AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
dionysos Left_bar_bleue40 / 10040 / 100dionysos Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



dionysos Vide
MessageSujet: dionysos dionysos EmptyMar 14 Juin - 17:35

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
dionysos Left_bar_bleue40 / 10040 / 100dionysos Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



dionysos Vide
MessageSujet: Re: dionysos dionysos EmptyMar 14 Juin - 17:38

césar laurant bergès
peu importe la route que tu prendras
LIBRE PRIS RESERVE

shia laboeuf
© lolipops
identité
passeport
♣ Age : seize ans.
♣ Date et lieu de naissance : un six mai à Nice.
♣ Année d'étude : Troisième cycle.
♣ Composition de la baguette : 29 centimètres, bois de bouleau, pousse de mandragore.
♣ Epouvantard : Lord Voldemort. Il ne l'a jamais vu en personne, mais son père a subit une de ses sentences et est aujourd'hui complètement traumatisé.
♣ Patronus : Son patronus est un phoenix.
♣ Forces : Ses qualités humaines. César est très altruiste, il ne pense presque jamais à lui, mais toujours aux autres, dans tout ce qu'il fait. Il est presque dépendant des autres et déteste se trouver seul.
♣ Faiblesses : Il a tendance à croire que tout le monde est bon. Il tombe souvent de haut lorsqu'il se rend compte combien certaines personnes peuvent être méchantes. Ca le dégoute. Il connait le bien et le mal, mais il ignorait que certains êtres humains pouvaient être capables de telles atrocités. C'est pour ça qu'il s'est lancé dans des recherches à Beauxbâtons pour mener l'enquête sur le vol de joyaux avec sa meilleure amie Carthage.
♣ Signe particulier : Il est très fort en divination. Il est loin d'être médium mais il lui arrive de plus en plus de faire des rêves très étranges....
♣ Caractère : Drôle, gentil, amical, sociable, insouciant, impulsif, loyal, fidèle, à l'écoute, attentionné, jaloux, rancunier, manichéen.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : faible.

histoire du personnage
Les hommes éveillés n'ont qu'un monde, mais les hommes endormis ont chacun leur monde.

Un père traumatisé par Voldemort, enfermé dans un silence inquiétant. Une mère qui comblait ce silence par des tricots qu’elle ne cessait de faire. Une famille qui ne communiquait jamais, c’était son quotidien jusqu’à ce qu’il intègre Beauxbâtons. Une routine sombre et triste, mais il s’égaya à l’académie. Des amis qui étaient devenu une famille de remplacement. Carthage, à Athéna, sa première rencontre. Depuis, ils sont inséparables. Un peu plus tard, ils rencontrèrent Sirine, d’Hébé, et la vie suivit son cours. Un trio de choc qu’il avait tellement hâte de retrouver. Il passait son temps avec elles, et pendant les vacances, il lui arrivait souvent d’aller vivre chez Sirine ou Carthage pour fuir cette famille dont le silence le pesait. Et un jour, l’explosion. Il décida de parler du sujet tabou. Du traumatisme de son père. Famille touchée par le mal en son cœur. Des larmes. Des mots. Enfin, le silence se brisait et ils pouvaient avancer, tous ensemble, comme une vraie famille.

Aujourd’hui, à Beauxbâtons, il fait partie des plus fervents supporters du tournoi. Il déteste l’organisation et le désordre qui règne à l’académie depuis la rentrée, c’est pour ça qu’avec Carthage, ils ont choisi de mener l’enquête. Seulement, ce qu’ils découvriront bouleverseront leur vie à jamais… Sans compter sur les rêves étranges que fait César. Des symboles, alpha et oméga, il est persuadé que c’est en rapport direct avec les évènements et ne cesse de faire des recherches sur ces signes grecs. Si seulement il savait…




● avis sur le tournoi : Vivre le tournoi des trois sorciers tel qu'il l'a lu dans les livres d'histoires, que demander de mieux !
● avis sur le ministère : Il pense que Matvei Sejdic est un bon ministre qui se soucie de la population magique.
● avis sur l'organisation : Il s'en méfie énormément et déteste leur aspect terrorritstes. Il a peur d'une renaissance de Voldemort ou d'un nouveau mage noir...
● avis sur les gobelins : Il ne sait pas trop. Il n'y a pas vraiment réfléchi. Mais il pense qu'on devrait négocier avec eux, c'est la moindre des choses...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ CARTHAGE NOELINE MONFORT miley cyrus - Carthage est la première personne qu'il a rencontré à Beauxbâtons, et forcément, ça crée des liens. Certes, ils ne sont pas dans la même écurie, mais ça ne les empêche pas de passer leur temps ensemble. Il la considère maintenant comme sa meilleure amie, c'est d'ailleurs avec elle qu'il a choisi de mener l'enquête sur le vol des joyaux...

♦ SIRINE DEMETER PELETON danielle panabaker - Avec Carthage, ils forment un trio de choc. Seulement le tournoi va venir ébranler cette belle amitié, parce qu'ils ne le savent pas, mais Sirine n'est pas aussi innocente qu'elle n'y paraît...



Dernière édition par January D. Lockhart le Jeu 23 Juin - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Invité

my name is




Invité









dionysos Vide
MessageSujet: Re: dionysos dionysos EmptyVen 17 Juin - 20:46

ariel zoé augustin
Round my hometown Memories are fresh
LIBRE PRIS RESERVE

blake lively
© unknow
identité
passeport
♣ Age : dix-sept ans
♣ Date et lieu de naissance : deux septembre deux mille trente-huit à bordeaux
♣ Année d'étude : cycle trois, neuvième année
♣ Composition de la baguette : en bois d'Ajonc, contenant un poil d’hippogriffe et mesurant trente centimètres
♣ Épouvantard : sa sœur, en train de mourir
♣ Patronus : une louve blanche
♣ Forces : sa détermination à toute épreuve
♣ Faiblesses : le manque que ses parents ont créé en étant si distants d'elle et sa sœur
♣ Signe particulier : a élevé elle-même sa sœur et se sent responsable d'elle, c'est pourquoi elle ne lui dit rien du futur divorce de leurs parents. Elle nourrit également l'ambitieux rêve de devenir la championne de Beauxbâtons.
♣ Caractère : idéaliste, ambitieuse, responsable, déterminée, dévouée, dépressive, secrète, mystérieuse, orgueilleuse et possessive.

histoire du personnage
oh the people i've met are the wonders of my world

Ariel est née le deux septembre à Bordeaux. Jusqu'à ses cinq ans, tout s'est très bien passé, malgré que son père disait toujours qu'il fallait essayer au maximum de rester "normal" même ses deux filles étaient sorcières comme leur maman. C'était une condition qu'il avait du mal à accepter, peut être parce qu'il rêvait d'une vie normale ? Ariel avait toujours senti cette gêne en lui quand on parlait de magie, ou de rentrée dans une école pour sorcier... Beauxbâtons était l'école où elle alla, dès qu'elle eût l'âge requis, soit neuf ans. Déjà, tout commençait à changer, son père était de moins en moins là, et tout bascula lorsque Margaret, sa sœur, entra à Beauxbâtons deux ans plus tard. Leur mère prit la décision de reprendre un travail moldu elle aussi, et c'est ainsi que Ariel dû s'occuper de sa sœur, l'élever. C'est sûrement pour ça qu'elles sont si fusionnelle. Tellement que le patronus d'Ariel est sa sœur en train de mourir. Le tournois des trois sorciers qui arrive sera peut être une source de conflit car l'une et l'autre veulent y participer... En tout cas, cette année promet d'être chargée, le choix d'Ariel pour son avenir se dessine de plus en plus, elle veut s'occuper des créatures magiques, elle a toujours été très à l'aise avec les animaux de toutes façons. Il y a également quelque chose que la jeune femme n'a pas dit à sa sœur, leurs parents vont divorcer, Ariel a peur de faire du mal à Margaret en lui disant, mais en réalité, cette dernière s'en fiche pas mal, elle considère que ses parents l'on abandonné... Si seulement la grande sœur le savait.




● avis sur le tournoi : elle rêve de pouvoir un jour y participer en tant que championne de Beauxbâtons. Le tournoi est pour elle comme quelque chose de sacré, elle ne comprends pas que certains fassent tout pour lui nuire.
● avis sur le ministère : ayant eu une enfance plutôt agitée, ses préoccupations principales n'étaient et ne sont toujours pas le Ministère. Néanmoins, souhaitant devenir Championne, elle y porte un œil de plus en plus intéressé.
● avis sur l'organisation : elle ne comprends pas le but de cette organisation et leur reproche de tout faire pour que le Tournoi coule. Si elle pouvait les atteindre...
● avis sur les gobelins : son avis n'est pas arrêté, elle 'na pas pu se pencher plus longuement sur la question.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ MARGARET LISA AUGUSTIN taylor swift - Les liens du sang sont plus fort que tout d'après ce que l'on dit. C'est ce lien si fort qui unie Margaret et Ariel. Cette dernière a d'ailleurs même élevé sa soeur car leur parents ne s'occupaient ni de l'une ni de l'autre. C'est ainsi qu'Ariel pris le rôle de "mère" pour Margaret, âgée de deux ans de moins qu'elle. Elles sont toutes deux à Beauxbâtons, dans la même écurie. La grande soeur s'inquiète car elle va devoir partir dans un an, en laissant sa cadette seule...

♦ AIDEEN ONORA BURKE rose mcgowan - Les liens du sang sont plus fort que tout d'après ce que l'on dit. C'est ce lien si fort qui unie Margaret et Ariel. Cette dernière a d'ailleurs même élevé sa soeur car leur parents ne s'occupaient ni de l'une ni de l'autre. C'est ainsi qu'Ariel pris le rôle de "mère" pour Margaret, âgée de deux ans de moins qu'elle. Elles sont toutes deux à Beauxbâtons, dans la même écurie. La grande soeur s'inquiète car elle va devoir partir dans un an, en laissant sa cadette seule...
♦ AIDEEN ONORA BURKE rose mcgowan - Ariel a une sorte d'admiration pour Aideen, en effet, cette dernière a gagné le tournoi des trois sorciers il y a quelques années. Comme la jeune Dionysos est très ambitieuse et qu'elle veut gagné ce tournoi, elle demande des conseils à sa professeur qui lui les donne volontiers. D'autant plus qu'Ariel connait Aideen depuis longtemps, ses parents la fréquentait, c'est une amie de la famille. Cette dernière s'inquiète un peu pour les deux filles Augustin, car elle sait ce qui se passe chez eux, "l'abandon" des parents envers leur enfants. C'est pour ça qu'elle garde un œil sur les deux filles, ce qui les embête un peu à vrai dire...


Dernière édition par Antilope Aérodynamique le Sam 18 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my name is




Invité









dionysos Vide
MessageSujet: Re: dionysos dionysos EmptyVen 17 Juin - 23:46

margaret lisa augustin
citation citation citation
LIBRE PRIS RESERVE

taylor swift
© Elodyye
identité
passeport
♣ Age : quinze ans
♣ Date et lieu de naissance : dix-sept décembre deux mille trente-neuf à bordeaux
♣ Année d'étude: troisième cycle, septième année
♣ Composition de la baguette : en bois d'Aubépine, contenant rin de licorne et mesurant vingt-et-un centimètres
♣ Épouvantard : ses parents qui reprennent soudainement conscience de leurs responsabilités sans se remettre en question
♣ Patronus : un immense cobra
♣ Forces : sa volonté de remettre en place ses parents, son envie de gagner
♣ Faiblesses : sa famille, elle déteste qu'on parle de ses parents, qu'on lui pose des questions. Elle se ferme et perd tout contrôle.
♣ Signe particulier : a une cicatrice à l'intérieur du coude d'une vieille brûlure, due à une rare inattention de sa sœur
♣ Caractère : déterminée, aigre, pétillante malgré tout, sympathique, peste, peu intéressée

histoire du personnage
if the sky that we look upon, should tumble and fall and the mountain should crumble to the sea, i won't cry, no I won't shed a tear

Margaret, une fille qui avait presque tout pour être heureuse, une grande sœur qui s'occupait d'elle, une belle maison, de beaux jouets... Mais en fait, ses parents n'étaient jamais là, ils travaillaient beaucoup, et partaient souvent en voyage. Pourtant, c'était une famille de sorcier à la base, du moins de sang mêlé, la mère était une sorcière et son père était moldu. Ce dernier avait réussi à convaincre sa femme d'avoir un travail normal. À cause de cela, ce fût la sœur aînée de Margaret qui l'éleva, Ariel, toutes deux allèrent d'ailleurs à la même école, et dans la même écurie. Un lien fort les unis, leur relation est fusionnelle, à chaque fois, l'une doit toujours savoir où est l'autre. Elle aime faire la fête, c'est leur plus gros point commun, c'est probablement pour ça qu'elle sont à Dionysos toutes les deux. Pour en revenir à Margaret, la jeune femme est sûrement la plus chipie des deux. Au fond d'elle, elle est blessée de l'attitude de ses parents, ce ne sont pas eux qui l'ont élevés, alors que c'était leur rôle. Elle a entendu parler du tournoi des sourciers, elle a hâte que tout cela arrive, elle veut y participer, une gloire éternelle ? Ce serait le bonheur, l'extase ! Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ariel veut y participer elle aussi. Est-ce que cette belle relation entre les deux sœurs sera compromise à cause d'un simple jeu ? Seul l'avenir nous le dira... [...]
« Bon maintenant Blondie, tu vas nous dire comment trouver ta sœur seule. Sinon... ». Elle ne dirait rien. Elle ne faiblirait pas. Sinistre otage de l'Organisation, perdue dans les méandres ténébreuses depuis ce bal de Noël. Elle n'avait plus le choix ; la mort, ou les rejoindre et battre contre sa sœur, dans un tout autre camp... Elle était courageuse, mais pas assez pour sauver celle contre qui la rancœur l'étreignait. Oui, il n'y avait plus que deux choix.




● avis sur le tournoi : tout autant que sa sœur, elle souhaiterait avoir sa place en tant que Championne de Beauxbâtons, le Tournoi tient donc une place importante dans son cœur pour sa quête de reconnaissance.
● avis sur le ministère : du moment qu'il n'annule pas le tournoi...
● avis sur l'organisation : leurs actes sont ignobles et leurs motivations restent floues. Néanmoins, le côté destructeur et mystérieux l'attire...
● avis sur les gobelins : qu'on en finisse !


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ ARIEL ZOÉ AUGUSTIN blake lively - Les liens du sang sont plus fort que tout d'après ce que l'on dit. C'est ce lien si fort qui unie Margaret et Ariel. Cette dernière a d'ailleurs même élevé sa soeur car leur parents ne s'occupaient ni de l'une ni de l'autre. C'est ainsi qu'Ariel pris le rôle de "mère" pour Margaret, âgée de deux ans de moins qu'elle. Elles sont toutes deux à Beauxbâtons, dans la même écurie. La grande soeur s'inquiète car elle va devoir partir dans un an, en laissant sa cadette seule... Mais Margaret a mûri. Et, désormais otage de l'organisation, elle nourrit dans le noir une amère rancœur contre sa sœur, devenue championne à sa place. Sera t-elle l'envoyée chargée de l'éliminer ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













dionysos Vide
MessageSujet: Re: dionysos dionysos Empty

Revenir en haut Aller en bas

dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Beauxbâtons-