AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

SAM Ҩ Cause I can't make you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Solomonia Marcovic

my name is


B. Solomonia Marcovic




exemple :
SAM Ҩ Cause I can't make you love me Left_bar_bleue40 / 10040 / 100SAM Ҩ Cause I can't make you love me Right_bar_bleue

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011







SAM Ҩ Cause I can't make you love me Vide
MessageSujet: SAM Ҩ Cause I can't make you love me SAM Ҩ Cause I can't make you love me EmptyMar 31 Jan - 18:59

Spoiler:




Samuel Tobias Elwyn

Life isn't fair. It's just fairer than death, that's all.



en résumé
Ҩ NOM : Elwyn.
Ҩ PRENOM(S) : Samuel, Tobias. En général, personne n'utilise mon premier prénom au complet. On m'appelle plutôt Sam.
Ҩ DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 23 Septembre 2019, à Londres. J'ai toujours vécu là bas. Une grande ville, avec beaucoup de monde. Tellement de monde.
Ҩ LIEU DE RESIDENCE : Londres
Ҩ ANNEE D'ETUDE/METIER : pour l'instant, aucun métier. Avant l'accident, je faisais des études pour devenir médicomage.
Ҩ MAISON/ECURIE/NIVEAU : j'ai étudié à Poudlard, en tant que Gryffondor.
Ҩ BAGUETTE : Bois de sorbier, l'arbre de la guérison et de la vie, contenant une griffe d'hyppogriffe, mesurant en tout trente-deux centimètres.
Ҩ PATRONUS & EPOUVANTARD : Mon patronus est un lion. Quant à mon épouvantard.. Il s'agit de Lily, qui disparaît peu à peu.
I would have died, I would have loved you all my life.

Les promesses sont des mensonges, quelque part. On fait des promesses comme on invente les histoires. On les embellis, on les rends acceptables, et on s'en va, un sourire aux lèvres, fiers de ce que l'on vient d'accomplir. On espère que tout ce stratagème marchera, on essaie de se convaincre qu'il était crédible. Je lui avais promis d'être là. Et j'ai cru à mon propre rêve, à mes propres illusions. Celles d'un jeune homme qui pensait qu'il pourrait contrôler le monde, agir comme bon lui semblait. Créer un monde parfait qu'il dirigerait. Mais comme toutes les promesses que j'ai pu lui faire, je n'ai pas réussi à les tenir.

Remember the day, cause this is what dreams should always be. I just want to stay, I just want to keep this dream in me.


question pour un vsien
Ҩ VULNERA SAMENTO, C'EST QUOI ? [] Un forum RPG Harry Potter. [X] Un forum RPG avec des admins tyranniques, des modos esclavagisés, et des lardons lobotomisés. [] Un sortilège qui permet de refermer les plaies sanglantes et profondes.
Ҩ COMBIEN Y A-T-IL EU DE CHAMPIONS ? [] 3. [] 5. [X] 6.
Ҩ QUI A RENDU LE MONDE DES SORCIERS SI VULNERABLE : [] Le ministère de Foreston, incapable ministre ne semblant pas se préoccuper de son peuple. [] Le tournoi des Trois Sorciers, parce qu'il a pris bien trop d'argent. [] Les gobelins, créatures débiles qui ont préféré faire la grève à cause d'une simple baguette. [X] L'organisation secrète, parce qu'ils ont voulu devenir les maitres du monde et de la mort.
Ҩ QUE S'EST-IL PASSE LORSQUE LES RECHERCHES ONT CONTINUE PARTOUT EN EUROPE ? [] Le monde magique a commencé à décliner. [] C'était Halloween, donc des Trick or Treat. [] Il semblerait que tout était lié. [X] On a tous failli mourir de (ci)trouille.


look at those eyes
Ҩ PSEUDO &/OU PRENOM : Laura, Laurette, ou summer rain 😄
Ҩ AGE : Quinze printemps mon vieux :niark:
Ҩ T'AS TROUVE OU LE CHEMIN POUR VS ? en suivant le chat du cheshire :héhé:
Ҩ AVATAR : Léonardo Dicaprio :pervers:
Ҩ STATUT : Personnage inventé
Ҩ LE MOT DE LA FAIM : Quelque chose à ajouter ? LOOK FOR THE BARE NECESSITIESSSS (Cool

© psychadelia child, crustyreek, marley smith, marley smith, mattresshole, gentle heart & Axelle


Dernière édition par B. Solomonia Marcovic le Mer 11 Avr - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Solomonia Marcovic

my name is


B. Solomonia Marcovic




exemple :
SAM Ҩ Cause I can't make you love me Left_bar_bleue40 / 10040 / 100SAM Ҩ Cause I can't make you love me Right_bar_bleue

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011







SAM Ҩ Cause I can't make you love me Vide
MessageSujet: Re: SAM Ҩ Cause I can't make you love me SAM Ҩ Cause I can't make you love me EmptyMar 31 Jan - 19:05





Sometimes the lies you tell are less frightening than the loneliness you might feel if you stopped telling them.


You're gonna let it eat you away
Dans la vie, je suis droit, réfléchi, persévérant, courageux, curieux, mais aussi nostalgique, colérique, jaloux, indécis, méfiant.

En général, lorsque l'on décrit quelqu'un, on embelli ce qu'il est réellement. Par exemple, si il est égoïste, on dira qu'il ne pense pas assez aux autres. Si il est colérique, on dira qu'il se laisse facilement emporter. Tant de petites variations qui changent tout. On est rendus meilleurs. On est conditionnés. Parce que l'être humain ne peut pas s'empêcher d'être égocentrique, arrogant. Je les détestais tous, ceux qui obéissaient à ces règles sans même essayer de s'en défaire. Je voulais tous les écraser comme des insectes, ils ne seraient que des pions emportés par une colère destructrice. Je voulais me venger, parce que j'avais mal. C'est la faiblesse de l'homme. Croire qu'il peut tout faire, qu'il peut tout battre. Mais c'est une illusion. L'humanité se détruit elle même. Parce qu'elle a été mal conçu. Dès que les hommes ont eu des sentiments, ils se sont perdus. La haine, la rancune. La jalousie, le courage, la curiosité. La persévérance, la nostalgie, la méfiance. Des traits qui m'appartenaient. Des millions de qualités pour des millions de défauts. Comment savoir ce qui était bien de ce qui ne l'était pas ? Comment savoir ce qui aiderait et ce qui nous enchaînerait ?

Il y a des millions de choses que j'aurai aimé dire. Des millions que j'aurai aimé faire. Mais ce ne sont restées que des idées. Des rêves irréalisables. Au fond, ça a toujours été ça, mon problème. Je n'ai jamais su choisir. J'ai toujours attendu. Une fois de plus, c'était ça le problème.

Put another 'x' on the calendar. Summer's on its deathbed.There is simply nothing worse than knowing how it ends. And I meant everything I said that night. I will come back to life, But only for you.


Ҩ ANECDOTES :


Ҩ Il est resté 11 ans dans le coma. Il s'est réveillé il y a quelques semaines seulement. Il a réappris à marcher, et il n'a presque aucun séquelles. À part certaines pertes de mémoires immédiates, et une fragilité au niveau de ses jambes.

Ҩ Avant de tomber dans le coma, il était médicomage. Il envisage de reprendre sa profession, après une petite remise à niveau.


Ҩ TYPE DE SANG : [] Sang pur. [X] Sang mêlé. [] Sang de bourbe. [] Cracmol.
Ҩ UN BUT DANS LA VIE : [] Tuer des gens et devenir maitre du monde. [] Me marier et avoir pleins d'enfants. [X] Elever des dragons au Perou. [] Autres (préciser).
Ҩ PARFUM DE GLACE PREFERE : [] Chocolat. [] Vanille. [X] Pistache. [] Autre (préciser).

I can't make you love me
Ҩ HISTOIRE:


Pour moi, les choses futiles, comme l'amour, était bien trop ridicule pour que j'y fasse attention. J'étais simplement parti voir un match de quidditch. J'étais jeune, à l'époque. 16 ans, à tout casser. Je n'étais pas ce genre de mec, ceux qui se mettent en couple sur un coup de tête. Une preuve de plus que nous ne sommes pas totalement maître de notre destin. Parfois, c'est lui qui choisit pour nous.

Les années se sont écoulées. Et sans surprise, elle et moi nous nous sommes fiancés. Je suivais des études de médicomage, et elle, de /////. On avait tout pour être heureux. On avait vraiment tout. On était de ces rares chanceux, qui ont réussis à échapper à l'horreur du monde. On se croyait uniques. On se croyait protégés en quelques sortes. On était naïfs, on était tellement naïfs. On a juste pensé qu'au fond, on serait peut être épargnés. Peut être qu'on ferait partis de ceux qui ont eu la chance de vivre une vie paisible, et à notre goût. Mais parfois, la vie décide de vous jouer de mauvais tours. Parce que c'est plus simple d'être cruel que généreux.

Alors que j'étais jeune médicomage, je suis tombé sur un cas plus compliqué que ceux que j'avais pu rencontrer auparavant. Elle était gravement blessée, et je la soignais, jour après jour. Elle avait perdu son bébé, lors de cette agression.

Nous sommes restés amis. Et puis le sort en a décidé autrement. Les choses ont changés. En une fraction de seconde. Comme quoi, le cours des choses est aléatoire. Personne ne peut savoir ce qui se passera. On monte dans une voiture, on se fait rentrer dedans par un chauffard, et d'un seul coup, tout devient noir, et tellement silencieux.


J'avais attendu. Tous les jours. On attends parce qu'on espère tellement que quelque chose va se produire. Un miracle. On vit au dépend d'une illusion, d'un monstre qui aspire nos forces. Je me disais que je pouvais encore attendre. Mais je me mentais à moi même. Je vivais dans ce monde où personne ne pouvait me rejoindre. Où je ne me rendais même plus compte des années qui passaient. J'ai juste eu cette impression de voir quelques minutes défiler. Rien de plus. Elle a été là, longtemps. Je pouvais sentir son odeur, je pouvais presque la voir sous mes paupières closes. Je pouvais entendre sa voix, ses sanglots. Et je continuais à rêver de pouvoir y faire quelque chose, mais je restais toujours là, allongé. Mort sans l'être totalement. Je hurlais à m'en briser la voix. Je hurlais sans qu'elle ne puisse m'entendre. J'ai accepté le fait que ce n'était peut être pas le moment. Que mon corps n'était pas prêt.

J'étais celui qui était parti. J'étais le lâche. Elle ne pouvait pas m'atteindre. Je ne pouvais pas l'empêcher de partir. Je rêvais encore. Elle serait là, elle sourirait. Elle m'attendrait. Et les minutes seraient oubliées. On nourrit tous des rêves impossibles. Et un jour, on se réveille, et on découvre que tout ce qu'on a pu imaginer était bien loin de la réalité. C'est là que la chute nous fait le plus mal. La découverte du mensonge qu'on s'est infligé à soi même. Le mensonge qui nous maintenant en vie. Celui qui nous tuait à petit feu.

Je l'ai vu disparaître, peu à peu. Elle m'échappait. Je n'entendais plus le bruit de son pas chaque jour. La fréquence se ralentissait. Puis un jour, elle a disparu, totalement. Elle n'était plus là. C'est comme quand on a l'impression d'avancer et que soudainement, tout s'écroule en dessous. Et on ne peut plus rien faire pour l'arrêter. Elle était prête, elle savait qu'elle avait trop attendu. Moi, je ne m'en étais pas rendu compte. Et je ne pouvais pas utiliser des mots pour la retenir. J'en étais incapable. Et je m'en voulais. Mais à ce moment là, je m'en fichais. Je me disais qu'elle reviendrait. Et que je serais capable de me faire pardonner. Que rien n'était perdu. Quel imbécile j'ai été.

Puis c'est arrivé, soudainement. Comme si rien ne s'était passé. J'avais cette impression de me réveiller d'un mauvais rêve, ceux qui durent une éternité. Ceux qu'on préfère oublier aussi rapidement. Mais on ne les oublie jamais. Ils restent toujours en nous, quelque part, dans nos têtes. Sans qu'on puisse les saisir. Ils sont intouchables. Simplement là. J'avais le sourire. Parce que ce n'était qu'un rêve. Rectification. Je croyais que ce n'était qu'un rêve.


Vous savez, dans ces cas là, on s'imagine une centaine de scénarios. On prie pour ne pas disparaître. On supplie le monde entier de nous rendre ce qu'il nous a arraché de force. On lui demande à genoux de tout changer, de tout recommencer. Le médecin est rentré. Il m'a regardé, l'air ébahi. Comme si j'étais un miraculé, un monstre, un alien. Et il m'a tout dit. Je l'avais abandonné. Pas seulement pour quelques minutes. Ni pour quelques heures. Il venait de balayer onze ans de ma vie. Ils étaient parti, englouti par le coma. Par mon sommeil presque éternel. Elle n'est jamais revenue. Elle avait un mari, un enfant. Une vie parfaite, et je l'ai tellement haï pour ça. Parce que je me disais que je l'aurai attendu. J'étais jaloux. Je n'avais plus rien, seulement le vide. On croit que l'amour est éternel. Je le croyais aussi. Je croyais que je pourrais tout arranger, comme à chaque fois. Mais j'ai échoué. J'étais seul. Perdu dans le flot des souvenirs que je n'aurai jamais plus à partager avec elle. Perdu dans le futur imaginaire que l'on s'était construit. Celui qu'on ne connaîtrait jamais.

Imagine waking up and there she is, there she is.
She's wrapped up with a smile from a well placed kiss,
because she loves you and she always did.
Oh what a dream, but that's just all it is.
© tumblr, LJ & LJ
Revenir en haut Aller en bas

SAM Ҩ Cause I can't make you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P R E S E N T A T I O N S »-