AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

UCEIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Solomonia Marcovic

my name is


B. Solomonia Marcovic




exemple :
UCEIIIII Left_bar_bleue40 / 10040 / 100UCEIIIII Right_bar_bleue

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011







UCEIIIII Vide
MessageSujet: UCEIIIII UCEIIIII EmptyMar 22 Nov - 0:53

Spoiler:



Kaitlyn Malania Zolnerowich

« Every day we ignore how completely broken this world is. And we tell ourselves "it's okay, you're gonna be okay" but it's not okay. »


en cours terminé délai validé


© madd child
en résumé
✔ Je m'appelle Kaitlyn Malania Zolnerowich et je suis né(e) le treize juillet à Ierbogatchen. Ma baguette est faite en Lierre, elle mesure vingt-neuf centimètres et contient un cheveu de vélane. Actuellement je suis à Londres en tant qu'infirmière.


« J'ai toujours pensé que les idées, les projets et les secrets n'étaient pas assez puissants pour que l'on puisse s'y intéresser. Il faut toujours travailler plus, toujours persévérer dans la même direction, et toujours suivre le même chemin pour espérer vivre une quelconque gloire. Je m'étais préparée. J'avais promis que j'y arriverais. Et je savais que je pouvais le faire. Tout est une question de besoin. Si l'on désire profondément quelque chose, on possèdera toujours assez de force et de détermination pour le réaliser.
Je m'étais promis une seule chose. Faire que mon nom soit craint. Faire que mon simple visage devienne celui d'un démon. Je m'étais promis d'être un monstre. Et j'en étais devenu un.
Je n'avais qu'à attendre un peu. Voir les autres me prendre pour une folle, même si cette dernière information n'était qu'à moitié fausse. J'avais besoin de ressentir cette sensation de pouvoir. Comme si elle m'avait toujours appartenu. J'avais besoin de sentir les regards posés sur moi. J'avais besoin de sentir mes mains leur donner la mort. »
All the other kids with the pumped up kicks, you better run, better run, faster than my bullet.


And the doubts, and fears : they disappear


❍ Je suis patiente, très calme, imaginative, souriante, intelligente, précise, joueuse, sadique, froide, insensible, capricieuse, mais je le vis bien.

On se réfugie dans les passions pour qu'elles nous aident à avancer, et à vaincre ce que l'on ne pourrait anéantir sans leur aide. On se cache, derrière des faux noms et des fausses identités. Hors la loi sanglant qui ne mérite que punition. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Peut être. Mais une balle, ou un coup de couteau, nous détruira à coup sûr. Jamais elle ne s'était imaginée ne plus exister. Faire partie du néant, du noir, de ce qui est parti. Ce que le vent aurait fini par emporter. Vivre ou se laisser mourir. Elle devait choisir. Alors elle s'est enfui. Loin. Elle est partie, elle s'est envolée, mais elle ne pouvait pas le faire sans elle. Alors elle est partie la chercher. Elle était prête à attendre des décennies s'il le fallait. Elle a toujours possédé cette capacité d'attendre. Quelle qu'en soit la raison. Et entre ces quatre murs, ceux qui l'enfermaient, ceux qui la coupaient du reste du monde, elle a appris à rêver pour échapper à cette réalité trop injuste pour lui convenir. Un rêve aussi précis que la réalité. Une autre vie, opposée à celle qu'elle devrait subir dans ces moments difficiles. Elle a gardé sa dignité, son sourire d'enfant. Celui qu'elle garde en permanence depuis. Il n'a jamais quitté son visage. Intelligente, précise, elle était destinée à s'intéresser à l'arithmancie. La passion du jeu vînt plus tard, accompagnée de sa froideur, de son insensibilité et de ses caprices. Mais surtout, dirigée et contrôlée par une entité tellement plus forte. Celle de la haine, enfouie au fond de son coeur. Celle qui a noircit ses pensées, et qui a éteint son cerveau. Cette haine, qu'elle n'a jamais montré, et que personne n'a jamais vu. Et que personne ne pourra jamais comprendre.

● Bien que son prénom soit Kaitlyn, tous le monde l'appelle Kate. À force d'utiliser ce raccourci, peu de monde connait son nom au complet.

● La jeune femme est médium. Elle a des rêves prémonitoires, et a souvent des visions. Parfois elles prévoient ce qui se passera dans quelques jours, quelques semaines voir plus, et parfois, elles prévoient ce qui se passera dans les prochaines minutes ou heures. Elle accepte plutôt bien son don.

● Elle a passé environ 2/3 ans de sa vie enfermée dans le service psychiatrique de l'hôpital sainte mangouste. Au début, l'enfermement la rendait folle. Maintenant, il l'a rendu plus forte, plus calme. Plus patiente.



questions pour un vsien !



Qu'est-ce que tu penses du tournoi ? Pour ou contre ? comme si il m'intéressait.
D’ailleurs, C'est qui ton champion-chouchou ? Est-ce que tu penses que les carottes sont meilleures cuites, ou crues ?
Tu fais confiance au ministère ? Un million de réponse à cette question si brève et sans intérêt n'atteindrait pas ton coeur.
Et le nouveau ministre t'en penses quoi ? Ce qui est passé est passé. Ce qui est présent est présent.
Les gobelins, tu leurs donnes une baguette ou pas ? Ces affreuses petites créatures ? Je leur donnerais plutôt un parapluie.
Et l'organisation, t'en penses quoi ? Leur masque sont jolis.
Les moldus, tu en penses quoi ? J'en pense que... Tu devrais la fermer, de temps à autre.
Et d'ailleurs, tes parents ils sont quoi ? Moldus, sorciers...? En quoi cela te regarde t-il ? ...
C'est bien ce que je me disais.
Sinon, l'année prochaine tu veux faire quoi ? Tu verras bien.
Et dans 10ans, tu te vois où ? You better watch your TV.
Qu'est-ce que tu regrettes le plus du monde moldu ? ces questions sont d'une impertinence sans borne.
Plutôt Patacitrouille ou Fizwizbizz ? mon couteau dans ton abdomen ?
Magie noire ou magie blanche ? Noire.
C'est qui ton modèle-sur-Terre ? Personne ne peut égaler un de ses semblables.
C'est quoi ton sortilège préféré ? Endoloris.
Au fait, t'en penses quoi des autres forums ? (comprendre Poudlard, Londres et Durmstrang si vous êtes à Beauxbâtons etc...) J'en pense que.. Tu devrais vraiment la fermer.
Et tu leur fais quoi si tu les croises au détour d'un couloir sombre ? C'est drôle ton insistance.
C'est quoi ton sport préféré ? Et ton équipe ? Ou peut être pas.
Voldemort, Grindelwald, Dumbledore ou Potter ? Te tuer serait vraiment un honneur.
Ca veut dire quoi "VS" pour toi ? Va voir ailleurs Si j'y suis :hihi:




look at those eyes

☞ ET TON P'TIT NOM C'EST QUOI ? Laura, ou Laurette pour les intimes :pervers: ☞ HM... ET T'AS QUEL ÂGE ? 15 ans :hihi: ☞ ET, QUESTION BÊTE, VS, T'EN PENSES QUOI ? Je leyme :globul: ☞ AU FAIT, C'EST QUI SUR TON AVATAR ? Hannah Murray :smile: ☞ TU LE GARDES POUR TOI TOUT SEUL OU TU AUTORISES LES SOSIES ? Sosies autorisés :niark: ☞ PASSONS AUX CHOSES QUI FACHENT, TU AS LU LE REGLEMENT ? :hihi: ☞ SUPER ! ET SINON, QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? Ça sera mon dernier mot Jean Pierre :smile:



Revenir en haut Aller en bas

UCEIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P R E S E N T A T I O N S »-