AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

cdispfnsdpfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
cdispfnsdpfs Left_bar_bleue40 / 10040 / 100cdispfnsdpfs Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



cdispfnsdpfs Vide
MessageSujet: cdispfnsdpfs cdispfnsdpfs EmptyJeu 9 Fév - 2:37




Lykaia Calypso Duchènes

Your soul is haunting me & telling me that everything is fine. But I wish I was dead.



en résumé
Ҩ NOM : Duchènes.
Ҩ PRENOM(S) : Lykaia, Calypso. Elle se fait appeler Calypso pour ne pas que les plus curieux remontent à son origine de loup-garou.
Ҩ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Treize novembre dans un petit village, non loin de l'académie française de magie. C'est un village à part, ressemblant plus à une réserve qu'autre chose.
Ҩ LIEU DE RESIDENCE : Beauxbâtons.
Ҩ ANNEE D'ETUDE: Troisième année, troisième cycle.
Ҩ ECURIE: Zeus.
Ҩ BAGUETTE : En bois d'aubépine, elle mesure 30cm et contient un croc de loup.
Ҩ PATRONUS & EPOUVANTARD : Son patronus est un loup-garou. Son épouvantard est son propre frère - maintenant décédé.
La nuit faisait son apparition. Les étoiles perlaient le ciel de leur lueur. La lune. Ronde. Douce. J'étais sortie dans les jardins de Beauxbâtons ce soir là. Malgré l'interdiction. J'avais refusé de me plier à certaines lois, ce n'était pas pour écouter celles d'individus masqués. Le vent glissait dans mes cheveux, mais le froid n'avait aucune emprise sur mon corps tremblant. Je tenais dans ma main la potion qui me permettrait d’atténuer la transformation. Mais aujourd'hui, je ne comptais pas la prendre. J'observais le monde autour de moi. Avec des yeux encore humains. La lune se faisait un peu plus pressante. Les poils se dressaient sur mes bras. Mes ongles semblaient s'allonger. Je fermais finalement les yeux, basculant ma tête en arrière pour baigner mon corps de la lumière lunaire. Je serrais la mâchoire, me mordant la lèvre par la même occasion. Mes os étaient en mouvement. En changement. Je m'effondrais dans l'herbe, à genoux. La douleur était là. Mais je ne criais pas. Mes yeux se rouvrirent d'eux-même, d'un bleu clair éclatant, brillants dans l'obscurité. Mon visage se déformait pour prendre la forme d'un museau. Ma colonne vertébrale se désarticulait. Les jambes, les bras, tout s'allongeait pour laisser place à l'apparence d'un loup. La transformation terminée je glapissais. Même après tant d'années, la douleur était toujours présente. Je me roulais par terre, comme pour effacer les traces de ces maux, avant de m'en aller retrouver les autres dans la forêt. La plupart du temps, nous étions attachés. Mais ce soir. Je voulais m'amuser. Et mes instincts de lycanthrope avaient repris le dessus, m'empêchant de prendre les précautions que je demandais à mes filles de prendre. Ce soir. La lune serait rouge.


question pour un vsien
Ҩ VULNERA SAMENTO, C'EST QUOI ? [] Un forum RPG Harry Potter. [Ϟ] Un forum RPG avec des admins tyranniques, des modos esclavagisés, et des lardons lobotomisés. [] Un sortilège qui permet de refermer les plaies sanglantes et profondes.
Ҩ COMBIEN Y A-T-IL EU DE CHAMPIONS ? [] 3. [] 5. [Ϟ] 6.
Ҩ QUI A RENDU LE MONDE DES SORCIERS SI VULNERABLE : [] Le ministère de Foreston, incapable ministre ne semblant pas se préoccuper de son peuple. [] Le tournoi des Trois Sorciers, parce qu'il a pris bien trop d'argent. [Ϟ] Les gobelins, créatures débiles qui ont préféré faire la grève à cause d'une simple baguette. [] L'organisation secrète, parce qu'ils ont voulu devenir les maitres du monde et de la mort.
Ҩ QUE S'EST-IL PASSE LORSQUE LES RECHERCHES ONT CONTINUE PARTOUT EN EUROPE ? [] Le monde magique a commencé à décliner. [] C'était Halloween, donc des Trick or Treat. [Ϟ] Il semblerait que tout était lié. [] On a tous failli mourir de (ci)trouille.


look at those eyes
Ҩ PSEUDO &/OU PRENOM : Toujours pareil :smile:.
Ҩ AGE : Toujours pareil :smile:
Ҩ T'AS TROUVE OU LE CHEMIN POUR VS ? Toujours pareil
Ҩ AVATAR : Toujours ... Ah non, c'est My Hertsgard cette fois :smile:
Ҩ STATUT : Toujours pareil :zut:
Ҩ LE MOT DE LA FAIM : Je vous mange :smile:

© CREDIT TUMBLR & AMERICAN EAGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
cdispfnsdpfs Left_bar_bleue40 / 10040 / 100cdispfnsdpfs Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



cdispfnsdpfs Vide
MessageSujet: Re: cdispfnsdpfs cdispfnsdpfs EmptyJeu 9 Fév - 3:22




We can push out, sell out, die out so you'll shut up and stay sleeping


titre du caractère
She's a bitch. She's a fucking twister. And she loves seeing you scream and run for your life when she's chasing you down.

sanguine, arrogante, méchante, agressive, lunatique, exubérante, passionnée, caractérielle, colérique, joueuse, susceptible, nerveuse, humour noir, insensible ou hypersensible, vicieuse, manipulatrice, sadique, morbide, extravertie, expressive, mystérieuse, insoumise, rebelle, directe, franche, insolente, fidèle, méfiante envers les autres, confiante, sans pitié, menteuse, courageuse, fière, brutale, téméraire, irréfléchie, impulsive, attentive, possessive, infernale, jalouse, protectrice, immorale, loyale, cynique, disjonctée, douée, contradictoire, intenable, persévérante, têtue, rusée, curieuse, amicale, polie, souriante, agréable, déterminée, impulsive, imaginative, ambitieuse, généreuse, difficile à cerner, indécise, enthousiaste, altruiste.


Ҩ ANECDOTES
Ϟ Lykaia est un prénom qui lui vient de la Grèce Antique. Il s'agissait de rituels pratiqués sur la Montagne du Loup (Lykaion) en Arcadie, pendant lesquels on pratiquait le cannibalisme et Zeus était représenté en dieu-loup. Pour plus d'informations.
Ϟ Mais Lykaia c'est bien plus qu'un prénom venant de l'Antiquité, c'est surtout le membre alpha d'une meute de loups-garous sévissant à Beauxbâtons. (Pour ceux qui ne le savent pas, le membre alpha d'une meute de loups est le loup dominant de la meute. Ici, c'est Lykaia qui prend les décisions et qui gère la meute.)
Ϟ Lykaia est schizophrène. La maladie n'est pas encore très développée et elle ne le sait pas encore, mais il lui arrive d'entendre ou de voir des choses que les autres ne voient pas. De toutes façons, tout le monde la prend pour une folle suicidaire, alors cette particularité passe un peu inaperçue. Cela dit, c'est bien souvent son frère décédé qu'elle voit et qu'elle entend, ce qui la confronte à son pire cauchemar bien trop souvent à son gout.
Ϟ A vrai dire, la relation qu'ils avaient était assez ... étrange. Comme le reste de la vie de Lykaia. C'est cette relation qui l'a forgé et rendu comme elle est aujourd'hui. Ils s'aimaient plus que tout - relation fraternelle uniquement, allez pas chercher d'inceste dans cette histoire y en a pas - mais se déchiraient tout autant, et lorsque la pleine lune pointait le bout de son nez, il ne fallait pas rester dans le coin. Le frère de Lykaia n'a jamais vraiment accepté le fait que ce soit elle le prochain membre alpha, ce qu'elle comprenait aisément. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a formé sa propre meute à Beauxbâtons, pensant que ça aiderait son frère. Mais les disputes étaient encore trop présentes et lorsque l'une d'entre elles a dérapé il y a quelques années, c'est Zeppelin - membre de la meute de Beauxbâtons - qui a tué le frère de Lykaia.
Ϟ Petite particularité lié à son don. Lykaia a des tendances cannibales. Peut-être que l'origine de son nom est trop imprégnée en elle, mais lorsque la lune la transforme, il n'est pas rare qu'elle succombe à ses instincts de loup et qu'elle chasse des proies humaines. Attention, elle ne mange jamais un homme lorsqu'elle est sous forme humaine, même si l'envie ne manque pas, elle n'a jamais cédé à ses pulsions.


Ҩ TYPE DE SANG : [Ϟ] Sang pur. [] Sang mêlé. [] Sang de bourbe. [] Cracmol.
Ҩ UN BUT DANS LA VIE : [Ϟ] Tuer des gens et devenir maitre du monde. [] Me marier et avoir pleins d'enfants. [] Elever des dragons au Peru. [] Autres (préciser).
Ҩ PARFUM DE GLACE PREFERE : [] Chocolat. [] Vanille. [] Pistache. [Ϟ] Autre : Si je te dis sang tu pars en courant ?

i'm not a monster. just your worst nightmare.
Lykaia est née en France dans un "village meute". Effectivement, le village a été construit il y a des années par une meute de loups-garous, et depuis, il est resté tel quel. Ϟ A l'âge de cinq ans seulement, elle a été transformée en loup-garou, par son frère qui manqua de la tuer. C'est un rituel familial (qui s'étendait à tout le village en fait), où tous les enfants doivent être transformés à leur cinquième année. Il est cependant possible que l'enfant refuse, mais sachant qu'ils sont tous élevés dans la tradition, c'est plutôt rare. Ϟ A neuf ans, elle entra à Beauxbâtons, pour son plus grand plaisir. Elle fut évidemment envoyée dans l'écurie de Zeus. Elle se fit très vite autant d'amis que d'ennemis, son caractère à part laissant pas mal de monde perplexe, effrayant même parfois certains. Ϟ C'est un an après son entrée à Beauxbâtons qu'elle "créa" sa meute. Ϟ Lorsqu'elle eut 12 ans, une petite nouvelle, du nom de Zeppelin, fit son arrivée à l'académie. Loup-garou elle aussi, Lykaia décida de la tester, c'est après de nombreuses missions de bizutage et le meurtre - défensif - de son frère qu'elle accepta que Zeppelin rejoigne la meute. Depuis, elles sont très complices et partagent ce gout de la mort. Ϟ Lorsqu'elle était plus jeune, une jeune loup-garou a été adoptée par le village, Lykaia l'a très vite prise sous son aile. Nirvana est d'ailleurs qualifiée de bras droit de Lykaia. Ϟ C'est à l'âge de 15 ans que Lykaia s'est fait tatouer, contre l'avis de ses parents - évidemment - mais qui, au final, sont plutôt contents du résultat. Ϟ La relation que Lykaia entretient avec Alice est assez difficile à qualifier. Certains disent qu'elles sont comme des soeurs, d'autres pensent que Lykaia se prend pour la mère d'Alice, et autres idées loufoques, le fait est que Lykaia protège et garde Alice sous son aile, autant qu'elle la pousse à faire les choses par elle-même sans que Lykaia ait à passer derrière elle. Elle a aussi tendance à l'engueuler à la moindre occasion, ce qui donne des éclats de voix assez conséquents, mais Lykaia l'aime, peut-être plus que quiconque dans la meute, et elle ne l'avouera jamais. Ϟ Le dernier passe-temps à la mode dans la meute ? Ne pas prendre de potion tue-loup et aller draguer les étudiants du campus de Vaux-sur-les-Pins. Quoi de mieux qu'un bel Apollon pour combler une petite Zeus sans défense ?

titre du test
le futur sera meilleur demain
Ҩ TEST RP: Si vous avez choisi un poste vacant, un scénario, ou même si vous inventez votre personnage, vous pouvez, plutôt que d'écrire votre histoire, rédiger un RP. Différentes mises en situation ont été rédigées pour voir comment réagirait votre personnage confronté à une situation représentative de l'intrigue de Vulnera Samento, que vous retrouverez dans ce sujet. Vous serez aussi amené à caser quelques passages de votre histoire pour agrémenter votre RP. Tout cela devra être fait dans un minimum de 350 mots.

Dans tous les cas, surveillez votre orthographe et votre syntaxe, corrigez votre texte avec bonpatron et relisez-vous bien ! Vous pourrez effacer ces explications lorsque vous aurez choisi le type de fiche que vous voulez réaliser.
© CREDITS TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
cdispfnsdpfs Left_bar_bleue40 / 10040 / 100cdispfnsdpfs Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







cdispfnsdpfs Vide
MessageSujet: Re: cdispfnsdpfs cdispfnsdpfs EmptyMar 20 Mar - 18:56

Créature/Don ; Loup-Garou
Motivations ; Alors voilà, j'ai été embarquée dans une histoire sans nom par deux autres personnes :smile: et il s'avère que ce don est un peu l'essence même du personnage. Je m'explique, Lykaia fait partie d'une longue lignée de lycans. Elle a grandi dans une sorte de réserve pas loin de Beauxbâtons où il n'y a que des lycan. Et en plus de ça, elle est le membre Alpha d'une petite meute qui sévit à Beauxbâtons. (Faut-il que je précise que les loups sont mes animaux préférés ou c'est pas nécessaire ? xD)
J'ai vu aussi qu'il y avait Pandore qui est loup-garou à BB, donc si ça vous gêne qu'il y ait une meute à BB en plus d'elle, et si vous acceptez le don et tout le tralala, je pourrais toujours voir avec elle pour la recruter dans la meute :smile: - fuis -
Comment votre personnage a-t-il acquis son pouvoir ;
Les rayons du soleil perçaient à travers les volets. Il ne devait pas être plus de neuf heures, mais il fallait déjà que je me lève. Le jour arrivait enfin. J'ouvrais et fermais les yeux pendant quelques minutes avant de me relever d'un bond. La couette qui me recouvrait était encore tellement chaude que je ne voulais pas la quitter, c'était sans compter sur ma mère et son enthousiasme à toute épreuve. Elle passait la tête au travers de la porte pour vérifier si j'étais bien réveillée, avant de rentrer, un paquet dans les mains. « Bon anniversaire ma chérie ! » dit-elle en s'approchant, le sourire aux lèvres. Elle déposa un baiser sur mon front avant de poser le cadeau sur le lit, devant moi. Je la regardais avec émerveillement, et sans plus attendre, je déballais le cadeau qu'elle venait de m'offrir. Une petite boite en bois, orné d'un loup gravé sur le couvercle. Elle était magnifique. « Ouvre donc. » ajoutait-elle. Je m'exécutais. A l'intérieur, je découvrais une longue chaine en argent, avec en pendentif une petite fiole contenant un liquide. Je comprenais très vite qu'il s'agissait de la potion tue-loup. J'enfilais le collier autour de mon cou avant d'enlacer vivement ma mère.
Habillée, douchée, coiffée, j'étais prête à retrouver tout le monde. J'inspirais une grande bouffée d'air avant de descendre les escaliers. J'arrivais dans le salon, personne. La cuisine était elle aussi vide. Je continuais mon chemin vers le jardin. Là où tout le village s'était réunis pour mon passage. Le village avait beau ne pas être grand, il devait bien y avoir une cinquantaine de personne face à moi. Les applaudissements et les hurlements me donnèrent le sourire. Je serrais le pendentif entre mes petits doigts. J'étais prête.
Les festivités avaient duré toutes la journée et s'étaient étendues jusqu'au coucher du soleil. C'était le plus bel anniversaire de ma vie. Il le restera d'ailleurs jusque là. Je n'avais que cinq ans, et pourtant, chaque détails m'est encore familier. Je me rappelle encore de l'odeur de la viande sur le feu. Les chants que tous les habitants s'évertuaient à massacrer. Et l'histoire de la première transformation de mon frère. Il avait six ans de plus que moi, je n'étais donc pas née lorsqu'il eu son passage. Puis l'heure de mon passage fut enfin arrivé. Les loups du village partirent pour s'attacher et ne pas risquer de me mordre à la place de mon père. Tout était fait dans la plus pure tradition, pourtant cette année là, mon père voulu changer les règles. Ce n'était pas lui qui me transformerait. Ma mère en était plus qu'inquiète, car mon frère n'était pas aussi expérimenté, et le maitriser pourrait être plus compliqué que prévu. Peu importe, il était tant. La lune perçait à travers les nuages. J'étais seule, au milieu d'un espace trop vert. Et j'attendais le moment fatidique. Celui que j'avais attendu pendant cinq années. J'observais mon frère se transformer avec douleur. Les minutes me parurent être des heures. Il était enfin là. Devant moi. Majestueux. Il était plus grand que mon père lorsqu'il était transformé, ce qui me donnait des frissons. Je tendais mon bras trop frêle. Je tremblais. Je n'avais pas peur. C'était plutôt de l'excitation. Il s'approchait, lentement, jusqu'à ce qu'il arrive à moi. Il reniflait chaque partie de mon bras, de mon visage, avant de souffler un courant chaud qui dégageait les cheveux de mon visage. Sous sa forme humaine, mon frère avait toujours tendance à le faire, avec sa main. Cette similitude me fit sourire de surcroit. Je n'attendais maintenant plus qu'une chose. Qu'il me morde. Etonnemment, il semblait vouloir rester assis là. Je posais ma main sur sa tête pour le caresser. Je ne me rendais pas compte du danger qui pouvait survenir à tout moment. Sous sa forme animal, il pouvait changer du tout au tout en quelques secondes seulement. Ma mère s'approchait alors, plus inquiète encore que s'il avait mordu dans ma chaire. Quelque chose n'était pas normal, et je pouvais à présent le lire dans les yeux de ma génitrice. Elle partie alors détacher mon père qui commençait à glapir. Il s'approchait lentement pour ne pas brusquer les choses. Il voulait faire partir mon frère et reprendre la tradition comme elle devait l'être. Mais il était trop tard. Ils allaient se battre si mon père continuait d'avancer. Il tentait un pas de plus, préférant être blessé à ma place. Mais mon frère se retourna et me mordit violemment à la gorge avant de s'enfuir dans les bois. Mon père ne bougea pas, ma mère accourut. J'étais au sol, le corps tremblant. Le sang coulait de ma gorge, recolorant ainsi l'herbe en rouge.
La transformation fut longue et bien plus douloureuse que ce que je n'aurais pu imaginer. Elle fut cependant plus que nécessaire. Si je n'avais pas réussi, je serais morte à l'heure qu'il est. Malgré tout, ce fut le plus beau jour de ma vie.
Utilisation dans la vie de tous les jours ;
La nuit faisait son apparition. Les étoiles perlaient le ciel de leur lueur. La lune. Ronde. Douce. J'étais sortie dans les jardins de Beauxbâtons ce soir là. Malgré l'interdiction. J'avais refusé de me plier à certaines lois, ce n'était pas pour écouter celles d'individus masqués. Le vent glissait dans mes cheveux, mais le froid n'avait aucune emprise sur mon corps tremblant. Je tenais dans ma main la potion qui me permettrait d’atténuer la transformation. Mais aujourd'hui, je ne comptais pas la prendre. J'observais le monde autour de moi. Avec des yeux encore humains. La lune se faisait un peu plus pressante. Les poils se dressaient sur mes bras. Mes ongles semblaient s'allonger. Je fermais finalement les yeux, basculant ma tête en arrière pour baigner mon corps de la lumière lunaire. Je serrais la mâchoire, me mordant la lèvre par la même occasion. Mes os étaient en mouvement. En changement. Je m'effondrais dans l'herbe, à genoux. La douleur était là. Mais je ne criais pas. Mes yeux se rouvrirent d'eux-même, d'un bleu clair éclatant, brillants dans l'obscurité. Mon visage se déformait pour prendre la forme d'un museau. Ma colonne vertébrale se désarticulait. Les jambes, les bras, tout s'allongeait pour laisser place à l'apparence d'un loup. La transformation terminée je glapissais. Même après tant d'années, la douleur était toujours présente. Je me roulais par terre, comme pour effacer les traces de ces maux, avant de m'en aller retrouver les autres dans la forêt. La plupart du temps, nous étions attachés. Mais ce soir. Je voulais m'amuser. Et mes instincts de lycanthrope avaient repris le dessus, m'empêchant de prendre les précautions que je demandais à mes filles de prendre. Ce soir. La lune serait rouge.
Je me réveillais la tête dans les feuilles qui tapissaient encore le sol de la forêt. Ma tête me faisait un mal de chien, je la tenais en me relevant avant de découvrir un corps sans vie, à moitié déchiqueté. J'enfilais des vêtements que Zeppelin et Alice avaient apporté en trop. « Fais chier, je vais devoir nettoyer ça. J'ai plus faim. » dis-je en posant la main sur mon ventre, un air dégouté. Alice en profitait pour ne pas la boucler, comme à son habitude. « En même temps c'est toi qui nous a détaché. » Je détournais mon attention sur elle. Elle était la plus jeune de la petite meute que nous formions. Celle sur qui je veillais en permanence. C'est d'elle que je nettoyais les conneries en règle générale. J'avais pour habitude de ne pas laisser de trace. Mais à la vue de ce corps mutilé, je me demandais bien quelle quantité j'avais pu avaler avant de le laisser lui. « Je sais que c'est de ma faute Alice. Mais je te rappelle que ce n'est pas moi qui fait le plus de dégât dans les parages. » Je ne voulais pas entendre sa réponse, et je ne l'écoutais d'ailleurs pas, m'attardant un peu plus sur ce corps. « Mais pourquoi je ne me souviens de rien bordel ! » Je me parlais à moi-même, comme j'avais l'habitude de le faire lorsque je réfléchissais à une quelconque solution. « Vous devriez partir avant qu'on ne remarque notre absence. Je me charge de ça. » leur lançais-je en me retournant. Après tout, je devais être responsable. Même si ça n'avait pas été moi. Même si Alice ou Zeppelin avait fait ce massacre. Il aurait fallut que je couvre leurs arrières et que j'en subisse les conséquences. Parce que j'étais le membre Alpha de notre meute. Et parce que j'étais responsables d'elles. Quoi qu'il arrive. Je ferais toujours passer les intérêts de la meute, et les leurs avant les miens. Mais il y a des nuits comme ça. Où la lune, trop insistante, sans aucune aide extérieur, finie par vous ronger et vous laisser avec vos instincts les plus primitifs. Ceux qui vous guident parfois en plein jour. Ceux qui me guident parfois en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
cdispfnsdpfs Left_bar_bleue40 / 10040 / 100cdispfnsdpfs Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







cdispfnsdpfs Vide
MessageSujet: Re: cdispfnsdpfs cdispfnsdpfs EmptyMar 20 Mar - 20:53

cdispfnsdpfs 6ffd9640b26ff9a3f2e23f7f26e5b74e-d7ftqf

cdispfnsdpfs 6g4FLcdispfnsdpfs Vvfdccdispfnsdpfs 5TUa2cdispfnsdpfs 5wdW3cdispfnsdpfs 39KMlcdispfnsdpfs HWGXMcdispfnsdpfs O5AAscdispfnsdpfs 7yK3Dcdispfnsdpfs PLQhk
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

my name is


Ivy




exemple :
cdispfnsdpfs Left_bar_bleue40 / 10040 / 100cdispfnsdpfs Right_bar_bleue

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011







cdispfnsdpfs Vide
MessageSujet: Re: cdispfnsdpfs cdispfnsdpfs EmptyLun 16 Avr - 2:46

cdispfnsdpfs HE15H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













cdispfnsdpfs Vide
MessageSujet: Re: cdispfnsdpfs cdispfnsdpfs Empty

Revenir en haut Aller en bas

cdispfnsdpfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P R E S E N T A T I O N S »-