AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mokop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Mokop Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mokop Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Mokop Vide
MessageSujet: Mokop Mokop EmptyMer 15 Juin - 22:42

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Mokop Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mokop Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Mokop Vide
MessageSujet: Re: Mokop Mokop EmptyMer 15 Juin - 22:44

abel william hemingway
FOR MY DAYS PASS LIKE A SHADOW, I WHITHER AWAY LIKE GRASS
LIBRE PRIS RESERVE

colton haynes
© aurélie
identité
passeport
♣ Age : dix neuf ans.
♣ Date et lieu de naissance : Trois mars à Londres.
♣ Année d'étude : Dernière année.
♣ Composition de la baguette : 30 centimètres, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
♣ Epouvantard : L'épouvantard de Serafima c'est le voisin de ses parents qui abusa d'elle lorsqu'elle était enfant. Encore aujourd'hui, il lui est impossible de surmonter la vue de cette homme abject.
♣ Patronus : Un dragon.
♣ Forces : Son tempérament de feu. Elle a des principes, elle a des croyances et elle les défend coûte que coûte. Affirmée, courageuse, elle n'a pas peur d'être qui elle est. Une seule personne peut briser cette confiance en elle, c'est ce voisin que représente son épouvantard. C'est également une personne très loyale, qui ne laissera jamais tomber ceux qu'elle aime, même s'il lui arrive de se disputer très souvent avec eux.
♣ Faiblesses : Un caractère bien trempé engendre bien souvent une instabilité. Lunatique, elle est plus blessée par son passée qu'elle ne le laisse paraître et il lui arrive parfois de s'effondrer pour rien.
♣ Caractère : Catégorique, affirmée, tempérament de feu, impulsive, explosive, suceptible, lunatique, généreuse, souriante, amicale, sociable, altruiste, mystérieuse, à l'écoute, engagée, loyale, courageuse.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : faible

histoire du personnage
FORCE SUPERIEURE QUI CONDUIT LES ACTIONS DES HOMMES.

Les sœurs maudites. Les âmes damnées. Orphelines éparpillées aux quatre coins de l’Europe, savent-elles qu’un destin cruel les a liées ? Les quatre descendantes de Voldemort. Les quatre sœurs des ténèbres. Elles portent sur elles une marque étrange, un tatouage qui représente un des quatre éléments. Serafima, explosive et incandescente comme le feu. Depuis toute petite, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Audace punie par un homme, Igor Malcovitch, le voisin à qui ses parents l’ont confiée tant de fois sans savoir que derrière ce visage d’ange se cachait un monstre. Abusée, trahie, elle ne perd pas ce tempérament qui fait d’elle quelqu’un d’unique, et elle avance, portant ce lourd fardeau sur ses épaules. Prodige de l’escrime, véritable pile électrique, à quinze ans, elle est déçue de n’être qu’une radgentis. Mais elle apprend à se battre, à lutter contre l’arrogance des mokops, et au final, lorsqu’on lui annonce qu’elle devra rejoindre cette maison, elle s’y refuse. Elle proteste qu’elle préfère rester chez les radgentis, preuve d’audace et de courage. Parce que c’est là qu’elle s’est construit une deuxième famille, une bande d’amis inséparables, un pilier dans le froid glacial du château de Durmstrang.

Serafima sait qu’elle a été adoptée. Elle sait aussi qu’elle ne veut jamais connaître sa famille biologique qu’elle trouve lâche. Abandonner un enfant, qui fait ça ? Pourtant, une partie d’elle, rongée par la curiosité, espère la retrouver un jour. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que le jour où elle retrouvera ses sœurs, le monde sombrera dans le chaos le plus total… telle est la malédiction des sœurs des ténèbres. Une boîte de Pandore qu’il ne faut jamais ouvrir, jamais.

Alors en attendant, elle se contente d’une autre enquête. Elle mène des recherches pour débusquer l’organisation. Mais prends garde aux fausses pistes, Serafima, et tiens ta curiosité éloignée de tes premiers pas de détective, elle pourrait te couter cher…




● avis sur le tournoi : Elle fait partie des plus enthousiasmées et des plus ferventes supportrices de Kurt, le champion de Durmstrang.
● avis sur le ministère : Un russe à la tête du pays, que demander de plus ?
● avis sur l'organisation : Des fauteurs de trouble ! Des gnomes acharnés dont elle ne comprend ni ne respecte le but. Elle veut à tout prix les débusquer, ceux qui ont mis un tel désordre dans son monde à elle.
● avis sur les gobelins : Sujet sensible...


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ EKATERINA VERONIKA JAMES ellen pompeo - femme

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Mokop Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mokop Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Mokop Vide
MessageSujet: Re: Mokop Mokop EmptyMer 22 Juin - 14:24

ophelia sybille grimm
Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us.
LIBRE PRIS RESERVE

avril lavigne
© cyrine
identité
passeport
♣ Age : vingt ans.
♣ Date et lieu de naissance : Vingt neuf février, Londres.
♣ Année d'étude : Dernière année.
♣ Composition de la baguette : 32 centimètres, bois de lierre, écaille de dragon.
♣ Epouvantard : L'épouvantard d'Ophélia, c'est sa mère, corps mutilé, qui avance droit vers elle.
♣ Patronus : Une panthère.
♣ Forces : Son imagination. C'est une rêveuse. Elle a toujours des idées plein la tête, tordues, certes, mais toutes aussi ingénieuses les unes que les autres. C'est par cette imagination sans borne qu'elle est devenue une mokop. Alice aux pays des merveilles, elle se crée un monde dans lequel son monstre de père n'a jamais existé et sombre dans une folie plus destructrice encore.
♣ Faiblesses : Sa lâcheté. Lorsque les choses se compliquent, elle fuit. Elle a laissé tomber son frère et sa soeur parce qu'elle ne pouvait pas les protéger, ni même gérer leur peine, leurs craintes. Elle a préférer partir et oublier.
♣ Caractère : Rêveuse, battante, lâche, obstinée, instable, folle, souriante, égoïste, mélancolique, étrange, respectée, ingénieuse, rancunière.
♣ Probabilité d’appartenance à l'organisation : forte

histoire du personnage
You have all the weapons you need. Now fight!

Ils prirent le nom de ceux qui avaient créé ce monstre. Barbe Bleue. L’infâme tueur en série de Londres. Templeton. Roger Templeton. Un homme bon chic bon genre. Un médecin. Personne n’aurait pu deviner. Non, personne n’aurait jamais pu savoir. Derrière ce sourire. Derrière ces trois enfants. Derrière cette apparence de monsieur tout le monde. Hypocrisie malsaine qui les hante tous les trois depuis des années. Parce que lorsqu’elle poussa la porte de la chambre interdite. Lorsqu’elle découvrit ces corps mutilés, lorsqu’elle reconnut le visage de sa mère, un cri lui échappa. Un écho trop familier pour être honnête. Il monta au grenier, dans la chambre qui leur avait toujours était interdite. Et Roger, armé d’un couteau, tenta d’assassiner sa fille. Poignard planté dans le dos. Regard d’un homme possédé par les plus grandes horreurs.

La chambre était recouverte de sang. Elle empestait la mort. Et sa fille, Cheryl, dont le regard se vidait, les rejoindrait elle aussi. Mais c’était sans compter sur Lee, le frère protecteur. D’un coup de lampe, il assomma le père sanglant et, avec l’aide de la sœur ainée, Ophelia, il amena la jeune enfant à l’hôpital. Les aurors arrivèrent en masse dans la maison Templeton et découvrirent l’horreur qui allait faire la une de tous les journaux. Une vingtaine de corps amoncelés. Mutilés. Démembrés. %Mais pas de Templeton. Un spectacle macabre dont la population sorcière se souvient encore aujourd’hui, puisqu’à la fin de 2055, le spectacle recommença. Des meurtres en séries. Un ministère impuissant. Le boucher des embrumes revenait, plus sanglant encore, pour se venger de la curiosité traitresse de ses enfants.

Cheryl, Lee et Ophelia, après cet épisode macabre, furent logés chez leur tante. Professeur d’art à l’université de Londres, elle se jura de les protéger, au nom de sa sœur. C'est à ce moment là qu'Ophélia, ne pouvant supporter l'ambiance morbide dans la maison de sa tante décida de partir à Durmstrang, chez une cousine éloignée. Oublier sa famille. Oublier l'horreur. S'éloigner à tout jamais d'un père qui s'avéra être un monstre. Mais c'était sans compter sur celui-ci qui, depuis qu'il a fait son grand retour à travers des meurtres horribles, lui envoie une correspondance très déroutante.

Depuis son départ, Ophelia n'a pas cessé de se sentir coupable d'avoir abandonné son frère et sa soeur alors qu'ils avaient plus que jamais besoin d'elle. Elle essaie d'oublier, mais les remords la rongent depuis cinq ans déjà. Alors elle s'enferme dans un monde. Alice aux pays des merveilles. Elle vit d'aventures trépidantes qu'elle imagine. Elle s'en va à la chasse aux dragons dans la forêt de Durmstrang, elle va plonger dans le lac du baïkal à la recherche de milles trésors. Mais depuis le retour de son père dans sa vie, ce monde se brise et se détruit. S'effrite et implose. Hallucinations étranges qu'elle ne s'explique pas. Murmures qu'elle entend sans cesse. Sans compter l'inquiétude qu'elle éprouve pour sa famille : ont-ils, eux aussi, reçu ces étranges menaces ?




● avis sur le tournoi : Le tournoi a fait ressurgir son père d'entre les morts. Le boucher Templeton est revenu à cause de ça. C'est pour ça qu'elle déteste ce tournoi.
● avis sur le ministère : Le ministère n'a pas été capable d'arrêter son père la première fois. Maintenant qu'il a une chance de le capturer enfin et de lui faire payer ses atrocités, que fait-il ? Il organise un tournoi...
● avis sur l'organisation : L'organisation a ses qualités et ses défauts, mais ophélia est d'accord avec beaucoup de ses opinions...
● avis sur les gobelins : Il faut négocier avec eux, c'est la seule solution.


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ CHERYL CHLOE GRIMM chloe moretz - Cheryl n'en veut pas à sa soeur d'avoir quitté Londres. Elle trouve même que c'est la plus logique des solutions. Ophelia, elle, se sent toujours coupable lorsqu'elle pense à sa petite soeur, à tout ce qu'elle a du vivre, et à sa lâcheté à elle. Pourtant, Cheryl continue d'aimer sa soeur coute que coute, elle l'idolatre. Comme elles ne peuvent pas se voir énormément, et même si Cheryl vient souvent rendre visite à sa soeur en Russie, elles s'écrivent tout le temps.

♦ LEE CONAN GRIMM hunter parrish - Avant, ils s'entendaient très bien. Lee adorait sa grande soeur sur qui il prenait modèle. Mais il n'a pas supporté sa fuite. Il lui en veut énormément, tellement qu'il ne lui parle plus. Il ne répond ni à ses lettres, ni à ses invitations, il la déteste, tout simplement. Ophelia se sent d'autant plus coupable que Lee la rejette. Elle voudrait renouer avec son frère, mais c'est loin d'être gagné.

♦ ABEL HEMINGWAY colton haynes - Même année, même maison, ça aurait pu créer des liens. Oui, sauf que ces deux là n'ont pas du tout la même personnalité. Abel ne supporte pas les rêveries d'Ophélia qui le trouve rabat joie. Et malheureusement pour eux, le professeur de potion a choisi de les mettre en binôme, cette année. Pour leur plus grand plaisir, ils devront rendre tous leur devoir à deux... Collaboration qui aurait pu s'avérer cordiale si Ophelia n'était pas si curieuse... Interroger Abel sur ses sentiments à propos de Serafima, jeune radgentis, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux à faire...

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
M. Aqua Gaumont

my name is


M. Aqua Gaumont




exemple :
Mokop Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Mokop Right_bar_bleue

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011







Mokop Vide
MessageSujet: Re: Mokop Mokop EmptyMer 22 Juin - 21:54

madoxx ross lesskov
citation citation citation
LIBRE PRIS RESERVE

cesar casier
© rider on the storm
identité
passeport
♣ Age : Dix-huit ans.
♣ Date et lieu de naissance : 28 février, Saint-Pétersbourg
♣ Année d'étude : Cinquième année.
♣ Composition de la baguette : 32,4 centimètres, bois de hêtre, crin de sombral.
♣ Epouvantard : Le corps de l'homme qu'il a tué rampant vers lui.
♣ Patronus : Un ours polaire.
♣ Forces : Il est très fort autant physiquement que mentalement. Même si les menaces lui donnent froid dans le dos, il ne baisse pas le regard face à l'ennemi et garde le menton haut. Il est également très sûr de lui et n'a pas peur d'affronter le danger, il sait qu'il en est capable.
♣ Faiblesses : Il est rongé par le meurtre qu'il a commis. Poursuivit par la culpabilité, il n'assume pas son acte, même si ce n'était qu'un acte de légitime défense. De ce fait, il regrette énormément ses choix et, même s'il est sûr de lui, il a toujours peur de faire des erreurs qu'il pourrait payer.
♣ Signe particulier : Il reçoit des lettres de menaces de la part de l'organisation parce qu'il a tué l'un des leurs.
♣ Caractère : Sûr de lui - fier - fort physiquement et mentalement - égoïste - narcissique - culpabilisé - inquiet - drôle - énigmatique - loyal.
♣ Probabilité d'appartenance à l'organisation : Faible.

histoire du personnage
LETTRES MEURTRIÈRES.

« Madoxx, nous savons ce que tu as fait. Nous savons tout, nous voyons tout. N'essaies pas de te cacher, nous te retrouverons. Et là, tu paieras pour tes actes. Ne t'en fais pas, nous vengerons l'âme de notre compagnon. Prends garde à tes arrières, nous ne sommes pas loin... »

Il l'avait tué. Son meilleur ami. Celui qu'il croyait connaître par coeur et qui n'était en fait qu'un imposteur. Il était tombé dans sa toile tissée de mensonges sans se douter de quoi que se soit. Yeux aveuglés par l'amitié, ce sourire faussement sincère qu'il affichait. Et puis il avait découvert son secret. Sa véritable identité. Il était des leurs. Un traître, un meurtrier. Il faisait partie de ces gens qui tuaient pour se faire entendre. Dure vérité. Trahison. « Je sais qui tu es. » lui avait-il dit un soir. Bataille acharnée, enragée. Maintenant qu'il savait, il devait mourir. C'était comme ça. Ils se battirent à feu et à sang. Lutte pour la vie. Madoxx la remporta, laissant son ami au trépas sur le tapis. Légitime défense. Culpabilité. Début de longues souffrances.

Moraxx avait assassiné un des membres de cette affreuse organisation résistance. Il en payerait le prix fort. S'ensuivit une série de lettres, toujours anonymes, préparant sa mort, prononçant des menaces sanglantes. Il était surveillé, il le savait. Traqué. Tel un chasseur chassant sa proie. Prit dans les filets de l'organisation. Il ne s'en dépêtrera pas aussi facilement. Sauf peut-être si l'Auror à qui il a envoyé un appel SOS lui sauve la mise ?




● avis sur le tournoi : je m'en fous en fait, si ces jeunes ont envie de crever c'est pas mon problème. Ca fait un peu d'animation, tout ces morts.
● avis sur le ministère : ce serait bien qu'ils fassent un peu mieux leur travail si vous voulez tout savoir !
● avis sur l'organisation : je ne l'avouerais jamais mais ils me font peur. Au départ ils ne m’impressionnaient pas le moins du monde, mais depuis que j'ai tué l'un des leurs et qu'ils sont à mes trousses, je flippe un peu. Ce sont des grands malades !
● avis sur les gobelins : mais bien sûr, donnons leur une baguette ! Et puis ensuite quoi, on libère tous les elfes de maisons ?


relations du personnage
D'AUTRES VIES, D'AUTRES ECLATS, D'AUTRES ÂMES

♦ BRODERICK IZAIAH DARTHMEN patrick dempsey - Il était effrayé lorsqu'il lui a envoyé sa première lettre. Il le connaissait ; qui ne connaissait pas monsieur Darthmen après tout ? Il savait que lui, il comprendrait. Il savait ce que c'était, il savait qui ils étaient, ces gens de l'organisation, ce dont ils étaient capables. Maroxx avait besoin de l'aide de quelqu'un de compétent. Alors il contacta l'Auror, lui renvoya les missives de menaces qu'il avait reçu. Darthemn n'hésita pas, il lui promit de lui offrir son secours. Et il cherche, il cherche les coupables, des preuves, des identités pour sauver le jeune russe de la mort promise par l'OS. Mais à quel prix ?

♦ DARK NILOW HOWARD luke grimes - C'est à cause de lui que tout a commencé. A cause de lui que tout est noir et sombre, dénué de couleurs autour de Nil. C'est à cause de lui qu'il est aveugle. Tout commença par une rumeur. Les deux jeunes garçons étaient déjà à l'origine de terribles rivaux : c'était à celui qui récolterait le plus les faveurs de ces dames. Madoxx était terriblement jaloux qu'un petit Radgentis puisse lui compliquer la tâche. Alors il inventa une rumeur, celle que Nil couchait avec la copine de son meilleur-ami. Faux naturellement. Vint l'heure de la confrontation. Nil au sang chaud, impulsif, lança la bataille. Un coup de point fusa, la suite s'enchaîna : ils sortirent les baguettes. Les sortilèges furent lancés dans tous les sens. L'un deux, lancé par le Mokop, percuta la figure de Nil, en plein dans les yeux. Et il sombra. Personne ne réussit à lui redonner la vue. Depuis ce jour, Nil voue une haine dévorante envers le jeune homme et il n'en rate pas une pour lui rentrer dedans quand il perçoit sa présence. Madoxx de son côté s'en veut terriblement et fait tout pour se faire pardonner. En vain, Nil reste sur ses positions. Mais comprendra-t-il un jour que c'était un accident et pardonnera-t-il le Mokop ? Ca reste à voir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













Mokop Vide
MessageSujet: Re: Mokop Mokop Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mokop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P O S T E S . V A C A N T S » :: Durmstrang-