AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

v,fdvbdx;x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
v,fdvbdx;x Left_bar_bleue40 / 10040 / 100v,fdvbdx;x Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



v,fdvbdx;x Vide
MessageSujet: v,fdvbdx;x v,fdvbdx;x EmptyJeu 9 Fév - 2:48




HIS NAME IS SAMUEL TOBIAS ELWYN & HE'S CEQUETUVEUX




I would have died, I would have loved you all my life.

Les promesses sont des mensonges, quelque part. On fait des promesses comme on invente les histoires. On les embellis, on les rends acceptables, et on s'en va, un sourire aux lèvres, fiers de ce que l'on vient d'accomplir. On espère que tout ce stratagème marchera, on essaie de se convaincre qu'il était crédible. Je lui avais promis d'être là. Et j'ai cru à mon propre rêve, à mes propres illusions. Celles d'un jeune homme qui pensait qu'il pourrait contrôler le monde, agir comme bon lui semblait. Créer un monde parfait qu'il dirigerait. Mais comme toutes les promesses que j'ai pu lui faire, je n'ai pas réussi à les tenir.

Remember the day, cause this is what dreams should always be. I just want to stay, I just want to keep this dream in me.

METIER OU AUTRE





© CODES PAR MADD CHILD INSPIRES PAR SPARKLING SKY

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
v,fdvbdx;x Left_bar_bleue40 / 10040 / 100v,fdvbdx;x Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



v,fdvbdx;x Vide
MessageSujet: Re: v,fdvbdx;x v,fdvbdx;x EmptyJeu 9 Fév - 2:56

LONDRES :




PRENOM NOM

v,fdvbdx;x 330996LeoIc2pngv,fdvbdx;x 101105020126121892


Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.
TYPE DE LIEN








PRENOM NOM

v,fdvbdx;x 330996LeoIc2pngv,fdvbdx;x 101105020126121892


Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.
TYPE DE LIEN





Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org

v,fdvbdx;x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P R E S E N T A T I O N S »-