AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

touche pas salope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
touche pas salope Left_bar_bleue40 / 10040 / 100touche pas salope Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



touche pas salope Vide
MessageSujet: touche pas salope touche pas salope EmptySam 11 Fév - 14:45




tyler caleb hamilton











FELL THE RAIN THAT'S COMING DOWN RIGHT NOW.
introduction

Je m'appelle Tyler Hamilton. Je suis né à Clacton en Angleterre, un mois d'août. Eh oui, je suis Lion, même si je n'y accorde aucune importance. Je suis plutôt courageux, droit, calculateur, attentif, et protecteur, même si je suis quand même méfiant, froid, entêté, renfermé, et solitaire. En ce moment je suis à Londres en tant qu'étudiant, et l'année s'annonce mouvementée... Le tournoi ? Je pense que l'idée était bonne en soit mais que le Ministère ne savait pas dans quel engrenage il mettait le doigt. Il ne pouvait pas non plus connaître les intentions de l'Organisation. Quant au ministère, je trouve Foreston très peu crédible lorsqu'on sait la merde qu'il a foutu dans le pays. Quant à Sejdic... j'y croit. Vraiment, c'est le seul qui peut faire bouger les choses. J'ai confiance en lui. C'est pour ça que je pense que l'organisation n'est rien d'autre qu'un réseau terroriste qu'il faut éradiqué de notre communauté. Du coup, je fais partie de ceux qui font confiance à Sejdic. C'est la seule personne que je crois.



jour, mois, année



A ce jour j'ai fait quatre voyages. J'ai vu Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. J'ai fait beaucoup de rencontres. La personne qui est la plus chère à mes yeux, c'est Enora Flore Boatwright. Mais j'ai aussi fait des mauvaises rencontres, comme Solomonia Marcovic... qui est également l'une des meilleures. Un paradoxe qui colle bien au personnage, de toutes manières. Il n'y a pas si longtemps, j'ai assisté à la Troisième Tâche et participé à la Grande Bataille puisque je faisais partie de la résistance. J'ai également faillit voir ma petite amie mourir sous les yeux de centaines de personnes. J'attends avec impatience la fin de la guerre . Mais en attendant je me bats, jusqu'à la toute fin.





la dynastie












Grande lignée de sang pur, la famille Hamilton n'a pourtant jamais tant fait parler d'elle. Attachée à des valeurs profondes telles que l'humilité, la compassion et le respect, elle s'est très vite vue écartée de l'aristocratie sorcière lorsque ses différents membres ont commencé à se marier avec des moldus.

La branche de Tyler fut la plus épargnée, mais on ne peut pas certifier que le sang de ses parents soit complètement « pur ». Une abomination pour certains membres de sa famille.

Dès les années 1900, les ancêtres de Tyler font tout pour redresser la dynastie et rehausser la réputation déviante des Hamilton. En érigeant un manoir au milieu d'une forêt, au nord de la ville de Clacton, entre autre.

Peu à peu des rumeurs commencent à circuler sur les réelles intentions de la famille et sur ses difficultés à se faire respecter. Tout le monde se doutait des rituels douteux qui se tramaient dans les caves de la demeure familiale, mais personne n'avait imaginé l'horreur qui s'y déroulait.

En 1932, alors que la réputation des Hamilton se noircit de plus en plus, Mary Hamilton, la fille du Fondateur de la Confrérie, est retrouvée morte. Elle s'était entichée d'un jeune moldu dont on n'a jamais retrouvé la dépouille.

Durant toute la seconde moitié du XIXème siècle, on recensa 306 disparitions de moldus et la situation devint très préoccupante pour les autorités. Cependant, la guerre causée par Lord Voldemort empêcha quiconque de fourrer son nez dans les affaires des Hamilton.

2030, les Aurors du Ministère obtiennent enfin l'autorisation d'enquêter secrètement sur la dynastie et ses mystères. La discrétion de ses membres rend l'infiltration des agents compliquée mais Howard Whitchurch, le père de Tyler, se fiance avec Elena, sa mère. D'abord par intérêt puis par véritable amour. Elle apprendra la vérité par la suite mais restera fidèle à son mari.

2031, Elena tombe enceinte. Les rituels de la Confrérie se font de plus en plus fréquemment et la tension monte d'un cran. Les membres de la famille sont suivis. Leur liberté n'est qu'illusion. Mais le couple décide de ne pas élever d'enfant dans cette atmosphère. Il confie William à des amis du Ministère dans le plus grand secret après avoir dissimulé la grossesse d'Elena. Celle-ci tombe d'ailleurs dans une dépression qui rythmera sa vie jusqu'à sa mort.

2037. Une divinatrice en visite dans la demeure est prise d'une prédiction dont elle créera une prophétie. Annonçant au grand-père de Tyler, Richard Hamilton, que son deuxième petit-fils sauverait le monde magique. Très impliqué dans la Confrérie, le père d'Elena comprit que sa fille lui avait menti et commença à se méfier tandis qu'Elena accouchait de son deuxième enfant. Tyler. Il prit le nom de sa mère comme le voulait la tradition pour faire perdurer la dynastie.

2046, les rituels s'intensifient et le Ministère demande des preuves pour intervenir. La Confrérie se sent menacée et fait pression sur Richard. Le jour des 9 ans de Tyler, comme le veut la tradition, il doit y entrer mais refuse catégoriquement.

Conscients de la vulnérabilité du garçon et des informations qu'il connait, les membres décident de le tuer ; ils se doutent que Richard, Howard et Elena sont de mèche et cachent quelque chose. En déclenchant un Feudeymon qui ravage l'entièreté du manoir, ils ont l'espoir de tous les tuer pour « purifier » les lieux de la branche corrompue.

Howard, le père de Tyler, meurt. Richard est en fuite et Elena a disparu. Mais un sortilège la lie à son fils, le rendant indétectable tant qu'elle est en vie et loin de lui. C'est le prix à payer pour qu'il survive.
2048, la mère de Tyler meurt, suivie par Richard.

Lorsque le Maitre de la Confrérie meurt dans les attentats du Ministère avec le reste de ses assaillants, il ne reste plus que trois descendants à la lignée Hamilton : William, Tyler et Thalia.





la confrérie












Fondée par Walter Hamilton en 1903.

Elle avait initialement pour but de « purifier » la ville de Clacton de toute personne dépourvue de pouvoirs magiques dans le but que la famille assoie son pouvoir sur le territoire entier.

De cette manière et grâce à l'éducation drastique dont ont bénéficié les enfants, plus aucun moldu ne fit son apparition dans la famille.

Son seul mot d'ordre : purification. Qu'il s'agisse de moldus ou de sorciers, tous ceux qui ne correspondaient pas aux critères des Hamilton étaient exclus du cercle.

Les membres de la Confrérie se donnaient à des rituels ancestraux dans le but de sacrifier des moldus. La Salle Interdite du manoir était une pièce circulaire éclairée par de faibles bougies et flambeaux, accrochés à des murs recouverts de fresques et tableaux représentant le massacre et la mort de centaines de personnes : des moldus.

Grâce à des formules inconnues dont les langues-de-plomb n'ont toujours pas trouvé la teneur, ils canalisaient l'énergie de leurs victimes pour gagner en puissance. Ils se servaient également des moldus pour des expériences terrifiantes qui consistaient entre autre à ouvrir le corps de la victime avant de jeter divers sortilèges sur les organes.

Chaque victime était incinérée par la suite.

On estime qu'à sa dissolution, la Confrérie comptait 50 membres. Les autorités n'en étaient pas sûres, mais ils étaient tous vraisemblablement des Hamilton. Une poignée d'entre eux croupit à Azkaban, les autres ont préféré se donner la mort.

La tradition veut que chacun des membres commence sa formation à l'âge de 9 ans et assiste à son premier rituel. Il faut être âgé de 30 ans minimum pour devenir Maitre.

Même s'il y en avait peu, les femmes étaient acceptées au sein de la Confrérie.

Les membres de la Confrérie s'habillaient tous en « ferraiolo », sorte d'aube de cardinal de couleur rouge, et ce depuis ses débuts. Il existait une hiérarchie très stricte à l'intérieur de la Confrérie :
    Le Maitre : le grand chef, celui en qui chacun des membres jure fidélité et qui concentre le plus de pouvoirs.
    Le Gardien : celui chez qui la Confrérie s'est installée, soit Richard, le grand-père de Tyler. Le gardien possède le privilège de faire rentrer dans la Confrérie un homme extérieur à la famille s'il se marie avec un membre.
    Le Messager : celui qui est chargé de prévenir les autres membres des rituels et diverses réunions.
    Les Membres : soumis et fidèles au Maitre, ils n'hésiteraient pas à se sacrifier pour la Confrérie en laquelle ils ont foi, telle une religion.


La Confrérie arrivait à maitriser une magie ancestrale, inconnue de nos jours, dont les secrets se sont envolés une fois le Maitre tué. L'énergie qu'ils canalisaient grâce à leurs meurtres servait à perfectionner leurs dons en Legilimencie.

S'immiscer dans la tête des gens et lire leurs pensées était la principale préoccupation de la Confrérie. Ils étaient capables de rendre fous leurs victimes avant de les sacrifier.

Ils réussissaient à développer des liens très complexes dans le cerveau de leurs victimes. Tyler, par exemple, a vécu une année entière dans une forêt irréelle mais dans laquelle il croyait vraiment se trouver. Il lui fallut du temps pour fermer son esprit et se détacher de cet univers dans lequel la Confrérie souhaitait le voir mourir.

Pour attirer Tyler jusqu'à lui et dans le but de sortir de l'ombre, le Maitre décida, le 20 Mai 2050, de prendre le Ministère en otage et causa de nombreuses victimes. Mais lorsqu'il meurt, tué par le garçon dont il avait ruiné la vie, la communauté magique est soulagée.

En tout, la Confrérie aura duré 150 ans. Les écrits de ses différents membres sont consignés dans les archives du Ministère et sont étudiés par les langues-de-plomb pour tenter de découvrir les secrets de leur magie ancestrale.





les ancêtres














EDWARD HAMILTON : père de Richard, il nait en 1952 et demeure le Maitre de la Confrérie durant 36 ans lorsque son propre père meurt. Homme arrogant et égocentrique, il est surtout connu pour le meurtre sauvage de sa femme en 1986. Celle-ci avait en effet une liaison avec un moldu et il s'était servi d'elle pour un sacrifice. Il est l'instigateur des nouvelles techniques de canalisation de l'énergie grâce à une disposition complexe du corps de la victime. Il meurt en 2014 à l'âge de 62 ans lors d'un exercice trop intense de Legilimencie.
NANCY HAMILTON : femme d'Edward soumise et malheureuse, elle ne peut pourtant pas échapper à son mari qui n'hésite pas à lever la main sur elle. Elle tente de s'enfuir une première fois avant de se faire rattraper par des membres de la Confrérie. Entichée d'un moldu, elle meurt en 1986 après un rituel expérimental orchestré par Edward, son mari. Elle aura seulement eu l'occasion de donner naissance à un fils, Richard, avant de mourir deux ans plus tard.

RICHARD HAMILTON : homme mégalomane, et orgueilleux, il ne supporte pas qu'un autre membre de la Confrérie prenne la succession de son père à la place du Maitre en 2014, 20 ans après sa naissance. Il n'accèdera jamais au poste et se cantonnera au rang de Gardien.
MARY HAMILTON, II : femme de Richard, Mary est complètement différente de sa belle-mère et se complait dans cette famille si terrifiante et mystérieuse. Froide et dure, elle éduque sa fille unique comme une future membre de la Confrérie mais n'a pas le temps d'atteindre son 9ème anniversaire ; elle meurt en 1996, fauchée par une voiture. La haine de Richard envers les moldus s'intensifie.

HOWARD WHITCHURCH : issu d'une famille sorcière du nord de Londres, Howard nait en 2007 et suit ses études à Poudlard avant de devenir Auror. Agent infiltré dans la Confrérie, il se lie d'amitié avec Richard et tombe amoureux d'Elena avec qui il se marie. Il n'a malheureusement pas l'occasion de faire tomber la Confrérie puisque les membres se doutent de sa trahison et le tuent lors de l'incendie du manoir. Toute sa vie il s'est soucié de protéger sa famille et grâce à ses sacrifices et à celui de sa femme, ses enfants sont en vie aujourd'hui.
ELENA HAMILTON : elle nait en 2010. Consciente de la situation de sa famille, elle s'enferme dès son plus jeune âge dans une dépression et une tristesse qui ne la quitteront jamais. Dans l'incapacité d'échapper à son grand-père, elle est trop faible pour adhérer à la Confrérie et en joue pour s'en éloigner. Sa vie aura été marquée par la solitude même si sa rencontre avec Howard la changea. Pour protéger ses enfants, elle se lie à des proches de Poudlard et scelle plusieurs sortilèges de Fidelitas. Affaiblie, elle est retrouvée par la Confrérie en 2048 et se fait tuer à l'âge de 38 ans.

HENRY HAMILTON : le dernier Maitre de la Confrérie, il passe sa vie à traquer Tyler et sa mère. Orgueilleux et fier, il se surestime et surestime ses pouvoirs, malgré son talent incontestable pour la Légilimencie. Il souhaite assoir la suprématie de sa dynastie et rétablir l'honneur de la famille. Affaibli par son combat avec Foreston lors de la prise d'otage du Ministère, il est pris par surprise lorsque Tyler le tue en 2050. Sa disparition signe la fin de la Confrérie. Le garçon l'apprendra plus tard, mais Henry était son grand-oncle, le frère cadet de Richard. Il était âgé de 56 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org
January D. Lockhart

my name is


January D. Lockhart


FUCKING BITCH
you know i'm better than you.


♣ FUCKING BITCHyou know i'm better than you.
exemple :
touche pas salope Left_bar_bleue40 / 10040 / 100touche pas salope Right_bar_bleue

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011





ndbbvprvp
ndzvbp: nzbpz



touche pas salope Vide
MessageSujet: Re: touche pas salope touche pas salope EmptyDim 12 Fév - 2:35



tyler caleb hamilton











MY LIFE BE LIKE...
chronologie

2037 : Naissance de Tyler, le 12 août.

2040 : Tyler découvre les joies du quidditch grâce à un mini balai volant (jouet sorcier)

2041 : Le manoir se vide ; Tyler se retrouve seul dans la demeure avec ses parents et la Confrérie.

2042 : Son grand-père tente de se rapprocher de son petit-fils. Il lui apprend à dépasser ses craintes et le conditionne à rentrer dans la Confrérie.

2044 : Tyler veut devenir avocat.

2045 : Le garçon fait une mauvaise chute de sa cabane dans l'arbre. Il est hospitalisé durant 7 jours et gardera une cicatrice à l'épaule toute sa vie.

2046 : Tyler a 9 ans et son grand-père souhaite le faire rentrer dans la Confrérie. Il refuse et provoque les foudres des membres ; son père est tué, sa mère disparue et son grand-père en fuite tandis que le manoir est en flammes.

2047 : Le garçon âgé de 10 ans vit désormais chez un couple d'amis des parents. Tant que sa mère vit loin de lui et reste en vie, il est indétectable pour la Confrérie qui le traque. Edward, le fils ainé de la famille, entretient une correspondance depuis Poudlard pour que Tyler apprenne à canaliser sa magie. Il lui doit tout.

2048 : Tyler apprend que son parrain le retient jusqu'à la mort de sa mère pour le livrer à la Confrérie. Au même moment, sa mère rend l'âme et son fils débute sa cavale. Il rend visite à son grand-père qui lui explique avant de mourir qu'il a un frère et une sœur. Choc.

2050 : Après deux ans en captivité où il apprend l'Occlumencie pour résister aux assauts de la Confrérie, Tyler retrouve son frère et tue le Maitre lors des attentats du Ministère. Il est libre.

2051 : Tyler refait peu à peu surface après s'être enfermé dans un mutisme pendant plus d'un an pour échapper à la presse. Il rentre à Poudlard en 3ème année. Ses connaissances en magie sont largement satisfaisantes. Il est envoyé à Gryffondor.

2052 : Tyler se bat contre un jeune Serpentard qui embête un 1ère année. Première heure de colle. Il déteste les Verts & Argents autant que les Gobelins.

2053 : Tyler s'ouvre un peu plus aux autres et compte plusieurs amis tandis que ses résultats sont excellents. Il obtient une moyenne d'Effort Exceptionnel à ses BUSEs.

2054 : Il joue au poste attrapeur de son équipe et gagne la coupe de quidditch de cette année.

2055 : Il obtient des notes satisfaisantes à ses ASPICs et intègre l'Université de Londres. Il vit chez son frère.

personnages, rp's, correspondances importants à l'évolution de mon personnage.


Septembre - Décembre 2055.



Une nouvelle vie. Depuis mon entrée à l'Université, je me suis ouvert aux gens. Depuis le retour du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai pensé que le monde dans lequel nous vivions n'était peut-être pas si mal. J'y ai cru. Quelle utopie. A mesure que les semaines défilaient, les jours s'assombrissaient. Des événements troublants ont fait leur apparition. J'ai noué des liens intenses et compliqués. Solomonia en est l'exemple même. Oui, j'ai vécu le drame de la Première Tâche. Oui, j'ai assisté à la mort d'Harper au Bal de Noël. Oui, j'ai survécu à Tower Bridge. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petite-patate.forumgratuit.org

touche pas salope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P R E S E N T A T I O N S »-