AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le staff UCCCCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Le staff UCCCCC Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le staff UCCCCC Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Le staff UCCCCC Vide
MessageSujet: Le staff UCCCCC Le staff UCCCCC EmptyJeu 30 Juin - 21:21

le staff de vs
gros américains et petits chinois


PARCE QU'ON EST BEAUCOUP !




Tyler C. Hamilton

le fondateur pervers

Salut salut 😄 Moi c'est Théo, ou peut-être me connaissez-vous sous le pseudo Tay0 ? Surprised
J'ai 16 ans et j'habite dans un coin paumé de la Dordogne (qui est paumée elle aussi, vous imaginez !). J'ai fondé VS il y a un an et demi et vous me rencontrerez jusqu'à son dernier souffle, c'est-à-dire le plus tard possible :niark: ! Que dire sur moi ? Je suis pas trop doué pour me décrire x) Juste que je fais du RPG depuis que je suis en 6ème (si si des RP's de 3 lignes Razz) et que je suis toujours aussi passionné ! D'ailleurs, j'aimerais devenir journaliste et partir vivre aux Etats-Unis x) Mais pas pour l'instant, je ne suis qu'en première (ES 8D). Je sais pas trop quoi rajouter Surprised Si ce n'est que comme tout le monde, j'aime le cinéma, les sorties entre amis, ma ville d'adoption (Périgueux -out-) etc...
J'ai un frère et deux chiens. (comment ça on s'en fout ? è_é)
Bref, j'espère vraiment que vous vous sentirez superbement bien sur notre petit bijou et si jamais vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas ! Contactez-moi, contactez-nous... on est là pour ça ! Wink
Au fait, je suis interne. Par conséquent, ma présence sur le net la semaine est quasi inexistente :/ C'est pourquoi je vous conseillerais de vous adresser à un autre membre du staff si votre question/suggestion/demande est urgente (:
Mais je serai souvent là pendant les vacances, alors harcelez-moi pendant cette période Razz
Amusez-vous bien Smile

Je suis présent à Londres où je m'occupe principalement des recherches, rédaction d'événements, intrigues, et animations avec les PNJ.


B. Solomnia Marcovic

maman marcovic

Les gens 😄 je vous préviens, j'aime pas me présenter 😄 Alors on va se fier aux rumeurs :héhé: Selon certain(e)s je serais le rayon de soleil de Vulnera Samento :héhé: *rien que ça, ouais Very Happy, la classe :héhé:* Mon prénom ? Jean Marie, 53 ans 8D Nan, en vrai, ça donne Laura, 14 ans et demi 8D J'habite dans le sud est de la France, plus précisément à une heure environ de Marseille, à tout péter 😄 Humm que dire... *prends un verre de vodka* Reprenons 8D Je déteste les engueulades, et je préfère amener de la bonne humeur dans ce genre de sujet (a). Hmm niveau musique, j'écoute principalement le rock n' roll des années 60/70 😄 Je danse la polka en string dans la rue, aussi 😄 (bon à savoir 😄). Je suis mariée à Théo, et je me fais appeler Maman Marcovic :héhé: J'ai une réputation de sadique qui me colle à la peau 8D (de chieuse aussi, mais chut). En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez moi au 06 88... *ahah, tu l'as cru hein 😄 t'as cru que j'allais te donner mon numéro secret, comme une abrutie, j'ai envie de te dire.... CRÈVES COCO 😄 Un dernier mot ? J'ai un poisson rouge 😄

Je bosse en tant qu'administratrice à DURMSTRANG (VENEZ MES AGNEAUX, VENEZ À DURMSTRANG :globul: :wiii:) je suis fidèle au poste, ma vodka à la main, mes enfants & mon mari dans l'autre 😄 *sors*

doubles-comptes : Circée Lazaridis & Arya Livingstone


January D. Lockhart

l'amnésique

Yo ! Alors moi c'est Anaïs, alias January ! Je suis admin/design à Londres donc VENEZ, on a des cookies xD Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous dire d'autre... Euh.... A part Harry Potter j'aime beaucoup le cinéma en général et la littérature euhhhhhh..... Bon, XD Quoi qu'il en soit, si jamais vous rencontrez un problème sur le forum, que vous avez des questions sur tout et n'importe quoi, n'hésitez pas à me mpotter, j'vous répondrai aussi vite que possible. Et j'espère que vous vous plairez bien parmi nous ( à Londres xD). Bref, à la revoyure =D

Ancienne élève de Durmstrang, j'ai migré à Londres ! Je suis essentiellement designeuse mais je m'incruste aussi dans l'administration des forums =P

doubles-comptes : serafima beltovich & snow petrovich


Keira A. Stevens

la chieuse

u.c parce que je le vaux bien.

admin à Londres. en vacances à Poudlard ... ou plutôt au boulot pour remplacer une infirmière morte 😄

doubles-comptes : silke willbrecht



Lila R. Buckley

la reine

Helllloooo dady, hello mum I'm Cherry Booooomb les Vulnera Samentiens, moi c'est Lisa (ou encore Lila, Lisou, Lisouille, Lisounours en peluche), je ferais mes 17 ans le 31 octobre... je ne suis pas un petit monstre cependant rassurez vous! Je suis une bideuse professionelle, ainsi qu'une boulette. Dans le domaine de "donnage de surnom" je suis une reine, attention à vous *héhé*. Si vous aimez la classe des Français, les beauuux châteaux Français, les beaux Français, la langue Française… n’hésitez pas à venir à BeauxBâtons qui est en France /ZBAAF/. Puis j’y suis donc qui m’aime me suive ! *sooors*.
Si vous avez la moindre question je suis là pour vous aider, n’hésitez surtout pas =D.

Je stationne au quai 9 ¾ à BeauxBâtons, là-bas je suis administratrice. Je m’occupe aussi du design avec January et Beth, pour vous faire voyager et rêver. Qu’y a-t-il de plus beau que le rêve ?

doubles-comptes : anya graccorf


Antiope C. D'estrées

la mamie antilope

C'est en cours, soyez un patieents (aa).

admin à beauxbâtons

doubles-comptes : earth scott



ACrystal J. Denforth

la maman poufsouffle

Salut les gens ! Je m'appelle Emeline (alias Emeuh) mais ici vous pouvez m'appeler Crystal ^^ J'ai 21 ans et je suis une grande passionnée de beaucoup de choses. J'adore écouter et jouer de la musique (ouais je joue du trombone à coulisse et de la basse =D). Mes goûts musicaux ? Arf plein de choses, comme Green Day, Bob Marley, Pink Floyd, The Beatles, Abba, Soldat Louis, Metallica, Pendulum, The Offspring, Tryo ou Pink pour ne citer qu'eux ^^. Sinon à part ça j'adore lire et écrire (et faire des RP aussi mais ça vous vous en doutiez XD), je dessine assez bien aussi et j'aime faire la fête ^^ Par contre, je suis complètement nulle en design donc me demandez pas de vous faire des avatars XD.

Si vous me cherchez, je serai à Poudlard en tant qu'administratrice (et accessoirement Professeur de Soins Aux Créatures Magiques). Je suis également mariée à Matthew A. Denforth (dans le forum hein, pas dans la vraie vie) qui est votre professeur de Sortilèges et Enchantements . Cependant, je suis aussi administratrice sur le forum central et je m'occupe de la validation (ou pas) de vos présentations, du bottin des avatars, des postes vacants et des scénarios. Si vous avez quelque chose à me demander, vous pouvez donc me retrouver sur le forum central et à Poudlard. Je suis très très souvent là (sauf le week-end T.T) et je ne mords que si on me le demande gentiment alors n'hésitez pas =D



Killian A. Dickson

bouleyyyy man

HELLOOOOO ! :héhé: Bon les enfants, je déteste me présenter, c'est affreux. J'ai une vie trop passionnante pour toi de toute façon, j'voudrais pas te rendre jaloux 8D Trêve de bavardage mes agneaux en sucre, jouons cash *sors*. Moi c'est Sarah &. j'ai quinze piges. Ouais l'âge con comme on dit, m'enfin je me sens pas visée perso. 😄 Bref. On dit de moi que j'suis une sale chieuse mais j'le vie bien en fait 8D J'aime rire, faire de nouvelles rencontres et je suis toujours de bonne humeur -ou presque héhé- J'suis un peu perverse sur les bords :pervers: et j'aime beaucoup le fouet :68: J'adooooore donner des surnoms affreux au fait :devil: J'aime me moquer des gens, rire, m'allonger dans l'herbe, chanter à tu-tête, danser dans la rue, parler fort, faire des grimaces et faire des web-cam parties 8D Bon sinon... J'habite dans l'sud ouest, au pays des pruneaaaux -oui Agen quoi 😄- mais en fait j'viens de la Réunion donc moi j'dis "oté" - "moukat' " ou "fer' ton guèl' fai' bour tantine" :héhé: Bon c'est pas des jolis mots donc faut pas les répéter hein 8D Après heu concernant mes goûts, j'aime le hard rock, le métal mais en fait je peux écouter de tout tant que ça me plait, alors VAZY DJ FAIT PETER LE SON 10h du matin on est déjà a fond, je sens que ce matin va être une pure soirée... /SBAAF/ 😄 MOI JE SURKEEF HARRY POTTER -non coz' sérieux ?- 8D Sinon en bouquin c'est plutôt fantastique et en film... Ho j'ai regardé The Runnaways y'a pas longtemps, c'trop bien: Hello Dady, hello Mum' i'm your Ch-ch-ch-CHERRY BOMB :71:
Bon, faut que j'arrête là, j'ai fait un roman... J'vais finir en disant que j'aime la ch... evelure magique de Januuu' &. que Solo' est une dictatrice :marcovic: 😄 *pas taper* Allez, n'oublies pas que tu peux me contacter n'importe quand, ma boîte à MP is always ouverte 😄 VIVE VS :coeur duex:

admin à Londres

doubles-comptes : nil howard



Bryan P. Dickson

papi bisounours

Donc je me retrouve à Administrer Poudlard, oui Poudlard is the best. Je suis toujours là pour les questions et les problèmes. N'hésitez pas à me mp, je serais toujours là pour vous.

doubles-comptes : eric hemingway



Aleksandra D. Ivanova

le concombre pulpeux

u.c

admin à Durmstrang

doubles-comptes : Miloslava Y. Litovski



Gabrielle I. MacElroy

la gazelle verte

u.c

admin à Beauxbâtons

doubles-comptes : April V. Burberry



Mischa V. Krushnic

professeur sexy grrr

u.c

admin à Durmstrang

doubles-comptes : Sheena I. Khan



Brooke Wooding

la folle

u.c

modo à Poudlard

doubles-comptes : allis seward



Matvei Sejdic

le ministre pervers

u.c

modo à Londres

doubles-comptes : neils werner ; llorah ells ; daphnee morozva



Delilah E. Setton

la larbine

u.c

modo à Beauxbâtons

doubles-comptes : ICIIIII

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Le staff UCCCCC Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le staff UCCCCC Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Le staff UCCCCC Vide
MessageSujet: Re: Le staff UCCCCC Le staff UCCCCC EmptyJeu 30 Juin - 22:44

(je poste ma prez ici au cas où quelqu'un édite)

Code:
Salut salut :smile: Moi c'est Théo,  ou peut-être me connaissez-vous sous le pseudo Tay0 ? :o
J'ai 16 ans et j'habite dans un coin paumé de la Dordogne (qui est paumée elle aussi, vous imaginez !). J'ai fondé VS il y a un an et demi et vous me rencontrerez jusqu'à son dernier souffle, c'est-à-dire le plus tard possible :niark: ! Que dire sur moi ? Je suis pas trop doué pour me décrire x) Juste que je fais du RPG depuis que je suis en 6ème (si si des RP's de 3 lignes :P) et que je suis toujours aussi passionné ! D'ailleurs, j'aimerais devenir journaliste et partir vivre aux Etats-Unis x) Mais pas pour l'instant, je ne suis qu'en première (ES 8D). Je sais pas trop quoi rajouter :o Si ce n'est que comme tout le monde, j'aime le cinéma, les sorties entre amis, ma ville d'adoption (Périgueux -out-) etc...
J'ai un frère et deux chiens. (comment ça on s'en fout ? è_é)
Bref, j'espère vraiment que vous vous sentirez superbement bien sur notre petit bijou et si jamais vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas ! Contactez-moi, contactez-nous... on est là pour ça ! ;)
Au fait, je suis interne. Par conséquent, ma présence sur le net la semaine est quasi inexistente :/ C'est pourquoi je vous conseillerais de vous adresser à un autre membre du staff si votre question/suggestion/demande est urgente (:
Mais je serai souvent là pendant les vacances, alors harcelez-moi pendant cette période :P
Amusez-vous bien :)

Je suis présent à Londres où je m'occupe principalement des recherches, rédaction d'événements, intrigues, et animations avec les PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
Le staff UCCCCC Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le staff UCCCCC Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



Le staff UCCCCC Vide
MessageSujet: Re: Le staff UCCCCC Le staff UCCCCC EmptyVen 1 Juil - 16:34



staff.
Ils sont là vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept… ou pas ! Ce sont eux les administrateurs de Vulnera Samento, ceux qui ont construit le forum { avec plus ou moins de sérieux, en fonction des jours }. Eux qui se sont énervés auprès d’une chose qui ne voulait pas bien fonctionner… Eux qui se sont cassés les doigts et la tête à remplir les prédéfinis, les catégories, etc. Alors, il ne faut faire qu’une chose : les vénérer ! Parce qu’ils le valent bien - ou pas…
Ils seront également là pour chacun de vous, répondront à vos questions, vos suggestions, interrogations... Alors n'hésitez pas à les solliciter !



Tyler Hamilton
Hey ! Moi c'est Théo, ou Tay0', comme vous préférez xD J'ai 16 ans et j'habite dans un coin paumé de la Dordogne (qui est paumée elle aussi, vous imaginez !). Je serai là sur VS jusqu'à la toute fin (c'est-à-dire jamais -sbaaf-), bien sûr, depuis le temps qu'il est en préparation ce rpg ! Que dire sur moi ? J'adore l'écriture, j'entends bien les récits, etc... Pas les poèmes, ça endort ! 😄 D'ailleurs, j'aimerais devenir journaliste et partir vivre aux Etats-Unis x) Mais pas pour l'instant. Avant, je vais aller à Orlando, au Wizzarding World of Harry Potter (comment ça l'espoir fait vivre ? ;o)
J'aime également le cinéma, les sorties entre amis, etc... Comme tout le monde quoi Razz
J'ai un grand frère de vingt et un ans et deux chiens (voilà l'association... -sbaaf-) Bref, j'espère vraiment que vous vous sentirez superbement bien sur notre petit bijou et si jamais vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas ! Contactez-moi, contactez-nous... on est là pour ça ! Wink
Au fait, je suis interne. Par conséquent, ma présence sur le net la semaine est quasi inexistente :/ C'est pourquoi je vous conseillerais de vous adresser à un autre membre du staff si votre question/suggestion/demande est urgente (:

Je m'occupe de Londres depuis le début en compagnie de mes compatriotes. J'y suis administrateur et ma tâche principale concerne l'administration (sans jeu de mot (a)), héhé. Bah oui, il valait mieux pas me mettre au design... j'dis ça moi, j'dis rien xDD



January D. Lockhart
Yo ! Alors moi c'est Anaïs, alias January ! Je suis admin/design à Londres donc VENEZ, on a des cookies xD Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous dire d'autre... Euh.... A part Harry Potter j'aime beaucoup le cinéma en général et la littérature euhhhhhh..... Bon, XD Quoi qu'il en soit, si jamais vous rencontrez un problème sur le forum, que vous avez des questions sur tout et n'importe quoi, n'hésitez pas à me mpotter, j'vous répondrai aussi vite que possible. Et j'espère que vous vous plairez bien parmi nous ( à Londres xD). Bref, à la revoyure =D
Ancienne élève de Durmstrang, j'ai migré à Londres ! Je suis essentiellement designeuse mais je m'incruste aussi dans l'administration des forums =P



B. Solomonia Marcovic
Les gens :smile: je vous préviens, j'aime pas me présenter :smile: Alors on va se fier aux rumeurs :héhé: Selon certain(e)s je serais le rayon de soleil de Vulnera Samento :héhé: *rien que ça, ouais Very Happy, la classe :héhé:* Mon prénom ? Jean Marie, 53 ans 8D Nan, en vrai, ça donne Laura, 14 ans et demi 8D J'habite dans le sud est de la France, plus précisément à une heure environ de Marseille, à tout péter :smile: Humm que dire... *prends un verre de vodka* Reprenons 8D Je déteste les engueulades, et je préfère amener de la bonne humeur dans ce genre de sujet (a). Hmm niveau musique, j'écoute principalement le rock n' roll des années 60/70 :smile: Je danse la polka en string dans la rue, aussi :smile: (bon à savoir :smile:). Je suis mariée à Théo, et je me fais appeler Maman Marcovic :héhé: J'ai une réputation de sadique qui me colle à la peau 8D (de chieuse aussi, mais chut). En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez moi au 06 88... *ahah, tu l'as cru hein 😄 t'as cru que j'allais te donner mon numéro secret, comme une abrutie, j'ai envie de te dire.... CRÈVES COCO 😄 Un dernier mot ? J'ai un poisson rouge 😄
Je bosse en tant qu'administratrice à DURMSTRANG (VENEZ MES AGNEAUX, VENEZ À DURMSTRANG :globul: :wiii:) je suis fidèle au poste, ma vodka à la main, mes enfants & mon mari dans l'autre :smile: *sors*



James Rewcastle

absent

j'arrive! :hero: *applaudissements* je me devais bien de conclure ce sujet, non? le meilleur pour la fin comme on dit.. *oùt* je m'appelle Antoine en France, Anthony en Angleterre, Antonio en Espagne et 安托萬 en Chine. je resterais bien là à parler de mes patronymes à travers le monde, mais nous devons bientôt ouvrir, alors je risquerais de me faire taper sur les doigts. Théo non, je t'en supplie! arrête de me frapper comme tu le fais tous les jours depuis 6 longs mois.. y_y j'ai fêté mes 15 printemps le 3 juin dernier - oui je sais, je fais plus jeune -, et j'ai la chance d'habiter dans la plus belle région de l'univers: la Bretagne ♥ -je dois vous avouer qu'elle rivalise avec le hgkjopzxbtrryvlpksd sur Mars. - ce qui me passionne? rien. je suis un branleur qui aime ne rien foutre, à part gribouiller quelques écrits, barbouiller des avatars et traînasser sur le computer. geek, moi? pas du tout -sbaff-. ma vie ressemble à un désert, je vous laisserai donc l'occasion de partir à la recherche des quelques oasis qui s'y trouvent tout au long des semaines qui vont suivre.

je côtoie actuellement Poudlard où vous aurez le plaisir de me retrouver ou pas d'ailleurs.. je fais partie des dinosaures de VS, c'est-à-dire ceux qui sont là depuis le début -nous sommes tellement rares.. *oùt*- tellement dinosaure que j'en deviendrais gâteux. je vous souhaite un très bon jeu parmi nous! vous verrez, on est pas si méchants.. *moùhaha*




Eilean C. Duncan
ça arrive mes cocos
& là aussi :smile:




Lila R. Buckley
Helllloooo dady, hello mum I'm Cherry Booooomb les Vulnera Samentiens, moi c'est Lisa (ou encore Lila, Lisou, Lisouille, Lisounours en peluche), je ferais mes 17 ans le 31 octobre... je ne suis pas un petit monstre cependant rassurez vous! Je suis une bideuse professionelle, ainsi qu'une boulette. Dans le domaine de "donnage de surnom" je suis une reine, attention à vous *héhé*. Si vous aimez la classe des Français, les beauuux châteaux Français, les beaux Français, la langue Française… n’hésitez pas à venir à BeauxBâtons qui est en France /ZBAAF/. Puis j’y suis donc qui m’aime me suive ! *sooors*.
Si vous avez la moindre question je suis là pour vous aider, n’hésitez surtout pas =D.
Je stationne au quai 9 ¾ à BeauxBâtons, là-bas je suis administratrice. Je m’occupe aussi du design avec January et Beth, pour vous faire voyager et rêver. Qu’y a-t-il de plus beau que le rêve ?



Crystal J. Denforth
Salut les gens ! Je m'appelle Emeline (alias Emeuh) mais ici vous pouvez m'appeler Crystal ^^ J'ai 21 ans et je suis une grande passionnée de beaucoup de choses. J'adore écouter et jouer de la musique (ouais je joue du trombone à coulisse et de la basse =D). Mes goûts musicaux ? Arf plein de choses, comme Green Day, Bob Marley, Pink Floyd, The Beatles, Abba, Soldat Louis, Metallica, Pendulum, The Offspring, Tryo ou Pink pour ne citer qu'eux ^^. Sinon à part ça j'adore lire et écrire (et faire des RP aussi mais ça vous vous en doutiez XD), je dessine assez bien aussi et j'aime faire la fête ^^ Par contre, je suis complètement nulle en design donc me demandez pas de vous faire des avatars XD.

Si vous me cherchez, je serai à Poudlard en tant qu'administratrice (et accessoirement Professeur de Soins Aux Créatures Magiques). Je suis également mariée à Matthew A. Denforth (dans le forum hein, pas dans la vraie vie) qui est votre professeur de Sortilèges et Enchantements . Cependant, je suis aussi administratrice sur le forum central et je m'occupe de la validation (ou pas) de vos présentations, du bottin des avatars, des postes vacants et des scénarios. Si vous avez quelque chose à me demander, vous pouvez donc me retrouver sur le forum central et à Poudlard. Je suis très très souvent là (sauf le week-end T.T) et je ne mords que si on me le demande gentiment alors n'hésitez pas =D





Adrien Nikolas Bakefielst
Yioooo maaan (or woman, i don't know) ! Wassup ? Bon, ok ok, j'arrête... Alors, mes parents ont décidé de m'appeler Émilie et évidemment, sans mon consentement hein parce que je pouvais pas dire un mot. Pauvre moi. Mais bon, c'est pas comme si mon prénom était « Amazellie » (oui, j'ai pris un vieux prénom bizarre parce que je ne voulais pas offenser quelqu'un en prenant son prénom. Si votre prénom est Amazellie, je suis vraiment désolée. C'tait pour faire une blague. Ok, c'est pas super drôle). Sinon... J'ai quinze ans et je joue au volley-ball.... Hummm, je parle beaucoup. Souvent pour rien. Je pense trop et parfois, grâce à ma merveilleuse spontanéité non contrôlée, je dis fréquemment ce que je pense même si ça blesse. Mais non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchante. Niark niark. *out* Les québécois sont réputés pour être chaleureux et je le suis Very Happy Parlant de ma nationalité, ne paniquez pas si j'écris des mots que vous ne comprenez pas, c'est normal x) Bon voilà, franchement, me présenter c'est pas ce que je préfère (parce que jsais pas quoi dire. y'a pas grand chose d'original chez moi).
Je suis modératrice de Londres. OUAIS, VIVE LONDRES MOI JE DIS ! Non mais vous avez vu qui s'occupe de Londres ? On rock, mes amis ! Bref.......[...]... si vous avez des questions, n'hésitez pas (a)



Antiope Crysalia D'Estrées
C'est en cours, soyez un patieents (aa).
Yo, lis au-dessus mwaha.



Stephan Eilys Haley
HELLOOOOO ! :héhé: Bon les enfants, je déteste me présenter, c'est affreux. J'ai une vie trop passionnante pour toi de toute façon, j'voudrais pas te rendre jaloux 8D Trêve de bavardage mes agneaux en sucre, jouons cash *sors*. Moi c'est Sarah &. j'ai quinze piges. Ouais l'âge con comme on dit, m'enfin je me sens pas visée perso. :smile: Bref. On dit de moi que j'suis une sale chieuse mais j'le vie bien en fait 8D J'aime rire, faire de nouvelles rencontres et je suis toujours de bonne humeur -ou presque héhé- J'suis un peu perverse sur les bords :pervers: et j'aime beaucoup le fouet :68: J'adooooore donner des surnoms affreux au fait :devil: J'aime me moquer des gens, rire, m'allonger dans l'herbe, chanter à tu-tête, danser dans la rue, parler fort, faire des grimaces et faire des web-cam parties 8D Bon sinon... J'habite dans l'sud ouest, au pays des pruneaaaux -oui Agen quoi :smile:- mais en fait j'viens de la Réunion donc moi j'dis "oté" - "moukat' " ou "fer' ton guèl' fai' bour tantine" :héhé: Bon c'est pas des jolis mots donc faut pas les répéter hein 8D Après heu concernant mes goûts, j'aime le hard rock, le métal mais en fait je peux écouter de tout tant que ça me plait, alors VAZY DJ FAIT PETER LE SON 10h du matin on est déjà a fond, je sens que ce matin va être une pure soirée... /SBAAF/ 😄 MOI JE SURKEEF HARRY POTTER -non coz' sérieux ?- 8D Sinon en bouquin c'est plutôt fantastique et en film... Ho j'ai regardé The Runnaways y'a pas longtemps, c'trop bien: Hello Dady, hello Mum' i'm your Ch-ch-ch-CHERRY BOMB :71:
Bon, faut que j'arrête là, j'ai fait un roman... J'vais finir en disant que j'aime la ch... evelure magique de Januuu' &. que Solo' est une dictatrice :marcovic: 😄 *pas taper* Allez, n'oublies pas que tu peux me contacter n'importe quand, ma boîte à MP is always ouverte 😄 VIVE VS :coeur duex:
Bon, alors moi je suis à Poux de Lard :héhé: Ouiiiii, chez les British quoi. Tu peux me contacter quand tu veux, 25/24 :smile: Je me ferrai un plaisir de... de faire visiter les recoins les plus sombres du château :pervers: :censured: BREEEEF, venez tous à Poudlard ET A POUFSOUFFLE SURTOUT, on donne des cookies et perso je paye en nature /SBAAF/ :héhé: VIVE VS :coeur duex:



Bryan Peter Dikson
J'arrive Razz!
Donc je me retrouve à Administrer Poudlard, oui Poudlard is the best. Je suis toujours là pour les questions et les problèmes. N'hésitez pas à me mp, je serais toujours là pour vous.



Elisabeth Blackburn
Les Blackburn vaincront.
& j'aime Ben Heafy !




Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

my name is













Le staff UCCCCC Vide
MessageSujet: Re: Le staff UCCCCC Le staff UCCCCC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le staff UCCCCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « R E G L E S . & . C O »-