LIBRE PRIS RESERVE

miley cyrus
© cyrine
identité
passeport
♣ Age : quinze ans
♣ Date et lieu de naissance : un deux mars à Paris.
♣ Année d'étude : Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : 35 centimètres, bois de platane, cheveu de vélane.
♣ Epouvantard : Un serpent.
♣ Patronus : Un paon.
♣ Forces : Son sang froid. Elle ne perd jamais son calme. On peut la prendre pour une personne froide et distante, ce qu'elle est, fondamentalement. C'est aussi une personne obstinée et déterminée qui obtient toujours ce qu'elle veut.
♣ Faiblesses : Elle est assez naïve et très crédule.
♣ Signe particulier : Dans son sang coule un quart de sang de vélane, héritage d'une longue lignée de ces créatures enchanteresses.
♣ Caractère : Confiante, fière, calme, drôle, loyale, crédule, naïve, terre à terre, hypocrite, hautaine.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : nulle.

histoire du personnage
YOU HAVE ALL THE WEAPONS YOU NEED. NOW, FIGHT !

Mariage. Un mot. Sept petites lettres. Et pourtant, pour Carthage, les conséquences étaient bien plus terribles. Une demi-sœur qu’elle n’a jamais aimé. Un frère qui fuyait la France, scandalisé. Un père dont on profitait mais qui ne voyait rien. L’amour rend aveugle, aveugle au point de rejeter sa propre fille pour une autre. Le divorce de ses parents, elle l’avait déjà encaissé, mais le mariage de son père était une autre affaire. Révoltant de cruauté et de pessimisme, elle voyait déjà une vie horrible se dérouler devant elle. Alors lorsqu’il prononça de sa voix douce cette syllabe. Ces trois lettres. « Oui » Les larmes lui montèrent aux yeux pour la première fois. « Je le veux. » Ce n’était pas du bonheur. Ce n’était pas de l’allégresse. C’était de la honte, de la colère, de la tristesse.

Tout le reste se déroula comme prévu. Emménagement dans un manoir que son père avait payé, une belle mère qui l’ignorait et la traitait comme une esclave. Cendrillon esseulée. Mais elle ne dit rien. Parce que c’est plus facile ainsi. Se laisser faire, comme son père. Subir au lieu d’agir. La justice implacable de l’au-delà la récompensera, elle en est sûre. Mais sa patience a des limites que la raison ne connaît pas. La colère qu’elle étouffe au fond d’elle finit toujours par apparaître. Scarifications sur ses bras. Plaies de douleur qu’elle tente de cacher au reste du monde. Mais c’est aussi des excès de colère incontrôlable que sa demi-sœur cherche à provoquer pour l’exclure un peu plus d’une famille dans laquelle elle se sent déjà comme une étrangère.

Beauxbâtons est un exutoire. Une deuxième famille pour celle qui n’en a plus. Ce n’est pas à Athéna qu’elle trouve ses plus fidèles amis, mais à Dyonisos et Hébé. Une bande inséparable qu’elle s’est forgée avec le temps. Trois amis qui ne se quittent plus et qui voguent au gré des temps en s’entraidant sans cesse. Seulement un évènement est sur le point de les briser. Le tournoi des trois sorciers. Abomination pour un d’entre eux. Véritable plaisir pour les deux autres. Un combat qui se dessine lentement dans une esquisse ténébreuse. La fin d’une amitié, le début d’une véritable trahison…




● avis sur le tournoi : Carthage n'attendait que ça ! Elle adore les grands évènements qui rassemblent toute la communauté magique qu'importe les différences qu'on peut éprouver en son sein. Ca lui redonne foi en la nature humaine.
● avis sur le ministère : Le ministère fait ce qu'il peut pour aider les sorciers, elle en est persuadée.
● avis sur l'organisation : Elle ne veut même pas en entendre parler.
● avis sur les gobelins : Sans baguette s'il vous plaît...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ AUTUMN MONFORT shantel van santen - Elles auraient pu bien s'entendre. Mais les hypocrisies d'Autumn face à son père et à son frère, Carthage ne les a jamais supporté. Des injures prononcées dans leur dos, des sourires sous leurs yeux, elle déteste cette attitude et n'hésite pas à le lui dire. Alors depuis, Autumn s'en prend à elle. Elle la cherche, elle la pousse à bout pour la faire éclater dans une rage incontrôlable et se faire passer pour la victime. Le but étant d'exclure la jeune Carthage de la famille...

♦ SIRINE DEMETER PELETON danielle panabaker - Carthage est la meilleure amie de Sirine. Les deux jeunes filles sont inséparables. Avec César de Dionysos, elles forment un trio de choc. Des rires, des pleures, des disputes, une amitié solide que rien ne saurait briser, rien à part l'organisation du tournoi. Pour César et Carthage, c'est une véritable bénédiction et les déboires de l'organisation de la résistance font l'objet d'une enquête auxquels ils participent activement. Pour Sirine, c'est plus compliqué...



Dernière édition par January D. Lockhart le Jeu 23 Juin - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Athéna Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Athéna Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Athéna Vide
MessageSujet: Re: Athéna Athéna EmptyDim 19 Juin - 22:07

jezabel eva setton
In fact, that's right the loneliness: wrap itself in the cocoon of its soul, be made chrysalis and wait for the metamorphosis.
LIBRE PRIS RESERVE

amanda seyfried
© chamallow
identité
passeport
♣ Age : Dix-sept ans.
♣ Date et lieu de naissance : 28 mai 2038 à Genève (Suisse).
♣ Composition de la baguette : Bois de pommier - poil de griffon.
♣ Epouvantard : Un miroir d'où sa propre image sort et tente de l'étrangler.
♣ Patronus : Un caméléon.
♣ Forces : Elle est capable de se métamorphoser à volonté et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait s'affirmer.
♣ Faiblesses : Elle a toujours eu peur de rester dans l'ombre et de se sentir vulnérable, elle fait donc confiance a peu de personnes, craintive qu'ils veuillent seulement la rabaisser.
♣ Signe particulier : Elle est métamorphomage.
♣ Caractère : Froide - inaccessible - méfiante - habile - intelligente - rusée - jalouse - admirée - rancunière - crainte - peu confiante envers les autres.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : moyenne

histoire du personnage
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR

La succube aux milles visages. La froide et inaccessible Jezabel Setton, aussi redoutable qu'un ogre doté d'un cerveau et aussi belle qu'une divine muse. La cadette des Setton surprend par l'habilité avec laquelle elle trompe et dupe ceux qui l'entourent, passée maîtresse dans l'art de l'imposture grâce à ses dons de métamorphomage, rares sont ceux qui peuvent affirmer n'avoir jamais été berné. Pourtant, elle n'a pas toujours été aussi méfiante et froide, elle était même l'une des premières années préférées des Athéna sauf qu'avec le temps, son caractère, son ambition, sa vie ont changé. Et tout cela démarre lorsqu'enfin, elle apprend à maîtriser son don, petite on pensait que ce n'était que la manifestation des pouvoirs sorciers de Jezabel mais très vite, on découvre qu'elle est comme sa mère. Jezabel prend goût aux nouveaux projecteurs que l'on jette sur elle et à l'attention qu'on lui porte, elle se sent enfin importante et considérée. Mais malheureusement pour elle, sa douce gloire fut de courte durée puisque sa soeur Delilah, bien que 'banalement normale' comme elle le dit, brillera plus fort qu'elle. Elle avait beau ne pas avoir hérité du don de métamorphomagie, elle était brillante à l'école et appréciée. Delilah ne cherchait pas la popularité comme sa petite soeur mais elle attirait les personnes comme un astre et s'attirait ainsi les foudres de Jezabel qui se sentait constamment mise à l'écart, dans l'ombre. Celle-ci développa par la suite une jalousie exacerbée pour sa soeur qui au contraire, tentait de s'effacer jusqu'au jour où Jezabel commit un acte impardonnable (cf lien) et se mit définitivement sa soeur à dos. Une guerre froide oppose aujourd'hui les deux Setton bien qu'au fond subsiste encore un peu d'amour sororale.




● avis sur le tournoi : rien de mieux pour redonner le moral aux troupes ?
● avis sur le ministère : tout dépend s'il me donne le poste au département de la justice... et puis il nous a donné le tournoi, il ne peux pas être si mauvais non ?
● avis sur l'organisation : blabla
● avis sur les gobelins : ça c'est comme l'idée de libérer les elfes, je suis contre, absolument contre leur donner une baguette.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ DELILAH E. SETTON imogen poots - Jezabel et Delilah ou l'histoire des deux soeurs maudites. Elles s'entendaient si bien auparavant, complémentaires en tout point, des amies, des soeurs, des alter-égo. Mais un jour, tout bascula, l'équilibre précaire reposant entre les deux Setton se rompit, emportant avec lui tout ce qui semblait encore avoir un minimum de sens. La cause : la découverte du don offert à Jezabel à l'âge de treize ans. La plus jeune des deux avait ainsi héritée du gène des métamorphomages, grâce à leur mère elle-même dotée de ce don mais pas l'aînée, dont la génération avait apparemment été sautée. La lumière toute projetée sur elle, Jezabel était fière, heureuse d'avoir quelque chose qui la différenciait des autres. Mais son bonheur fut vite décimé par l'apparente popularité non-désirée dont jouissait Delilah. Un fois encore, la plus jeune des Setton était dans l'ombre de la première, elle passerait toujours en second quoi qu'il arrivait, qu'importe les efforts fournis. C'en était trop ! Un jour, prise d'un violent désir de vengeance, elle prit l'apparence de sa soeur et séduit Skyler C. Goering-Dietz, le bien-aimé de Delilah. Un peu trop saoul et grisé de s'être de nouveau disputé avec celle-ci, le jeune homme n'opposa pas de résistance et passa une nuit avec la Jezabel transformée. Delilah l'apprit plus tard et ne s'en remit pas, elle qui voulait protéger sa soeur se sentit trahie et bafouée. La guerre était déclarée

♦ LILA R. BUCKLEY diana agron - Jezabel n'est certainement pas une fille qui a peu d'ennemi, c'est sûr. Et Lila a la malchance d'être une de celles-ci, pourtant, tout avait bien commencé. Elles s'étaient plutôt bien entendu, même si la froideur de Jezabel était étrange aux yeux de la pétillante Lila. Tout se passa bien jusqu'au jour où Lila osa parler à la soeur de Jezabel. Alors qu'elle ne lui demandait que si elle allait bien après qu'elle l'ait malencontreusement bousculée, la cadette Setton se mit en tête qu'elle complotait avec sa soeur pour la faire tomber, comme Jezabel avait tenté de le faire. Depuis, c'est la guerre froide, mais Jezabel n'est pas stupide, elle sait que si elle fait quelque chose du genre, insulter ou bousculer Lila, le grand frère de cette dernière viendra l'épauler contre la cadette Setton. Alors elle attends, patiemment, de trouver un meilleur plan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Athéna Vide
MessageSujet: Re: Athéna Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Beauxbâtons-