AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LOLILOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Solomonia Marcovic

my name is


B. Solomonia Marcovic




exemple :
LOLILOL Left_bar_bleue40 / 10040 / 100LOLILOL Right_bar_bleue

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011







LOLILOL Vide
MessageSujet: LOLILOL LOLILOL EmptyLun 19 Mar - 4:48





Alice Isolde Lacroix

you'll find somebody you can blame



en résumé
Ҩ NOM : Lacroix. C'est un faux nom. Afin de se cacher, sa mère a voulu protéger les protéger, en changeant leur nom.
Ҩ PRENOM(S) : Alice Isolde. À la base, son second prénom, Isolde, est son vrai prénom. Encore une autre ruse pour rester cachées.
Ҩ DATE & LIEU DE NAISSANCE : un treize juillet deux mille trente neuf. Elle est née en Italie, dans un petit village non loin de Naples. Ses parents, tout deux français, y ont vécus pendant un an, avant qu'elle ne reparte avec sa mère, en France.
Ҩ LIEU DE RESIDENCE : Beauxbâtons, l'académie française de magie.
Ҩ ANNEE D'ETUDE/METIER : Elle est en avant dernière année désormais, donc en troisième année du dernier cycle.
Ҩ MAISON/ECURIE/NIVEAU : Hébé. Elle est toujours celle qui fait une farce ou lance une vanne dans les situations plutôt dramatiques, afin de détendre l'atmosphère.
Ҩ BAGUETTE : Bois d’Épicéa, symbole d'audace, de loyauté & d'humour, contenant un cheveu de vélane, et mesurant en tout 31 centimètres.
Ҩ PATRONUS & EPOUVANTARD : Son patronus est un cygne, tandis que son épouvantard est un cercueil.
Un jour, Erich Fromm a dit : "Mourir est une poignante amertume, mais l'idée de devoir mourir sans avoir vécu est insupportable."

Les mensonges. On les raconte aux autres. On se les répète à soi même. Et il arrive même un moment où on s'est si souvent habitué à entendre ce mensonge qu'on est persuadé qu'il soit vrai. J'ai toujours pensé que je ne voulais pas me fondre dans la masse. Faire parti de ces gens qui ont tellement porté un masque que si ils voulaient le retirer, ils devraient s'arracher la peau. Je voulais être unique. Et à force d'essayer, je me suis rendue compte qu'au final, je ne faisais que me fondre un peu plus dans la masse. Perdue entre les rires et les pleurs des hypocrites qui m'entouraient. On essaye de se convaincre que toutes nos erreurs n'en étaient pas vraiment. On rassemble toutes les choses que l'on a pas su dire, ou faire, et on fini par créer une bête monstrueuse appelée le destin. On se persuade qu'au final, tout ce qui nous est arrivé est arrivé pour une raison divine, et que jamais nous n'avons eu le choix. Mais c'est faux. On a toujours le choix. C'est à force de raconter des mensonges, que l'on se perd dans cet amas d'hypocrisie. Et on fini par tout perdre. Par tout abandonner.



question pour un vsien
Ҩ VULNERA SAMENTO, C'EST QUOI ? [] Un forum RPG Harry Potter. [X] Un forum RPG avec des admins tyranniques, des modos esclavagisés, et des lardons lobotomisés. [] Un sortilège qui permet de refermer les plaies sanglantes et profondes.
Ҩ COMBIEN Y A-T-IL EU DE CHAMPIONS ? [] 3. [] 5. [X] 6.
Ҩ QUI A RENDU LE MONDE DES SORCIERS SI VULNERABLE : [] Le ministère de Foreston, incapable ministre ne semblant pas se préoccuper de son peuple. [] Le tournoi des Trois Sorciers, parce qu'il a pris bien trop d'argent. [X] Les gobelins, créatures débiles qui ont préféré faire la grève à cause d'une simple baguette. [] L'organisation secrète, parce qu'ils ont voulu devenir les maitres du monde et de la mort.
Ҩ QUE S'EST-IL PASSE LORSQUE LES RECHERCHES ONT CONTINUE PARTOUT EN EUROPE ? [] Le monde magique a commencé à décliner. [] C'était Halloween, donc des Trick or Treat. [] Il semblerait que tout était lié. [X] On a tous failli mourir de (ci)trouille.


look at those eyes
Ҩ PSEUDO &/OU PRENOM : Laurette :héhé:.
Ҩ AGE : 15 ans et demi 8D.
Ҩ T'AS TROUVE OU LE CHEMIN POUR VS ? En suivant Nikos
Ҩ AVATAR : Taylor Swift.
Ҩ STATUT : Personnage inventé.
Ҩ LE MOT DE LA FIN : Jésus Maria José :71:

© credit , Glory Night, Glory Night, Aurélie Cyrine, LJ & LJ


Dernière édition par B. Solomonia Marcovic le Lun 7 Mai - 1:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Solomonia Marcovic

my name is


B. Solomonia Marcovic




exemple :
LOLILOL Left_bar_bleue40 / 10040 / 100LOLILOL Right_bar_bleue

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011







LOLILOL Vide
MessageSujet: Re: LOLILOL LOLILOL EmptyLun 19 Mar - 4:48





Now I remember watching that old tree burn down, I took a picture that I don’t like to look at


I'm a new soul and I came to this strange world.
Drôle, Enjouée, Souriante, Joyeuse, Incapable d'être sérieuse : L'humour, c'était son moyen de communiquer. Incapable de tenir une conversation sérieuse, elle tourne tout à la dérision. Elle est toujours celle qui lance une vanne dans les situations critiques. Poussant la plaisanterie jusqu'au delà de l'acceptable, elle n'arrive pas à voir la limite des gens. C'est probablement pour ça qu'elle et Lykaia ont des disputes si violentes.

Joueuse, Franche, Énergique, Passionnée : Croquer la vie à pleine dents. Bouger. Rencontrer des personnes. Vivre plus vite que tout les autres. C'était son but. Elle savait que bien trop rapidement, les gens devenaient sombre. Mort. Bourrés de regrets et de tristesse, incapables de se rappeler qu'un jour, eux aussi ils ont étés heureux. Elle ne voulait pas finir comme ça. Elle ne voulait pas voir les gens passer, et devenir comme eux, morte à l'intérieur. Alors elle court, elle rit, elle réagit avec passion. Et elle s'amuse.

Observatrice, Surdouée, Réfléchie, Intelligente : Elle a toujours été très secrète. Et elle a bien caché ce côté là. Surdouée de naissance, elle comprends tout plus vite que les autres. Elle a acquit une maîtrise parfaite de l'être humain. Ses moindres gestes, ses moindres paroles. Elle analysait tout. Beaucoup plus intelligente qu'elle n'en a l'air, elle reste modeste, et peu de monde lui connait ce don. Elle garde tout pour elle. De plus, lorsqu'une situation est véritablement critique, elle est celle qui lancera une idée pertinente, au bon moment, entre deux blagues.

Persévérante, Loyale, Déterminée, Forte, Fidèle : Le plus souvent, quand elle s'attache à quelqu'un, elle lui reste loyale. Fidèle. Bien qu'elle se fasse des amis un peu partout où elle va, elle ne s'attache qu'à certaines personnes bien particulières. Et elle ferait tout pour ces personnes. Vraiment tout.

Morbide, Paradoxale, Sadique, Manipulatrice, Destructrice, Détachée : Elle n'est pas du genre à s'énerver facilement. Tout au contraire. C'est une personne tellement calme que rares sont les personnes qui l'ont déjà croisée dans un état colérique. En tout cas, lorsque c'est le cas, il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin. Elle est capable du pire. Lors de ses transformations, elle n'est pas non plus la même personne. Elle prends du plaisir à blesser tout ceux qui se trouvent sur son passage. Ce ne sont que des morceaux de viande, après tout. Il lui arrive d'être beaucoup plus violente que sous sa forme humaine. Sous sa forme humaine, il lui arrive même de charmer certains moldus pour les tuer après. Telle une sirène, qui les entrainerait au fond de l'eau pour les noyer. Elle cache très bien son jeu, et tandis que tout le monde la pense aimable et agréable, c'est peut être la plus dangereuse de toutes.

Originale, Trop curieuse, Imaginative, Artiste : Son don, c'est le dessin. Elle adore dessiner. Depuis toute petite. Elle fait aussi des origamis, pour rester calme parfois. Elle est très imaginative, et elle adore passer des heures à dessiner un paysage, ou un visage.



Ҩ ANECDOTES :
◮ Sa couleur préférée est le jaune. Elle ne saurait l'expliquer, mais en tout cas, elle possède plusieurs vêtements de cette couleur.
◮ Son nom complet est un nom d'emprunt. Lorsque sa mère et elle se sont enfuies d'Italie, elles ont changé nom et prénoms, pour échapper au père d'Alice.
◮ Farceuse, elle est incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux et ça a failli lui coûter cher. Il y a quelques mois, elle a fait une blague à son professeur de botanique, que ce dernier a très mal pris. Elle a failli être renvoyée de l'école, mais comme toujours, d'un ton enjoué, elle a réussi à plaider sa cause, et a éviter le renvoi de l'académie.
◮ Depuis qu'elle est toute petite, ses parents se sont toujours dit qu'elle était différente. Surdouée, elle possède un QI assez élevé. Mais, étant modeste, elle ne s'en vante jamais.
◮ Elle a quitté l'Italie avec sa mère lorsqu'elle était toute petite. Son père était violent, et sa mère a voulu s'échapper afin de la protéger. Finalement, elle a bien réussi, car aujourd'hui, elle fait parti de la catégorie des "riches" sorciers.
◮ Elle s'est faîte mordre à l'âge de neuf ans, par le frère de Lykaia. Lors de l'une des bagarres entre nomdufrère et sa soeur, elle se baladait, innocente petite fille qui ne savait pas encore que désobéir aux règles pouvait coûter cher. Elle a bien failli mourir, mais Lyka l'a sauvé à temps.
◮ Elle n'a jamais transformé personne. À part XPERSODEGILX. Elle porte ce regret en elle, parce qu'elle sait ce que c'est d'être un lycanthrope. Elle sait ce que c'est de subir la douleur de la transformation. Et elle ne souhaiterait ça à personne.
◮ Bien que Zeppelin ait tué frèredeLyka, elle s'entend merveilleusement bien avec elle. Elle n'arrive pas à s'en séparer parce qu'elles forment une très bonne équipe. Malheureusement, Zeppelin l'entraine dans sa dangerosité. Et cela pourrait devenir très néfaste, autant pour l'une que pour l'autre.
◮ Elle est assez populaire à l'école. Et tout le monde l'aime bien.


Ҩ TYPE DE SANG : [X] Sang pur. [] Sang mêlé. [] Sang de bourbe. [] Cracmol.
Ҩ UN BUT DANS LA VIE : [] Tuer des gens et devenir maitre du monde. [] Me marier et avoir pleins d'enfants. [X] Elever des dragons au Peru. [] Autres
Ҩ PARFUM DE GLACE PREFERE : [] Chocolat. [] Vanille. [] Pistache. [X] Autre (chichi)

do you remember ?
Elle est née en Italie, et a vécu dans un petit village non loin de Naples. Elle parle donc l'Italien et le Français couramment. Ses deux parents sont sorciers, mais sa grand mère paternelle était moldue. Elle est donc sang mêlée. Sa mère et elle ont fuis l'Italie alors qu'elle était petite, et elles sont parties sans rien. Aujourd'hui, elles s'en sortent plutôt bien, parce que sa mère a trouvé un poste au ministère anglais. Cette dernière n'a pas souhaité démanger, car elle voulait que sa fille garde son équilibre, en France Elle est fille unique. Et elle est déjà un miracle à elle seule. On avait dit à sa mère qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants elle a été transformée à l'âge de neuf ans par le frère de Lykaia. C'est celle-ci qui l'a sauvé de la mort elle a été répartie à l'écurie Hébé. Et elle s'y sent très bien il lui arrive de perdre le contrôle lors de ses transformations. Mais elle ne le regrette plus, plus maintenant. Elle est assez émotive, et s'attache assez facilement aux gens qui lui sont proches. elle fait parti des plus anciennes de la meute, bien qu'elle soit jeune. Lykaia et elle possèdent une relation assez étrange. Elles sont comme des soeurs, d'un côté. La première protège la seconde, et la seconde n'hésite pas à provoquer la première. Mais elles s'aiment plus que tout. Zeppelin est devenue progressivement la meilleure amie d'Alice. Elles sont souvent ensemble, et lorsque Zeppelin décide de partir faire quelque chose, la plus jeune la suit toujours. Même si elle sait à quel point elle peut être dangereuse.

You're too proud to say that you made a mistake
Spoiler:

J'avais toujours imaginé qu'à la fin de la guerre, chaque sorcier et chaque sorcière se donnerait la main pour reconstruire les ruines d'un passé réduit en cendre. Et ce moment auquel j'avais pensé de si nombreuses fois était en train de se réaliser devant mes yeux. J'avais l'impression d'appartenir à quelque chose. Être quelqu'un d'important. Je les voyais tous reconstruire l'académie que j'avais aimé, et je les voyais enterrer les cadavres de mes camarades. Tout le monde était touché, d'une façon ou d'une autre. On avait tous perdu quelqu'un. Mais la guerre était fini, et il fallait avancer. Je devais avancer. Je ne voulais pas faire parti de ceux qui feraient des discours larmoyants en se rappelant de la bataille de 2056. Certainement pas. Je ferais parti des rares qui lanceront des mauvaises blagues à ce sujet. Je me moquerais des masques de l'organisation. Et peut être même des champions. Tout en sachant que ce n'était que de l'humour. Malheureusement pour moi, certaines personnes en doute parfois. Il fallait tourner la page, il fallait bouger. Faire quelque chose, n'importe quoi. Enterrer les cadavres que l'on portait encore. C'est de cette façon que la paix viendra vers nous.

Qu'est-ce que je raconte ? C'est pas le moment pour s’apitoyer sur nos sorts. La vie continue.

Mais il restait une dernière personne à qui je devais dire « au revoir ». Constance. Elle avait le même âge que moi. Nous étions dans la même écurie. Depuis notre plus jeune âge, nous nous suivions. J'ai appris sa mort, à la fin de la guerre. C'est fou comme le temps peut tout nous prendre en l'espace de quelques secondes. Je la regardais, et puis d'un seul coup, elle n'était plus là. C'était comme si le temps l'avait prise en otage, et qu'il refusait de me la rendre. Il a gâché de qu'on avait. Il a gâché beaucoup de choses. Et je n'avait aucun moyen de réparer ce tort. Je n'avais qu'une solution. Essayer d'avancer. Essayer de me dire que peut être, elle n'a pas totalement disparu. Elle sera toujours là avec moi. Moins hésitante qu'il y a deux minutes, j'ai commencé à m'approcher de la tombe. J'ai commencé à observer le nombre de pierre tombale que l'on trouvait maintenant dans ce qui n'était qu'un jardin à l'origine. Des visages sans noms, floutés, des visages que je croisais tout les jours, et que je ne croiserais jamais plus. Au fond de moi, je pestais contre ceux qui avait osé faire ça. À l'extérieur, j'étais comme tout les autres. Je souriais. Parce que ce n'était pas mon genre de hurler contre les méchants de l'histoire. Je réparerais simplement ce qui devra être réparé.

Tout les nobles sentiments que j'avais pu ressentir avaient disparu. Je déposai le bouquet de lys blancs sur sa tombe, et j'ai relu son nom. Sa date de naissance, et de mort. J'étais là. Je m'étais battue moi aussi, et j'avais vu des centaines de personnes tomber. J'avais prié au fond de moi pour que certaines personnes ne tombent pas avec elles. C'était égoïste, mais chacun pensait à ses amis à ce moment là. Ceux qui disent le contraire ne sont que des menteurs. C'est dans ce genre de situation que l'on se rends compte à quel point on tient à ceux qui sont proches de nous. On a tendance à oublier de dire à ceux que l'on aime qu'ils sont importants. On oublie un tas de choses à vrai dire. Les anniversaires, noël. Des dates qui nous semblent insignifiantes. Je me rappelle que j'avais oublié son anniversaire. Je lui avais souhaité avec un jour de retard. C'était stupide, et ce n'était qu'une date. Mais je me rappelle de son regard triste lorsque je lui ai dit avec toute ma franchise que j'avais oublié. Et de mon regard d'incompréhension, parce que ça ne faisait pas parti des choses que j'arrivais à comprendre.

« Adieu Constance. » J'ai déposé les fleurs, et je suis partie. Sans aucune émotion sur mon visage. Je n'ai jamais aimé les adieux. Le dernier jour des cours. La dernière fois que l'on revoit quelqu'un avant une longue période. Mais au fond, les adieux sont inévitables. On se précipite tous vers la fin au début de nos vies, et lorsque l'on arrive au bord du gouffre, on essaye de reculer, sans pouvoir y parvenir. Et à partir de ce moment là, on vit comme si le lendemain était trop précieux pour être gâché. On grandit, et on se sépare de tout ce qui était agréable pour nous. On abandonne nos idées, nos idoles. Et on continue notre chemin. Seul.
© credit , LJ & LJ


Dernière édition par B. Solomonia Marcovic le Sam 12 Mai - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Solomonia Marcovic

my name is


B. Solomonia Marcovic




exemple :
LOLILOL Left_bar_bleue40 / 10040 / 100LOLILOL Right_bar_bleue

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011







LOLILOL Vide
MessageSujet: Re: LOLILOL LOLILOL EmptyMer 25 Avr - 19:33

Créature/Don ; Loup-Garou
Motivations ; Marie a évoqué l'idée de faire une meute de loup garou à Beauxbâtons y'a quelques temps, et j'ai immédiatement suivi. J'ai eu l'idée du personne d'Alice quelques jours après, et j'ai donc pensé à ce que le don de loup-garou pourrait vraiment lui apporter.
C'est quelqu'un de globalement joyeux, très drôle, et qui voit la vie du bon côté. Dans la meute, elle a plutôt le rôle de celle qui détends l'atmosphère, mais au fond, le fait d'avoir été transformée la torture à l'intérieur. Parce que ça a un peu tout gâché dans sa vie, et aujourd'hui, elle sait qu'elle devra vive avec ça pour toujours. Ça rajoute aussi un plus à son personnage. Elle a été transformée à 9 ans, ce qui est très jeune, et elle a dû apprendre à se contrôler. Mais ça l'a aussi noircie, et elle peut avoir des crises de violence ou de colère, qu'elle a du mal à contrôler. Elle était quelqu'un de compatissant, et ça l'a aussi rendue insensible dans certaines situations (Parce qu'au bout d'un moment, ça devient un peu sans ressource de jouer quelqu'un qui est est tout le temps joyeux, sans rien derrière XD). Finalement, ça la rends instable parce que plus elle reste proche de la meute, plus ce mauvais côté qui est ressorti en elle empire.
Comment votre personnage a-t-il acquis son pouvoir ;

"Les hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs propres esprits." - Franklin D. Roosevelt.

Chaque être humain se torture avec des remords, avec des monstres qu'il invente pour se rassurer. Et en créant le monstre, il crée aussi le héros. Celui qui viendra le secourir lorsqu'il aura tout perdu. Sauf que dans ce système pourtant si bien pensé, il arrive parfois des erreurs. Parfois, sans même s'en rendre compte, l'homme devient le monstre qu'il a essayé de chasser pendant toute sa vie. Et en étant enfant, on ne se cherche pas d'excuse. On ne connaît pas la différence entre le bien et le mal. Entre les gentils et les méchants. On ne pense pas non plus à la neutralité. Toutes ces notions que l'on apprends plus tard appartiennent au terrain de l'inconnu. On m'avait prévenu, à mon arrivée à l'académie, qu'il était interdit de sortir la nuit. Mais comme chaque enfant, je pensais que je pouvais courir plus vite que le monde. J'étais libre. Libre d'être qui je voulais. Libre de sortir quand bon me semblait. J'ai vite compris que ma liberté s'arrêtait où commençait celle des autres.

« Alice ? Qu'est-ce que tu fais, il est... Tôt. Reviens, t'as pas le droit de partir, t'sais, ma maman elle m'a dit que... ». « Chut ! Tu vas réveiller les autres. Je reviens, je veux juste aller voir quelque chose. ». Et j'étais partie. Si seulement je savais à ce moment là à quel point j'allais le regretter. L'aube serait là dans peu de temps, mais la nuit possédait encore pleinement le ciel. Ma mère m'avait annoncé par lettre que je ne reverrais jamais mon père. Je lui avais posé des millions de questions. Comme chaque enfant. Je voulais savoir pourquoi je n'avais pas de père. Et elle m'avait simplement répondu ça. Que jamais je ne pourrais le rencontrer, découvrir qui il était, et encore moins pourquoi nous étions partis. Je ne voyais pas encore le tableau complet. Je voulais juste sortir d'ici. Voir le ciel. Admirer ce qui serait ma maison pour les neuf prochaines années. C'était comme une échappatoire inespérée. Un petit paradis sur Terre là où je n'aurais plus à me soucier des recommandations fatigantes de ma mère. J'étais sortie à pas de loup. Me faufilant comme une ombre dans les couloirs que j'avais mémorisé un peu plus tôt. Arrivée dehors, je commençai à courir aussi vite que mes jambes me le permettaient. Mes cheveux étaient retenus par une longue tresse, et pourtant, c'est comme si je ne voyais plus rien. Je sentais l'air frais de janvier me caresser le visage. Il faisait clair, la lune était pleine. Et plus je poursuivais ma course folle, plus je m'enfonçais dans les bois. Puis soudain, mes jambes ralentirent. J'étais en plein milieu du bois. Essoufflée, je regardai le ciel. Il était si clair. On voyait presque comme en plein jour. Je m'émerveillais devant ce spectacle tellement splendide. Mais comme dans toutes les histoires qui n'ont pas de fin heureuse, le renversement de situation arriva. J'entendis des grognements. Des bruits d'animaux. J'étais probablement trop curieuse. Je le suis toujours de toutes façons. Je reculais lentement. Prête à m'enfuir pour retourner au fond de mon lit. J'avais oublié les recommandations des professeurs. Ils avaient dit que des créatures de la nuit se trouvaient dans les bois, ici à Beauxbâtons. Et que c'était une des raisons pour laquelle les élèves n'avaient pas le droit de sortir. Je fermais les yeux, en priant de toutes mes forces que le pire n'arrive pas. J'ai hurlé à qui voulait l'entendre que je ne voulais pas me faire mal. Que je voulais juste rentrer à l'intérieur. Même si je savais que j'étais bien loin de rentrer.

Alors que je commençais à avoir de l'espoir, et que toutes mes prières avaient été pensées, j'entendis le souffle bruyant d'un animal dans mon dos. Il était déjà trop tard. J'ai rouvert les yeux, et j'ai commencé à courir plus vite que je n'avais jamais couru. Je savais que ma vie en dépendait. Mais il était bien trop rapide. Le lycanthrope me rattrapa, et je tombai de tout mon long sur le sol. Il ne se passa que quelques micros secondes avant que je sente ses crocs broyer mon épaule. Je hurlai de toutes mes forces, si bien que ma gorge brûlait. Je me débattis, ce qui me faisait encore plus mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher de bouger. Si mon corps était en mouvement, ça voulait dire que je n'étais pas encore tout à fait morte. Le sang coulait sur ma gorge, et bien que seulement quelques secondes venaient de s'écouler, j'avais l'impression que cela faisait une éternité. À partir de ce moment là, je ne me rappelle de rien. Mes yeux se sont fermés, peut être par acceptation, peut être par fatigue ou bien parce que j'avais perdu trop de sang. La dernière chose dont je me rappelle, c'est m'être réveillée à l'infirmerie. L'infirmière était douce. Maternelle. Elle s'occupait de moi comme on s'occuperait d'un poupon. « Ma chérie, il faut que je te dise quelque chose de très important. » Et elle me raconta que la fille allongée à côté était celle qui m'avait amené. Elle m'a aussi dit que désormais, tout serait différent pour moi. Je n'ai pas voulu la croire.

Moi aussi j'avais inventé le monstre et le héros qui viendrait me secourir. Sauf qu'aujourd'hui, le monstre contre lequel je devrais combattre, était à l'intérieur de moi.

Utilisation dans la vie de tous les jours ;

Les années avaient passés. Et je me rappelle encore de l'odeur de mon sang qui se répandait sur le sol. Je me rappelle de ma plaie purulente, de mon épaule qui s'était transformée en lambeaux de peau inutiles. L'infirmière avait dû faire appel à un médicommage, car la plaie était trop grave. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une cicatrice, la seule qu'ils n'ont pas réussi à effacer. Comme un vague souvenir qui n'est jamais totalement parti. Un fantôme qui erre autour de ceux qu'il a laissé.

Comme toutes les nuits de pleine lune, je me rendais à notre point de rendez vous. « Lyka. T'es en beauté ce soir, à qui ou quoi doit-on ce sourire radieux sur ton visage ? ». C'était ironique, bien entendu. Son visage était vide. Elle était un paradoxe à elle seule. Même après des années, j'avais encore du mal à la cerner. C'était elle qui m'avait sauvé d'une mort certaine, et je lui en serais pour toujours redevable, mais... Quelque chose d'autre s'était développé. Une relation fraternelle douteuse qu'elle n'entretenait avec personne d'autres. À croire que j'étais une exception.

***

Le moment était arrivé. Je sentais tout mes organes bouillir, mes os se déplaçaient, et c'est comme si un doux poison s'écoulait dans mes veines pour remonter jusqu'à mon cerveau. Je n'étais plus moi même, je n'étais plus Alice. Je n'obéissais plus qu'à la lune et ses moindres désirs. Créature de la nuit qui serait capable de tuer père et mère, femmes et enfants. Depuis la morsure, la part de lycanthrope en moi me poussait à devenir ce monstre, vantard et vaniteux, caché dans l'ombre des cycles de pleine lune, incapable d'avoir une conscience humaine, tout en étant pire qu'un animal. À terre, comme un animal en souffrance, je commençais à ressentir cet instinct. L'instinct de survie, de chasser. Celui de tuer et de déchiqueter.

J'étais devenu l'animal. J'étais devenu la bête. Et ce soir, comme tout les autres, cela faisait longtemps que je n'étais plus la proie. Mais le chasseur.

***

À mon réveil, j'étais nue comme un vers, des lambeaux de vêtements qui couvraient encore par endroit ma peau dénudée. Zeppelin était là, Lykaia était encore introuvable. Elle me donna des vêtements propres, et m'aida à me relever. Une nouvelle nuit de terreur venait de se terminer. « Partons chercher Lyka. ».

Isaac Asimov a écrit : "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my name is













LOLILOL Vide
MessageSujet: Re: LOLILOL LOLILOL Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOLILOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite patate youhou ::  :: « P R E S E N T A T I O N S »-