AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

vdsfgvb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 20:07



LA FAMILLE SILVERPYRE - CLOCKWOOD



MINI HISTORIQUE . La famille Silverpyre est une famille aristocrate très populaire dans le monde sorcier, si ce n'est la plus connue chez nos amis les londoniens. Famille anciennement partisans de Lord Voldemort - oui oui, c'était des mangemorts à l'époque - ils ont perdu tout leur pouvoir lors que le Lord a chuté. Se faisant plus petits, presque oubliés, ils ont réussi à venir sur le devant de la scène après plusieurs années. Ils sont aujourd'hui au sommet et ne compte pas perdre leur place au soleil.

LA SOCIETE ET LES SILVERPYRE . Les Silverpyre sont connus pour leurs réceptions et soirées d'exception. Toujours au top de la mode et au courant de toutes les nouveautés, ils ne manquent jamais de montrer au « petit peuple » leur supériorité. Richesse, popularité, pouvoir, voilà les trois principales motivations de la famille.

AVATARS . En ce qui concerne les avatars que nous avons mis, ils sont totalement négociables, sachez simplement que nous avons tenté de juger au mieux les célébrités qui pourraient correspondre aux personnages que nous avons créé.

ALISTAIR, ANDY & IVY . Non, nous ne mangeons pas. Non, nous ne tuons pas. Mais oui, on vous construira un temple si vous prenez l'un de ces postes vacants. Ils sont tous plus importants les uns que les autres et ont tous un petit quelque chose qui les différencie des autres membres de la famille. Nous avons essayé de faire au mieux et de diversifier un maximum le type de personnage tout en gardant l'esprit Silverpyre. Sachez que si un détail vous dérange vous pourrez toujours nous en parler et on tâchera d'aviser en fonction ^^ . N'hésitez surtout pas à nous contacter.

ARBRE GENEALOGIQUE .




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 21:12

REGINA BEATRICE SILVERPYRE
glenn close - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - Regina a 75 ans, elle est née en 1981 sous le nom de Regina Béatrice Edelstein. Elle est entrée à Poudlard en 1992 et a donc connu Harry Potter. C'est une ancienne Serpentard. Son père et sa mère étaient de puissants mangemorts, proches de Voldemort, et elle a elle même rencontré le seigneur des ténèbres plusieurs fois au cours de sa vie. Elle a fait partie de son armée en 1998, elle avait donc 17 ans. La mère de Regina meurt au cours de la grande guerre, et son père, après la défaite de Voldemort, ne sera plus jamais le même. Homme brisé par la déchéance de son idole, il sombre dans l'alcoolisme et ruine la réputation de la famille, si bien qu'elle finit par couper les ponts avec lui. Regina a ensuite suivi des études de magie médicale, c'est à l'université qu'elle rencontre son futur époux, Lévinas. Ils ont ensemble quatre enfants, Grayson, Katherine, Adèle et Caleb qu'ils élèvent dans le luxe et le pouvoir. Elle a dirigé l'hôpital sainte mangouste à partir de 2032 jusque 2052. Durant sa carrière, elle écrit plusieurs livres qui font d'elle une médicomage réputée dans le monde entier, mais surtout à Londres où elle semble régner sur l'aristocratie sorcière. Elle cesse toute activité professionnelle à la mort de son mari en 2052. Si, en apparence, elle reste la femme froide et forte qu'elle a toujours été, elle est, en réalité, très malheureuse, et soigne son chagrin par de nombreuses réceptions qui permettent également à la famille Silverpyre de retrouver le prestige qu'elle avait perdu après la déchéance de Voldemort.

caractère : Froide, charismatique, intelligente, distante, sévère, sans pitié, sans scrupule, fidèle, décidée, ambitieuse, pragmatique.

avis sur le tournoi - Elle trouve que c'est une idée grossière et inutile, elle ne voit pas comment ça va arranger les choses, à chaque fois qu'elle le peut, elle le dénigre.
avis sur le ministère - Elle trouve que le ministère est particulièrement incompétent, elle préférait de loin le gouvernement Foreston.
avis sur l'organisation - Tout le monde s'en doute, mais elle ne l'a jamais dit. Elle croit en l'organisation et a hâte qu'elle fasse un coup d'Etat. Elle voit en l'organisation une nouvelle force des ténèbres, l'occasion de regagner sa place.
avis sur les gobelins - Elle fait partie de cette vieille génération de sorciers qui pensent que les gobelins sont des êtres incroyablement inférieurs qui ne devraient même pas réclamer des droits tellement leur condition est immuable.

LES LIENS
Grayson Silverpyre - Grayson est sûrement ma plus grande réussite. Je suis fière de lui, de son travail, de son comportement, il a toujours su comment se comporter avec les autres. C'est un être hors du commun, fascinant, que je chéris depuis qu'il est né.

Katherine Kellerman - Kate me ressemble beaucoup, et je lui souhaite de connaître le même succès que moi. Même si nous ne passons plus autant de temps ensemble que quand elle était enfant, nous restons très proches et nous envoyons des lettres au moins une fois par mois.

Adele Silverpyre - Je suis fière d'Adèle et de sa réussite professionnelle. Mais je suis très déçue de voir qu'à son âge, elle n'a toujours pas fondé une famille, comme son frère et sa soeur. Ca me désole réellement de la savoir seule, chez elle, je regrette vraiment de ne pas lui avoir trouvé de mari... Si seulement Levinas m'avait laissé arranger un mariage...

Caleb Silverpyre - Caleb est un enfant brillant, très brillant. Malheureusement, il a mal tourné. Il n'a jamais fait d'études, et rares sont les fois où nous nous voyons. C'est mon fils, et je l'aime, malgré tout, mais lorsque je le vois, je ne peux pas m'empêcher de me sentir profondément déçue...

Victoria Silverpyre - Je retrouve en Victoria la jeune femme que j'étais ! Vigoureuse et fière, elle me plaît. Et Dieu sait qu'il n'est pas aisé de plaire à une femme comme moi. Nous nous entendons si bien que je dirais presque que c'est une fille pour moi...

Ezra Kellerman - J'ai toujours réprouvé l'union de ma fille avec ce fils de commerçants. Elle aurait du épouser un politicien. J'ai peur qu'il n'éloigne ma petite fille de moi, et, même après tout ce temps, j'ai toujours autant de mal à le supporter.

Blandine Kellerman - Blandine est une jeune fille très intelligente dont l'avenir s'avèrerait plus prometteur encore si son idiot de père la laissait vivre comme une Silverpyre.

Eric Clockwood - Eric est le frère de Victoria. Ce garçon me plaît bien, même si sa femme est une bonne à rien. J'ai toujours des discussions très intéressantes avec lui.

Julianne Clockwood - Julianne est la femme de Clive, elle est totalement inintéressante et insignifiante.

Natasha Clockwood - Même si elle ne fait pas partie de la lignée des Silverpyre, Natasha est une enfant fort interessante avec laquelle je suis, étonnamment, proche. Nous partageons les mêmes opinions sur bien des sujets. Cette petite ira loin.

Benjamin Clockwood - Aussi insignifiant que sa mère.

Alistair Silverpyre - Alistair est un jeune homme brillant, mais dont le comportement m'a, plusieurs fois, fort embarrassée. S'il doit assurer à la lignée des Silverpyre un futur, il faut que je le reprenne en main, car ses dérives m'inquiètent...

Ivy Silverpyre - Je suis extrêmement déçue par son comportement. Si seulement elle avait pu écouter sa mère et non pas n'en faire qu'à sa tête. Elle aurait pu faire de grandes choses, mais il a fallut qu'elle tombe dans l'adolescence et qu'elle se rebelle.

Andy Silverpyre - Andy a toujours été une fille bizarre pour moi. Certainement digne de la famille sur plusieurs points, parfois, elle semble avoir perdu toute sa raison. De plus, si elle découvre le terrible secret que Grayson et Victoria garde à son sujet, cela pourrait avoir bien des répercussions sur les Silverpyre.





Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 21:15

CALEB LEVINAS SILVERPYRE
Bradley Cooper - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 31 ans, né en 2025. Le vilain petit canard. Contrairement à ses soeurs et son frère, Caleb est allé à Poufsouffle. Connu pour sa sympathie et la valeur qu'il donne à l'amitié, il est loin d'être aussi froid et arrogant que le reste de sa famille. Il rêve, Caleb. Il rêve à une vie meilleure, aux aventures des sorciers qu'il lit chaque soir en cachette. Il fait très vite preuve d'une prédisposition aux soins aux créatures magiques.Quelque chose en lui fait qu'il n'effraie pas les créatures. Il dompte les hypogriffes, attire les phoenix et se prend d'amitié pour les sirènes. Son père ne lui accorde aucune attention, il le considère comme une large déception, c'est à peine s'il le considère comme son fils. Caleb est parfois interdit de participer à certaines réceptions, comme le grand bal de Pâques que les Silverpyre ont l'habitude d'organiser. Sa mère ne lui accorde pas plus d'estime. Il ne survit que grâce à son frère, le seul qui croit vraiment en lui. Fâché dès l'âge de 15 ans avec sa soeur ainée, il ne lui adresse plus la parole depuis. Contrairement à ses frères et soeurs, il ne va pas à l'université. Dès qu'il peut quitter la maison, il s'en va. Il part à la chasse aux dragons en Sibérie, et il en fait sa spécialité. Il élève ces majestueuses créatures dans un domaine qu'il a acheté en Finlande et où il a construit un véritable parc de créatures magiques. Malheureusement, la crise le rattrape. Contraint d'abandonner son parc et ses créatures, il est contraint d'accepter un poste que Durmstrang lui propose chaque année. Garde forestier, mais aussi, professeur de soins aux créatures magiques, il part, tous les week ends, avec une poignée de courageux, à la recherche des dragons, dans les vallées forestières de la Sibérie. Il est parfois invité par ses frères et soeurs, pour noël, ou encore pour certaines réceptions qu'ils continuent de donner, mais ces réunions sont très éprouvantes pour lui. Face au succès des autres, face à leur condescendance, il sent qu'il peut exploser d'un moment à l'autre. Colère qu'il réprime depuis trop longtemps, le compte à rebours est lancé...

caractère : Souriant, amical, loyal, aventureux, courageux, réprime tous ses sentiments, mystérieux, sensible, violent.

avis sur le tournoi - Il a bien vu que ça n'arrangeait rien, même s'il n'est pas foncièrement contre...
avis sur le ministère - Il est bien le seul Silverpyre à croire que Matvei Sejdic est un bon ministre et qu'il sortira l'Europe du calvaire.
avis sur l'organisation -Ils profitent du chaos pour prendre le pouvoir, et ça lui fait peur.
avis sur les gobelins - Il pense que les gobelins ont le droit d'avoir des baguettes et que les sorciers sont très injustes avec ces créatures.

LES LIENS
Regina Silverpyre - Je ne suis pas bête. Je sais très bien ce que ma mère pense de moi. Je n'ai pas fait d'études, je ne suis pas devenu médecin ou politique, alors je suis forcément un raté. Mais si elle me laissait seulement une chance, elle saurait que, dans mon métier, je suis de loin le meilleur ! A chaque fois que je croise son regard, je sens la déception peser sur mes épaules. Je ne suis jamais allé à Serpentard. Je ne suis célèbre pour rien. Et les réceptions qu'elle organise, je n'y participe presque jamais... C'est sûrement pour ça qu'on ne se parle jamais. C'est comme si elle n'était pas ma mère, je n'étais pas son fils, mais que nous étions deux étrangers que rien ne liait.

Katherine Kellerman - J'ai compris que Katherine et moi n'étions pas liés quand à Poudlard, alors qu'on se moquait ouvertement de moi devant elle, elle n'a pas pris ma défense, mais qu'au contraire, elle a fait partie de ceux qui me tyrannisaient. Pourquoi ? Parce que c'était le prix à payer pour rester aussi populaire qu'elle était. Katherine n'a aucune morale, et depuis ce jour, je ne lui adresse même plus un regard.

Adele Silverpyre - Adèle ne s'arrête jamais. Il est presque impossible de pouvoir passer un peu de temps avec elle, seuls. Elle a toujours un rendez-vous, une activité. Je pense que c'est comme ça qu'elle essaie de meubler le vide de sa vie sociale. A part nous, elle n'a personne...

Grayson Silverpyre - Malgré nos différences, on a réussi à conserver une relation fraternelle, lui et moi. On s'écrit souvent et, même si je ne supporte pas sa femme, je passe chez lui de temps à autres. Grayson est plus qu'un frère, c'est comme un père. Il se fiche pas mal que je ne sois jamais allé à l'université. Il sait que j'aime ce que je fais, et c'est le plus important.

Victoria Silverpyre - Victoria est une belle garce ! Non, ya pas à dire, Grayson a épousé notre mère, en plus jeune ! Elle ne pense qu'à son prestige et à sa réputation, et les gens aussi superficiels qu'elle me tapent sur les nerfs !

Ezra Kellerman - Ezra, c'est le mari de ma soeur. Au début, le courant ne passait pas. Mais j'ai très vite compris qu'il était comme moi. Il ne s'intéresse pas à toutes ces conneries d'aristocrates. Il s'intéresse aux gens, à leur vie. C'est quelqu'un d'authentique, d'intelligent, de fascinant. Je n'ai jamais compris ce qu'il trouvait à Katherine, et je ne lui ai jamais demandé d'ailleurs. C'est comme un frère pour moi. Toutes les réceptions données par les Silverpyre finissent toujours de la même façon avec lui. UN rendez-vous dans la véranda, à fumer nos cigares de moldus et à refaire le monde. Avec le temps, mes neveux se sont joints à nous. On forme une sorte de résistance...

Blandine Kellerman - Même si Katherine lui interdit de me parler, Blandine a fini par comprendre que je n'avais rien de dangereux. Cette petite est très intelligente, j'espère qu'elle ne finira pas comme ma soeur, une potiche qui sert à faire joli dans une réception...

Eric Clockwood - Eric est un salaud. Il n'y a pas d'autres mots ! Ce mec est malsain...

Julianne Clockwood - Julianne est bizarre, mais très gentille. Elle me fait un peu peur parfois, mais j'imagine qu'elle ne le fais pas exprès.

Natasha Clockwood - Natasha est comme son père. Il y a quelque chose chez elle qui vous met mal à l'aise. Mais pour l'instant, elle a toujours été très gentille avec moi. Peut-être que je me fais des idées...

Benjamin Clockwood - Benjamin est un garçon fascinant. Il comprend tout, instantanément, c'est comme s'il avait un don. En plus de ça, il se passionne pour les dragons, alors, que demande le peuple ?

Alistair Silverpyre - u.c

Ivy Silverpyre - Ivy est une jeune femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Le seul problème, c'est qu'elle va finir par devenir comme moi. La risée de la famille. Je sais ce que ça fait, et je serais là pour la soutenir quoi qu'il arrive, comme je l'ai fais depuis qu'elle est née.

Andy Silverpyre - J'apprécie vraiment cette jeune fille. Elle a parfois un comportement enfantin, que je comprends parfaitement. Elle ne fait pas vraiment de différence entre moi, et les autres membres des Silverpyre. Elle a ce caractère qui la rends unique. Mais elle a parfois un comportement étrange. Un comportement, qui fait froid dans le dos.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 22:22

ADELE PHINEA SILVERPYRE
Jennifer Aniston - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 34 ans, née en 2022. Adèle est hyperactive et ne supporte pas de rester sans rien faire. A Poulard, le choixpeau l'envoie chez Serpentard, comme le veut la tradition familiale. Elle intègre l'équipe de quidditch en tant que batteuse, poste qu'elle ne quittera qu'à la fin de sa scolarité. Elle s'adonne à tous les sports possibles et inimaginables, tout en restant la meilleure élève de sa promotion. Ses matières préférées sont l'histoire de la magie et les sortilèges. Elle obtient les meilleures notes dans toutes les matières, sauf en soins aux créatures magiques. A 15 ans, elle devient préfète, puis préfète en chef, en même temps qu'elle devient le capitaine de l'équipe de Quidditch. A l'université, son intelligence hors norme se confirme. Elle étudie à la fois la défense des nations et le commerce magique, elle fonde le parlement européen des jeunes sorciers et fait adopter plusieurs lois concernant la vie étudiante par le ministère sorcier. Elle y obtient un stage, puis un travail au département des affaires étrangères. Elle travaille actuellement au bureau de relations avec les gobelins où elle occupe un poste très important. Elle est aussi membre du club de lecture de Londres, elle suit des cours de cuisine et se passionne pour le cinéma moldu. Adèle a toujours était une fierté pour ses parents, au grand détriment de ses frères et soeurs. Ils l'exhibaient toujours lors des réceptions, et son ascension n'a fait que redoubler leur sentiment. Malgré tout, Adele est loin d'être heureuse. A plus de 30 ans, elle a le sentiment inéluctable qu'elle est passée à côté de sa vie. Eternelle célibataire, elle s'est laissée balader par les hommes la majeure partie de sa vie. Elle rêverait d'avoir des enfants, comme son frère et sa soeur, mais elle ne trouve pas le temps. Elle a l'impression de subir plus que d'agir. Elle ne s'identifie plus à sa vie. Elle est étrangère à elle même.

caractère : Hyperactive, très intelligente, pragmatique, romantique, naïve, crédule, seule, riche, attachante, amicale, drôle, maladroite, expressive, pétillante.

avis sur le tournoi - Elle n'a jamais approuvé cette mesure.
avis sur le ministère - Elle ne sait pas si Matvei Sejdic a ce qu'il faut pour être ministre de la magie...
avis sur l'organisation - Même si elle travaille au ministère, elle a tendance à être plus en accord avec les actes de l'organisation qu'avec ceux de Sejdic...
avis sur les gobelins - Ce sont des créatures sournoises et intelligentes. Il faut donc s'en méfier.

LES LIENS
Regina Silverpyre - Elle est mon modèle, celle pour qui je fais tout ça. Je dois la rendre et fière et arrêter de me concentrer sur mon travail uniquement. J'espère ne pas la décevoir plus que ça.

Katherine Kellerman - Je l'adore, et je l'envie. Elle a tout, un travail, un mari, une vie sociale. Je me demande comment elle fait pour pouvoir tout conjuguer.

Caleb Silverpyre - Je l'aime, sincèrement, mais il faut qu'il apprenne à se tenir. Il n'est pas digne d'un Silverpyre, et ça me désole, car il a tout pour l'être.

Grayson Silverpyre - Il a toujours été là pour moi si j'en avais seulement eu besoin. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est à moi d'être là pour lui. Je ne le comprends plus. Il a l'air ailleurs.

Victoria Silverpyre - Une grande dame qui pourrait redorer le nom des Silverpyre.

Ezra Kellerman - Un chouette type. Dommage qu'il ne soit pas très apprécié par la famille.

Blandine Kellerman - C'est une enfant. Elle a un joli sourire.

Eric Clockwood - Eric est, à l'image de sa soeur, un homme puissant et capable de grandes choses.

Julianne Clockwood - Je n'ai jamais vraiment fait attention à elle à vrai dire.

Natasha Clockwood - Cette ... gamine est très intelligente, je suis persuadée qu'elle ira très loin.

Benjamin Clockwood - Il me fait penser à mon frère, Caleb. J'ai peur que son attitude et son caractère ne le desserve plus qu'autre chose.

Alistair Silverpyre - Alistair et moi sommes plutôt proches. Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé, mais il me fait confiance, et j'en fais tout autant. Il compte énormément pour moi, et je ferais n'importe quoi pour le protéger.

Ivy Silverpyre - On se parle de temps à autre. Je regrette de ne pas la voir plus souvent aux réceptions. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle ne participait pas d'ailleurs.

Andy Silverpyre - Je n'ai jamais vraiment parlé à Andy. Elle est un peu trop bizarre pour moi. Mais elle n'en reste pas moins sympathique.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 22:34

NATASHA ORLEANE CLOCKWOOD
Felicity Jones - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire -16 ans, née en 2040. Natasha est à Serpentard, en sixième année. Elle se passionne pour les potions et la musique. Arrogante, fière, c'est une des filles les plus populaires de Poudlard qu'elle terrifie. Tous craignent d'être transpercés par ce regard acéré. Une main de fer dans un gant de velours, mieux vaut être son amie que son ennemie. A l'intérieur du clan Silverpyre, elle ne lésine pas sur les coups bas pour se faire remarquer. Elle a de l'ambition, et aucun scrupule. A l'image de sa grande tante, qui l'adore, elle s'inscrit dans la tradition aristocrate de sa famille d'alliance, participe à toutes les réceptions et à tous les banquets. Elle ne supporte pas sa mère, qu'elle juge faible et déconnectée de la réalité des choses. Elle manipule son frère comme elle l'entend et n'hésite pas à le placer dans des situations insoutenables. Quant à son père, elle est en admiration devant lui et lui est entièrement dévouée, quitte à se faire manipuler. Tout ce qu'elle fait, c'est pour lui, pour le rendre fier, et ça a tendance à l'aveugler. Elle veut être parfaite, parfaite en tout, pour lui. Mais personne n'est parfait, et ça, elle a de plus en plus de mal à le comprendre. A la moindre lueur de déception, Natasha s'enferme dans sa chambre et se fait du mal, sombrant dans une folie étrange, gravée sur ses bras. Ca a empiré lorsqu'elle a appris que la coupe de Feu n'avait pas fait d'elle la championne de Poudlard, ressentant, à chaque regard, la déception de son père peser sur ses épaules.

caractère : Ambitieuse, gracieuse, sans scrupule, rusée, manipulatrice, froide, elle n'est sensible qu'aux sentiments de son père, distante, perdue.

avis sur le tournoi - Elle aurait du être la championne. Malheureusement, le destin en décida autrement, c'est pourquoi elle est prête à se venger...
avis sur le ministère - Sans lui, elle n'aurait jamais déçu son père. Il est évident qu'elle déteste tout ce qu'ils peuvent faire.
avis sur l'organisation - Depuis que Zazy a été choisie par la coupe de feu, elle en fait partie. Il faut anéantir le tournoi, et tous ceux qui ont pu supporter Zazy, puis Ben. Ca aurait dû être elle.
avis sur les gobelins - Elle s'en contrefiche.

LES LIENS
Regina Silverpyre - Je ferai tout pour lui plaire. Pour me rapprocher d'elle le plus possible. Et si ça implique de devoir enfoncer mes cousins, alors tant mieux.

Katherine Kellerman - Katherine est moins supportable que sa soeur, mais elle fait partie des pilliers de cette famille, et je dois réussir à lui plaire. Pour l'instant, ça m'a l'air d'être sur la bonne voie.

Caleb Silverpyre - Je ne l'apprécie pas trop. Pas du tout même. Son comportement désinvolte n'est pas acceptable. Pas dans une famille comme celle-ci.

Grayson Silverpyre - J'ai toujours été proche de Grayson. D'ailleurs, il m'a fait travailler deux étés de suite dans la fabrique de chaudrons. Pendant ces étés, j'ai pu loger au manoir des Silverpyre. Il est loin d'être aussi fascinant que sa femme, mais il peut m'être utile.

Victoria Silverpyre - Victoria est mon modèle. J'aurais tellement aimé l'avoir pour mère. J'aurais pû être une fille parfaite, contrairement à Ivy. Cette pauvre idiote ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.

Ezra Kellerman - Ezra est insupportable. Monsieur vient d'un milieu modeste alors monsieur connaît tout de la vie ! Et puis quoi encore...

Blandine Kellerman - Alors elle... Elle aurait pu être une femme bien, comme sa mère, sauf qu'elle a hérité de l'intelligence ô combien réduite de son père. Dommage. En attendant, ça fait un bon pigeon à manipuler. C'est une enfant. Elle a un joli sourire.

Eric Clockwood - Mon père, c'est... C'est mon héros. Il me protège, il m'aime, je ne peux pas l'imaginer autrement qu'en termes qualitatifs... Il représente l'homme parfait : intelligent, malin, rusé. Son seul tort a été d'épouser ma mère... Je me demande parfois ce qu'il lui est passé par la tête. J'ai pourtant l'impression que rien n'est jamais assez bien à ses yeux... Et si je le décevais, encore ?

Julianne Clockwood - Je n'ai jamais compris ce que mon père lui trouvait. Elle est jolie et serviable... Mais c'est tout. Ma pauvre petite maman. Elle est trop naïve. Je la manipule comme je veux.

Adele Silverpyre - Adèle, ma foi, est une personne très naïve, et bien moins modeste qu'elle n'y paraît. Il m'a suffit de quelques compliments pour la mettre dans ma poche. Un contact au ministère, ça peut toujours servir, non ?

Benjamin Clockwood - Benjamin est une femmelette. Il est faible et sans intérêt. Son seul mérite, c'est d'avoir compris qu'il fallait qu'il se taise.

Alistair Silverpyre - Alistair est un garçon paresseux, mais facilement malléable. Je peux lui faire croire ce que je veux et lui faire dire ce que j'ai envie qu'il me dise... C'est dommage qu'il soit mon cousin... Autrement, il aurait fait un mari parfait.

Ivy Silverpyre - Ivy est une véritable petite chieuse. Elle n'est jamais contente, elle s'invente des histoires, elle déshonore la famille avec ses problèmes de drogue. Non, vraiment, elle ne sert à rien. Il paraîtrait même que papa l'aurait violée. Et puis quoi encore ? Tout ça pour attirer l'attention sur sa pauvre petite personne. Elle le regrettera.

Andy Silverpyre - Bien qu'on fasse partie de la même famille, c'est difficile de nous garder dans la même pièce. Elle n'est qu'une petite peste, qui ne sait pas à qui elle a affaire. Elle a essayé de me faire des coups bas, tout simplement parce qu'elle n'arrive pas à "me supporter". Nous avons quelques points en commun, mais ceux ci ne font que nous éloigner. Elle paie ses erreurs, et elle les paie chers. Ce petit jeu pourrait aller loin. Très loin. Tellement loin que parfois, je rêve de lui tordre le cou.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 22:41

JULIANNE ELEANORE CLOCKWOOD
Jayma Mays - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 37 ans, Julianne est née au printemps 2019. A l'image de cette saison, elle est coquette, et ses pensées passent rapidement d'une chose à une autre. Elle aime l'art et les animaux. Dès son plus jeune âge son avenir était tout tracé, tout le monde pouvait voir qu'un jour elle aiderait les autres. Elève de Serdaigle à Poudlard, elle est l'une des élèves les plus assidue et pleine d'entrain, elle participe à la plupart des clubs et ne rate jamais une occasion de venir en aide aux autres élèves. Lors de sa troisième année, son amour secret la remarque enfin. Plus par intérêt qu'autre chose, mais elle n'en a jamais eu conscience. Le célèbre joueur de quidditch Clockwood la voyait enfin et c'était bien tout ce qui comptait à l'époque. C'est à l'université, étudiante en médecine magique, qu'elle obtient un stage à l'hôpital ste mangouste grâce à son futur mari, et la mère de se dernier. Toujours grâce à ces relations, elle devient infirmière dès la sortie de l'université. Le mariage arrivait quelques mois plus tard. Un événement gigantesque de plus, même si sa belle famille n'était pas des plus ravie par le choix que leur fils prodige avait fait. A 21 ans, le premier enfant. Un an plus tard, un deuxième. Les Clockwood avaient un nouvel héritier, et c'est à cet instant que la famille commença à la considérer. Depuis 5 ans, Julianne travaille à Poudlard en tant qu'infirmière. Peut-être un peu trop mère poule.

caractère : Généreuse, raffinée, tête en l'air, drôle malgré elle, surdouée, curieuse, attentive, hypersensible, naïve.

avis sur le tournoi - Elle pense que c'était une merveilleuse idée avant que tout ne se mette à partir dans tous les sens.
avis sur le ministère - Ils font tout leur possible pour que tout redevienne calme. Elle n'aurait peut-être pas voté pour Sejdic, mais elle est persuadée qu'il fait son maximum.
avis sur l'organisation - Elle en a incroyablement peur. Espérons qu'elle ne découvre pas que son très cher mari en fait parti.
avis sur les gobelins - Ces créatures méritent le même respect et traitement que les sorciers, après tout, ils sont tout aussi intelligents.

LES LIENS
Regina Silverpyre - Cette femme lui fait peur. Elle trouve son charisme trop imposant. Elle n'a jamais compris pourquoi Regina la regardait avec autant de mépris non plus.

Katherine Kellerman - Elle est un peu trop froide pour Julianne. Cette dernière ne comprend d'ailleurs pas comment elle et Ezra peuvent toujours être ensemble. Ils sont bien trop différents.

Caleb Silverpyre - Elle ne connait pas spécialement Caleb, mais elle l'a trouvé fort sympathique les quelques fois où ils se sont rencontrés.

Grayson Silverpyre - Grayson semble être un homme honnête sur lequel on peut compter.

Victoria Silverpyre - Elle l'a toujours impressionné. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle l'a même toujours admiré. Une femme avec autant d'élégance, ça met des étoiles pleins les yeux.

Ezra Kellerman - Ezra est quelqu'un qui intrigue Julianne. Elle n'arrive pas à le cerner, mais le trouve très sympathique.

Blandine Kellerman - Cette petite fille a de l'avenir. Elle est absolument adorable.

Eric Clockwood - Elle l'a toujours aimé, admiré, et tout ce qui va avec. Elle boit chacune de ses paroles comme si c'était de l'eau de source. Elle l'aime, et serait prête à beaucoup pour lui.

Natasha Clockwood - Natasha et Julianne ne s'entendent pas plus que ça. Julianne regrette qu'elles ne soient pas plus proches et fait en sorte que ça change, mais plus elle semble se rapprocher, plus Natasha semble reculer, et très loin.

Adele Silverpyre - Elle est bien trop occupée pour Julianne. Une véritable tornade qui lui donne des mots de têtes rien que d'y penser.

Benjamin Clockwood - Elle se retrouve parfois en lui. Elle l'aime plus que tout, et est fière de lui.

Alistair Silverpyre - Alistair est un jeune homme fort charismatique, à l'image du reste de sa famille. Il a un avenir prometteur.

Ivy Silverpyre - Un peu trop arrogante à son gout, mais elle semble savoir ce qu'elle veut. Julianne regrette qu'elle ne soit pas plus présente aux réunions de famille.

Andy Silverpyre - Julianne adore Andy. Elle la trouve belle, et adorable, à l'image de sa propre fille.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 22:50

VICTORIA MILLICENT SILVERPYRE
Madeleine Stowe - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 51 ans, née en 2005. Victoria est une femme forte et digne, très rusée, qui sait ce qu'elle veut. La famille Clockwood est une famille de sorciers aristocrates donc les positions ont toujours été conservatrices. Les Clockwood descendent d'une longue lignée de mangemorts et appartiennent aussi au mouvement des maîtres de l'ombre, ancien ordre qui voulait remettre au gout de tous la magie noire. Victoria a été élevée comme une princesse. Arrogante, fière, mais également gracieuse et charismatique, elle n'a rien à envier à la famille royale. Elle n'échappe pas à la tradition familiale qui fait d'elle une élève de Serpentard. Elle plaît par son charisme et sa beauté, mais on ne tarde pas à découvrir que se visage de porcelaine renferme une femme puissante et forte, qui se croit vite supérieure aux autres et qui décide, d'ailleurs, de la vie et de la mort sociale de chacun. Ainsi finit-elle par bannir une élève de Serpentard qui avait dit du mal d'elle de la salle commune de la maison. Cette élève finit d'ailleurs par quitter l'école. C'est seulement à l'université que Victoria rencontre X, son futur époux. A force de réviser ensemble et de se lancer des regards fort sympathiques, ils ont décider d'aller plus loin, et la suite, on la connaît. Après plus de 20 ans de mariage, trois enfants plus tard, le couple est toujours aussi uni. Victoria n'a jamais travaillé de sa vie,mais elle règne en maître sur l'aristocratie sorcière. Elle donne des réceptions tous les mois et se donne le droit de vie ou de mort sociale sur les mondins. Elle est redoutable, et redoutée, elle est au coeur de tous les secrets de la famille Silverpyre. Lorsque Laura, sa fille, tua sa soeur jumelle, c'est elle qui couvrit l'affaire. De la même façon, lorsque son fils, ivre mort, renversa une jeune cycliste, elle s'occupa de tout. Chez elle, tout n'est qu'apparences et mystères. Excès, intolérance, que fera-t-elle lorsqu'elle apprendra que son mari accumule les dettes et détourne les fonds de son entreprise pour subvenir à ses besoins ?

caractère : Décidée, obstinée, gracieuse, froide, distante, rusée, manipulatrice, intelligente, maligne, secrète, mystérieuse, orgueilleuse, fière.

avis sur le tournoi - Il est bien connu que Victoria s'est toujours opposée au tournoi quel trouve particulièrement aberrant.
avis sur le ministère - Elle n'aurait pas choisi Matvei, ça c'est sûr.
avis sur l'organisation - Elle n'en fait pas partie, mais elle ne cesse d'en faire les louanges lors de ses nombreuses réceptions.
avis sur les gobelins - Les gobelins sont des créatures immondes qui devraient être exterminées.

LES LIENS
Regina Silverpyre - Regina est une femme forte et puissante. Peut-être trop d'ailleurs. Même si nous nous entendons bien, il est clair qu'elle doit prendre sa retraite pour de bon et me laisser exister, seule, à la tête de la famille.

Katherine Kellerman - Katherine est sans doute ma meilleure amie. Certes, nous ne nous entendons pas sur tout, à commencer par ce gougeat qui lui sert de mari, mais il est certain que nous reconnaissons les mêmes valeurs et que nous partageons les mêmes goûts. Il est rare que je passe une journée sans la voir.

Caleb Silverpyre - Caleb est un incapable. Il se croit drôle, il se croit malin, mais il n'a aucun diplôme. Je me demande comment fait Grayson pour le supporter. En plus de ça, il a une très mauvaise influence sur mes enfants, et ça, c'est intolérable.

Grayson Silverpyre - Grayson est à la fois ma plus grande force et ma plus grande faiblesse. Il est le seul à qui je ne peux pas mentir. Il est le seul à qui je peux faire confiance, vraiment. Il est le seul qui connaisse la véritable Victoria. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui... C'est bien ça le problème. Je dois être détachée. Je ne dois pas prendre de risques. Je ne veux plus souffrir.

Julianne Clockwood - .... Please. Julianne ? Mais je n'ai absolument rien à dire sur elle. Son sourire niais, ses commentaires sans importance. Elle est juste bonne à faire la décoration et à faire des enfants.

Ezra Kellerman - Ezra est un homme impertinent. Je m'efforce de le supporter, mais mes sourires sont proportionnels à la haine que je lui porte. Toutes ses remarques sur notre famille, sur nos réceptions... Il ne mérite pas Katherine. Il ne mérite pas cette famille.

Blandine Kellerman - J'aime beaucoup Blandine. Elle me rappelle ma petite Mélody...

Eric Clockwood - Eric est mon frère ainé. Celui qui a violé ma fille... J'ai encore du mal à croire qu'il ai pu faire ça. Si j'ai couvert le viol, ce n'était pas seulement pour le protéger, mais pour protéger sa femme, et ses enfants. J'ai perdu ma fille, pour lui. Mais il le regrettera. Je lui ai déjà affligé quelques coups. Il sait, mieux que personne, que ma colère est redoutable.

Natasha Clockwood - Natasha est une jeune fille très intéressante qui a un véritable potentielle. Je retrouve en elle la Ivy qui m'a quittée il y a des années. A défaut de redorer le blason des Silverpyre, j'espère qu'elle pourra redorer celui des Clockwood.

Adele Silverpyre - Adèle est si naïve. C'est tellement facile avec elle. Elle est très gentille, et toujours prête à m'aider, mais à part ça, je ne lui trouve aucun intérêt...

Benjamin Clockwood - Benjamin est un raté. Contrairement à sa soeur, il ne sert à rien. Toutefois, je dois bien le tolérer. Même si c'est une grosse déception, ça reste le fils de mon frère.

Alistair Silverpyre - Je ferai tout pour Alistair. J'ai déjà couvert un meurtre pour lui, et c'est peu dire. Je sais qu'il a un bel avenir devant lui, et pour le lui garantir, je dois trouver un moyen de le séparer d'Ivy.

Ivy Silverpyre - Ivy aurait pu être une jeune femme brillante si elle ravalait sa fierté. Elle n'en a toujours fait qu'à sa tête, et elle a finit par partir. Je ne sais même plus si je peux la considérer comme ma fille. Elle me manque autant qu'elle me déçoit.

Andy Silverpyre - Andy... J'ai parfois du mal à la regarder en face. En sachant qu'elle a tué ma... Ma Mélody. Perdre un enfant, c'est la pire des douleurs qu'on puisse jamais ressentir. C'est la mort qui vous envahit aussi. Un vide immense qu'on ne peut jamais combler et qui vous laisse froid. Je l'aime, mon Andy, mais à chaque fois que je la vois, je vois sa soeur qui n'aura jamais la chance de grandir. Qui est partie bien trop tôt. Et je pense à moi, à ces mensonges. Combien de temps pourrais-je encore tenir ? Longtemps, espérons-le. Il le faut.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 22:57

EZRA PHILIP KELLERMAN
Jon Hamm - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 50 ans, né en 2006. Ezra, contrairement à sa femme, n'est pas issu d'un milieu aisé. Ses parents étaient tous deux commerçants à Pré au lard et descendaient d'une famille d'agriculteurs moldus. Ezra a donc été élevé dans des valeurs telles que le travail, l'ambition, la volonté, mais aussi le respect et la tolérance à l'égard des êtres dénués de magie. Il entre à Poudlard, dans la maison Serdaigle, comme sa mère. Mais dès la rentrée, les ennuies commencent. Serdaigle et Serpentard ne font pas bon ménage, et une jeune fille, Kate, s'en prend sans cesse à lui. Ils se détestent, s'envoient des pics, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils se fassent coller ensemble, au milieu de leur cinquième année. Coincés dans une salle tous les deux pendant deux heures, les langues se délient, et le couperet tombe. Une attirance irrépressible les unit alors qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'insulter, encore et encore. La haine attise leur envie, et ce qui devait arriver arriva. Depuis leur première nuit ensemble, Ezra et Kate ne se sont jamais quitté, quand bien même ils ont traversé des moments difficiles. Fausse couche, opinions politiques, rien ne semble les séparer à présent. Après avoir quitté Poudlard, ils entrent tous les deux à l'université où Ezra étudie le commerce magique. A défaut d'ouvrir un commerce, Ezra, grâce au soutien de la famille de son épouse, entre au ministère, au département de la coopération magique internationale. Il commence en tant que stagiaire et, aujourd'hui, après plus de vingt ans de loyaux services, se retrouve à la tête du bureau dédié au commerce international magique, place très délicate dans ces temps de crise, mais il fait son possible pour que la situation s'améliore. Après l'épreuve d'une fausse couche, sa femme et lui ont eu une fille, X, qu'il aime plus que tout, et qu'il veille, secrètement, à tenir éloignée des réceptions et des banquets luxueux de la famille Silverpyre.

caractère : Décidée, obstinée, gracieuse, froide, distante, rusée, manipulatrice, intelligente, maligne, secrète, mystérieuse, orgueilleuse, fière.

avis sur le tournoi - C'était audacieux et pertinent, mais le ministère a oublié de prendre en compte le facteur humain qui fait que, la misère étant tellement insoutenable, personne n'a adhéré à l'idée...
avis sur le ministère - Il a voté Sejdic et il le revendique. Pour lui, il est le plus qualifié pour gérer la situation.
avis sur l'organisation - Il est à la fois intrigué et effrayé par l'organisation secrète.
avis sur les gobelins -Il ne les a jamais beaucoup aimé.

LES LIENS
Regina Silverpyre - Glaciale. C'est comme ça que je me souviens d'elle. De son regard perçant, de ses mains froides, de ce sourire qui vous fait frissonner. Regina est une belle garce qui ne pense qu'à son argent et son image. Je me demande parfois si elle est vraiment humaine. Elle me prend pour le dernier des imbéciles, et j'en joue, ô moi petit pecnot.

Katherine Kellerman - La femme de ma vie. On a beau s'engueuler tous les jours, rien ni personne ne pourra jamais la remplacer. Certes, nous avons des points de vue très différents, surtout quand on parle de l'avenir de Blandine, mais ça n'empêche en rien l'amour que je lui porte.

Caleb Silverpyre - En fin de compte, Caleb et moi, on est un peu pareil. Marginaux dans un monde où la norme fait tout. C'est sûrement pour ça qu'on s'entend aussi bien. Je sais pertinemment que Caleb est loin d'être heureux de la situation qu'il occupe au sein de sa famille. Je suis là pour l'aider.

Grayson Silverpyre - Grayson est un homme que j'apprécie. Nous nous entendons plutôt bien. Malgré sa femme et sa mère, il a un côté loufoque qu'on ne soupçonnerait pas au premier abord. En réalité, c'est surtout parce qu'il lui faut quelques verres avant de pouvoir le dévoiler.

Julianne Clockwood - Quand on la voit, on a envie de lui dire : "mais qu'est-ce que tu fais ici ? Vas-t'en !". Et pas dans un mauvais sens. On voit bien qu'elle est malheureuse dans ce monde. Julianne est une sorcière excentrique. Elle n'est pas faite pour vivre dans ce monde désenchanté. Elle a besoin de magie et de rêve.

Victoria Silverpyre - Victoria est... Comment dire... Une ogresse. Elle vous ensorcèle avec son allure et sa démarche féline, son sourire plus faux que son nez, mais au fond, vous savez bien qu'elle n'est pas honnête et que, si elle le voulait, elle vous tuerait d'un coup de faux ongle...

Blandine Kellerman - Blandine est tout pour moi. Ma petite fille... J'ai peur qu'elle devienne aussi torturée que ses cousins, alors je fais tout pour l'éloigner des Silverpyre, au grand détriment de sa mère... Mais je m'y engage, elle ne deviendra pas comme ces reines des glaces, ma petite princesse.

Eric Clockwood - Ce n'est pas très courageux à avouer mais... Eric me fait peur... Disons que je n'aimerai pas me retrouver seul avec lui dans une pièce.

Natasha Clockwood - Natasha est une petite garce. Il n'y a pas d'autres mots. Irrespectueuse et insolente, elle se prend pour la reine des bacs à sable. En même temps, quand on a un père comme le sien, je me demande comment on peut finir autrement...

Adele Silverpyre - Adèle est complètement folle. Toujours survoltée, hyperactive, surbookée. On dirait ma femme, mais en pire. Malgré tout, elle est fort sympathique.

Benjamin Clockwood - Benjamin est un jeune homme très intelligent, si seulement il avait un peu plus confiance en lui, si seulement il s'opposait à la volonté de son père de temps à autre....

Alistair Silverpyre - Ce petit a des opinions et les assume, c'est ce que j'aime chez lui ! Il se ferait l'avocat du diable par pur esprit de contradiction. Un grand avenir s'offre à lui, si sa mère le laissait un peu tranquille.

Ivy Silverpyre - Ivy est une jeune femme sympathique qui a su s'émanciper au bon moment. Même s'il regrette parfois son attitude quelque peu extrême, il la soutient, comme sa femme.

Andy Silverpyre - Elle a un sens de la répartie qui me fera toujours rire ! Mais bien trop souvent, j'ai l'impression qu'elle vit dans un monde parallèle au nôtre. Comme si elle n'était pas vraiment là, et comme si elle n'était pas vraiment.. Elle même.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 23:03

BLANDINE ALI KELLERMAN
Hailee Steinfield - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 14 ans, née en 2042. Blandine a toujours vécue entre le monde des sangs purs et celui des sangs mêlés, voire des cracmols. Elle ne prête pas vraiment attention à la qualité de sang de ses camarades, même si elle sait pertinemment qu'un jour ou l'autre, elle va devoir choisir. Son père ou sa mère ? Bien que Serpentard, elle les aime autant l'un que l'autre, mais la pauvre enfant ne comprend vraiment pas pourquoi ils se sont mariés. Dispute sur dispute, à propos de tout et de rien, elle commence parfois à se dire qu'une autre famille aurait été meilleure. Mais ce qu'elle aime dans toute cette histoire, c'est justement sa famille, et toute cette agitation qui règne dans tous les coins. Chacun a toujours une opinion différente, et chaque repas se termine presque toujours par une catastrophe, et c'est ce qui la fait sourire et se dire qu'au fond, il vaut mieux une famille comme ça plutôt qu'une famille qui ne dit rien. En dehors de sa famille, Blandine est une adolescente très ouverte et cultivée, elle s'intéresse à tout, mais plus particulièrement par les vêtements et la mode, ce qui effraie un peu sa mère, essentiellement lorsqu'elle parle de devenir styliste ou mannequin.

caractère : Souriante, généreuse, capricieuse, maligne, fille à papa, intelligente, menteuse, déterminée, ambitieuse.

avis sur le tournoi - Elle aurait aimé que les choses se passent différemment.
avis sur le ministère - Elle n'en pense pas grand chose, à vrai dire, à son âge, peu de personne y prête vraiment attention.
avis sur l'organisation - Elle a peur pour sa famille.
avis sur les gobelins - Elle n'en a jamais rencontré, mais tante Adele travaille pour eux, ils ne doivent pas être si méchants que ça.

LES LIENS
Regina Silverpyre - elle l'a trouve encore resplendissante pour son âge. Elle aime passer du temps avec elle, mais sent que quelque chose ne va pas depuis la mort de Levinas.

Katherine Kellerman - Elle est triste de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa mère, mais elle est consciente que tout ce qu'elle fait, c'est pour elle.

Caleb Silverpyre - Caleb la fait rire. Il a se mérite de la faire sourire à chaque seconde qu'il passe avec elle.

Grayson Silverpyre - Elle pense que quelque chose ne va pas, mais elle ne sait pas quoi. Elle essaye de le faire sourire et de le rendre heureux comme elle le peut.

Julianne Clockwood - Julianne est drôle. Mais Blandine pense que c'est malgré elle.

Victoria Silverpyre - Blandine adore Victoria. Elle la trouve belle, charismatique, en plus de ça, elle a un gout prononcé pour la mode qu'elle apprécie tout particulièrement.

Ezra Kellerman - Elle aime son père plus que tout. Ni plus, ni moins.

Eric Clockwood - Il lui fait un peu peur. Il a quelque chose dans le regard qu'elle n'apprécie pas.

Natasha Clockwood - Blandine trouve que Natasha est trop jolie pour ce qu'elle est intérieurement. Elle ne l'apprécie pas plus que ça.

Adele Silverpyre - Malheureusement, Adele et Blandine n'ont pas vraiment pu passer du temps ensemble à cause de l'emploi du temps charger d'Adele, mais Blandine aimerait pouvoir réussir dans la vie, comme elle, quand elle sera en âge de travailler.

Benjamin Clockwood - Blandine adore passer du temps avec Benjamin. Il lui fait beaucoup penser à Caleb.

Alistair Silverpyre - Blandine et Alistair s'entendent à merveille. Pour Blandine, lui et Benjamin sont les personnes dont elle est le plus proche dans la famille. Sans parler des adultes.

Ivy Silverpyre - Elles n'ont jamais vraiment pu faire connaissance comme il se doit, et Blandine aimerait pouvoir la connaitre un peu plus.

Andy Silverpyre - Elle la trouve étrange.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 23:08

BENJAMIN THEODORE CLOCKWOOD
Dave Franco - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 15 ans, né en 2041. Benjamin a beau être le petit dernier, il est complètement effacé par la personnalité de sa soeur. D'apparence discret et naïf, il ne rêve que d'une chose : conquérir l'estime de son père. Manipulé et ridiculisé sans cesse par sa soeur, son objectif s'avère assez difficile à atteindre. Pourtant, tout comme elle, il intègre la maison Serpentard, même si ses résultats sont loins d'être excellents. Il joue dans l'équipe de quidditch depuis sa troisième année et ne cesse de s'améliorer. Mais rien n'y fait, comparé à Natasha, Benjamin n'est rien qu'une décoration. Un tableau, qu'on pose sur le mur, et à qui on ne fait jamais attention, jusqu'à ce qu'il tombe, et se brise en milles morceaux. Cette colère qu'il renferme depuis tant d'années est sur le point d'exploser. Idées noires qui traversent son esprit, tourmenté dans un labyrinthe de pensées, il voit difficilement comment se sortir de la situation dans laquelle il s'est mise. Il subit les exigences de sa famille, il apparaît aux réceptions que donne sa tante, mais il n'est jamais vraiment là. Perdu dans les affres de sa rage, il songe, sans cesse à une vengeance, à ce qui pourrait rendre son père fier de lui, quitte à se compromettre. Alors c'est décidé, il fera partie de la rébellion, de ceux qui défendront l'honneur de la sorcellerie face à l'organisation secrète. Il est le principal investigateur des cours de défense contre les forces du mal qui ont lieu dans la salle sur demande, et de la rebellion à Poudlard en général....

caractère : Déterminé, soumis, timide, silencieux, drôle, amical, honnête, jaloux, violent.

avis sur le tournoi - Il aimait bien l'idée jusqu'à ce que ça parte en vrille.
avis sur le ministère - Il trouve que Sejdic est, de loin, le mieux placé pour résoudre tous les problèmes.
avis sur l'organisation - Il est bien décidé à les démasquer.
avis sur les gobelins - Il ne sait pas quoi en penser. Après tout c'est à cause d'eux qu'on en est là aujourd'hui...

LES LIENS
Regina Silverpyre - Regina, eh bien... Moins je la vois, mieux je me porte. Et j'ai comme l'impression que c'est réciproque.

Katherine Kellerman - Elle me regarde toujours bizarrement. Quand bien même j'ai essayé de l'aborder, elle reste distante et froide. C'est bien pour ça, qu'à force, j'ai fini par laisser tomber.

Caleb Silverpyre - Caleb, c'est un peu le seul qui puisse réellement me comprendre dans cette famille. On partage beaucoup de points de vue et j'adore lui parler, quand il daigne se montrer.

Grayson Silverpyre - u.c

Julianne Clockwood - Je ne suis pas bête. Je sais bien que ma mère fait tâche dans ce paysage. Elle est différente. Mais par dessus tout, elle est triste. Elle a beau sourire, je sais bien qu'elle n'est pas sincère. Parfois, elle me fait un peu pitié... Mais c'est ma mère, et je l'aime. Je la protégerai quoiqu'il arrive.

Victoria Silverpyre - On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. C'est comme si elle avait toujours une longueur d'avance... Je ne lui parle presque jamais. Elle me fait peur.

Ezra Kellerman - Ezra est un peu mon modèle. J'aimerai avoir son assurance.

Eric Clockwood - Mon père. J'ai toujours voulu lui ressembler, depuis que je suis tout petit. J'aurai tellement voulu qu'il soit fier de moi, et qu'il soit fier de mes choix, de mes actions. Mais c'est tout le contraire... Il a honte de moi, et j'aimerais lui dire à quel point ça me blesse. Mais je n'ai pas le droit à ce genre de faiblesse, pas dans cette famille.

Natasha Clockwood - Natasha a beau être ma soeur, je peux de moins en moins la supporter. Elle me rabaisse toujours, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas. Un soir, j'ai bien cru que j'allais la frapper. Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle me fait.

Adele Silverpyre - Adele m'évite... Elle ne me parle presque jamais. Un peu comme avec Caleb. Elle est bizarre. Mais très drôle.

Blandine Kellerman - On aime vraiment passer du temps ensemble, et on se sent toujours bien, au moins. On rigole et on s'amuse, sans penser aux soucis autour de nous.

Alistair Silverpyre - On est totalement différent, c'est sûr. Mais on a toujours réussi à bien s'entendre. On est comme des meilleurs amis, et je suis le seul à savoir à propos de son... Secret. Cette fille, qu'il a tué. Je le connais, réellement, et lui aussi, sait tout de moi. Mes problèmes avec ma soeur, et comment ils m'affectent. Je peux compter sur lui, et inversement. Parfois, il nous arrive de nous allonger dans l'herbe, à Poudlard, et de refaire le monde pendant des heures et des heures...

Ivy Silverpyre - Je n'ai jamais vraiment trop parlé à Ivy, mais la façon dont Alistair m'en parle ne me donne qu'une image assez sympathique de la personne qu'elle est. En fait, je ne la connais qu'à travers les récits de mon cousin et les remarques que le reste de la famille en fait, mais je suis certain qu'Alistair la connait bien plus que les autres.

Andy Silverpyre - Depuis qu'on est tout petits, on traine facilement ensemble. Elle a quelque chose de très drôle, et j'avoue que le fait qu'elle ose défier ma soeur, en quelques sortes. Tous le monde la trouve bizarre, mais pas moi. Elle est juste à part.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 23:09

GRAYSON HECTOR SILVERPYRE
Robert Downey Jr - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 52 ans, né en 2004. Grayson est l'ainé de la famille Silverpyre. Il a été élevé dans le luxe de l'aristocratie sorcière et n'en est jamais réellement sorti. Elevé par une mère stricte, et entouré par des soeurs aux personnalités si exacerbées qu'elles l'effaçaient nécessairement, Grayson a été habitué à faire des compromis, et à évoluer dans le silence. Il n'en reste pas moins un jeune homme extrêmement intelligent et rusé, ce qui l'a mené à Serpentard, comme le veut la tradition chez les Silverpyre. Il mène une scolarité exemplaire à Poudlard, et va même passer un an à Durmstrang où il s'endurcit remarquablement. Il fait, évidemment partie de l'équipe de Quidditch, mais brille aussi par ses prouesses en écriture puisqu'il est, pendant sa dernière année, rédacteur en chef du journal de Poudlard qui n'aura pas survécu aux aléas du temps. A l'université, il étudie le commerce magique. C'est là qu'il rencontre la belle et mystérieuse Victoria dont il tombe éperdument amoureux. Ensemble, ils fondent une famille, quatre beaux enfants qu'il aime énormément. Il reprend aussi l'entreprise familiale, c'est à dire le commerce des chaudrons. Seulement, avec la crise, l'entreprise est en faillite. Grayson, pour subvenir eux besoins de sa famille, et surtout de sa femme, n'a pas hésité à emprunté auprès de la mafia. Il se trouve maintenant dans une situation très délicate où il ne peut ni acheter, ni rembourser, mais il n'a toujours rien avoué à Victoria, ça al détruirait, il en est sûr...

caractère : Loufoque, drôle, amical, intelligent, cultivé, rusé, menteur, sensible, hypocrite.

avis sur le tournoi - Il ne comprend pas bien comment un jeu peut aider les gens à recouvrir leurs économies, mais bon...
avis sur le ministère - Sejdic n'aurait jamais dû être élu ! C'est le début du communisme...
avis sur l'organisation - Il pense de plus en plus à la rejoindre pour échapper à la mafia...
avis sur les gobelins - Les gobelins devraient apprendre à contrôler leurs ardeurs, c'est pas en faisant des caprices qu'on obtient ce qu'on veut...

LES LIENS
Regina Silverpyre - Ma mère et moi, on a toujours eu une bonne relation. Elle est fière de moi, et je suis fier d'être son fils. Même si j'ai honte, des secrets que je lui cache, quant aux problèmes d'argent que j'ai.

Katherine Kellerman - Même si elle est ma petite soeur, j'avoue que les rôles ont souvent été inversés, entre elle et moi. C'est pour ça que je l'aime, et que je serais tout à fait incapable de la blesser.

Caleb Silverpyre - Lui et moi, on est vraiment différents. Mais il reste toujours mon frère, donc je respecte ses décisions. Je me fiche de ses choix professionnels, et il passe parfois me voir, de temps à autres. Même si je sais qu'il ne supporte pas Victoria, et que ça me rends malade, d'une certaine façon.

Julianne Clockwood - Il la trouve un peu ridicule, mais drôle.

Victoria Silverpyre -

Ezra Kellerman - u.c

Eric Clockwood - u.c

Natasha Clockwood - u.c

Adele Silverpyre - u.c

Blandine Kellerman - u.c

Alistair Silverpyre - u.c

Ivy Silverpyre - u.c

Andy Silverpyre - Elle est ma fille. Et elle restera à tout jamais ma petite fille, celle qui suivait sa sœur, de près, pour faire croire qu'elles marchaient toutes les deux à la même allure. Mais à chaque fois que je la regarde aujourd'hui, je repense au fait qu'autrefois, Melody était à ses côtés, et qu'elle ne l'est plus aujourd'hui. Alors, même si je ne pourrais jamais vraiment la haïr totalement, j'ai parfois un regard de dégoût, en la voyant. Parce que je me rappelle, les évènements de cette nuit là. Un autre secret caché, qui resterait protégé dans le manoir Silverpyre.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 23:18

KATHERINE ELIZABETH KELLERMAN
Kate Walsh - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 49 ans, née en 2007. Katherine est née dans l’une des familles les plus aristocrate, magicalement parlant, qui puisse encore existée. Entre réceptions, évènements mondains, et autres futilités, elle est, depuis sa plus tendre enfance, bercée par le luxe et le confort que lui apporte le statut de sa famille. Fille ainée d’une fratrie de quatre enfants, elle a su prendre sa place parmi les meilleurs, et même parvenir à faire de l’ombre à son ainé, Grayson. Serpentard, comme le veut la tradition, elle défend chaque jour un peu plus les couleurs de sa maison. Une seule ombre aurait pu faire tomber le tableau, son époux, un Serdaigle, ne provenant absolument pas de l’aristocratie. Il a fallu qu’ils se détestent tellement, qu’ils finissent par tomber amoureux et se marier. Les jours ensemble n’ont jamais été facile, mais leur amour semble plus fort que leurs divergences d’opinion et les drames familiaux. Une fausse couche plus tard, c’est à la charmante Blandine qu’ils ont donné naissance. Une ravissante enfant que sa mère ne cesse de vouloir protéger et voir suivre son chemin. Malheureusement, elle n'a pas forcément le temps de s'inquiéter de la route que prendra sa fille, avec un emploi du temps de ministre, entre son travaille d'avocate au ministère, les réceptions à préparer pour aider sa mère, ou auxquelles participer, le temps d'être une femme, il ne reste que peu de temps pour être une mère.

caractère : Rusée, manipulatrice, intelligente, élégante, cultivée, têtue, sociable, froide, surbookée.

avis sur le tournoi - Une perte de temps et d'argent, à quoi bon organiser une telle chose si l'on est à peine capable de s'en occuper correctement ?
avis sur le ministère - Elle ne supporte pas Matvei, son attitude, sa façon de diriger, elle n'approuve en aucun cas le choix qui a été pris.
avis sur l'organisation - Elle se demande si ce n'est pas une bonne idée.
avis sur les gobelins - Qu'ils aillent au diable, on a d'autres chats à fouetter.

LES LIENS
Regina Silverpyre - Ma mère, mon modèle. J'espère la rendre fière. J'aimerais passer un peu plus de temps avec elle, mais entre le travail, Blandine et Ezra, je n'ai pas plus de temps que ça. Heureusement pour nous, il reste toujours les lettres et les hiboux.

Benjamin Clockwood - Benjamin me fait trop penser à Caleb. Je ne peux pas ... Je ne sais pas.

Caleb Silverpyre - Ma relation avec Caleb est compliqué. C'est mon frère, mais je n'arrive pas à le voir comme tel. A force d'être comme les autres, de le torturer moralement, peut-être plus que le reste du monde, j'ai fini par penser ce que je lui disais. Je ne pense pas que notre relation puisse être plus mal.

Grayson Silverpyre - Grayson est mon grand frère, mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir à le protéger. Comme si j'étais l'ainée. J'aime mon frère. Et je suis là pour lui.

Julianne Clockwood - Julianne est une blague ambulante. Ni plus. Ni moins.

Victoria Silverpyre - Ma meilleure amie. Nous avons tant de points communs. C'est une femme élégante, charismatique, elle a du gout autant sur la mode que sur les petits fours à commander qui iront parfaitement avec les rideaux qui seront posés dans la salle le jour de la réception.

Ezra Kellerman - Je n'aurais jamais pensé me marier avec cet homme un jour. Mais on l'a fait. On a une petite fille adorable. Je ne pouvais pas rêver mieux que lui pour m'accompagner dans tout ce que nous avons traversé. Je l'aime, et je ne vois pas ma vie sans lui, même si nous ne sommes pas vraiment d'accord sur tout.

Eric Clockwood - Eric est un homme charmant, mais je n'arrive pas à le cerner plus que ça. Il est tout aussi charismatique que sa soeur, mais il a l'air de cacher quelque chose.

Natasha Clockwood - Natasha est une jeune fille plutôt sûre d'elle. Elle est ravissante, et semble prête à tout pour sa famille. Mais il y a quelque chose d'étrange chez elle. Une petite étincelle dans ses yeux que je n'arrive pas à comprendre.

Adele Silverpyre - Adèle est ma petite soeur et je l'aime. Mais je suis triste de la voir dans une telle position. Elle donne tout à son travail, et ce n'est pas très bon.

Blandine Kellerman - Ma petite fille. Mon ange. Ma petite perle. Elle est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Elle fait ma fierté, et je serais prête à tout pour elle.

Alistair Silverpyre - Alistair est un brave garçon. Il est là pour redorer le blason de la famille, et il a l'air de plutôt bien s'en sortir. Un serpentard, un vrai, et un Silverpyre par dessus tout.

Ivy Silverpyre - Ivy, Ivy, Ivy. Un personnage haut en couleur, et surtout en éclat de voix. Elle et sa mère ne s'entendent absolument pas, et j'ai été là pour elle quand elle en avait besoin. Depuis un an, je ne la vois plus. J'ai eu quelques échanges furtifs par lettre, mais elle n'en dit que trop peu. Je crains que quelque chose soit arrivé.

Andy Silverpyre - Elle ne m'a jamais vraiment parlé. Nous avons eu plusieurs discussions brèves et amicales, mais nous n'avons pas plus développé que ça.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 23:26

ERIC DWAYNE CLOCKWOOD
Clive Owen - négociable
LIBRE PRIS RESERVE
EN SAVOIR PLUS
histoire - 42 ans, né en 2014. Eric a toujours vécu sur les apparences. Depuis qu’il est né, il a été exhibé et montrer comme l’enfant prodige. Aux côtés de sa sœur ainée, ils forment le couple infernal. Craint, respecté, adulé, il a toujours su se montrer sous son meilleur jour. Un des élèves les plus populaires lorsqu’il était à Poudlard, il a su prendre son parti et gagner en notoriété chaque jour un peu plus. Joueur de quidditch renommé, il était réellement apprécié de ses camarades. En sixième année, il fit la connaissance de Julianne, ou plutôt … Quelqu’un lui a soufflé qu’elle serait parfaite pour l’aider dans les matières où il avait quelques difficultés. Elle était la personne capable de faire de lui quelqu’un de meilleur, en tout cas, en apparence. La famille Clockwood n’a jamais vraiment été en accord avec cette union, mais après tout, il savait ce qu’il faisait, et n’était pas prêt de changer d’idée. A l’université, il étudie la défense des nations et devient auror pendant un an. C’est à la naissance de sa fille, Natasha, qu’il abandonna l’idée de voyager, il se consacra donc à un travail plus calme, en devenant professeur de protection avancé contre les forces du mal. Un an plus tard, c’est au tour de Benjamin d’entrer dans la famille. Eric avait enfin un héritier. Malheureusement pour lui, il ne semblait pas pouvoir relever le défi, contrairement à sa fille, celle à qui il donnerait le bon dieu sans confession. En bref, Eric a tout pour lui. Une femme, une fille remarquable, un fils, un métier à la hauteur de ses espérances, il ne manquait plus qu’une vie sexuelle. Oui, Eric n’est pas du genre à se contenter d’une seule femme, et celle qu’il a souhaité courtiser, et qu’il a fini par violer, n’est autre que sa propre nièce, la fille de sa sœur. C’est d’ailleurs grâce à cette même sœur que cette histoire n’a pas été ébruitée, mais étrangement, il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

caractère : Manipulateur, violent, rusé, intelligent, curieux, attentif, impulsif, égocentrique, jaloux.

avis sur le tournoi - Pourquoi toujours parler des choses qui fâchent ?
avis sur le ministère - S'il avait pu, il aurait pris la place de ce Matvei, mais il a trop de respect pour lui-même.
avis sur l'organisation - Et s'il en faisait parti ?
avis sur les gobelins - Il espère toujours que leur requête soit une blague.

LES LIENS
Regina Silverpyre - c'est d'elle dont il faut se faire bien voir si l'on veut entrer dans le cercle très fermé de la famille Silverpyre. Jusque là, tout marche pour moi.

Benjamin Clockwood - Je me demande encore comment moi, Eric Clockwood, ait pu engendrer un enfant comme lui. Il ne me ressemble en aucun point. J'ai honte de lui.

Caleb Silverpyre - sa façon d'être rejeté par tout et tout le monde me fait grandement rire. Le pauvre garçon, même ses frères et soeurs ne le défendent pas. Triste histoire ...

Grayson Silverpyre - Grayson est un chic type, mais il ferait mieux de prendre soin de ma soeur s'il ne veut pas avoir de problème. Le mal est déjà en marche dans tous les cas.

Julianne Clockwood - Ma femme. Elle est si naïve que le monde pourrait s'effondrer, si je lui disais que tout allait bien, elle continuerait de sourire et le croire. Pauvre petite chose.

Victoria Silverpyre - Ma soeur. Grâce à elle, nous sommes au sommet, et nous le resterons. Je suis fière de ce qu'elle fait et de ce qu'elle est.

Ezra Kellerman - Ezra n'est rien d'autre qu'une mouche à écraser. Si seulement Katherine avait été plus intelligente et ne l'avait pas épousé.

Katherine Kellerman - Elle me fait penser à ma soeur. L'épouser aurait été une bonne chose. Malheureusement, elle a préféré cet Ezra. Etrange.

Natasha Clockwood - Ma fille, ma princesse. Ou plutôt ma reine. Je ferais tout pour elle. Elle est à mon image, douée, rusée, maligne, belle.

Adele Silverpyre - Adèle est une femme active, et plutôt ravissante. Si Julianne n'avait pas été là, j'aurais pu me marier avec elle. Qui sait ?

Blandine Kellerman - Elle a l'air plus naïve et docile qu'on ne le pense. Je suis certain qu'elle ferait une grande Silverpyre si son père n'était pas derrière son dos à vouloir la "protéger" d'un mal dont il ignore tout.

Alistair Silverpyre - Ce garçon aurait pu être le fils que j'ai toujours voulu. Le problème, c'est qu'il tient beaucoup trop à sa famille. Remarque, il a tué une fille, c'est probable que je l'apprécie un peu plus ce garçon. Oh, je ne suis pas censé être au courant.

Ivy Silverpyre - Douce Ivy. Si facilement manipulable quand il s'agit de son entourage. Elle a cru à ma sympathie, et elle l'a payé. Je me rappelle de son odeur, de sa respiration, de la douceur de sa peau et de ses gémissements. Dommage qu'elle ait viré souillon après ça ...

Andy Silverpyre - Gentille petite Andy. Probablement la prochaine sur la liste si Grayson ne fait pas plus attention à son argent.




Dernière édition par Ivy le Mar 6 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
vdsfgvb Left_bar_bleue40 / 10040 / 100vdsfgvb Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb EmptyLun 5 Déc - 23:51

ALISTAIR GRAY SILVERPYRE
Brendon Urie
EN SAVOIR PLUS
histoire - 17 ans, né en 2039. Alistair, que sa famille ses soeurs appelle Al', est un jeune homme hanté par des secrets inavoués. Il grandit dans une famille d'aristocrates sorciers, dont les valeurs et la devise pourraient être décrites ainsi : richesse et pouvoir. Victoria Silverpyre, qu'on surnomme Reine des glaces, est crainte par l'ensemble du milieu où tout n'est qu'apparences. Ainsi, Alistair a été très tôt éduqué à se tenir bien et à ne commettre aucun débordement qui pourrait nuire à sa famille. Il n'échappe pas au déterminisme familial. Le choixpeau le destine à Serpentard, maison où s'étaient déjà illustrés ses parents et sa soeur ainée. Très vite, il réussit à y trouver sa place. Craint, comme sa mère, par les autres maisons, mais apprécié à sa juste valeur par le peu de Serpentards qui le connaissent vraiment, il est, à l'image de sa mère, froid et arrogant. Il s'illustre par son penchant prononcé pour l'alcool lors des nombreuses fêtes secrètes de Poudlard, mais aussi à l'extérieur de l'école. C'est ainsi qu'à 15 ans, durant un été bien arrosé, il tue par accident, ou non, une jeune fille. Meurtre caché comme il se doit par sa mère qui acheta le chagrin et le silence de la famille. Depuis ce jour, Alistair n'est plus le même. Sombre, fasciné par la mort, il se laisse aller à des idées noires. Il s'en veut, terriblement même, mais ce qui lui fait encore plus peur, c'est qu'il se souvient pertinemment d'avoir vu cette jeune fille traverser la route, et de n'avoir pas freiné pour autant. Une nature meurtrière qu'il ne veut plus jamais connaître, mais qui reste quand même gravé dans sa peau par ce tatouage qu'il décida de se faire faire dans le creux du poignet. Mais ce n'est pas la seule chose qui torture le jeune homme. La disparition prématurée d'une de ses soeurs, dont il n'a jamais connu la véritable nature, et que sa mère a , comme à son habitude, recouvert d'une toile de mensonges. Ou encore, l'éloignement soudain de sa soeur ainé, sans explication aucune qu'une soirée passée à crier et à hurler.

caractère : Arrogant, sensible, fier, morbide, drôle, protecteur, jaloux, possessif, sans mesure, mystérieux.
avis sur le tournoi - D'après sa mère, c'est une aberration. Pour lui, en revanche, c'était plutôt distrayant.
avis sur le ministère - Alistair n'a rien contre Matvei Sejdic pour qui il a beaucoup d'estime.
avis sur l'organisation - Il ne sait pas trop. D'un côté, il est d'accord avec leurs opinions, mais de l'autre, leurs actes le laissent sans voix. Surtot à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre à son école.
avis sur les gobelins -Depuis quand doit-on penser quelque chose à leur propos ?
LES LIENS
Regina Silverpyre - Grand-mère Regina n'a jamais été très proche de moi. Elle est plutôt du genre froide et distante, à prouver son amour par des actes subtils plutôt que par des mots. Je ne sais quasiment rien de sa vie. C'est fou ça, elle fait partie de ma famille, et pourtant je ne sais rien d'elle. Et elle ne sait rien de moi...

Benjamin Clockwood - Même si nous sommes radicalement différents, Benjamin et moi nous sommes toujours très bien entendus. Amis, meilleurs amis même, il est une des seules personnes de ma famille à savoir que j'ai tué une fille... Il est aussi l'un des seuls à me connaître réellement. C'est quelqu'un sur qui je peux toujours compté et dont l'intelligence me surprend toujours. Parfois, il nous arrive de nous allonger dans l'herbe, à Poudlard, et de refaire le monde pendant des heures et des heures...

Caleb Silverpyre - Caleb est tout le contraire de mon père. Drôle, libre, aventurier. Une partie de moi voudrait lui ressembler, mais le reste de mon être ne veut pas décevoir mes parents. Car c'est ce qu'il est pour tous les Silverpyre, une déception...

Victoria & Grayson Silverpyre - C'est simple. Je ne vois presque jamais mon père. Il travaille tous les jours de 8 heures à 20 heures et les seuls week ends qui ne sont pas occupés par des réceptions grotesques, il les passe à se reposer. Il est toujours fatigué, même s'il tente de ne pas nous laisser de côté. Je ne connais presque rien de lui, et c'est réciproque... Quant à ma mère, depuis mon accident, elle me surveille de près. Je sens ses yeux de serpent me transpercer à chaque fois qu'elle me regarde, comme si elle me disait sans cesse, souviens-toi, je t'ai sauvé...

Eric & Julianne Clockwood - Je les ai toujours trouvé... Bizarres. Julianne est complètement soumise à Eric, ça saute aux yeux. Parfois, je me demande même si Eric l'aime... Enfin bref, je ne suis pas vraiment proche d'eux et Eric me met facilement mal à l'aise. A vrai dire, j'ai toujours eu peur de lui.

Ezra Kellerman - Ezra, Caleb, Benjamin et moi sommes unis comme les doigts de la main, quand bien même nos personnalités sont radicalement différentes. Contrairement aux femmes de cette famille, il nous importe peu de nous afficher en public. Pendant les réceptions données par la famille, il nous arrive souvent de nous éclipser dans la véranda du manoir et de fumer le cigare en refaisant le monde. Ezra est un modèle pour moi, un exemple, et même s'il me trouve prétentieux, parfois, ça n'empêche pas qu'il soit comme un père pour moi...

Katherine Kellerman - Kate ressemble plus à mon père qu'Adèle. Elle est tout le temps présente aux réceptions que donne ma mère. Même si je m'entends bien avec elle, j'ai l'impression que notre relation est artificielle. Fausse.

Natasha Clockwood - A l'instar de son père, Natasha m'a toujours fait peur. Il y a quelque chose de malsain en elle, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ca ne m'empêche pas de l'apprécier. C'est ma cousine, après tout...

Adele Silverpyre - Tante Adèle est, pour ainsi dire, un ouragan. Elle est survoltée, drôle, pétillante. C'est une pile électrique qui ne donne pas dans la retenue. Je me demande bien comment elle a pu survivre à l'éducation de grand mère. Quand je la compare à mon père, on dirait qu'ils ne sont même pas de la même famille. C'est la seule à savoir pour mon accident... Parce que c'est la première personne que j'ai appelé cette nuit là. Je savais qu'elle me comprendrait.

Blandine Kellerman - J'adore Blandine. Plus elle grandit, mieux on s'entend. Je la trouve perspicace, pertinente, amusante. C'est un peu comme une petite soeur, pour moi.




IVY JORDAN SILVERPYRE
Kristen Stewart
EN SAVOIR PLUS
histoire - 23 ans, né en 2034. Ivy était la fille dont Victoria avait toujours rêvé. Une serpentard, pure et simple, prête à tout pour satisfaire ses parents et à gagner tout ce qu'il faut sans se soucier d'écraser les autres sur son passage. Joueuse de quidditch en tant que poursuiveuse, membre du club de duels, meilleure élève de sa classe en dcfm, elle excellait. Elle excelle toujours. Et pourtant sa relation idyllique avec sa génitrice a bien changé. A la naissance de son frère Alistair, alors qu'elle n'avait que six ans, elle a pris, étrangement, le chemin de la douceur. Parce que oui, chez les Silverpyre, il faut être froid, dure, manipulateur, arrogant et prêt à détruire chaque personne dès sa naissance. Mais Ivy a décidé d'être plus sage que la coutume. Pourquoi ? Pour lui, pour le protéger, pour qu'il puisse compter sur quelqu'un de fiable. Elle n'a pas pour autant échappé à la maison de la famille et a suivi les pas de ses parents. C'est lorsque ses plus jeunes soeurs sont nées que la relation entre elle et sa mère a fini par se briser totalement. Elle ne valait plus rien à ses yeux, et sa soeur a pris le pouvoir. Des jumelles il n'en restait plus qu'une, et ce secret affreusement camouflé n'a fait qu'empirer l'envie d'Ivy de ne pas faire partie de cette famille. Elle passe son temps en dehors de la maison, évitant les réceptions prévues, ou en se faisant un peu plus remarquer par une attitude condescendante, comme débarquer en plein événement, organisé par sa mère, en short en jean et débardeur trop large pour prendre Al avec elle. A cette époque, Ivy était la jeune fille souriante et pleine de vie que tout le monde connaissait, que la plupart appréciait, même si elle était bien souvent redoutée. Aujourd'hui, elle se noie dans le désespoir, l'alcool et la drogue. Elle a sombré. La raison est plus que simple, son cher oncle, le frère de sa propre mère, l'a violé il y a un an, et une fois de plus, Victoria a couvert l'affaire.

caractère : (souriante, pleine de vie), sérieuse, rusée, protectrice, joueuse, courageuse, imprévisible, contradictoire, inspirée, morbide.
avis sur le tournoi - Depuis que Zazy et Paula ont été retrouvées mortes, elle a commencé à s'y intéresser.
avis sur le ministère - Une belle brochette de branleurs.
avis sur l'organisation - u.c
avis sur les gobelins -Ils feraient mieux de se rendre à l'évidence, ils ne servent pas à grand chose, et une baguette n'y changera rien.
LES LIENS
Regina Silverpyre - Première petite fille de Regina, elle avait toute l'attention de sa grand-mère. Elle avait même le soutien de cette dernière lors des querelles avec sa mère, mais lorsque toutes ses disputes ont fini par exaspérer la doyenne des Silverpyre, c'est Victoria qui a eu le dernier mot. Le lien qu'elles avaient est toujours là, quelque part, mais trop de choses ont changé pour que tout redevienne comme avant.

Benjamin Clockwood - Il est ... différent. Il ne ressemble en rien à son père et sa mère, et c'est ce qu'elle apprécie chez lui. Ils ne se sont jamais vraiment parlé, mais elle apprécie le fait que lui et son frère soient proches.

Caleb Silverpyre - L'oncle dont elle rêvait. Elle va le voir le plus souvent possible. Avec lui, elle retrouve automatiquement le sourire. Entre blague à trois francs, six sous, bagarre dans l'herbe ou démonstration de capture de créatures magiques, elle a toujours eu l'impression de passer du cauchemar au rêve quand elle est à ses côtés.

Victoria Silverpyre - La relation est des plus conflictuelle. Aucun dialogue possible. Elles ne se supportent pas. Rien de plus, rien de moins.

Grayson Silverpyre - Il est toujours là pour elle, la soutient, mais ne dit jamais rien s'ils ne sont pas que tous les deux. Elle déteste le voir s'écraser, mais l'aime énormément. Elle passe souvent le voir à son bureau pendant la journée depuis qu'elle habite à Londres, pour pouvoir passer du temps avec lui sans avoir à supporter le regard méprisant de sa génitrice.

Eric Clockwood -|/b] Ils auraient pu s'entendre. A vrai dire, ils avaient l'habitude de rigoler ensemble. Ils venaient souvent la voir pendant les réceptions de famille pour discuter de tout et de rien. Elle avait de l'estime pour lui. Jusqu'au jour où la discussion a viré au viol. Ils font tous les deux parti de l'organisation, et voir son visage, son regard à chaque réunion lui donne envie de vomir.

[b]Julianne Clockwood -
Elle l'a toujours trouvé folle. Sympathique, mais folle.

Ezra Kellerman - Il est tellement différent de sa tante Katherine, et pourtant, elle l'apprécie tout autant. Elle se demande bien ce qu'ils font ensemble, mais elle est heureuse de voir sa tante aussi amoureuse. Elle le remercie chaque jour pour prendre soin d'elle et l'empêcher de devenir une garce, comme sa mère.

Katherine Kellerman - Une sorte de mère de substitution. Ivy l'admire, autant pour sa vie professionnelle, que familiale et sociale. Elles s'entendent presque à merveille, et c'est certainement la première personne qu'Ivy ira voir si elle a des ennuis.

Natasha Clockwood - Elle la déteste. Elles ne se sont jamais entendu. Natasha est au courant pour le viol d'Ivy et ne se gêne pas pour le lui rappeler chaque fois qu'elles se voient, par différentes allusions et gestes.

Adele Silverpyre - Elle l'admire pour le travaille qu'elle fournit, mais la pitié est souvent plus forte. La pauvre a une vie sociale tellement médiocre.

Blandine Kellerman - Elles ne se connaissent pas très bien, mais de ce qu'Ivy a vu, Blandine est une gamine qui semble adorable. Elle espère qu'elle ne tombera pas dans les griffes acérées des Clockwood.

Alistair Silverpyre - Il est tout pour elle. Son frère, son fils, s'il venait à lui arriver quelque chose elle ne se le pardonnerait jamais. Elle se sent responsable de lui, et a tout fait, jusqu'ici, pour le protéger et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Aujourd'hui elle a peur, peur qu'elle-même finisse par lui faire du mal, alors elle s'éloigne, un peu plus chaque jour, pour ne pas lui avouer tout le mal être qu'elle enfouit chaque fois qu'elle le croise. Gardant le sourire pour ne pas lui montrer qu'elle souffre.

Andy Silverpyre - Ivy lui reproche tout. A chaque fois qu'elles se voient ça se termine toujours en dispute. Elle a ce sentiment, comme si elle la détestait, et en même temps, comme si elle l'aimait trop pour vraiment la haïr. Comme si elle devait la protéger de quelque chose, ou de quelqu'un.



ANDY STORM SILVERPYRE
Kaya Scodelario
EN SAVOIR PLUS
histoire - 16 ans, né en 2040. Elle fait partie de ces enfants qui n'ont pas grandi. Elle fait aussi partie de ces personnes qui possèdent un lourd passé tortueux. Sans folie, pas de raison, après tout. Elle a évolué en présence de sa copie parfaite. Sa jumelle. Elles étaient pareilles, et personne n'arrivait à déceler la moindre différence entre les deux enfants. Elles marchaient main dans la main, mais pourtant, elle avait toujours une seconde de retard. Quelque chose qui n'allait pas, ou un sourire moins éclatant que celui de sa sœur. Ils ont vite compris qu'il y avait un soucis. Schizophrénie légère. Elle prenait les cachets qu'on lui donnait, et tout allait mieux.
Sauf qu'une nuit pluvieuse, seule avec sa sœur, et deux malheureux cachets oubliés ont tout détruit. Elle n'était plus pareille, et sa sœur ne comptait même plus. Elle ne lui ressemblait même pas. Elle était un monstre, elle était mauvaise, elle devait partir. Elle devait la tuer. Elle a prit un couteau de cuisine, et elle l'a poignardée. Elle s'est acharné sur son corps faible et fragile. Elle a vu son propre visage s'éteindre, et elle s'est rendu compte de son crime. Sa famille a tout fait pour couvrir l'affaire. Ils ont même réussi à lui faire oublier ce qu'elle avait fait. Ce n'était qu'un accident. Ce n'était pas de sa faute. Elle n'a jamais fait ça. Elle n'était même pas à côté d'elle. Elle a grandi dans ce mensonge, et sa maladie s'est accentuée un peu plus. Traumatisée sans le savoir. Cachée derrière le même masque de fer que tous les membres de sa famille. Effrayée par des souvenirs qui hantent son esprit. Par des cauchemars dont elle ignore la provenance.
Envoyée à Serpentard, comme le veut la tradition, le choixpeau a hésité un instant avec Serdaigle. Mais elle était bien trop arrogante et sûre d'elle même et de ses talents pour rentrer dans cette maison. Douée au quidditch, elle y est attrapeuse. Ses relations avec les membres de sa famille sont compliqués. Certains la pensent responsables de leur déchéance. Et elle, elle continue à avancer, en ignorant la plupart du temps leur regard insistant. Aveuglée par son arrogance. Elle est un peu comme une enfant qui n'a jamais grandi, toujours amusée par les jeux de capes et d'épées, et peu intéressée dans la politique du pays. Elle se moque de toutes les lois, en pensant qu'elles peuvent toutes être enfreintes. Elle jongle avec des traits de personnalité parfois contraire. Tantôt enfantine et souriante, tantôt froide, glaciale et calculatrice. Même le plus raisonné des hommes deviendrait fou avec elle. Hantée par des souvenirs qu'elle confonds avec des cauchemars, elle est perdue dans une quête dont elle ne voit même pas la fin.

caractère : lunatique, imprévisible, dérangée, perspicace, intelligente, rusée, manipulatrice, hypocrite, insensible, observatrice, patiente, audacieuse, aventureuse, prétentieuse, sûre d'elle
avis sur le tournoi - Elle le trouve tellement sans intérêt.
avis sur le ministère - Il est totalement inutile, il l'a toujours été.
avis sur l'organisation - Ils ont de bonnes idées.
avis sur les gobelins - ils ont toujours étés des êtres inférieurs aux sorciers. Même si ils sont très... Comiques, dans un sens.
LES LIENS
Regina Silverpyre - u.c

Benjamin Clockwood - u.c

Caleb Silverpyre - u.c

Victoria & Grayson Silverpyre - u.c

Eric & Julianne Clockwood - u.c

Ezra Kellerman - u.c

Katherine Kellerman - u.c

Natasha Clockwood - u.c

Adele Silverpyre - u.c

Blandine Kellerman - u.c

Ivy Silverpyre - u.c

Alistair Silverpyre - u.c


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













vdsfgvb Vide
MessageSujet: Re: vdsfgvb vdsfgvb Empty

Revenir en haut Aller en bas

vdsfgvb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P R E S E N T A T I O N S »-